![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Laurent Ruquier et sa bande n'ont pas tout dit pendant l'émission ? Prolongez le débat sur ce forum.
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION ON N'A PAS TOUT DIT, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Encore des gens qui parlent de sujet qu'ils ne maitrisent pas |
14_Juillet --------------- | Chers monsieur,
|
LudoSG | Réponse à Secu1 :
|
manofzeyear2 | Je crois avoir compris pour quelle raison Edouard Fillias souhaitait quitter la sécu....
|
14_Juillet --------------- | Je reposte la vidéo, a cause d'un probleme d'URL : http://youtube.com/watch?v=1VVHe8Tk73k |
filux | Free télécom et d'autres ont profités pendant des années de l'argent du piratage ou plus exactement de la demande croissante en bande passante que cela a engendré pour investir massivement dans la technologie ADSL, nous le savons tous. D'ailleurs, cela fait près de 3ans que leurs tarifs n'ont pas changés. Et ils vont peut être même augmenter avec la nouvelle législation sur les hotlines ( frais de structures ).
|
filux |
|
secu1 | réponse à ludosg qui a l'air de tout savoir sur tout
|
speedpaulop | Si la SECU existe toujours, il est pourtant simple d'éviter les problèmes que vous avancez.
|
lpi1 | C'est sûr que de cotiser pour la sécu et se payer une assurance privée ça va nous côuter vachement moins cher!!! |
LudoSG | Secu1: pourquoi me confonds tu avec le modèle des USA ? J'ai expliqué que ce n'était pas le modèle poursuivi en France et en Europe en cessant le monopole de la Sécu. Nous ne sommes pas pour la fin de la Sécu, nous sommes pour une ouverture à d'autres acteurs qui devront au passage respecter un cahier des charges. Tu as raison une mutelle ainsi ne choisira pas son client, elle sera par contre attentive à lui offrir les meilleurs prestations pour qu'il reste en bonne santé. Enfin comment traites tu le cas des gens qui n'ont pas de mutuelles car ça existe ? Les frais remboursés par notre Sécu sont de moins en moins bons... |
filux | Je suis désolé mais la mise en concurence de FT s'est largement accompagnée de la mise en place d'un nouvelle technologie, à savoir internet. Dans ce sens votre comparaison est largement perfectible. D'autant que Free et quelques autres ne concurencent pas directement France télécom sur son réseau. Eux utilisent la technologie du téléphone par IP ( pas encore au point d'ailleurs si je puis me permettre ). |
LudoSG | Felix: la technologie téléphone IP est utilisé par tous les fournisseurs d'accès Internet (FT compris) et s'appuie derrière sur des backbones qu'ils ont en propre où qu'ils louent à d'autres opérateurs (France Telecom est d'ailleurs bien souvent de réseau utilisé).
|
mrcloclo | Il s'agit de mettre en concurrence ,pas spécialement de privatiser, car le faire ds un monopole ne sert strictement à rien!
|
14_Juillet --------------- | Même avant que ne se répande internet haut débit, on est obligé de constater queles prix ont diminué, pour une même qualité de service.
|
katoon261 |
|
filux |
|
Hayek |
|
LudoSG | Filux tu touches du doigt notre position de libéraux dans ta réponse @14 Juillet.
|
Page Précédente |
Documentaires, Fictions, Jeux, Cinéma, Livres, Musique.... La boutique France Télévisions vous propose la plus grande offre des produits des chaînes du groupe France Télévisions. Profitez en !
Personnalisez votre mobile en téléchargeant vos morceaux préférés en sonneries HIFI ! Choisissez parmi la plus grande liste de logos animés celui qui vous correspond le mieux !
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive