Voir le site
Laurent Ruquier et sa bande n'ont pas tout dit pendant l'émission ? Prolongez le débat sur ce forum.

SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION ON N'A PAS TOUT DIT, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Carine Haddadou

n°157758
Aurore80
Posté le 05-03-2006 à 11:00:52  profilanswer

Bonjour à vous tous !

Souvenez-vous de la belle voix rauque de la "Star Academy 1" ???? Carine Haddadou nous revient aujourd'hui aprés son premier single "Ce mec ne lâche pas l'affaire" avec son second "Enfin" qui devrait sortir trés prochainement. Elle est battante et trés méritante, elle mérite un grand succés, elle a une voix inimitable et je pense que ce serait sympa de pouvoir la voir dans l'émission de Laurent Ruquier "On a tout essayé", qu'en pensez-vous ??? Elle est unique, c'est un pur moment de bonheur et de rires avec elle si elle est invitée dans cette émission, vous verrez...En tout cas, j'espère qu'elle y sera trés prochainement et que je pourrais y assister

Il y a quelques jours, nous avons eu Emma Daumas...Pourquoi pas Carine Haddadou ???

Donnez moi vite vos avis.
Cordialement.
Aurore.

n°157793
zut_0
Posté le 05-03-2006 à 11:46:06  profilanswer

Le 05-03-2006 à 11:00:52, Aurore80 a écrit :

Bonjour à vous tous !

Souvenez-vous de la belle voix rauque de la "Star Academy 1" ???? Carine Haddadou nous revient aujourd'hui aprés son premier single "Ce mec ne lâche pas l'affaire" avec son second "Enfin" qui devrait sortir trés prochainement. Elle est battante et trés méritante, elle mérite un grand succés, elle a une voix inimitable et je pense que ce serait sympa de pouvoir la voir dans l'émission de Laurent Ruquier "On a tout essayé", qu'en pensez-vous ??? Elle est unique, c'est un pur moment de bonheur et de rires avec elle si elle est invitée dans cette émission, vous verrez...En tout cas, j'espère qu'elle y sera trés prochainement et que je pourrais y assister

Il y a quelques jours, nous avons eu Emma Daumas...Pourquoi pas Carine Haddadou ???

Donnez moi vite vos avis.
Cordialement.
Aurore.

Donner un avis ok !!!  mais star academy je ne l'ai jamais regardé  .......  j'ai peine pour son Avenir  .......  quand on entend ce qui est arrivé à ceux qui en sont sortis

n°157811
chucky3
Posté le 05-03-2006 à 13:23:37  profilanswer

Je ne me souviens pas d'elle!!! je suis une fan de star cademy

je me souviens de Houcine et Olivia Ruiz d'une façon positive, les autres bof bof

n°159841
Aurore80
Posté le 08-03-2006 à 19:21:38  profilanswer

Re-Coucou à vous !!!

Si vous ne connaissez pas Carine Haddadou, vous ne savez pas ce que vous perdez : pour cela, rendez-vous vite sur
son site officiel www.carinestar.com (un extrait de son single "Enfin" est en écoute)
Aprés quoi, vous pourrez me donner vos avis qui j'espère seront positifs...

http://www.carinestar.com/caps_site_mini.jpg

Gros Bisous à tous.
Cordialement.
Aurore.

n°159883
jemedemand​e
Posté le 08-03-2006 à 20:09:53  profilanswer

gneh? [:carococo31:9]

n°159884
mijolle
Posté le 08-03-2006 à 20:18:54  profilanswer

[#b80046]A lors moi je suis un grand fan de la belle Carine haddadou.Elle a une voix d'enfer et un style propre à elle.Pour les personnes qui ne se souviennent pas de Carine bien elle à fait l'aventure Cindy aux côté de laam et d'assia après sa demi-final perdu à la star academy 1.Son nouveau titre "Enfin" et génial et passe sur fun radio et son album et une vrai tuerie.Cela serai vraiment sympa qu'elle passe à l'émission de Laurent ruqier.Svp Svp svp faite venir la belle carine dans votre émission.Vous ne serez pas déçu de sa venue car elle déchire tout sur son passage.
Allé faire un tour sur son fan club officiel il et super bien fait et puis vous pourré écouté son tous nouveau single"Enfin".
Alors allé voir sur :www.carinestar.com

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :