France2.fr
Voir le site

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Les jeux et émissions de jeux : olazio11 Non élucidé : aspirebet Que le meilleur gagne : Vincent Emile Motus : kirimme, 2 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Selon-vous,Qui seront les 5 gagnants du prime?

10.6 %
 70 votes
1.  Les Lascars Gays

3.6 %
 24 votes
2.  Les Kicekafessa

14.5 %
 96 votes
3.  Garnier et Sentou

6.4 %
 42 votes
4.  Lamine Lezhgad

19.8 %
 131 votes
5.  Florent Peyre

13.3 %
 88 votes
6.  Jérémy Ferrari

14.8 %
 98 votes
7.  Constance

10.9 %
 72 votes
8.  Nicole Ferroni

2.1 %
   14 votes
9.  Shirley Souagnon

3.8 %
 25 votes
10.  Babass

Total : 668 votes (8 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Prime du 04/02[Prime terminé]

n°182431
Wageeh
Posté le 05-02-2012 à 00:19:35  profil

Reprise du message précédent :

marina12341 a écrit :

et toi tu te classes premier dans la vulgarité....

Franchement sa menerve constance elle a abusé VOILA!!!!

n°182432
JADORE1
Posté le 05-02-2012 à 00:20:13  profil

bonlaboureurauberge a écrit :

Je trouve vraiment trés dommage,étant une trés,trés,trés fidèle telespectatrice de cette émission, qu'un monsieur comme Babass se soit vu offerte aprés tant de gadins une superbe place en prime ce samedi, surtout pour en faire ce qu'il en a fait!! Aprés ce 11 du public que pour ma part j'attendais depuis fort longtemps, je suis vraiment déçue de voir qu'il est en ballotage quand shirley et florent sont d'office éliminés!!! Ce n'est pas contre l'homme mais contre le pseudo humoriste que je suis en colère, babass ne mérite plus sa place dans cette émission, le public avait décidé et a été spolié par la productrice, si on ne demande qu'a en rire est devenu une "monarchie", arrêtons de voter le lundi, puisque de toute facon ca ne sert à rien!!!

OUI arrêtons de voter...ça nous coute de l'argent pour rien ; c'est la productrice qui décide qui reste et qui part.. d'ailleurs certains n'ont pas droit à l'erreur

n°182443
PamelaRose
Posté le 05-02-2012 à 00:21:18  profil

Wunjo a écrit :

Bonsoir tout le monde,
Je ne sais pas si je vais être lu et si je vais avoir quelques réponses à ce petit tuto.
J'aime vraiment "On ne demande qu'à en rire" mais je ne crois pas aux votes en direct du publique ...
J'ai regardé l'émission de ce samedi 04 février (super émission ... j'adore) quoi que j'ai apprécié tous les candidats il m'est difficile de croire aux votes des téléspectateurs.
Merci (Laurent Ruquier) de nous faire croire à ces votes trafiqués ...
Est ce que Laurent Ruquier lit nos message et ose nous répondre ...
J'apprécierai que Fabrice (” À la queuleuleu… à la queuleuleu… à la queuleuleu aaaaaaah… tout le monde s’éclate, à la queuleuleu ! “) soit présent comme jury à la place de Jean Luc Moreau ... (Je ne l'aime pas comme jury).
Merci de commenter ce texto.
Bon Week end à tous.

D'accord dans l'ensemble,mais a mon avis,le jury devrait changer regulierement pour plus d'objectivité

n°182445
vinilou
Posté le 05-02-2012 à 00:21:22  profil

babas ne devrait pas revenir au prochain prime et florent peyre devrais prendre sa place!!!!!!! désolé pour pour florent mais c'est vrai que son theme n'était pas terrible presque tous les themes n'était pas aussi recherchés qu'a la quotidienne. sinon c'était bien pour un samedi soir bonne soirée. Mais ne faites pas la betise de ne pas reprendre florent peyre la prochaine fois

n°182447
BDP
Posté le 05-02-2012 à 00:21:29  profil

Un bon prime en général et je tiens à saluer la performance de Babass qui a réussi à gérer son stress malgrés la pression!

n°182448
Wageeh
Posté le 05-02-2012 à 00:21:34  profil

Moi je trouve que constance elle c'est decrit dans ce sketch

n°182451
Rewa
Posté le 05-02-2012 à 00:22:04  profil

JADORE1 a écrit :

OUI arrêtons de voter...ça nous coute de l'argent pour rien ; c'est la productrice qui décide qui reste et qui part.. d'ailleurs certains n'ont pas droit à l'erreur

Ah mais voilà pourquoi ils gardent Babass !!!! Parce-que son fan club vote en mass quand il risque sa place. Tout s'explique   lol:{}

n°182457
nutella23
Posté le 05-02-2012 à 00:23:33  profil

bonlaboureurauberge a écrit :

Je trouve vraiment trés dommage,étant une trés,trés,trés fidèle telespectatrice de cette émission, qu'un monsieur comme Babass se soit vu offerte aprés tant de gadins une superbe place en prime ce samedi, surtout pour en faire ce qu'il en a fait!! Aprés ce 11 du public que pour ma part j'attendais depuis fort longtemps, je suis vraiment déçue de voir qu'il est en ballotage quand shirley et florent sont d'office éliminés!!! Ce n'est pas contre l'homme mais contre le pseudo humoriste que je suis en colère, babass ne mérite plus sa place dans cette émission, le public avait décidé et a été spolié par la productrice, si on ne demande qu'a en rire est devenu une "monarchie", arrêtons de voter le lundi, puisque de toute facon ca ne sert à rien!!!

Moi aussi je regarde toutes les quotidiennes en replay car je travail de 18 à 19h mais alors là, le cas Babass j'en peux plus! Quand est-ce que le jury va écouter le fait que les télespectateurs ne trouvent pas son humour drôle? Ce favoritisme est exaspérant, surtout quand Florent Peyre et Shirley Soignon sont éliminer!!! C'est incompréhensible et très injuste!

n°182461
samanthaou​ps2
Posté le 05-02-2012 à 00:24:11  profil

Pour Babass, il doit avoir quelqu'un qui le protège (production par exemple), c'est tout...

n°182462
moctab
Posté le 05-02-2012 à 00:24:26  profil

Impossible de tout lire ... mais je tiens à dire que Babass fait néanmoins partie de mes artistes préférés car pour ne citer qu'un seul argument en sa faveur, il se démarque avec son style bien à lui, ayant des hauts et des bas, il m'a agréablement bien surpris ce soir.

Ensuite, remettons quand même les choses dans son contexte, ok le prime est une première pour l'émission mais n'oublions pas qu'à la base il s'agit d'un tremplin pour ces artistes souvent mal connus et pourtant pleins de talents.

En ce qui concerne Florent Peyre, il a VRAIMENT eu un sujet de M***e.
Il a quand même réussis à le traiter de façon formidable en oubliant malheureusement le fait que l'informatique n'est pas facilement accessible pour tout le monde.

Avec mes horaires, je ne peux malheureusement jamais voir la quotidienne alors j'ai pris l'habitude de regarder mes chouchous sur internet et le prime de ce soir m'a donné envie de découvrir de nouveaux artistes qui ne m'attiraient pas plus que ça jusqu'ici.

n°182466
polpso
Posté le 05-02-2012 à 00:24:53  profil

Bonsoir Wunjo, en effet nous sommes surement nombreux à avoir des doutes sur la véracité des votes, aucun huisser de justice n'a été cité, sans doute parce que c'est la prod qui fait ce qu'elle veut, la présence de Babass et son classement de ce soir en sont la preuve vivante.
Bonne nuit !

n°182468
Wageeh
Posté le 05-02-2012 à 00:25:05  profil

Babasse il ne ma jamais fait rire sauf can til tombe ...

n°182470
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 00:25:12  

samanthaoups2 a écrit :

Citation:

Franchement Babass a sorti un sketch correct au moment où il le fallait, les lascars gays ont enfin été notés correctement et Florent Peyre a sorti son pire sketch au plus mauvais moment!!! Cette règle d'éjecter les deux derniers est dégueulasse selon moi... Car qui peuvent être les 7 autres lors du second prime? Moi je pense qu'il y aura ODB et Tsamère certainement. Par contre pour les autres j'ai un doute car il peut y avoir: Donel Jacksman, Artus, Verino, Waly Dia, Ahmed Scylla, Sacha Judaszko, et puis peut être des tous récents comme Paco et Kévin Razy. Sérieusement Babass est en dessous de tous ceux que j'ai cités...

Vous oubliez Arnaud Cosson...

Exact je l'avais oublié au temps pour moi merci de la remarque! Bien sûr qu'Arnaud Cosson sera au prime vu qu'il est pensionnaire de la première saison et a eu des supers notes parfois (cf le sketch où il fait le chef d'entreprise qui a un doudou). Eh ben ça fait du beau monde pour peu de places

n°182477
samanthaou​ps2
Posté le 05-02-2012 à 00:27:42  profil

Citation:

Exact je l'avais oublié au temps pour moi merci de la remarque! Bien sûr qu'Arnaud Cosson sera au prime vu qu'il est pensionnaire de la première saison et a eu des supers notes parfois (cf le sketch où il fait le chef d'entreprise qui a un doudou). Eh ben ça fait du beau monde pour peu de places

Donc pour le prochain prime, ça donne:
- tasmere
- odb
- kicékaféssa
- lascars gays
- babass

Et les 5 autres?

n°182479
Wageeh
Posté le 05-02-2012 à 00:28:03  profil

oui gros con

n°182483
The Joker ​2012
Posté le 05-02-2012 à 00:28:45  profil

JADORE1 a écrit :

Vaut mieux se contenter de regarder car cela ne sert à rien de dépenser ses sous pour ce gendre d'emission car tout est orchestré par la production. Mais vu qu'il y a des gens qui continuent malgré tout à ouvrir le porte monnaie.... les trucages ont de bons jours devant eux. jap:{}

n°182485
Papisson
Posté le 05-02-2012 à 00:29:19  profil

Wageeh a écrit :

CONSTANCE C RIEN QUNE p*** ELLE LA AVOUER CE SOIR ET CE GROS PORC DE FABRICE QUI LUI A MIS 20 LA FRANCHEMENT ... ET CETTE GROSSE CONNE DE CATERINE QUI MET UNE BONNE NOTE A CHAQUE FOIS QUIL Y A UNE CELEBRITE PFFF

on peut donner son avis, etre déçu, choqué, ou quoi que ce soit, sans être vulgaire! Constance joue un role, ce qui t'échappe peut etre, de même que Ferrari que tu dois apprécier, mais dont tu ne dois pas comprendre l'humour! Tu dois juste apprécier sa vulgarité subjective. Je suis juste d'accord avec toi sur Fabrice......

n°182487
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 00:29:57  

Wunjo a écrit :

Bonsoir tout le monde,
Je ne sais pas si je vais être lu et si je vais avoir quelques réponses à ce petit tuto.
J'aime vraiment "On ne demande qu'à en rire" mais je ne crois pas aux votes en direct du publique ...
J'ai regardé l'émission de ce samedi 04 février (super émission ... j'adore) quoi que j'ai apprécié tous les candidats il m'est difficile de croire aux votes des téléspectateurs.
Merci (Laurent Ruquier) de nous faire croire à ces votes trafiqués ...
Est ce que Laurent Ruquier lit nos message et ose nous répondre ...
J'apprécierai que Fabrice (” À la queuleuleu… à la queuleuleu… à la queuleuleu aaaaaaah… tout le monde s’éclate, à la queuleuleu ! “) soit présent comme jury à la place de Jean Luc Moreau ... (Je ne l'aime pas comme jury).
Merci de commenter ce texto.
Bon Week end à tous.

Oui on te lit ^^. Alors pour les votes des téléspectateurs on ne peut pas vraiment savoir... Par contre je suis d'accord que Fabrice fasse partie du jury mais Moreau a sa place! Il faudrait plutôt enlever Benguigui Et Barma qui ne sont pas crédibles du tout au niveau de leur expérience.

n°182496
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 00:32:08  

polpso a écrit :

oooops ! j'allais oublier, Bonne nuit à tous et toutes... et merci pour vos réparties, ce forum nous aura permis d'ajouter un petit plus à cette émission plutôt ratée dans son ensemble, moins bonne que les quotidiennes.
Pascal, de Belgique

Il est vrai que commenter une émission en direct apporte un plus.
Beaucoup de forums le font, et grâce au postage en direct on a aussi pu le faire.

C'est le règne de la mauvaise foi et de l’énervement mais c'est très drôle.

n°182502
nutella23
Posté le 05-02-2012 à 00:33:20  profil

Oui moi je trouve que les remarques de Jean Luc Moreau sont constructives même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit, grâce à ce qu'il dit, les artistes avancent. En revanche je remplacerais bien Catherine Barma qui ne comprends rien  de toutes façons alors à quoi bon? Qu'elle laisse sa place à quelqu'un qui comprendra et qui pourra alors noter les humoristes!

n°182504
The Joker ​2012
Posté le 05-02-2012 à 00:33:38  profil

Papisson a écrit :

on peut donner son avis, etre déçu, choqué, ou quoi que ce soit, sans être vulgaire! Constance joue un role, ce qui t'échappe peut etre, de même que Ferrari que tu dois apprécier, mais dont tu ne dois pas comprendre l'humour! Tu dois juste apprécier sa vulgarité subjective. Je suis juste d'accord avec toi sur Fabrice......

Vu le sujet, elle pouvait difficilement ne pas tomber dans le "Vulgaire".  La prod aurait pu faire un échange avec le sujet de Babass. Babass en proxenète ? J'aurais bien voulu voir comment il s'en serait sorti avec un tel sujet. Perso, J'ai trouvé qu'elle s'en était bien sortie.

n°182508
JADORE1
Posté le 05-02-2012 à 00:34:42  profil

Rewa a écrit :

Ah mais voilà pourquoi ils gardent Babass !!!! Parce-que son fan club vote en mass quand il risque sa place. Tout s'explique   lol:{}

Je pense plutôt qu'ils le gardent pour que les gens continuent à appeler pour le virer.. car du coup, ça rapporte..
A mon avis, on va se le garder longtemps!!!

n°182509
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 00:34:54  

samanthaoups2 a écrit :

Citation:

Donc pour le prochain prime, ça donne:
- tasmere
- odb
- kicékaféssa
- lascars gays
- babass

Et les 5 autres?

Arnaud Cosson
Et après en ballotage:
Waly Dia
Donel Jacksman
Sacha Judaszko
Ahmed Scylla
Verino
Florent Peyre (On ne sait jamais si Ruquier entend nos souhaits)
Paco et Kévin Razy (mais vu qu'ils sont tout nouveaux c'est peu probable)

n°182510
Rewa
Posté le 05-02-2012 à 00:34:55  profil

nutella23 a écrit :

Oui moi je trouve que les remarques de Jean Luc Moreau sont constructives même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit, grâce à ce qu'il dit, les artistes avancent. En revanche je remplacerais bien Catherine Barma qui ne comprends rien  de toutes façons alors à quoi bon? Qu'elle laisse sa place à quelqu'un qui comprendra et qui pourra alors noter les humoristes!

Vous ne le trouvez pas un peu hautain ? Quitte à remplacer des jurés je vois plutôt Eric Metayer dans le lot.

n°182515
dracula51
Posté le 05-02-2012 à 00:36:03  profil

KartSeven a écrit :

Les Lascars Gays : 15/20

J'hésitais entre 14 et 15, mais 15 finalement pour la difficulté d'être passés les premiers. Mais je n'ai pas été plus emballé que ça. Ça manquait d'un texte en béton.

Lamine Lezghad : 16/20

Très bonne idée de base. Mais j'ai baissé la note d'un point à cause de la danse de fin, je ne suis vraiment pas fan de ce genre de spectacles. OK pour de la chorégraphie, mais faut que ça passe vraiment bien, ou alors faut faire court. C'est pas ce que j'attends d'un sketch.

Florent Peyre : 17/20

Et franchement, j'aurais pu mettre plus car j'ai trouvé l'idée excellente. Seulement, j'ai fini par décrocher, mais bien plus tardivement que le jury (faut dire que les termes informatiques, j'ai pu les suivre dans le sketch), donc j'ai gardé une bonne image de la majeure partie du sketch, et l'idée de base en tête.

