France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

que pensez vous de la présentatrice de la rubrique auto de télé matin

n°506370
Balmasquez
Posté le 17-10-2014 à 13:25:58  profil

Reprise du message précédent :

nangiam a écrit :

Salut cisca ,

Tu as remarqué que tu réponds à un post qui remonte à mars 2006 et que son auteur (belge) nous a quitté depuis déjà plusieurs années ? heink:{}

Pour Cisca :

Les mirettes

n°506377
cisca
Posté le 17-10-2014 à 14:38:13  profil

nangiam a écrit :

Salut cisca ,

Tu as remarqué que tu réponds à un post qui remonte à mars 2006 et que son auteur (belge) nous a quitté depuis déjà plusieurs années ? heink:{}

mais je le sais parfaitement c'est pourquoi je m'étonne que ce pseudo soit repris drôle de hasard pour moi!

---------------
l
n°506383
nangiam
Posté le 17-10-2014 à 15:18:06  profil

cisca a écrit :

mais je le sais parfaitement c'est pourquoi je m'étonne que ce pseudo soit repris drôle de hasard pour moi!

:??:
Mais, sauf erreur, il ne me semble pas que ce pseudo ait été repris par qui que ce soit ??? heink:{}
Le message que tu cites a bien été posté par jackhill le 28-03-2006 à 18:22:06, qui n'en a d'ailleurs posté aucun autre ensuite dans ce fil !
Toutefois, il se passe tellement de choses bizarres sur les forums depuis 3 jours que, finalement, tout est possible !!

n°506430
hippomobil​e
le boulet préféré de guytou
Posté le 18-10-2014 à 07:39:27  profil

nangiam a écrit :

Mais, sauf erreur, il ne me semble pas que ce pseudo ait été repris par qui que ce soit ??? heink:{}
Le message que tu cites a bien été posté par jackhill le 28-03-2006 à 18:22:06, qui n'en a d'ailleurs posté aucun autre ensuite dans ce fil !
Toutefois, il se passe tellement de choses bizarres sur les forums depuis 3 jours que, finalement, tout est possible !!

salut nangiam,
et Mr Hyde, il est où ???
bizarre, vous avez dit bizarre ?? Comme c'est ...

n°506445
cisca
Posté le 18-10-2014 à 09:46:57  profil

mais oui tu as raison ce message date de 2006
que vient il donc faire maintenant
incompréhensible!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

pourquoi un message si ancien de quelqu'un qui nous a quittés depuis (il est décédé.... cry:{} )

---------------
l
n°506449
reisynapa
c 'est ben vrai ça...
Posté le 18-10-2014 à 10:52:14  profil

hippomobile a écrit :

salut nangiam,

ne pas ironiser sur ce pseudo jackhill je crois me souvenir qu'il est décédé.... heink:{}

n°506453
Morbac Ie ​Yifu
Grincheux par vocation.
Posté le 18-10-2014 à 11:04:28  profil

nangiam a écrit :

Cisca est nouvelle sur ces forums, elle n'en connaît pas encore bien toutes les astuces.    :D

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá"     (Yifu - 2010)
n°506454
Morbac Ie ​Yifu
Grincheux par vocation.
Posté le 18-10-2014 à 11:06:24  profil

hippomobile a écrit :

salut nangiam,

Guillotin ?    Guillotiné.

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá"     (Yifu - 2010)
n°506456
Balmasquez
Posté le 18-10-2014 à 11:16:03  profil

cisca a écrit :

mais oui tu as raison ce message date de 2006
que vient il donc faire maintenant
incompréhensible!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

pourquoi un message si ancien de quelqu'un qui nous a quittés depuis (il est décédé.... cry:{} )

Tout simplement parce qu'un forumeur ou une forumeuse a ressorti ce topic des oubliettes pour y intervenir. Il y a d'ailleurs des posts qui datent de 2008, 2010, 2012, 2013... Ce n'est ni la première ni la dernière fois que ça arrive.
i

n°506461
hippomobil​e
Posté le 18-10-2014 à 11:40:00  profil

reisynapa a écrit :

ne pas ironiser sur ce pseudo jackhill je crois me souvenir qu'il est décédé.... heink:{}

Pardon Résy ! Mais nous irons tous dans le même sens ... Non ? Pas vous ??

n°506462
Morbac Ie ​Yifu
Grincheux par vocation.
Posté le 18-10-2014 à 11:41:32  profil

reisynapa a écrit :

Poinsettia, tu devrais lire les tous les messages avant d'intervenir, une nouvelle fois tu es en retard d'un train :

nangiam a écrit :

Salut cisca ,

---------------
n°506463
hippomobil​e
Posté le 18-10-2014 à 11:46:18  profil

Morbac Ie Yifu a écrit :

Guillotin ?    Guillotiné.

lol:{} lol:{} lol:{} j'entends déjà le bruit des pas de l'"étoile de Noël" criant au SCANDALE !!!!

n°506473
nangiam
Posté le 18-10-2014 à 12:44:37  profil

Morbac Ie Yifu a écrit :

Poinsettia, tu devrais lire les tous les messages avant d'intervenir, une nouvelle fois tu es en retard d'un train :

nangiam a écrit :

Salut cisca ,

Bah, sans doute a-t-elle a dû estimer que mon post était… "ambigu" et qu'il était nécessaire de le… "reformuler" ? whistle:{} Mais ce n'est en aucun cas une redite !!! :D

n°506653
cisca
Posté le 20-10-2014 à 09:21:52  profil

Morbac Ie Yifu a écrit :

Cisca est nouvelle sur ces forums, elle n'en connaît pas encore bien toutes les astuces.    :D

pourquoi te moquer??j'ai trouvé ça surprenant c'est tout

---------------
l
n°506757
cisca
Posté le 20-10-2014 à 13:38:02  profil

Morbac Ie Yifu a écrit :

dis tout de suite que j'ai bu trop de Grenache lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

---------------
l
n°506762
Morbac Ie ​Yifu
Grincheux par vocation.
Posté le 20-10-2014 à 13:57:47  profil

cisca a écrit :

dis tout de suite que j'ai bu trop de Grenache lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

Ou pas assez, ce qui serait une faute.

---------------
n°506771
guy au thy​m
Club profil supprimé
Posté le 20-10-2014 à 14:10:34  profil

cisca a écrit :

pourquoi te moquer??j'ai trouvé ça surprenant c'est tout

Vous trouvez cela surprenant, faut assumer vous avez répondu sans une once de réflexion, le plus grave c'est que vous avez instruit, ce qui explique les laisser pour compte, vous savez les gens qui sont au bord de la route, à errer...

---------------
Je n'y connais rien, mais j'ai un avis sur tout ..
17212847
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :