Voir le site
Laurent Ruquier et sa bande n'ont pas tout dit pendant l'émission ? Prolongez le débat sur ce forum.

SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION ON N'A PAS TOUT DIT, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Eric Zemmour : un max de bêtise

n°145709
tvzandt
A gauche, toutes
Posté le 10-02-2006 à 15:03:23  profilanswer

:pfff: Il m'a rarement été donné d'entendre autant de bêtises proférées en aussi peu de temps que lors de la venue du dénommé Eric Zemmour, tout fier de venir présenter son livre "le premier sexe". C'est vrai, je n'avais pas entendu des arguments aussi bêtes, des contradictions aussi énormes depuis ... la veille, avec la venue de Pierre Lellouche, le pire individu de la politique française. Heureusement, dans cette émission à majorité très réactionnaire, il y en a 3 pour remonter le niveau : Alonso, Alévêque (quand il ne se croit pas obligé de jouer au phallocrate) et Miller (quand il ne se croit pas obligé d'être drôle ou de faire croire qu'il est jeune en cirant les pompes au premier chanteur de rap venu). Mais pour à revenir à Zemmour, il suffisait de l'écouter pour prendre conscience, si besoin était, de tout ce que le monde avait et a toujours à gagner à se féminiser.   :pfff:

n°145859
christone
la musique adoucit les moeurs
Posté le 10-02-2006 à 23:41:19  profilanswer

Le 10-02-2006 à 15:03:23, tvzandt a écrit :

:pfff: Il m'a rarement été donné d'entendre autant de bêtises proférées en aussi peu de temps que lors de la venue du dénommé Eric Zemmour, tout fier de venir présenter son livre "le premier sexe". C'est vrai, je n'avais pas entendu des arguments aussi bêtes, des contradictions aussi énormes depuis ... la veille, avec la venue de Pierre Lellouche, le pire individu de la politique française. Heureusement, dans cette émission à majorité très réactionnaire, il y en a 3 pour remonter le niveau : Alonso, Alévêque (quand il ne se croit pas obligé de jouer au phallocrate) et Miller (quand il ne se croit pas obligé d'être drôle ou de faire croire qu'il est jeune en cirant les pompes au premier chanteur de rap venu). Mais pour à revenir à Zemmour, il suffisait de l'écouter pour prendre conscience, si besoin était, de tout ce que le monde avait et a toujours à gagner à se féminiser.   :pfff:

Entièrement d'accord avec toi  ! (j'aime bien tes parenthèses !)  :hello:

n°146006
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2006 à 09:53:19  answer

Il est partout celui-là !!! comment a-t-il le temps d'écrire et de faire son boulot de journaliste ???

n°172145
Vladini
Posté le 27-03-2006 à 19:54:25  profilanswer

Bonjour,
je suis complètement d'accord avec Christone.  
Je me pose d'ailleurs une question depuis bien longtemps: à quel titre tolère-t-on avec un sourire les stupidités misogynes des uns et des autres (y compris de plus subtiles et discrètes que celles d'Eric Bidule) alors que des propos racistes valent, et à juste titre, le placard immédiat à leur auteur?  
Personnellement je ne vois pas de différence entre ces discriminations. Quand j'entends un homme comme Eric Truc-Truc, regretter, en gros, le bon vieux temps, quand l'homme était un homme et la femme une femme je me demande de quel bon vieux temps il s'agit et pour qui? Est-ce qu'il se place un seul instant du point de vue de la femme? C'est aussi crétin que de dire qu'il y avait plus de paix sociale et d'harmonie dans les relations humaines au temps de l'esclavage, quand les rôles étaient bien définis!  
Mais non, il y a des gens pour sortir (voir les présentations du livre que j'ai pu trouver sur internet) que son analyse est intéressante, qu'il donne un coup de pied dans la fourmilière, etc. Ah ben oui, alors à ce tarif-là, on peut aussi faire des livres "intéressants" et "novateurs" en faisant l'apologie de la torture. J'exagère volontairement, mais le principe est le même (et j'avoue qu'il m'a un tout petit peu énervée...).

n°172436
tontonjo1
Posté le 28-03-2006 à 13:53:58  profilanswer

Le 10-02-2006 à 15:03:23, tvzandt a écrit :

Les anti Zémour n'ayant pas la majorité sur le forum "tlmp" on vient sur OATE ?

n°172557
JPM POWER
Posté le 28-03-2006 à 16:16:50  profilanswer

Zemmour : ce type a besoin d'un psy ...

n°172799
simorgh
Posté le 28-03-2006 à 20:35:07  profilanswer

:o  Son livre est un pamphlet, il le dit lui même, mais il n'en reste pas moins que Eric Zemmour est un excellent journaliste aux idées très claires. Je suis avec intérêt les débats auxquels il participe sur i-télévision dans "Ça se dispute".

n°175498
yann23
ALLEZ VA !
Posté le 01-04-2006 à 11:37:17  profilanswer

Zemmour : ce type a besoin d'un psy ...

La critique est facile. En revanche,ce qui l'est beaucoup moins,c'est d'appuyer ses critiques à l'aide d'arguments.

En ce qui me concerne,j'ai lu son livre et je le trouve fort intéressant. Notamment lorsqu'il écrit que les prétendues victoires des femmes se retournent finalement contre elles. En effet,jamais celles-ci n'ont été aussi dépressives et malheureuses : les prescriptions d'antidépresseurs explosent...

Autre débat lancé par zemmour,celui de la prostitution : - les américains qui envoient dans des séances de rééducations dignes de Staline les clients de prostituées (souvent de pauvres immigrés mexicains qui,contrairement aux bizzness men n'ont pas les moyens de se payer des putes de luxe sur internet afin d'échapper aux piéges tendus par ces policiéres américaines déguisées en prostituées),publient leur photo dans les journaux,etc....
- anne hidalgo qui pense qu'un agriculteur célibataire (car profession pas trés fantasmante pour les femmes d'aujourd'hui) qui a recours aux prostituées devrait consulter un psy
Et j'en passe...  

Le mot "totalitarisme" n'est à mon sens pas exagéré du tout.

Et au fait,pour ces femmes occidentales qui font du tourisme sexuel en république dominicaine (sujet du prochain envoyé spécial),que compte faire Anne Hidalgo et ses amis ? Les envoyer à l'asile ?  Leur faire consulter un psy qui les abrutira d'antidépresseurs ?

n°175864
boubazlove
Posté le 01-04-2006 à 19:05:27  profilanswer

Je viens de voir ce debile :pt1cable:  (je n'arrive meme pas a croire k'il soit journailste) d'Eric Zemour sur tout le monde en parle, et je voudrais seulement dire que cette homme est affligeant.  :pfff:  
La societe que decrit Zemour est vraiment deprimante et bien loin de la realite, si les hommes changent c tant mieux, cela veut dire que l'on progresse. Je ne pense pas que le retour en arriere soit un solution bien loin de la.  ;)  
L'homme change car la vie change , c'est une vie ouverte sur le monde!  :jap: Il faudra vraiment arreter de penser que la france est le nombril du  monde de meme que l'Europe, aujourd'hui l'homme souvre sur les autres et c'est pourquoi il change. Pourra t on un jour oublier nos pays et seulement penser a la terre! :heink:  
Et comme Monsieur Zemour n'aime pas le romantisme :kaola:  et les visions feminines je dirais seulement, que c'est beau l'amour , et que la violence n'est pas une solution! :love:

n°175888
carine63
Posté le 01-04-2006 à 19:49:20  profilanswer

mr zemour écrit de très grosses c**** c'est certain mais j'aimerai croire qu'il a sorti ce livre pour provoquer et faire parler de lui d'ailleur c'est réussi. je pense qu'il a le droit comme chacun de soutenir ses idées meme si je suis à cent lieux de l'approuver c'est ça la tolérence

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :