France2.fr
Voir le site

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Que le meilleur gagne : Trucmuche73, miccol, 2 utilisateurs anonymes et 66 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

soutenez jérémy ferrarri

n°66785
orchidee52​0
Posté le 04-05-2011 à 18:53:26  profil

Reprise du message précédent :
Je suis d'accord avec toi Doudou 50260, j'ai bien compris aussi que les blagues faisaient parties du sketche et n'étaient absolument pas destinées contre Laurent. Je ne comprends pas et suis désolé pour Jérémy car son humour est super mais il ne plait pas à Barma, la coincée.

n°66787
plinouj
Posté le 04-05-2011 à 18:53:34  profil

tout à fait d'accord !! pour nous il est évident que la réplique de ferrari était sur le ton de plaisanterie. Celle de Ruquier était plutôt sur celui de la prétention...!! Seul le jury semble n'avoir pas gouté le deuxième degré... dommage !

n°66788
ANGERIC
Posté le 04-05-2011 à 18:53:49  profil

je suis tout à fait d'accord... on sent un règlement de compte à sens unique... comme dit Mr ruquier on apprécie l'humour acide de Jérémy , c'est vrai que des fois il va un peu loin, parfois trop loin, mais c'est son humour et ce serait bien de ne pas s'acharner en direct (ou pas... mais ca non plus ca n'a pas été coupé au montage !  ) ce genre de discours trop long de laurent ruquier qui fait la morale à ses candidats ca laisse un gout amer... franchement cela nous a "blasés" à la maison (meme mon fils de 11 ans a été franchement déçu de tant d'acharnement... déjà que catherine Barma nous fatigue un peu (elle s'est un peu améliorée, mais on préfère virginie lemoine. et largement ou isabelle mergault).

enfin bref on soutient à fond jérémy

n°66789
danicanne
Posté le 04-05-2011 à 18:54:03  profil

je trouve bien dommage que Ruquier ne comprenne plus la plaisanterie!peut-etre est-il influencé par mme Barma qui n'a pas sa place ici! Je suis dégoutée par ce manque de respect envers j. Ferrari et je le soutiens à fond !! Qu'il continue comme ça  !

n°66790
viviliegeo​is
Posté le 04-05-2011 à 18:54:13  profil

C'est la mayonnaise montée par Laurent Ruquier qui aurait du être coupée au montage !

n°66791
Golfeur77
Posté le 04-05-2011 à 18:54:57  profil

Est-ce que Jérémy Ferrari a encore "besoin" de cette émission pour sa notoriété ?

Si la réponse est non pas vraiment alors il doit la quitter !!!

Les remarques de ce soir du maître d'école L.R étaient déplacées.

Cette émission tourne à la télé réalité !!

Vivement le break avec Roland Garros',y'-_hqv!èèxnr==èmqi:k* l$ù0£Ps

n°66792
pypounet
Posté le 04-05-2011 à 18:55:09  profil

Je pense que la Mme Barma est un manche a balai, sans aucun humour... sa maniere de noter et de juger est alleatoire, manque d'objectivite, et se fait a la tete du client!

Laurent TRES decevant ce soir: Jeremi Ferrari ne meritait pas la savonnade, si Ruquier et Barma n'aiment pas la critique, c'est bien dommage pour eux!!! Qu'ils changent d'emission.

n°66793
249 EI
Posté le 04-05-2011 à 18:55:15  profil

même dans les sketches des candidats, il y a donc des coupures au montage?????
J'apprécie de + en + C.Barma dans ses remarques mais là, franchement, elle exagère...on dirait qu'elle n'a aucun humour (je pense à Catherine Deneuve!) Tout le monde a compris que Jérémy Ferrari a un humour très particulier qu'il ne faut pas prendre au 1er degré! il a l'air bien déçu, le pauvre!

n°66795
nouki95
Posté le 04-05-2011 à 18:55:56  profil

absolument d'accord...je ne sais pas pourquoi Ruquier a démarré comme ça. J'ai pris aussi sa réplique pour de l'humour. Faut dire aussi que C.Barma n'a aucun humour et que le pb est sans doute, dans sa présence sur cette émission. Elle n'a pour moi, aucune légitimité à être ici. Il doit bien y avoir d'autres humoristes capables de la remplacer !!!

n°66796
claugarry
Posté le 04-05-2011 à 18:55:56  profil

Je pense aussi que cette phrase était dite sur le ton de la plaisanterie et faisait partie du sketch, je n'ai pas du tout compris l'énervement de Laurent et Catherine, et j'avoue avoir été déçue de leur comportement. Courage Jérémy, vos sketchs nous font beaucoup rire.

n°67150
studiente
Posté le 04-05-2011 à 18:56:29  profil

ouais moi aussi je trouve que c'est abuser de s'acharner comme cela sur Jérémy Ferrari car on sait très bien qu'il plaisantais quand il a dit ça! c'est injuste! je pense que le ruquier et la barma se sont vexés car c'est leur émission et c'est tout, de toute façon ce soir, ils étaient tous injustes avec les nouveaux et même avec le sketch d’Arnaud tsamère que du point de vue du texte n'allait pas bien haut! mais bon c'est le chouchou!
en tant les cas moi je suis à 100% avec Jérémy, j'aime trop ton humour noir, continue comme tu le fais, tu progresse et devient de plus en plus drôle avec tes dénonciations avec les people!!!

n°67151
jinglestar
Posté le 04-05-2011 à 18:56:44  profil

...et puis Catherine Deneuve, quoi c'est une copine!?elle sponsorise? elle resemble à rien elle resemble à rien! et puis c'est pour rigoler! franchement: l'emission devient bcbg coincée au lieu d'avantgardiste. moyen tout ça, sourtout on ne traite pas comme ça les gens!

n°67152
gabriellek
Posté le 04-05-2011 à 18:57:32  profil

OUI IL FAUT PRENDRE DU RECUL , on est dans une emission pour faire rire et ce soir on assistait à un réglement de comptes de coulisses; désolant.
Ferrari a bien dit sa réplique "coupé au montage" sur le ton de la plaisanterie, ET  vu la réaction du Boss on aurait aimé que cette discussion est vraiment lieu en coulisses et non sur le plateau car cela ne se justifiait pas sauf si on veut créer une polémique journalistique..........au détriment de Ferrari.........

n°67153
RG7861
Posté le 04-05-2011 à 18:58:30  profil

Je n'ai rien compris à la réaction de Laurent Ruquier. Evidemment que Jérémy ne visait personne en particulier et que sa remarque sur le risque d'être coupé au montage, n'était que plaisanterie. Qu'est- ce qui a pris Ruquier de réagir comme ça? D'autant que la tête de Catherine Barma le faisait bien rire.  fou:{}  fou:{}  A-t-il peur de perdre de l'audience. Je ne rate jamais cette émission mais il ne faudrait pas que ce genre de coup de gueule et que Ruquier se prenne souvent pour le grand inquisiteur. C'est justement cet humour décalé, corrosif et pas bien pensant que j'apprécie.   De plus, il n'a pas laissé trois secondes à Jérémy Ferrari pour s'expliquer. Monsieur Ruquier avait prononcé son verdict. Je reconnais l'objectivité de Benguigui qui a tout de même dit que, lui croyait ce que Jérémy a "essayé" de dire. Courage et bravo Jérémy

n°67154
alicol74
Posté le 04-05-2011 à 18:58:33  profil

C'est n'importe quoi, en plus je les ai trouvés humiliants avec Jeremy! Moi, j'ai bien rigolé, j'adore cet humour noir et on sait depuis longtemps que Barma ne le supporte pas! Il suffit de voir sa tronche pendant les sketchs....Qu'elle apprenne ce qu'est l'humour, qu'elle apprenne à être juste et ça se passera mieux!
J'ai espéré que Jérémy se barre, de toute façon il a fait ses preuves et il n'a plus besoin d'eux, ce n'est pas parce que son émission permet d'aider de jeunes humoristes à se fire connaitre que ceux-ci doivent être enchainés et se la fermer!
Je suis Ruquier depuis des années mais là, je suis vraiment déçue!
Allez Jérémy, barre toi de là.....

n°67155
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 18:58:52  

Je ne suis pas venue sur le forum,  depuis des mois,   mais là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!  faut pas pousser! kaola:{}  fou:{}

Jérémy Ferrary,  a fait un très bon sketch,   que j'ai adoré,  il dévoilait des vérités,     c'est de l'humour NOIR quand il parle de Catherine Deneuve,    et les autres choses qu'on lui a reprochées.

Bien sur qu'il faisait de l'humour quand il a dit :  "je vais être coupé au montage",        sarcastic:{}  sarcastic:{}  sarcastic:{}  sarcastic:{}  c'est gros comme une maison!   même Ruquier le savait,  mais ................

"quand on n'aime pas son chien on dit qu'il a la rage"!!!!!!!!

Barma était déjà "décidée",   à  saquer J FErrary avant qu'il n'ouvre la bouche,    je suis SCANDALISEE,    

PS : je n'aime pas la corrida,    mais même si comme le "jury",    je l'avais aimée,         je n'aurais pas fait cette cabale contre JF,    pour moi le meilleur avec Arnaud Tsamére

Ce sujet valait bien qu'on ouvre un post bounce:{}  merci de l'avoir fait

n°67156
lucietw
Posté le 04-05-2011 à 18:59:02  profil

Pourquoi autant d'agressivité venant de Ruquier????? Je soutiens à fond Jérémy même si parfois il y a des repliques qui me choquent un peu. Mais ça fait partie du personnage, alors bon courage !!

n°67157
muriel941
Posté le 04-05-2011 à 18:59:12  profil

Je pense qu'en effet, Laurent Ruquier s'est acharné sur Jérémy Ferrari sans raison; peut-être a-t-il des choses à lui reprocher mais pourquoi le faire devant tout le monde??? Et "utiliser" ce sketch pour faire cela était totalement disproportionné... Humiliation gratuite à mon avis; le "lavage du linge sale" n'a pas sa place dans l'émission...Pour le coup, cela aurait pu être "coupé" avant la retransmission!  pfff:{}

n°67158
christophe​r judje
Posté le 04-05-2011 à 18:59:15  profil

Totalement d'accord !!!

Barma est simplement insoutenable avec Jeremy et pour tous les spectateurs. Je pensais que Ruquier avait de l'humour et j'ai été déçu de son attitude ce soir. JEremy ne mérite pas ça et j'espere qu'il va leur montreur qu'il est l'un, si ce n'est le meilleur humoriste de l'émission.

n°67159
bluebird17​0
Posté le 04-05-2011 à 18:59:25  profil

Je suis tout à fait d'accord avec vous !  je regarde tous les soirs et je n'ai jamais eu l'impression que Jeremy filait du mauvais coton!  les commentaires de M. Ruquier ressemblaient plus à de la lèche pour la productrice qu'à des commentaires justifiés. C'est dommage M Ruquier que vous ne sachiez pas être impartial !

n°67160
antra99
Posté le 04-05-2011 à 18:59:54  profil

Je suis furieuse contre Ruquier qui a été infect ce soir envers Jérémy.
Il s'est conduit comme un gros fayot parce que Mâââme Barma n'a pas aimé le sketch pour des raisons X ou Y, et il en a fait des tonnes, genre “c'est moi le chef, c'est moi qui ai la plus grosse” !...
Il se prend pour qui, lui qui n'arrive pas à la cheville de Jérémy ?
J'étais furax devant ma TV, et de khon je l'ai pris, de khon je l'ai laissé !...

adeline6100:1

n°67161
Litoninho
Posté le 04-05-2011 à 19:00:03  profil

Totalement d'accord !
Je n'écris jamais sur ce genre de forums, mais là, c'est vraiment "abuser" !
Quelle agressivité, c'était choquant, alors que Ferrari avait fait un excellent sketch à la Ferrarri, et, que, de toute évidence, la coupure au montage invoquée l'était sur le ton de la plaisanterie...
Maintenant, comme le dit Ruquier, "c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace", et je n'aimerais pas que cette attitude de l'animateur ne soit qu'une manipulation pour attirer l'attention et les téléspectateurs...

n°67162
ukges
Posté le 04-05-2011 à 19:00:18  profil

geon33 a écrit :

je soutiens entièrement JEREMY

Toute vérité est bonne à dire! Il en a cité dans son sketch qui etait tout simplement GENIAL, et c'est ce qui a derangé la vieille peau de blonde du jury! je dis ''Vives Jeremy Ferrari''! Je le soutiens à 100%

n°67163
tengui50
Posté le 04-05-2011 à 19:00:18  profil

Faut que Ruquier arrête de prendre la grosse tête, ses émissions de pire en prie surtout, il crois qu'on demande qu'a en rire est populaire grâce a lui alors que non, sans les quelques superbes humoristes, l'émission n'est rien...

Alors si ruquier s'acharne sur ferrari, il fera surement de même avec les autres humoristes...

Il oublie une chose: Les téléspectateurs regardent l'émission pour voir les humoristes et non pour voir Ruquier...
Ras-le bol de Ruquier, pour ma part, il aura un téléspectateur et auditeur en moins!

n°67164
codougy
Posté le 04-05-2011 à 19:00:46  profil

Je suis tout a fait d accord !! Cela semble vraiment injuste !!! C était simplement de l humour !!!! Et il me semble que c est le thème de l émission !!!!!!!! Ferrari a été excellent comme toujours !!! Les commentaires du jury étaient vraiment désagréables et pourtant je suis une fan de l émission !!! Mais la .... Très décevant comme réaction !!!!

n°67168
chantal560​3
L'humour, c'est un art martial
Posté le 04-05-2011 à 19:04:18  profil

Tous avec Jérémy !!!  bounce:{}

---------------
http://new-intercrime-et-les-justes.monwebeden.fr/#/alessia-double-disparition/3795508
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :