France2.fr
Voir le site
Laurent Ruquier et sa bande n'ont pas tout dit pendant l'émission ? Prolongez le débat sur ce forum.

SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION ON N'A PAS TOUT DIT, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

On n'est pas couché : girelle1, 2 utilisateurs anonymes et 70 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

perry cochin

n°459705
luoise
Posté le 24-05-2007 à 19:56:27  profil

je viens de voir l'émission de ce soir

était il vraiment nécessaire de faire venir les larmes aux yeux de cette femme déjà si désemparée ?

C' est bon pour l'audimat ou est ce seulement de la méchanceté gratuite ?

n°459794
antranik99
Posté le 24-05-2007 à 20:43:23  profil

luoise a écrit :

était il vraiment nécessaire de faire venir les larmes aux yeux de cette femme déjà si désemparée ?

J'ai quelquefois l'impression que certains chroniqueurs font leur “show” lorsqu'ils ont la parole, sans égard pour la sensibilité de l'invité présent sur le plateau et qui subit une agression en bonne et dûe forme.
Concernant Nathalie Gettliffe, il est évident que cette femme était au bord des larmes. Elle a passé plusieurs mois en prison alors qu'elle était enceinte et son enfant est né en prison.
N'importe quelle femme en serait sortie brisée. Péri Cochin, sans aucun égard, lui a reproché d'avoir tout tenté pour essayer de soustraire ses enfants à l'emprise d'une secte, affirmant qu'il fallait suivre les voies légales... Comme c'est facile à dire, le Q dans son fauteuil confortable !

J'aurais imaginé qu'une mère aurait mieux compris les risques qu'a pris Nathalie Gettliffe, et ne l'aurait pas accablée jusqu'aux larmes...

---------------
super sailor moon
n°459795
cricri570
Posté le 24-05-2007 à 20:57:09  profil

luoise a écrit :

Elle a la larme facile,raconte beaucoup d'histoire et n'est pas si credible que cela,apres tous les mensonges qu'elle et son compagnon actuel on déja dit! cricri570:3  

n°459900
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 21:33:07  

cricri570 a écrit :

Elle a la larme facile,raconte beaucoup d'histoire et n'est pas si credible que cela,apres tous les mensonges qu'elle et son compagnon actuel on déja dit! cricri570:3

Bravo..entièrement d'accord avec toi cricri :)  

n°460368
lillois li​lloises
Posté le 25-05-2007 à 12:24:51  profil

luoise a écrit :

Les deux mon capitaine.
Hélas !

Cochin machin : la sorcière du paf.

n°460399
domi520
Posté le 25-05-2007 à 12:26:37  profil

si elle ne veux pas pleurer, elle n'a qu'a pas aller sur les plateaux de télé. Mais c'est vrai que ça fait de l'argent, et ça, ça a pas de prix

n°460400
lillois li​lloises
Posté le 25-05-2007 à 12:28:23  profil

luoise a écrit :

Et cochin machin s'en alla sur son balai....
Heureuse, son devoir accompli....

n°460416
kbri
Posté le 25-05-2007 à 12:46:28  profil

Ignoble la façon dont a été traitée cette femme.
que des interpellations, des injonctions, sans aucune référence sur le fond, mais seulement la volonté de la piéger.
Je ne prends pas son parti, mais je refuse d' assister à une curée dans une émission de divertissements, sur un tel problème de société.

n°460480
une autre
Posté le 25-05-2007 à 14:03:55  profil

domi520 a écrit :

si elle ne veux pas pleurer, elle n'a qu'a pas aller sur les plateaux de télé. Mais c'est vrai que ça fait de l'argent, et ça, ça a pas de prix

le pognon ne lui tombe pas du ciel !
il en faut pour les avocats, elle ne vole pas,        alors?
 kaola:{}  sol:{}  whistle:{}  lol:{}  

n°460481
une autre
Posté le 25-05-2007 à 14:06:31  profil

n°460555
telesce
Posté le 25-05-2007 à 15:00:31  profil

JE ME POSE LA QUESTION SUIVANTE :Quelle genre d 'individu  est assez cruel et lâche pour laisser sa première épouse, mère de ses enfants, accoucher en prison, cela elle ne l'a pas inventé! rien que pour cette raison je suis tout à fait solidaire avec cette femme, la naissance d'un enfant ne devrait jamais se faire dans une prison, ceux qui sont complices de cela ne sont pas humains ils pénalise l'enfant à naitre. PERRY cochin ELLE A DU ACCOUCHER DE SES 4 ENFANTS DANS UNE CLINIQUE DE NEUILLY mais certainement pas dans un établissement de seconde zone et encore moins en prison.

n°460556
luoise
Posté le 25-05-2007 à 15:13:08  profil

le problème n'est pas de savoir qui a tord ou raison dans cette triste histoire mais le comportement de p.cochin
ce n'est pas la première fois qu'elle se conduit comme une harppie
je regarde Ruquier pour la bonne humeur et éventuellement pour des sujets plus sérieux mais certainement pas pour entendre toutes ces méchancetés

n°460629
Pomminetta​ 1
Posté le 25-05-2007 à 16:10:06  profil

luoise a écrit :

j'ai trouvé  les propos de  péri cochin  ignobles. sans coeur, c'est à se demander si elle aime suffisamment ses propres gosses pour ne pas tenter de tout faire pour les récupérer si elle avait été dans le cas de cette mère.   cette femme a vécu un enfer et sans nul doute un acharnement, car la femme du juge fait partie de la secte !     cochin lui a dit: vous avez puni vos enfants en essayant de les re prendre avec vous.   quelle cruauté!!   cette femme doit souffrir  le martyre de savoir ses enfants entre de si mauvaises mains, je crois que j'aurai fait comme elle, j'aurai pris mes gosses sous le bras et direction la France.  par contre, elle a fait une terrible erreur de retourner là bas  pour régler son divorce, c'était un piège du mari bien sûr.  aux yeux de la justice canadienne, elle avait enlevé les enfants, il était évident qu'une fois là bas, elle aurait des problèmes. elle a été sûrement un peu trop naive, c'est le seul reproche qu'on peut lui faire hello:{}  hello:{}  

n°460630
Pomminetta​ 1
Posté le 25-05-2007 à 16:11:21  profil

antranik99 a écrit :

J'ai quelquefois l'impression que certains chroniqueurs font leur “show” lorsqu'ils ont la parole, sans égard pour la sensibilité de l'invité présent sur le plateau et qui subit une agression en bonne et dûe forme.
Concernant Nathalie Gettliffe, il est évident que cette femme était au bord des larmes. Elle a passé plusieurs mois en prison alors qu'elle était enceinte et son enfant est né en prison.
N'importe quelle femme en serait sortie brisée. Péri Cochin, sans aucun égard, lui a reproché d'avoir tout tenté pour essayer de soustraire ses enfants à l'emprise d'une secte, affirmant qu'il fallait suivre les voies légales... Comme c'est facile à dire, le Q dans son fauteuil confortable !

J'aurais imaginé qu'une mère aurait mieux compris les risques qu'a pris Nathalie Gettliffe, et ne l'aurait pas accablée jusqu'aux larmes...

entièrement d'accord avec toi antranik,  cochin a été ignoble comme je l'ai dit! hello:{}  hello:{}  

n°460631
Pomminetta​ 1
Posté le 25-05-2007 à 16:12:23  profil

cricri570 a écrit :

pauvre tache, tu dois avois un coeur de pierre pour dire cela! kaola:{}  kaola:{}  

n°460632
Pomminetta​ 1
Posté le 25-05-2007 à 16:13:35  profil

on en attendait pas moins de toi mop! tu es la gentillesse et la compassion incarnées! kaola:{}  kaola:{}  

n°460633
Pomminetta​ 1
Posté le 25-05-2007 à 16:18:11  profil

telesce a écrit :

JE ME POSE LA QUESTION SUIVANTE :Quelle genre d 'individu  est assez cruel et lâche pour laisser sa première épouse, mère de ses enfants, accoucher en prison, cela elle ne l'a pas inventé! rien que pour cette raison je suis tout à fait solidaire avec cette femme, la naissance d'un enfant ne devrait jamais se faire dans une prison, ceux qui sont complices de cela ne sont pas humains ils pénalise l'enfant à naitre. PERRY cochin ELLE A DU ACCOUCHER DE SES 4 ENFANTS DANS UNE CLINIQUE DE NEUILLY mais certainement pas dans un établissement de seconde zone et encore moins en prison.

cochin a été inhumaine,  ni plus ni moins.     les sectes endoctrines les gens de façon à ce qu'ils ne puissent plus penser par eux-mêmes, alors quand elle dit : vous auriez dû suivre la voie légale, elle ne sait absolument pas de quoi elle parle, la légalité , la secte s'en moque complètement! sarcastic:{}  

n°460671
bipbip1232
Posté le 25-05-2007 à 16:37:13  profil

telesce a écrit :

Heuresement que toutes les femmes criminelles ne sont pas enceintes au moment de commettre leur crime car sinon les prisons pour femmes seraient vides!
Etre enceinte ne doit en aucun cas faire de ces femmes des privilégiés, elles ont commis un délit, elles payent, enceinte ou pas! D'ailleurs tout le monde est ému qu'une femme enceinte soit mise en prison mais pourquoi n'etes vous pas ému par ces centaines de taulars en fin de vie ou atteint de maladie incurable qui moisissent en prison?  

n°460701
mymybel
Posté le 25-05-2007 à 17:09:09  profil

Pomminetta 1 a écrit :

cochin a été inhumaine,  ni plus ni moins.     les sectes endoctrines les gens de façon à ce qu'ils ne puissent plus penser par eux-mêmes, alors quand elle dit : vous auriez dû suivre la voie légale, elle ne sait absolument pas de quoi elle parle, la légalité , la secte s'en moque complètement! sarcastic:{}

Pour mon information, peux t'on me dire de quelle secte il s'agit ?
Je n'ai pas trouvé cettte info.

D'avance merci pour le renseignement

n°460702
luoise
Posté le 25-05-2007 à 17:17:37  profil

bipbip1232 a écrit :

Heuresement que toutes les femmes criminelles ne sont pas enceintes au moment de commettre leur crime car sinon les prisons pour femmes seraient vides!
Etre enceinte ne doit en aucun cas faire de ces femmes des privilégiés, elles ont commis un délit, elles payent, enceinte ou pas! D'ailleurs tout le monde est ému qu'une femme enceinte soit mise en prison mais pourquoi n'etes vous pas ému par ces centaines de taulars en fin de vie ou atteint de maladie incurable qui moisissent en prison?

c'est un autre problème
ne mélange pas tout !

n°461089
telesce
Posté le 25-05-2007 à 22:05:41  profil

bipbip1232 a écrit :

cette femme n'a rien d'une criminelle! et je maintiens qu'un enfant ne doit pas voire le jour dans une prison, lui est totalement innocent et son accueil doit se faire dans les meilleures conditions entourés de ses parents.

n°461090
cricri570
Posté le 25-05-2007 à 22:24:02  profil

Pomminetta 1 a écrit :

pauvre tache, tu dois avois un coeur de pierre pour dire cela! kaola:{}  kaola:{}

et non,apple,j'ai simplement suivi l'histoire sur different média ,dans des journeaux...je me suis fait mon opinion,je ne pense pas etre plus "tache" que toi! cricri570:3  

n°462803
Pomminetta​ 1
Posté le 27-05-2007 à 14:18:12  profil

cricri570 a écrit :

et non,apple,j'ai simplement suivi l'histoire sur different média ,dans des journeaux...je me suis fait mon opinion,je ne pense pas etre plus "tache" que toi! cricri570:3

"ton opinion"  est immonde.  tu ne dois pas avoir d'enfant , tu ne  dois pas savoir ce qu'est l'amour maternel, qui est plus fort que tout. non, tu ne dois pas connaitre tout cela, sinon tu ne parlerais pas comme ça, ou alors tu n'aimes pas tes gosses, je ne vois que cette solution.  sarcastic:{}  sarcastic:{}  

n°462915
humulus
Posté le 27-05-2007 à 16:55:50  profil

telesce a écrit :

Bien d'accord avec toi. hello:{}

n°463091
cricri570
Posté le 27-05-2007 à 19:07:57  profil

Pomminetta 1 a écrit :

"ton opinion"  est immonde.  tu ne dois pas avoir d'enfant , tu ne  dois pas savoir ce qu'est l'amour maternel, qui est plus fort que tout. non, tu ne dois pas connaitre tout cela, sinon tu ne parlerais pas comme ça, ou alors tu n'aimes pas tes gosses, je ne vois que cette solution.  sarcastic:{}  sarcastic:{}

lol:{}  lol:{}  cricri570:3  

Aller à :