France2.fr
Voir le site

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Arnaud Tsamere

n°55310
Jeremy4eve​r
Posté le 18-04-2011 à 11:43:34  profil

Reprise du message précédent :
Moi je dis que c'est un crime!  lol:{}
Vous pensez que c'est fait exprès qu'il ne soit pas passé officiellement cette semaine ?  whistle:{}

n°55387
MAureliie
Posté le 18-04-2011 à 14:20:55  profil

Jeremy4ever a écrit :

Moi je dis que c'est un crime!  lol:{}
Vous pensez que c'est fait exprès qu'il ne soit pas passé officiellement cette semaine ?  whistle:{}

Oui un vrai crime, il devrait être puni pour ça et pour la peine (une fois que son bouc aura repoussé  whistle:{} ) il devra passé minimum 3 fois par semaines pour le bonheur de tous  ange:{}

Et oui il voulait peut être laissé son bouc repousser un minimum :)

---------------
I love:{}  _ODB_ - _Arnaud Tsamère_ - _Garnier & Sentou_

n°55432
guiz66
Posté le 18-04-2011 à 15:04:17  profil

Citation:

Pour la peine, interro surprise !!!!!! hop et que ça saute : sujet de dissertation : "le Talent se résume-t-il au physique ?" - thèse - anthèse- synthèse pour demain !!! et on ne rouspéte pas

Rhaaaaaa ! c'est le Professeur LATOUCHE !!!!

Citation:

Bien sur, les anti-sèches, les "copions", les calculettes...et  tous les moyens de triche sont permis, le hors-sujets aussi ;). La notation sera bien sûr à la tête mais surtout au physique du client ;), sans aucune analyse et lecture préalable, la mauvaise foi sera de mise

Ouuufff ! Voilà DUCOBU

Citation:

sinon deux heures de colle  avec CB !

Je préfère le coin avec NÉNESSE !

---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

n°55500
MAureliie
Posté le 18-04-2011 à 16:48:35  profil

guiz66 a écrit :

Citation:

Pour la peine, interro surprise !!!!!! hop et que ça saute : sujet de dissertation : "le Talent se résume-t-il au physique ?" - thèse - anthèse- synthèse pour demain !!! et on ne rouspéte pas

Citation:

Bien sur, les anti-sèches, les "copions", les calculettes...et  tous les moyens de triche sont permis, le hors-sujets aussi ;). La notation sera bien sûr à la tête mais surtout au physique du client ;), sans aucune analyse et lecture préalable, la mauvaise foi sera de mise

Ouuufff ! Voilà DUCOBU

Citation:

J'avais moi aussi l'impression de lire une BD de ducobu  lol:{} Mais où est Léonie ?
et oui Neness est bien plus agréable que Cb  sol:{}

---------------

n°55501
Flavia Cal​purnia
Posté le 18-04-2011 à 16:52:37  profil

ça lui va pas si mal que ça sans le bouc

206453_2009176669505_1246362154_32477058_6541314_n

n°55530
MAureliie
Posté le 18-04-2011 à 17:39:41  profil

Flavia Calpurnia a écrit :

ça lui va pas si mal que ça sans le bouc

Ah oui je confirme c'est même pas si mal que ça du tout ! ouch:{}

---------------

n°55531
MAureliie
Posté le 18-04-2011 à 17:40:23  profil

Serait - il en plus allez chez le coiffeur ?  ange:{}

---------------

n°55587
british bo​nnie
Posté le 18-04-2011 à 19:03:21  profil

C'est vrai qu'il est très bien comme ça aussi. On verra ça plus en détails demain :) C'est dommage pour ses cheveux, j'aimais bien la coupe qu'il avait avant.

Bref je vais arrêter de parler du look d'Arnaud pour dire que je suis pressé de voir son sketch demain.
Son humour m'a manqué la semaine dernière !

n°55588
Olaf Reuh
Posté le 18-04-2011 à 19:11:32  profil

Tu as raison moi aussi je trouve Constance cent fois plus jolie sans bouc. :D

n°55718
MAureliie
Posté le 18-04-2011 à 20:57:52  profil

british bonnie a écrit :

C'est vrai qu'il est très bien comme ça aussi. On verra ça plus en détails demain :) C'est dommage pour ses cheveux, j'aimais bien la coupe qu'il avait avant.

Bref je vais arrêter de parler du look d'Arnaud pour dire que je suis pressé de voir son sketch demain.
Son humour m'a manqué la semaine dernière !

Moi au contraire j'aime bien ses cheveux comme ça :) Mais comme vous dites on verra tout ça en détail demain, il me tarde !! Oh et puis on a le droit de parler de son look vu qu'il nous fait rire, son look n'est que du bonus alors nous n'allons pas cracher dessus bien au contraire. En plus d'être drôle, d'être un réel acteur, d'être un génie dans ses sketchs (la maison à l'envers), il est pas mal du tout que demander de mieux ?

Citation:

Tu as raison moi aussi je trouve Constance cent fois plus jolie sans bouc. :D

Je trouve aussi, bien que la petite moustache lui allait pas si mal  lol:{}

---------------

n°55769
Mairned
Posté le 18-04-2011 à 22:13:46  profil

guiz66 a écrit :

Citation:

Citation:

Ouuufff ! Voilà DUCOBU

Citation:

Apparemment j'ai joué à M. Jourdain sur ce coup là ! ;)  (je ne connaissais pas)

n°55770
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 22:32:00  

Un regard pétillant de malice. Excellente photo.

n°55802
MAureliie
Posté le 18-04-2011 à 22:46:55  profil

+1 bibfri  :D

---------------

n°55829
davidvoice​3
Posté le 18-04-2011 à 23:24:45  profil

C'est Christophe Alévéque sur la photo non ?

n°56219
Vivianex
Posté le 19-04-2011 à 16:18:56  profil

Alors, il paraît qu'il va battre le record, ce soir? J'espère.

n°56242
MAureliie
Posté le 19-04-2011 à 16:55:06  profil

Vivianex a écrit :

Alors, il paraît qu'il va battre le record, ce soir? J'espère.

En tous les cas il le mériterait, vu le nombre de sketch parfait qu'il a fait !!!

---------------

n°56243
MAureliie
Posté le 19-04-2011 à 16:55:35  profil

davidvoice3 a écrit :

C'est Christophe Alévéque sur la photo non ?

Il est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance.  :)

---------------

n°56376
MAureliie
Posté le 19-04-2011 à 18:44:35  profil

Il a bien battu le record. Son sketch était juste formidable, c'est un génie ce gars là ! Félicitation en tous les cas !
 love:{}  love:{}  love:{}

---------------

n°56377
MAureliie
Posté le 19-04-2011 à 18:46:52  profil

Je tiens en plus a souligner son incroyable humilité face à cette victoire !!!
Chapeau Mr Tsamère  sol:{}  : jap:{}

---------------

n°56378
guiz66
Posté le 19-04-2011 à 18:49:00  profil

20/20 J'en pleure encore de rire. Gigantesque ! Record annoncé plus que mérité. Dans le monde des comiques, c'est réellement un grand  !!! chapeau bas

---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

n°56379
Cutkiller4​2
Posté le 19-04-2011 à 18:49:18  profil

Record battu!!!! Mais c'était mérité, le sketch relevait du pur génie! Bravo!!!!

n°56380
GimmeShelt​er1
Posté le 19-04-2011 à 18:57:05  profil

Pourquoi ne l'ont-t-ils pas gardé à la météo de canal + ? Franchement, lui au moins faisait rire !! Maintenant pour présenter la météo, on prend comme critère le physique et non plus le talent.. et en plus on l'a met en deuxième partie ! Avant je regardais juste la deuxième partie de l'émission (parce que Yann Barthes et Omar et Fred), maintenant je fais l'inverse et regarde Omar et Fred sur le net. Merci le grand journal.

n°56381
corpra
Posté le 19-04-2011 à 19:00:36  profil

Je n'aurai qu'un mot BRAVO !!!

Il est toujours inventif, a vraiment beaucoup d'imagination. Il mérite vraiment d'avoir ce record.
Je suis vraiment très contente pour lui.
Il n'avait pas l'air de bien réalisé ce qu'il se passait.

Bravo Arnaud, tu es grandiose. bounce:{}

n°56382
british bo​nnie
Posté le 19-04-2011 à 19:03:20  profil

Arnaud a vraiment été formidable ce soir. Cet homme a du génie, une telle imagination, c'est dingue.  :)
C'est la première fois depuis le début de l'émission qu'un sketch me fait rire du début à la fin.  
Même si il était déjà vraiment très bon au début de l'émission, Arnaud s'améliore au fil de ses passages. Je ne sais pas pour vous mais selon moi, maintenant il fait partie des grands humoristes. J'en suis toute émue :D
Bravo à lui, record plus que mérité !! Et merci à lui de nous apporter tant de bonheur.  love:{}

n°56383
jeanphipar​is13
Posté le 19-04-2011 à 19:23:31  profil

Arnaud bravo!!

p1010690rthud

Juste après la merveilleuse soirée au Palace, avec des humoristes disponibles qui veulent bien discuter avec le public, voila que notre Arnaud préféré nous sort le sketchissime à 99 points. Arnaud, on parlera longtemps de ce record, et surtout de la qualité des sketches.

Aujourd'hui, c'était la bonne journée pour être malade et rentrer du bureau plus tôt, tiens...

Amitiés au modérateur qui doit valider les 6568355954476 messages d'encouragements à Arnaud après cette magnifique prestation.

n°56443
Valselente​2
Posté le 19-04-2011 à 19:44:22  profil

A mourir de rire, Arnaud est vraiment sensationnel. Le problème, c'est qu'il ne pourra jamais faire mieux, mais ses notes étaient totalement méritées. Un boulot dingue, un texte à la fois complétement farfelu mais très construit, une interprétation formidable, c'est un vrai grand.

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :