France2.fr
Voir le site
Laurent Ruquier et sa bande n'ont pas tout dit pendant l'émission ? Prolongez le débat sur ce forum.

SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION ON N'A PAS TOUT DIT, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » On n'a pas tout dit - général »

LES FRERES BOGDANOFF SONT-ILS…

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°309218
Cantate
si mi la ré fa sol do fa
Posté le 20-11-2006 à 16:14:04  profil

hello:{}  arno p-e  hello:{}

Les frères Bogdanoff sont-ils atteints d'acromégalie (maladie due à un excès d'hormone de croissance) ou bien ont-ils fait de la chirurgie esthétique ?

S'ils sont malades, l'attitude des chroniqueurs a bien été odieuse.
Si c'est un choix de leur part, il n'y a plus de problème.

Qui connaît la réponse à cette question ? hello:{}

---------------
Cette petite cantate, fa sol do fa, n'était pas si maladroite quand c'était toi...
n°309239
pasdupe5
Posté le 20-11-2006 à 16:44:16  profil

S'il ne sont pas malades, on ne doit pas se moquer non plus.

Bon ils viennent de perdre un procès, ce n'est pas une raison pour en rajouter.

Sur un autre fil, j'ai parlé de l'Amstrad. A la même époque les frères Bogdanoff ont tout de même participé à la création de l'amiga de manière révolutionnaire par la qualité des images obtenues. Les capacités mémoires des ordi étaient tellement faibles que ça faisait des escaliers. Les frères Bogdanoff ont trouvé la solution de pouvoir faire avec peu de mémoire des images sans escaliers. En gros, c'est un système qui donne au pixel le plus proche une couleur partagée entre deux pixels de couleurs différentes. Maintenant on n'en a plus besoin pour afficher des images qui font des centaines de Kilo octets. Mais le truc est toujours utilisé par les logiciels de retouches photos.

photo-humour-076

n°309254
ligerien
Comme le fleuve sauvage
Posté le 20-11-2006 à 16:50:35  profil

Cantate a écrit :

Les frères Bogdanoff sont-ils atteints d'acromégalie (maladie due à un excès d'hormone de croissance) ou bien ont-ils fait de la chirurgie esthétique ?

salut cantate revenue ?
pour les Nogdanoff je ne sait pas, mais Bravo ..... comme dab

---------------
ligerien
n°309286
Ladyblue
Posté le 20-11-2006 à 17:16:26  profil

Chirurgie of course ! Et ça fait longtemps !

bogdanov

salon%20du%20livre%20angie%20grichka

Question : pourquoi poser ces questions aux frères Bogdanov et ne pas poser ces mêmes questions à Sheila ???? Deneuve ???? etc...

Hummm ?

n°309320
poupon la ​peste
Posté le 20-11-2006 à 17:54:31  profil

Ladyblue a écrit :

Chirurgie of course ! Et ça fait longtemps !

[url]http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/11976/bogdanov.JPG

[url]http://perso.orange.fr/bogdanov/salon%20du%20livre%20angie%20grichka.jpg

Question : pourquoi poser ces questions aux frères Bogdanov et ne pas poser ces mêmes questions à Sheila ???? Deneuve ???? etc...

Hummm ?

[/url][/url]

j'avais cru comprendre que généralement, la chirurgie esthétique permettait d'embellir ou de rajeunir les gens, là, vraiment le résultat m'étonne et je penserais plutôt à une maladie.

poupon la peste:3  

n°309331
BOFBOFBOF
Posté le 20-11-2006 à 18:16:21  profil

Si cette émission du samedi 18 avait eu lieu en présence gens respectueux des autres, intelligents et interessants (cependant Gérard Miller et Steevy n'ont pas pris part aux jeux du cirque, a leur décharge) ce genre de question n'apparaîtrait pas sur le forum et on ne se poserait pas ce genre de questions...
Mais sans déconner (je ne peux résister a cette dernière question) tu crois vraiment qu'ils ont fait de la chirurgie? et si tel est le cas tu crois qu'il y avait une promo s'ils le faisaient tous les deux???oui tu dois sans doute avoir raison... ;)

n°309352
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 18:49:33  

Cantate a écrit :

