bonjour
merci à tous pour vos écrits. je n'ai rien a ajouter
comme vous , je suis scandalisée par l'émission d'hier soir
je regarde l'emission depuis le début comme beaucoup d'entre nous, adepte des emissions de ruquier, pour son ton ironique, là je découvre un ruquier qui ne me plait pas du tout.
quand à mme barma, la caméra est souvent sur elle pendant les prestations de jérémy, sa tronche veut tout dire
mr benguigui, je n'en parle jamais, avoir une aussi mauvaise diction pour un acteur, si prétencieux, ses remarques sont à la hauteur du personnage...(j'aurai pas du faire ce parallèle, je vais être buzzée)..
je regarde cette émission pour les humoristes qui tous les soirs, m'apportent du rire bien souvent, de la poésie parfois.
c'est le talent des artistes qui font que nous la regardons...l'audimat mme barma, ce n'est pas de votre science, vous le devez à tous ces jeunes et moins jeunes qui viennent mouiller leur chemise, (leurs chemises, napo corrigera).
enfin pour terminer je m'attendais à trouver un topic sur cette affaire , mais plus de 9 pages en quelques heures,
c'est dire combien JEREMY A NOTRE SOUTIEN.
la révolte gronde, mr ruquier, j'attends des excuses, l'humiliation est la plus grande lâcheté.
UN GRAND SOUTIEN A MON HUMORISTE PREFERE. et comme on dit au foot "au c**** l'arbitre".
je viens de reserver une place pour Nouzonville, j'espère pouvoir l'approcher et lui demander son avis!!! à suivre