France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin » Bien-être »

Lunettes de luminothérapie luminette sur télématin

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°150153
michelus2
Posté le 04-01-2007 à 10:45:54  profil

bonjour,

j'ai vu ce matin la lunette de luminothérapie LUMINETTE pour le décalage horaire et la dépression saisonnière mais dans la rubrique internet France 2 ne met pas ou on peut se la procurer.
Si il y en a qui ont vu l'émission et qui ont plus d'infos merci de me laisser un ti message surtout si vous avez essayé

n°150199
PATOU-55
Posté le 04-01-2007 à 15:47:32  profil

michelus2 a écrit :

bonjour,

j'ai vu ce matin la lunette de luminothérapie LUMINETTE pour le décalage horaire et la dépression saisonnière mais dans la rubrique internet France 2 ne met pas ou on peut se la procurer.
Si il y en a qui ont vu l'émission et qui ont plus d'infos merci de me laisser un ti message surtout si vous avez essayé

Coucou bonjour,

Je n'ai pas suivi ce reportage mais essayez donc le site suivant :

www.solvital.fr

J'espèr e que ce renseignement vous sera utile.

Bonne fin de journée et bonne année 2007

PATOU-55

n°150269
marielle17​2
Posté le 04-01-2007 à 22:06:29  profil

J'ai trouvé les luminettes. Allez voir à cette adresse :
http://kiria.blogs.com/kiria/2006/02/les_lunett es_de.html

Attention, ça coûte un oeil !!!

n°150331
MUH1
Posté le 05-01-2007 à 12:59:22  profil

michelus2 a écrit :

bonjour,

Bonjour,

Les lunettes de luinothérapies sont distribuées par la boutique Kcal7 à Paris dans le 17ème arrondissement.  Le prix est de 380 euros sans les piles.

n°150332
MUH1
Posté le 05-01-2007 à 13:00:22  profil

michelus2 a écrit :

bonjour,

Il y a un site www.luminette.fr

n°150354
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 15:15:57  

:??:  fou:{} Vu le prix, je préfère me payer un bijou, et allumer la lumière chez moi .....alrs qu'aucun résultat positif n'est annoncé sur le site..
 abigael13  

n°150925
michelus2
Posté le 10-01-2007 à 11:30:10  profil

oui en effet sur www.solvital.fr il y a toute l info merci pour vos réponses

michelus2 a écrit :

bonjour,

n°151358
eljoe1
Posté le 14-01-2007 à 09:15:48  profil

Pour les belges, vous pouvez acheter les luminettes sur le site
http://www.parapost.eu

Vous pouvez également les acheter en magasin chez:

Ecrin de Beauté
Galerie Porte Louise 244
1050 Bruxelles

n°152720
moto44
Posté le 26-01-2007 à 09:28:53  profil

va voir aussi sur www.chemin-du-bien-etre.com   c 'est un nouveau site internet qui mérite vraiment le détour.

n°152802
jackhill
Posté le 26-01-2007 à 20:33:17  profil

Que c'est quoi ça ?

Le matin, ma tasse de thé, c'est mon café. Le temps qu'il passe, de retrouver la zapette, le tempax ! Les 12 minutes de la une en boucle (RTBoeuf), voilà la Sophie beaux sein (on les cache maintenant, méchant le cadreur), mrede, j'ai loupé drevet ou la myriam. L'autre sophie, celle d'après, rien à cirer ...

C'est quoi ces lunettes, pour ne pas voir le vilain petit canard ?

Zappettons !

n°207474
luce1207
Posté le 14-01-2008 à 05:48:00  profil

michelus2 a écrit :

bonjour,

Bonjour la Luminette est fabriquée par une société belge, vous pouvez aller voir sur le site www.lucimed.com
j'ai personnellement ouvert un centre à Liège (Belgique) où l'on utilise cette technique de luminothérapie. vous pouvez aller voir mon blog pour + d'info
http://equilibreplus.skynetblogs.be/
En France, je pense que vous pouvez vous la procurer chez www.solvital.fr

bien à vous
Luce

n°233023
laurenting​els
Posté le 08-08-2008 à 16:52:39  profil

C'est bien cette Liminette que vous cherchez.
C'est une NOUVELLE TECHNOLOGIE pour le traitement par Luminothérapie.
Comme les plantes, nous avons besoin de lumière pour avancer ... .
Sous nos lattitudes, lors de voyages intercontinentaux, etc ... nous souffrons du manque de lumière.
Les athlètes français on fait le choix de la Luminette pour mieux gérer le jetlag entre Paris et Pékin.
La Luminette est un appareil léger, ergonomique et efficace garantit au patient un confort sans précédent.
A voir et à acheter sur le site du concepteur:
http://www.lucimed.com/

n°323432
den1490
Posté le 19-08-2010 à 14:23:32  profil

Bonjour,

J'ai acheté la Luminette l'année passée car je souffrais de dépression surtout l'hiver...
J'avais acheté quelques produits de luminothérapie (lampe en tout genre) et aucune de m'a vraiment satisfait.
Par contre, depuis que j'utilise la Luminette 30 min tt les matins (même parfois l'été), je me sens mieux, plus motivé et avec plus d'en train!!
Ce produit marche vraiment, sur Internet il est à - de 300 euros, cher mais efficient!

Maxime

n°324672
philphilou​444
Posté le 25-08-2010 à 08:48:51  profil

Bonjour Maxime,

Certains utilisateurs disent souffrir d'éblouissement les premiers jours, voire être gênés dans leur utilisation du fait de ne pouvoir voir que jusqu'à 2 à 3 mètres, le reste du champ de vision étant dans l'obscurité.

Es tu (as tu été) confronté à ces inconvénients ou pas ?

Quand tu parles d'être mieux... cela signifie t'il que tu as plus d'énergie pour faire les choses : en particulier, les luminettes permettent elles d'être moins sujet à l'anxiété qui parfois provoque l'inaction ?

Pourquoi les portes tu parfois même l'été ?

Je te remercie vivement par avance pour tes réponses, car le coût d'achat n'est pas neutre.

Et si tu vois d'autres points à commenter, n'hésite pas.

n°342339
marsonLeex
Posté le 12-01-2011 à 23:02:25  profil

Voici quelques informations sur les lunettes de [url http://www.lampe-luminotherapi [...] notherapie[/url]. Il faut bien se renseigner avant de les choisir.

n°348803
giselapl
Posté le 28-02-2011 à 11:41:28  profil

Bonjour,

je me suis achetée les Luminette de Lucimed le mois d'octobre passé. Peux jours après, grâce à ma thérapie, j'ai réussi à trouver l'origine de ma dépression et à me remonter d'un trouble qui m'empêchait il y a beaucoup d'années, et je n'ai plus besoin de les Luminette.Elles sont les originales, achetées chez Lucimed à Bruxelles.

Je les ai utilisé 3 o 4 fois, pas plus. Elles sont vraiment confortables, car tu peux faire d'autres choses pendant tu les portes.

Elles sont assez chères, et j'ai la peine à les avoir sans les utiliser. C'est pour ça que j'ai pensé à les revendre pour que quelqu'un puisse se bénéficier d'elle en économisant quelques euros.  

Le pack est composé par:

- Lunettes de luminothérapie Luminette de Lucimed. Parfait état (utilisés 3 o 4 fois, pas plus)

- Cas de protection et transport.

- Mode d'emploi, facture et garantie originales (2 ans, c'est à dire jusqu'à octobre 2012)

- Chargeur de batteries et 2 batteries

J'ai payé pour elles 332,80€ (vous pourriez le voir sur les factures)

Elles sont nouvelles, j'aimerais les vendre à 250€

INTERESSÉ(E)S CONTACTEZ-MOI À gisela.pahissa.lucas@gmail.com

Merci beaucoup!

Gisela

n°348816
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 12:32:05  

Citation:

giselapl:
Je les ai utilisé 3 o 4 fois, pas plus. Elles sont vraiment confortables

Confortables et inutiles...c'est pour ça que vous les vendez !  lol:{}

n°348844
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 14:24:17  

Bien vu.... lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°349015
grouinours
Posté le 01-03-2011 à 17:46:39  profil

Quel humour ma PYRA ! love:{}

n°349038
anawrata
Membre du Club 95
Posté le 01-03-2011 à 18:30:42  profil

grouinours a écrit :

Quel humour ma PYRA ! love:{}

cry:{}  cry:{}

---------------
Pour s'endormir, le mouton ne peut compter que sur lui...
n°386151
audreymi
Posté le 17-01-2012 à 09:06:48  profil

je remonte un peu le fil ;)

je n'ai pas vu l'émission sur France 2 mais je constate que la luminothérapie a le vent en poupe depuis 4 ans.
Ça fait pratiquement 4-5ans que j'utilise ma lampe Lampe Innosol Aurora achetée moins de 200€ à l'époque.
J'ai été très agréablement surprise par les possibilités de réglage. En utilisation quotidienne, le prix de la lampe est vite amorti.

---------------
portail d'informations http://www.confort-domicile.com
n°386160
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 10:57:07  

audreymi a écrit :

je remonte un peu le fil ;)

je n'ai pas vu l'émission sur France 2 mais je constate que la luminothérapie a le vent en poupe depuis 4 ans.
Ça fait pratiquement 4-5ans que j'utilise ma lampe Lampe Innosol Aurora achetée moins de 200€ à l'époque.
J'ai été très agréablement surprise par les possibilités de réglage. En utilisation quotidienne, le prix de la lampe est vite amorti.

Gadget ... gadget... et un peu inutile .. pfff:{}

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin » Bien-être »