Moi je pencherais à la maladie parce que sinon,je ferais un proces au chirurgien! whistle:{}  

n°309353
vazivazett​e
Posté le 20-11-2006 à 18:51:55  profil

moi j'ai trouvée ca  ignoble de leur part pfff:{} on dirait qu'ils les ont pris pour des betes de cirque j'ai ete insulté choqué et indigné voila  non:{} ca merite des ecuse en public  pt1cable:{}  

n°309389
poupon la ​peste
Posté le 20-11-2006 à 19:11:24  profil

cricri, je l'ai pensé, mais je n'ai pas osé le dire  lol:{}

poupon la peste:3  

n°309390
Persephone​29
Posté le 20-11-2006 à 19:43:47  profil

D'après mon prof de sciences ils ont effectivement la maladie qui cause une croissance continue des extrémités osseuses...

n°309391
rocharnaud
Posté le 20-11-2006 à 19:54:01  profil

Mais pourquoi,ce soir,Melle Fayer n'est elle pas allée tâter la lèvre supérieure de Marie France Pisier?

n°309433
ESPERANZA1​87
1959 est une bonne cuvée
Posté le 20-11-2006 à 20:07:06  profil

Cantate a écrit :

Les frères BOGDANOFF sont comme tous le monde ! Leur croissance explique leur physique c'est tout, ils n'ont pas eu recours à la chirurgie esthétiqe ni ne sont atteints de maladie ^-^  hello:{}  carococo31:4  bounce:{}  

n°309434
Cantate
si mi la ré fa sol do fa
Posté le 20-11-2006 à 20:20:10  profil

pasdupe5 a écrit :

S'il ne sont pas malades, on ne doit pas se moquer non plus.

Bon ils viennent de perdre un procès, ce n'est pas une raison pour en rajouter.

Sur un autre fil, j'ai parlé de l'Amstrad. A la même époque les frères Bogdanoff ont tout de même participé à la création de l'amiga de manière révolutionnaire par la qualité des images obtenues. Les capacités mémoires des ordi étaient tellement faibles que ça faisait des escaliers. Les frères Bogdanoff ont trouvé la solution de pouvoir faire avec peu de mémoire des images sans escaliers. En gros, c'est un système qui donne au pixel le plus proche une couleur partagée entre deux pixels de couleurs différentes. Maintenant on n'en a plus besoin pour afficher des images qui font des centaines de Kilo octets. Mais le truc est toujours utilisé par les logiciels de retouches photos.

"S'il ne sont pas malades, on ne doit pas se moquer non plus."

Tu ne connais manifestement pas une des versions existantes : ils se seraient volontairement fait faire de la chirurgie esthétique pour ressembler à des robots, des droïdes, des humanoïdes, on peut appeler ça de plein de façons.
Si c'est le cas, j'imagine qu'ils assument totalement leur nouveau visage puisque c'est eux-mêmes qui l'ont dessiné.

Voilà, maintenant c'est plus clair. hello:{}  

---------------
Cette petite cantate, fa sol do fa, n'était pas si maladroite quand c'était toi...
n°309435
Cantate
si mi la ré fa sol do fa
Posté le 20-11-2006 à 20:21:03  profil

ligerien a écrit :

salut cantate revenue ?
pour les Nogdanoff je ne sait pas, mais Bravo ..... comme dab

Hello Ligérien ! Je suis de passage ! :)  hello:{}  :)  

---------------
n°309436
Cantate
si mi la ré fa sol do fa
Posté le 20-11-2006 à 20:23:31  profil

Lis ce que j'ai répondu à LaboRire et tu comprendras mieux.

Moi je penche pour la version de la chirurgie esthétique car dans la fameuse maladie nommée "acromégalie", on a aussi les mains et les pieds qui continuent à grandir, or ce n'est pas leur cas.
Bon, ceci dit je n'en sais rien et c'est pour ça que je pose la question aux gens du forum. :)  hello:{}  :)  

---------------
n°309437
Cantate
si mi la ré fa sol do fa
Posté le 20-11-2006 à 20:25:41  profil

BOFBOFBOF a écrit :

Si cette émission du samedi 18 avait eu lieu en présence gens respectueux des autres, intelligents et interessants (cependant Gérard Miller et Steevy n'ont pas pris part aux jeux du cirque, a leur décharge) ce genre de question n'apparaîtrait pas sur le forum et on ne se poserait pas ce genre de questions...
Mais sans déconner (je ne peux résister a cette dernière question) tu crois vraiment qu'ils ont fait de la chirurgie? et si tel est le cas tu crois qu'il y avait une promo s'ils le faisaient tous les deux???oui tu dois sans doute avoir raison... ;)

BOFBOFBOF, lis la réponse que j'ai faite à LaboRire et tu comprendras mieux. Ensuite lis la réponse que j'ai faite à Cricri et tu comprendras encore mieux ! lol:{}

Par ailleurs il ne t'a pas échappé que ces deux messieurs étaient jumeaux et que cette particularité jouait un rôle très important dans leur carrière. Par conséquent si l'un fait une modification sur son visage, l'autre fait la même... hello:{}  

---------------
n°309438
Cantate
si mi la ré fa sol do fa
Posté le 20-11-2006 à 20:28:26  profil

Persephone29 a écrit :

D'après mon prof de sciences ils ont effectivement la maladie qui cause une croissance continue des extrémités osseuses...

(Voir mes messages précédents à propos de la chirurgie esthétique).

Si c'est le cas, s'ils sont vraiment malades alors l'attitude des chroniqueurs a été plus qu'immonde. Mais au fait, comment les frères Bogdanoff ont-ils réagi ? Parce que pour ne rien vous cacher, je n'ai pas vu l'émission lol:{}  lol:{}  

---------------
n°309485
pasdupe5
Posté le 20-11-2006 à 21:01:06  profil

Merci pour ton info Cantate,

mais si c'est vrai, ça me met mal à l'aise.
Quand même pas la nausée , mais des questions et de la réflexion sur les chirurgiens qui accepteraient de faire ça.

n°309522
emilio20
Posté le 20-11-2006 à 22:10:06  profil

J'ai fait à peu près le tour de tous les sites parlant des Bogdanoff, et rien ne dit vraiment qu'ils ont une maladie.la définition de l'Acromegalie ainsi que les symptômes ne correspondent pas vraiment à ce que l'on voit chez les frères . Par contre j'ai vu qu'ils avaient perdu leur procès intenté à Ciel et espace .

n°309523
filux
Posté le 20-11-2006 à 22:18:53  profil

Ladyblue, par pitié, arretez de raconter des inepsies sur les forums et qui plus est sans la moindre preuve de ce que vous avancez, merci.

n°309600
Ladyblue
Posté le 21-11-2006 à 08:11:22  profil

filux a écrit :

Ladyblue, par pitié, arretez de raconter des inepsies sur les forums et qui plus est sans la moindre preuve de ce que vous avancez, merci.

alors je vais tout simplement vous demander de me répondre honnêtement puisque vous me prenez ainsi à partie sans me connaître !

Qui ou quoi vous permez de dire que je n'ai pas la moindre preuve ?

Je serais très très très curieuse de connaître votre réponse !!!!!

Vous connaissez la vie, les relations, le travail, et la situation géographique de chacun des internautes ici ? Si c'est le cas, je comprends que vous puissiez lancer de tels propos, mais comme c'est loin d'être le cas, j'aimerais VRAIMENT que vous m'indiquiez comment vous pouvez affirmer haut et fort que les gens racontent des inepties (je vous fais grâce de votre faute d'orthographe, ça aussi vous ne semblez pas trop connaître.....).

n°310074
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 22:03:52  

emilio20 a écrit :

J'ai fait à peu près le tour de tous les sites parlant des Bogdanoff, et rien ne dit vraiment qu'ils ont une maladie.la définition de l'Acromegalie ainsi que les symptômes ne correspondent pas vraiment à ce que l'on voit chez les frères . Par contre j'ai vu qu'ils avaient perdu leur procès intenté à Ciel et espace .

On en entend tellement parler que je suis allée voir quelques sites sur eux.En tout cas,ce que je constate c'est qu'ils ont eu le temps de peaufiner leurs theses ou alors ils ne sont pas en avance dans leurs études parce que je viens de m'apercevoir qu'ils sont nés en 1949,ils ont passé pour un sa these en 1999 ce qui fait 50 ans et l'autre 2003 ce qui fait 54 ans.........ca se sont des études longues,bac +33......qui dit mieux?!!!!!!!!!!!!!! whistle:{}  

n°310279
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 15:17:11  

lol:{}  lol:{}  lol:{} aussi, ils en savent des choses !! lol:{}  lol:{}

ils ont tout appris par coeur.!!

hello:{}  hello:{}

n°310380
benoit L
Posté le 22-11-2006 à 18:59:20  profil

J'ai trouvé l'attitude de certains chroniqueurs, tels que Elsa Fayer, Peri Cochin ou le dernier arrivé (qui a fait un montage vidéo des autres chroniqueurs) assez minable à leur égard. Le débat était passionnant et c'est finalement de leur physique dont il a été question pendant bien assez de minutes! Peut-être qu'ils se connaissent en tant qu'animateurs de France 2 et bien que l'émission est avant tout un divertissement, ça donne vraiment une sale image de ces chroniqueurs (et donc de l'émission) : superficiels, intolérants, prétentieux... Christine Bravo aurait pu rediriger le sujet. Ils les ont traité comme des bêtes de cirque exactement! Ils ont une singularité mais faut pas exagérer quand même. Ils ont bien réagi, ils sont intelligents au moins eux.  

n°310387
Ladyblue
Posté le 22-11-2006 à 19:09:53  profil

benoit L a écrit :

J'ai trouvé l'attitude de certains chroniqueurs, tels que Elsa Fayer, Peri Cochin ou le dernier arrivé (qui a fait un montage vidéo des autres chroniqueurs) assez minable à leur égard. Le débat était passionnant et c'est finalement de leur physique dont il a été question pendant bien assez de minutes! Peut-être qu'ils se connaissent en tant qu'animateurs de France 2 et bien que l'émission est avant tout un divertissement, ça donne vraiment une sale image de ces chroniqueurs (et donc de l'émission) : superficiels, intolérants, prétentieux... Christine Bravo aurait pu rediriger le sujet. Ils les ont traité comme des bêtes de cirque exactement! Ils ont une singularité mais faut pas exagérer quand même. Ils ont bien réagi, ils sont intelligents au moins eux.

Non ? Sans rire ? Vous croyez sérieusement que ces émissions ne sont pas préparées de A à Z ? Vous croyez Qu'Elsa Fayer a parlé de ce sujet, tout à coup, sur un coup de tête ? Vous croyez que le "montage vidéo" est venu comme ça, d'un coup, sans avoir été "préparé" et discuté entre animateurs, producteurs, régie, etc..... ????? Vous croyez "réellement" que Christine Bravo (qui lit son prompteur mot pour mot) n'était pas au courant ????

La crédulité de certaines personnes face aux médias me laisse souvent songeuse....  heink:{}

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » On n'a pas tout dit - général »