France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin » Bien-être »

Laurence Ostolaza

N'oubliez pas les paroles : FLAT77 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Laurence Ostolaza

n°477121
Bozen
Posté le 03-02-2014 à 17:25:09  profil

Merci et bravo à Laurence Ostolaza sur Télématin

Merci pour votre chronique Bien-être qui, dans ce pays, reste une notion mal définie et mal comprise et cela faute d'une éducation à la Santé soutenu par nos dirigeants.
Merci d'aborder les techniques, pratiques de Bien-être telles que les massages qui, dans ce pays, sont mal interprétées par la confusion/ amalgame de la notion de plaisirs à celui du Besoin ou calomniées par le lobbying du "tout allopathique".
Bravo pour parler de sujet dont vous expérimentez leur fiabilité.
Bravo pour savoir rendre audible et convaincre, même face au "Chef" de l’intérêt et de la qualité de ces pratiques de Bien-être sur notre quotidien de Vie.

Bien-êtrement, Bruno. L
Lyon

n°477150
Balmasquez
Posté le 04-02-2014 à 10:52:08  profil

Bozen a écrit :

Mr le lobbying du "tout allopathique".

Bruel ?

n°477232
foxyland
Posté le 04-02-2014 à 12:21:33  profil

Balkany

n°477233
dom41150
Posté le 05-02-2014 à 08:17:42  profil

Bonjour , je regarde votre chronique tout les jours et je cherche une solution pour un souci de santé personnel soulagé mon syndrome Adam et névralgie du tri jumeau faciale. Peut être que vous avez déjà fait cette émission mais je la retrouve pas sur votre site la PHYSIOSCAN ET MÉDECINE QUANTIQUE
Avez vous des renseignements à ce sujet ?
Merci de votre réponse cordialement

Mme martins dominique

n°477296
Balmasquez
Posté le 05-02-2014 à 09:05:32  profil

dom41150 a écrit :

Bonjour , je regarde votre chronique tout les jours et je cherche une solution pour un souci de santé personnel soulagé mon syndrome Adam

Fallait pas croquer la pomme !

n°477297
dom41150
Posté le 05-02-2014 à 10:20:50  profil

dom41150 a écrit :

Bonjour , je regarde votre chronique tout les jours et je cherche une solution pour un souci de santé personnel soulagé mon syndrome Adam et névralgie du tri jumeau faciale. Peut être que vous avez déjà fait cette émission mais je la retrouve pas sur votre site la PHYSIOSCAN ET MÉDECINE QUANTIQUE
Avez vous des renseignements à ce sujet ?
Merci de votre réponse cordialement

Mme martins dominique

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin » Bien-être »

Laurence Ostolaza