France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin » Bien-être »

Comment calmer sa colère!

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°347127
hugenot
Posté le 14-02-2011 à 00:11:07  profil

Comment calmer sa colère? C'est plus facile a dire qu'à faire! Il y a de plus en plus de personnes énervées. Partout, dans les transports, dans les magazins, les vendeurs qui ne vendent pas assez! Que faire?
Les sensations magnifiques du  massage sont innombrables! Beaucoup de personnes n'ont pas encore essayé le massage régulier! C'est un des plus grand don de la vie! Je ne parle pas de massages érotique, mais de vrai massage relaxant et sensuel sans connotation sexuelle!

Tout ce que vous avez a faire pendant un massage c'est de fermer les yeux et de profiter! Oubliez tout le passé et ses mauvais souvenirs! Ne pensez pas au futur et a ses soucis! Soyez dans le présent et profitez de ses délices. Un ou une masseuse chevronné(e) de http://www.themassagetube.com/ viens à votre porte. Jeune et sympa, plein(e) de volonté de vous faire du bien et relaxer vos muscles endoloris!

Vous sentez comme si un ange vous massait! Les stress accumulés s'évaporent a mesure que le massage se développe! Les effleurages le long de votre dos, du cou au bassin donnent la chair de poule! Un toucher tellement excellent! Votre besoin d'affection et de tendresse est comblé! Les pétrissages le long de vos cuisses, relâchant complètement vos muscles qui étaient durs et crispés! Maintenant tout mous et relâches!

Vos problèmes ont l'air si loins! Vous êtes bercé(e) par un flot et un rythme de relaxation fantastique! Les frictons sur votre poitrine et autour de votre nombril détachent ces nœuds qui serraient votre ventre depuis longtemps!

Combien de bienfaits le massage procure-il ? On ne le saura qu'au paradis! Beaucoup de colère que l'on voit tout les jours sont souvent dues a un manque d'affection! Les cris, les insultes, les énervements! Même les meurtres, les suicides et les viols sont souvent causés a la base par un manque d'amour et d'affection! De combien d'affection les gens que l'on croise chaque jour manquent d'affection! C'est impressionnant! Les clients me disent souvent qu'après un massages avec un relaxologue de Themassagetube.comils se sentent plus calmes et plus détendus toute la semaine!

Ils sont moins énervés. Les stress quotidiens ne les affectent plus autant! Sans compter les bénéfices de prévention de beaucoup de maladies, l'élimination des toxines, le massage nourrit les muscles et apporte de l'oxygène aux muscles! Pour en savoir plus aller sur   http://www.themassagetube.com/

n°347158
grouinours
Posté le 14-02-2011 à 12:20:21  profil

j'érecte !!!

n°347164
salulicope​n
Posté le 14-02-2011 à 12:57:39  profil

Je connais une relaxologue qui s'appelle Fernande !
Quand j'y pense !  lol:{}

n°347182
homersimps​on
Posté le 14-02-2011 à 14:18:15  profil

Moi, ce qui m'énerve, c'est pas les vendeurs énervés qui ne vendent pas assez, c'est la pub qu'on impose à mes yeux et à mes oreilles, dans les rues, à la radio, à la TV, dans les magazines... et jusque sur les forums.  ange:{} La pub, c'est comme les mauvaises odeurs : ça s'incruste par tous les trous, aussi petits soient-ils.
Et plus c'est gros, plus on vous fait croire qu'on vous aime, plus ça passe.

Citation:

Même les meurtres, les suicides et les viols sont souvent causés a la base par un manque d'amour et d'affection!
Superbe raccourcis. Et la solution à tous ces fléaux, c'est vos massages miraculeux payants ?

L'amour véritable, tout comme l'affection sincère, ne se monnayent pas, c'est gratuit, c'est un don qui nous permet de nous offrir à l'autre, de manière totalement désintéressée. Ce serait bien qu'un jour les gens qui font du marketing arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles, en leur faisant croire qu'ils les aiment, qu'ils vont leur donner de l'affection... alors qu'ils cherchent surtout à leur prendre un petit peu d'argent au passage (car je vois nulle part dans votre message que vos massages remplis d'amour et d'affection coûtent 79 euros de l'heure et 135 les 2h... On dira que c'est un oubli, hein...  :) ). Vive l'amour qui s'achète.  love:{}

Questions subsidiaires :
1) Quel est le rapport entre votre pub pour vos onéreux massages et Télématin ?
2) Si je viens chez vous et que je refuse de payer pour me faire masser, m'aimerez-vous quand même et aurez-vous encore de l'affection pour moi ? Car vous parlez d'amour et d'affection dans votre message... J'aimerais savoir si l'argent est nécessaire pour que vous m'aimiez.  love:{}  lol:{}  

Merci de me répondre.

n°413587
sandi122
Posté le 31-07-2012 à 21:51:26  profil

Bonjour,
En ce qui me concerne le massage apporte beaucoup de bienfaits à l'organisme à condition de trouver le bon masseur non pas tous les charlatans qui se disent professionnels dans le domaine

n°413630
cisca
Posté le 01-08-2012 à 11:36:13  profil

et ça coute combien ces "délices" ?
encore faut il avoir les moyens pfff:{}  jap:{}

n°413635
Yifu 66 15
Posté le 01-08-2012 à 12:51:37  profil

sandi122 a écrit :

Bonjour,
En ce qui me concerne le massage apporte beaucoup de bienfaits à l'organisme à condition de trouver le bon masseur non pas tous les charlatans qui se disent professionnels dans le domaine

Personnellement je préfère une bonne masseuse non professionnelle, mais experte, très experte.   karlhammer:4

n°413636
Yifu 66 15
Posté le 01-08-2012 à 12:53:27  profil

cisca a écrit :

et ça coute combien ces "délices" ?

Pour ces délices, je n'ai jamais payé une seule fois depuis ma puberté.   :)

n°413677
pacotte660
Posté le 01-08-2012 à 18:34:10  profil

Yifu 66 15 a écrit :

l o o w:3  976myself:8

---------------
" En cultivant la haine pour la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur" (Gandhi)
n°413678
cisca
Posté le 01-08-2012 à 18:34:25  profil

moi non plus lol:{}  lol:{}  lol:{}
manquerait plus que ça...pas encore tombée si bas :)

n°413736
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 12:23:30  

Yifu 66 15 a écrit :

C'est évident, vous êtes obligé de payer plusieurs fois, et à chaque fois..

n°413746
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 12:54:46  

lol:{}

n°413752
Yifu 66 15
Posté le 02-08-2012 à 13:16:54  profil

Tiens, revoilà le troll !

n°413759
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 13:44:16  

Yifu 66 15 a écrit :

Tiens, revoilà le troll !

Vous .

n°413769
ringarde
Posté le 02-08-2012 à 15:20:44  profil

Habituellement tu dis "j'éjacule"  pt1cable:{} tu changes Grouinours  heink:{}

---------------
Freedom-Igualdad-Fraternité
n°413773
ringarde
Posté le 02-08-2012 à 15:23:04  profil

salulicopen a écrit :

Je connais une relaxologue qui s'appelle Fernande !
Quand j'y pense !  lol:{}

Dont le confrère se nomme Hercule ??? quartier du Marais ?nous connaissons le même alors  pt1cable:{}

---------------
n°413775
Yifu 66 15
Posté le 02-08-2012 à 16:10:58  profil

ringarde a écrit :

Habituellement tu dis "j'éjacule"  pt1cable:{} tu changes Grouinours  heink:{}

C'est peut-être simplement qu'avant il y arrivait, non ?    :D

n°413780
ringarde
Posté le 02-08-2012 à 18:20:19  profil

Yifu 66 15 a écrit :

C'est peut-être simplement qu'avant il y arrivait, non ?    :D

lol:{}  lol:{} et oui mon pauv'Monsieur  :D

---------------
n°413784
Yifu 66 15
Posté le 02-08-2012 à 19:06:38  profil

ringarde a écrit :

lol:{}  lol:{} et oui mon pauv'Monsieur  :D

Les "groui" ne sont plus ce qu'ils ont tenté d'être, tandis que les "ours", en revanche restent fort gaillards de ne jours, c'est bien connu !

(guillotin et diclau, vous ne pouvez pas comprendre, c'est codé, c'est pas pour vous, passez votre chemin)

n°413793
Yifu 66 15
Posté le 02-08-2012 à 19:36:21  profil

Yifu 66 15 a écrit :

Les "groui" ne sont plus ce qu'ils ont tenté d'être, tandis que les "ours", en revanche restent fort gaillards de ne jours, c'est bien connu !

(guillotin et diclau, vous ne pouvez pas comprendre, c'est codé, c'est pas pour vous, passez votre chemin)

Correction : nos, veuillez m'excuser.

n°413794
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 19:46:01  

Yifu 66 15 a écrit :

Tiens, la trollette est toujours là !

Vous.  whistle:{}

n°413795
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 19:50:48  

Yifu 66 15 a écrit :

Codé ?!...  lol:{}  lol:{}  Pauvre Yifou...  lol:{}

n°413814
Yifu 66 15
Posté le 03-08-2012 à 07:01:35  profil

Yifu 66 15 a écrit :

Tiens, la trollette est toujours là !

n°416403
gtouvu
Posté le 19-08-2012 à 18:11:32  profil

Bonjour.
Pour évacuer les tensions,la marche active régulière,fait beaucoup de bien et cela ne coûte rien.
 hello:{}

n°416410
gtouvu
Posté le 19-08-2012 à 18:15:48  profil

Bonjour.
Pour évacuer les tensions,la marche active régulière,fait beaucoup de bien et cela ne coûte rien.
 hello:{}

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin » Bien-être »