Les Kicékafessa : 15/20

De bonnes idées, mais l'arrivée de Stone, complètement dispensable, m'a un peu agacé et aurait pu me faire descendre la note. Mais j'ai décidé de ne pas en tenir compte.

Nicole Ferroni : 16/20

Plus pour le jeu d'ensemble que pour le texte en lui-même. Elle avait fait un sketch dans le même genre où ça parlait de lolita, donc bon, la situation globale était marrante, mais le texte aurait pu être mieux. Toutefois, j'ai pensé comme Jean Benguigui car je salue le fait qu'elle fût toute seule durant son sketch, contrairement à tous ceux passés avant jusque là.

Jérémy Ferrari : 18/20

Le meilleur sketch de ce soir. J'aurais même pu mettre 19/20 mais j'ai trouvé le sketch plus court que les autres, donc j'enlève 1 point pour ça. Mais sinon, il a parfaitement tapé dans le mille en dénonçant à mort les préjugés avec son humour noir. Impeccable à ce niveau-là.

Shirley Souagnon : 14/20

À l'inverse, le moins bon sketch de la soirée pour moi. C'est même un 14 qui vaudrait 13.5, car vraiment je n'ai pas adhéré à son univers, que la chorégraphie de fin n'a pas relevé (et vous savez ce que j'en pense de ce genre de choses... ^^).

Babass : 14/20

Ce 14 vaut plus 14.5 par contre. Je salue au moins un truc dans son sketch, c'est qu'il l'a fait (majoritairement) tout seul, alors que je craignais qu'il se fasse aider par d'autres humoristes durant tout le sketch. Rien que pour ça, je salue Babass pour son cran. Sinon, j'ai bien aimé 2-3 répliques, mais le reste c'est du Babass pur jus... qui a passé pour cette fois. Mais bon, ça reste encore faible je trouve.

Constance : 15/20

Le sketch était bien, mais dès que j'ai vu le thème du sujet, je savais que Jérémy jouerait le proxénète. J'espérais malgré tout une surprise qui n'a pas eu lieu. Et là, Jérémy a autant joué que Constance, ce que je trouve regrettable. Peut-être devraient-ils réfléchir à se mettre définitivement en duo ? Mais sinon, le côté trash ne m'a pas du tout dérangé, et le gamin qui a été filmé 2-3 fois après le sketch avait semble-t-il bien aimé aussi. ^^

Garnier & Sentou : 17/20

Un sketch qui méritait même 18 car j'adore leur univers et ils ont été à fond dessus ici, mais j'enlève 1 point car ils ne l'ont pas joué en direct. D'ailleurs, je trouve dommage qu'ils soient passés devant les Kicékafessa grâce à leur note donnée par les téléspectateurs ; je pense que d'office, ils auraient dû passer par le rattrapage à cause du fait qu'ils n'aient pas joué leur sketch en direct. Mais c'est une autre histoire.

Mes notes donneraient donc Jérémy Ferrari, Garnier & Sentou, Florent Peyre, Lamine Lezghad et Nicole Ferroni dans le top 5. J'en ai 4/5 par rapport à la réalité, seule Constance grillant la politesse à Florent.

Je suis très d'accord avec vous sur à peu près tout. Premier point de discorde, le sketch de Florent Peyre bien que très réfléchie n'était pas du tout adapté au grand publique et méritais donc une petite note. Deuxième point, Garnier et Sentou sont très bon j'adore ce qu'ils font et là ils ne sont pas passé en direct parce qu'ils ne pouvaient pas tout simplement donc le 18 est mérité. Enfin j'ai trouvé le sketch de Constance vraiment bien fait mais cela dit c'était plus un duo effectivement.

n°182517
Sci Fi
Et Jérémy, il est content?
Posté le 05-02-2012 à 00:36:43  profil

Bon ben ça me fait 4/5 dans le pronostic, je pensais que constance se planterai et c'est Florent Peyre qui n'a pas été suivi...
Je touche donc 80€, merci m'sieur Benguigui!

---------------
'me faites pas dire c'que j'ai pensé!
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :