France2.fr
Voir le site

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

soutenez jérémy ferrarri

n°68080
davidvoice​3
Posté le 05-05-2011 à 06:31:04  profil

Reprise du message précédent :
Je pense qu'il y 'avait eu un précédent dans l'émission interdite du 1er mai et que nous avons vu un clash en découlant mais avec cette episode manquant il est difficile de comprendre.Arnaud a t-il eu peur pour sa place en ne mouftant pas ? Je l'ai deja vu solidaire.

n°68081
harlock666​6
Posté le 05-05-2011 à 06:31:27  profil

Je regarde l'émission régulièrement en particulier pour Jeremy Ferrari qui pratique un humour impertinent et insolent dans cette société sclérosée. Mais Jeremy a commis semble-t-il une erreur: depuis quelques sketchs il cite des personnalités du microcosme du show-biz parisien dont Ruquier, Barma et consorts  sont proches. Réflexe épidermique de ces derniers: on ne touche pas à nos p'tits potes allons,on ne critique pas Catherine Deneuve. Une fois de plus ce petit monde se croit intouchable, on le voit bien à travers les réactions de Barma, cette femme dont l'ego doit certainement l'amener à penser qu'elle a sa place sur un plateau... Jeremy doit donc quitter cette émission qui arrive (déjà) à bout de souffle et vient de perdre un téléspectateur insupporté par la prétention et l'autosatisfaction de ce jury auto-proclamé (au passage Benguigui devrait arrêter de prononcer le mot blasphème: une attaque contre le concept de Dieu devrait être qualifié de signe de bonne santé intellectuelle, on a l'impression de revenir au moyen-âge...). Bonne chance à Jeremy qui n'a plus besoin de ces artistes ratés lui!!!

n°68092
catherine1​7
Posté le 05-05-2011 à 07:48:35  profil

doudou50260 a écrit :

je trouve abuser que laurent ruqiuer s'acharne sur jérémy ferrarri, il parle de filer un mauvais coton mais il faudrait qu'il prenne du recul, la réplique de ferrarri "je vais être coupé au montage" a bien été dit sur le ton de la plaisanterie!

c'est la première fois que j'écris sur un forum, mais l'attitude de Monsieur Laurent Ruquier a été odieuse et m'a interpellée
Je ne comprends pas la motivation de sa réaction - c'était de l'acharnement, du harcèlement - il a été moralisateur . Par qui était-il télécommandé ????  Là par contre Monsieur Laurent Ruquier vous avez dépassé les fonctions de votre rôle ou défendiez-vous simplement votre fonction  ????

Cordialement

n°68128
mouche30
Posté le 05-05-2011 à 07:59:53  profil

doudou50260 a écrit :

je trouve abuser que laurent ruqiuer s'acharne sur jérémy ferrarri, il parle de filer un mauvais coton mais il faudrait qu'il prenne du recul, la réplique de ferrarri "je vais être coupé au montage" a bien été dit sur le ton de la plaisanterie!

il faudrait quand que le jury sache ce qu'il veut; on demande à jeremy d'oser dire ce que peut d'autres humoristes disent et là on l'agresse, moi je pense qu'il y a un problème et qu'en fait ils sont entrain d'essayer de virer jeremy ;Mme BARMA en 1er; il faut arrêter de prendre des airs offuqués sur tout ce qui se dit, çà s'appelle de l'hypocrisie! jeremy continuez vous avez un style et ma foi tant pis si çà ne plaît pas à tout le monde,de plus je suis convaincue que vous étiez de bonne foi! çà se voyait sur votre visage quand les critiques se sont abattues sur vous;je trouve que vous avez un autre humour pas niais comme celui de babasse(forcément il a pigé qu'il fallait attendrir MME BARMA, alors il case un petit truc qui parfois n'a rien à voir avec son sketche (j'aime les arbres etc....mais çà marche!!) jeremy fayotez!!!! non restez comme vous êtes!
SOUTIEN TOTAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°68168
daniel-fra​ncois0
Posté le 05-05-2011 à 08:40:01  profil

Parlons du jury;Benguigui toujours en critique de talent;il n'a pas un echantillon sur lui;il parle de trucs vieux comme le monde mais deja son langage est vieux.Barma:le sphinx,la fille a Buster Keaton;des qu'elle entend;***** ***** caca pipi;elle est outree et de plus je me demande si elle porte une perruque car elle a toujours des bandeaux qui ne lui deplaisnet sont aussi vieux que les sketchs dont elle affluble cet adjectif
Ruquier le critique;Les niouzes ont ete un four et son talent d'humoriste n'est pas flamboyant;la preuve c'est qu'il s'est arrete;Je possede un cd mega rire ou il y interprete un sketch sur les oculistes;les jeux de mots ringards et vieux comme le monde;vous en avez la un echantillon;Benguigui est tellement sollicite par le cinema;qu'il est toujours la;ca se bouscule pas poue le mettre a l'affiche d'un filmJe reviens au SPHINX qui buzze et note mal des petits nouveaux alors qu'elle surcote des anciens pour les sauver;Manque d'objectivite

n°68169
micidi
Posté le 05-05-2011 à 08:45:36  profil

Cela fait déjà un moment que je ne regardais plus cette émission à cause de la présence déplaisante de Madame Barma et puis comme j'aime bien les humoristes hier je décide de regarder.

"On ne demande qu'à en rire" et oui c'est tout ce que nous voulons, passer un bon moment et à la place on a droit à une agression de Jérémy Ferrari par Laurent Ruquier pas drôle du tout. Je pense que c'est pour faire comme on dit "le buzz" car si Laurent Ruquier a quelque chose à dire à Jérémy, il peut très bien le faire hors antenne et ne pas nous imposer ce moment pénible.

Tout mon soutien à Jérémy Ferrari dont j'ai beaucoup aimé le sketch et qui a eu une réaction très digne devant la colère limite hystérique et insultante de Ruquier. Décidément je ne regarderais plus jamais cette émission qui est devenu non un moment de détente mais un jeu de massacre.

n°68170
martinebz
Posté le 05-05-2011 à 08:58:56  profil

Je ne comprends rien à ce lynchage hier soir sur Jérémy.
Il n a pas pu se défendre. Quelle mouche a piqué tout d un coup L.Ruquier?? Il a rit comme d habitude sur les réflexions de Jérémy , et tout à coup , il a complètement changé??....
A moins que l on ne connaisse pas ce qu il se passe dans les coulisses?  Pour ma part , je crois Jérémy tout à fait
sincère et je ne vois aucune différence entre le sketch d hier soir et les précédents.

Je ne reconnais pas Ruquier. Je suppose qu il a été "aiguillonné" par BArma , il n y a pas d autre raison.i
On ne peut pas humilier un candidat comme cela publiquement. Ca été vraiment épouvantable, et j étais génée
pour Jérémy qui ne pouvait rien dire et qui manifestement tombait des nues.

Les comptes doivent se régler en dehors du plateau et pas devant des millions de télespecteurs.
Je suis outrée par ces propos.
Laurent Ruquier , prenez des distances avec votre productrice qui est très néfaste pour votre émission!!!!

n°68213
gwenadu560
Posté le 05-05-2011 à 09:12:57  profil

bonjour

merci à tous pour vos écrits. je n'ai rien a ajouter

comme vous , je suis scandalisée par l'émission d'hier soir

je regarde l'emission depuis le début comme beaucoup d'entre nous, adepte des emissions de ruquier, pour son ton ironique, là je découvre un  ruquier qui ne me plait pas du tout.

quand à mme barma, la caméra est souvent sur elle pendant les prestations de jérémy, sa tronche veut tout dire
mr benguigui, je n'en parle jamais,  avoir une aussi mauvaise diction pour un acteur, si prétencieux, ses remarques sont à la hauteur du personnage...(j'aurai pas du faire ce parallèle, je vais être buzzée)..

je regarde cette émission pour les humoristes qui tous les soirs, m'apportent du rire bien souvent, de la poésie parfois.
c'est le talent des artistes qui font que nous la regardons...l'audimat mme barma, ce n'est pas de votre science, vous le devez à tous ces jeunes et moins jeunes qui viennent mouiller leur chemise, (leurs chemises, napo corrigera).

enfin pour terminer je m'attendais à trouver un topic sur cette affaire , mais plus de 9 pages en quelques heures,
c'est dire combien JEREMY A NOTRE SOUTIEN.

la révolte gronde, mr ruquier, j'attends des excuses, l'humiliation est la plus grande lâcheté.
UN GRAND SOUTIEN A MON  HUMORISTE PREFERE. et comme on dit au foot "au c**** l'arbitre".
je viens de reserver une place pour Nouzonville, j'espère pouvoir l'approcher et lui demander son avis!!! à suivre

n°68214
margotte13​3
Posté le 05-05-2011 à 09:20:43  profil

Malgré mon âge (le même que Mme Barma), j'apprécie beaucoup l'humour de Ferrari.
Hier soir, je n'ai pas compris les réactions du jury surtout celle de Laurent Ruquier.
Et je n'ai pas ri du tout.
 dommage!

n°68215
Tinkle44
Posté le 05-05-2011 à 09:54:11  profil

Leur problème perso ne devrait pas intervenir dans l'émission!!! Et les deux qui filent un mauvais coton sont Ruquier et Barma!!! A la fin de l'émission on était aussi mal que Jérémy!!! Continue Jérémy, et comme l'intitulé du groupe créé sur facebook, Ruquier devrait présenter ses excuses à Jérémy et au public!!!

n°68245
davidvoice​3
Posté le 05-05-2011 à 09:57:33  profil

Dans cette émission que j'adore et que je matte à mort
Jeremy a été un matador face à Laurent le matamore.

n°68246
kaneka16
Posté le 05-05-2011 à 10:09:52  profil

davidvoice3 a écrit :

Je pense qu'il y 'avait eu un précédent dans l'émission interdite du 1er mai et que nous avons vu un clash en découlant mais avec cette episode manquant il est difficile de comprendre.Arnaud a t-il eu peur pour sa place en ne mouftant pas ? Je l'ai deja vu solidaire.

C'est quoi, l'histoire de "l'émission interdite du 1er mai, SVP? Merci!!!

n°68292
Taliafee
Posté le 05-05-2011 à 10:10:57  profil

bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi L. Ruquier s'en est pris à Jeremy Ferrari, si il y en a bien un qui me fait rire c'est lui ! Si vous avez un problème avec lui, parlez-en en dehors de l'émission mais pas devant le public, c'est inacceptable !
Vive Jeremy Ferrari !!!! Bonne continuation, je suis avec vous !

n°68293
kookie68
Posté le 05-05-2011 à 10:13:53  profil

C'était trop malhonnête de la part du jury et de Ruquier, surtout lorsque ce dernier demande à Ferrari " si on vous a déja censuré  dites-le !" , alors qu'une émission entière a été censurée justement suite à son sketch et ils nous on balancé l'excuse bidon du "lundi de paques, la famille devant la télé  pfff:{}  
en plus c'est du CHANTAGE, le fait de dire aux humoristes "notre émission vous remplit les salles " pour se permettre de les humilier comme ça, c'est inadmissible, en plus Ferrari n'avait pas à se justifier, il a fait une grosse erreur car il n'avait rien à se reprocher. A sa place je quitterai l'émission par dignité  fou:{}  fou:{}  fou:{}

n°68294
Taliafee
Posté le 05-05-2011 à 10:14:53  profil

doudou50260 a écrit :

une émission d'humoristes avec des jurés sans humours,c 'est ironique et paradoxal ! à part ceux-ci tout le monde avait compris que c'était une plaisanterie !

n°68295
RVD1
Posté le 05-05-2011 à 10:18:15  profil

Lorsqu'on regarde son passage on vois que lorsqu'il parle de catherine Deneuve, Barma est a la limite de rire!
Lorsque Jeremy Ferari dit " Puisque sa sera coupé au montage"  Ruquier rigole de bon coeur!
Ruquier lui rigole tout le temps dans le sketch, il se moque même du visage mécontent de Barma, a qui sa ne plait pas.
Une fois que Barma dit ce qu'elle pense (Elle n'as aucun humour) Ruquier intervient et la soutien, alors que lui même avait rigoler avant.
Alors il faudrait arrêter de prendre les gens pour des c**, pour Ruquier, déjà qu'il est lourd lors de ses interventions dans l'émissions, alors s'il suis comme un toutou la productrice de l'émission a chaque fois.

Jeremy Ferrari avait fait un bon sketch.

n°68296
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 10:22:33  

Jérémy est très talentueux , il est aussi BEAU qu'il a de talent , ce qui ne gâche rien  ! lol:{}  lol:{}
 Il fait parti des meilleurs de l'émission .  love:{}

Maintenant les problèmes avec le jury ou autres n'entrent pas en ligne de compte , c'est l'Artiste qui nous  !

plait

n°68297
tdmmdr
Posté le 05-05-2011 à 10:28:23  profil

Tinkle44 a écrit :

Leur problème perso ne devrait pas intervenir dans l'émission!!! Et les deux qui filent un mauvais coton sont Ruquier et Barma!!! A la fin de l'émission on était aussi mal que Jérémy!!! Continue Jérémy, et comme l'intitulé du groupe créé sur facebook, Ruquier devrait présenter ses excuses à Jérémy et au public!!!

C'est inadmissible de s'être acharné aussi méchament sur Jérémy FERRARI hier soir.  
Il est le même que d'habitude.
Il ne dénigre en rien la chaîne et encore moins l'émission dans laquelle il passe.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Laurent Ruquier a été aussi MECHANT.
Peut être des ordres de la direction, peut être que l'humour noire commence à déranger !!!
Jérémy est une personne très bien et honnête, toujours fidèle à son humour.
Mais vraiment, lui balancer autant de vacheries en direct alors que le sketch a plu au jury, je ne comprends pas !!!
Je soutients JEREMY FERRARI à 100 % dans ce qu'il fait et que, surtout, il relève la tête pour prouver à ce jury, à cette émission, à cette chaine de télé, que c'est quelq'un de droit, et un TRES BON HUMORISTE !!!!!!!!!!

n°68301
Hellsing76
Posté le 05-05-2011 à 10:33:23  profil

davidvoice3 a écrit :

Ce site explique, via ceux qui étaient dans le public le jour de l'enregistrement de l'émission spécial pâque, ce qui s'est passé.
http://www.labandearuquier.com [...] e-une.html

Je regrette mais si l'émission a été supprimée et remplacée par un best of, c'est suite à une accumulation de problèmes techniques qui a agacé le jury (les pauvres, il faut les comprendre!) et aux sketchs qui, soit disant, "n'étaient pas assez familiaux". Ferrari était en duo avec Tsamère. Quand on réunie ces deux-là, faut pas s'attendre à de la guimauve.
Peyre reprenait son rôle de poule (extraordinaire dans son premier jus, dommage on ne verra pas la suite!) et Garnier et Sentou donnait dans un humour graveleux qui a coup sûr n'a pas plu à la productrice!

Encore une fois, ce qui se passe en coulisses doit rester dans les coulisses, c'est une honte de rabaisser quelqu'un devant les caméras comme il a été fait.

n°68303
darogil100
Posté le 05-05-2011 à 10:55:28  profil

(Leur problème perso ne devrait pas intervenir dans l'émission!!! Et les deux qui filent un mauvais coton sont Ruquier et Barma!!! A la fin de l'émission on était aussi mal que Jérémy!!! Continue Jérémy, et comme l'intitulé du groupe créé sur facebook, Ruquier devrait présenter ses excuses à Jérémy et au public!!!)

Entièrement d'acccord avec cette déclaration, à la fin de l'émission nous n'avions plus envie de rire hélas!
Il me semble aussi que des excuses seraient la moindre des politesses vis à vis de Jérémy, mais aussi vis à vis des téléspectateurs qui ne sont pas là pour assister à des réglements de comptes.

Bravo Jérémy pour ton sang froid, et continue !

n°68344
Cutkiller4​2
Posté le 05-05-2011 à 10:57:38  profil

kaneka16 a écrit :

Je pense qu'il voulait parler de l'émission du lundi de Pâques qui a été censurée... Il devait y avoir Ferrari-Tsamère en duo, Peyre et G et S mais la production a jugé que les sketchs étaient trop noirs pour un jour férié...

n°68345
gwenadu560
Posté le 05-05-2011 à 11:11:36  profil

kaneka16 a écrit :

moi aussi davidvoice c'est quoi? cette histoire, j'ai beau chercher, je ne troiuve rien sur le 1er mai, c'était dimanche dernier

merci d'éclairer notre lanterne.......

comme l'a dit justement un forumeur qui a assisté à l'enregistrement, il s'est passé quelque chose!! mais on verra  quand même jérémy vendredi, je me souviens pas exactement de ses propos..... il y a eu également un accrochage avec un autre humoriste, ce forumeur n'a pas cité de noms.   bon  à voir ces jours-ci

n°68346
Hellsing76
Posté le 05-05-2011 à 11:12:58  profil

kaneka16 a écrit :

http://www.labandearuquier.com [...] e-une.html

Tout est là. Enfin soit disant...

n°68347
inouk0
Posté le 05-05-2011 à 11:16:27  profil

je suis tout à fait d'accord ça commence à bien faire leurs délires à RUQUIER et BARMA, je me rappelle d'un temps où laurent RUQUIER était à ses débuts,lorsqu'on le voit maintenant à ces moment là, dans les enfants de la télé, il ne fait pas rire, mais alors pas du tout. J'ai l'impression que ces deux là RUQUIER ET BARMA font leur petite cuisine ils choisissent qui ils veulent garder ou pas et visiblement quand ça les arrange et nous on subi.

ils ont oublié que sans spectateurs ou téléspectateurs ils mettront la clef sous la porte avec leur émission et comme c'est déjà arrivé à RUQUIER d'être viré parce que pas drôle, il n'y a plus qu'à attendre et regarder ailleurs.

n°68376
suzyinthes​ky
Posté le 05-05-2011 à 11:35:34  profil

...ça valait de l'or de voir la tête de plus en plus décomposée de Barma durant le sketch de Jeremy qui, une fois de plus, au moyen de son humour acéré et décapant,nous a bien fait rire et a fait passer un message clair sur la condition animale face à l'humain...Pour le reste, quant à la censure,on était mal à l'aise pour lui....on avait l'impression d'assister à un grand déballage familial ! Mais il a tellement de talent qu'il va surmonter tout cela et repartir sur des chapeaux de roues ! BRAVO JEREMY !

n°68377
doudou5026​0
Posté le 05-05-2011 à 11:38:40  profil

j'ai revisonné "le clash" après avoir lancé ce post et Métayer et Benguigui on finit par avoué que Ferrarri était sincère, par contre il faut que  Ruquier et Barma s'excuse publiquement Lundi soir.

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :