France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin » Bien-être »

Un site géniale à suggérer pour la chronique web

32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°320193
laura 10
Posté le 28-07-2010 à 12:35:34  profil

J'ai découvert un site web, super et je pense que c'est le seul qui propose ce type de service;
Ce site un bon plan incontournable pour toutes les fans de cosméto du web.
Je ne sais pas si j'ai le droit de citer son nom ici, en tout cas une chose est sure si Laura lit ce message qu'elle n'hesite pas me demander son nom je lui donnerai avec plaisir.

n°320217
laura 10
Posté le 28-07-2010 à 14:11:10  profil

Le Yifu66 a écrit :

Non car toute publicité est interdite sur les forums FTV (lire la charte), et vous le savez très bien Laura, ce n'est pas votre premier pseudo.

C'est la première fois que je publie un message sur ce forum,  je voulais, simplement donner une bon plan à Laura car je suis sure que ca pourrrait l'aider dans son travail pour une rubrique beauté.
Alors dites moi comment faire pour la contacter de manière plus simple.
Merci par avance.

n°320242
laura 10
Posté le 28-07-2010 à 15:36:27  profil

Le Yifu66 a écrit :

Je n'ai jamais dit que c'était sur ce forum, mais sur ceux d'à côté.  Quant à donner de bons plans à Laura, abstenez-vous, elle ne lit pas ce forum et vous ne pourrez pas la joindre ailleurs que là : [url]http://relations.france2.fr/index.php

[/url]

Merci pour l'information.
 En ce qui concerne, ma visite sur d'autre forum je ne sais ou vous avez été prendre cette information mais elle est complètement fausse car c'est la première fois que je prend la peine de laisser un message.

Car j'aime l'émission télématin, je la regarde tous les matins et je pensais vraiment aider Laura qui présente souvent des site web qui ne suscite pas toujours l'intérêt de William.

n°320250
kikata1
Posté le 28-07-2010 à 16:11:16  profil

laura 10 a écrit :

Merci pour l'information.
 En ce qui concerne, ma visite sur d'autre forum je ne sais ou vous avez été prendre cette information mais elle est complètement fausse car c'est la première fois que je prend la peine de laisser un message.

Car j'aime l'émission télématin, je la regarde tous les matins et je pensais vraiment aider Laura qui présente souvent des site web qui ne suscite pas toujours l'intérêt de William.

Vous avez tout à fait le droit de l'écrire et le modérateur saura ce qu'il a à faire .....
BONAPREM 856010c020

---------------
Si l'on m' apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier"  [Martin Luther]  

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin » Bien-être »