France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin » Bien-être »

djerba la luxueuse au RADISON

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°297727
tita013
Posté le 13-01-2010 à 14:43:25  profil

Laurence l'a bien dit c'est paradisiaque et peu cher en ce moment ! J'y suis allée c'est on ne peut mieux (on peut toujours mieux faire , mais là ,c'est extra )  pt1cable:{} Hotel : chambre au top ,restauration il faut vraiment être difficile , la plage a perte de vue  ! la thalasso du plus complet ! la classe et du professionnalisme /bravo !
A vos marques une adresse à ne pas manquée ! ;)  ;)

n°297741
kikata1
Posté le 13-01-2010 à 15:12:02  profil

tita013 a écrit :

Laurence l'a bien dit c'est paradisiaque et peu cher en ce moment ! J'y suis allée c'est on ne peut mieux (on peut toujours mieux faire , mais là ,c'est extra )  pt1cable:{} Hotel : chambre au top ,restauration il faut vraiment être difficile , la plage a perte de vue  ! la thalasso du plus complet ! la classe et du professionnalisme /bravo !

Pour la température à 20° , en Décembre je suis comme la fosse  sweat:{}
plus sérieusement ça m'a intéressée ...le prix proposé était bien 2000 euros pour un couple et en demie pension ..
les repas sont à combien ensuite ?????STP ........
on ne revient pas trop "cassée" de vacances   sol:{}
je ne suis pas encore entrée dans le site ...
éventuellement pris en charge par la sécu/mutuelle ou j'ai révé??
il y a des médecins ? radiologues à consulter avant de commencer les soins ??
Merci  hello:{}

---------------
Si l'on m' apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier"  [Martin Luther]  
n°297742
kikata1
Posté le 13-01-2010 à 15:18:02  profil

tita013 a écrit :

Est-ce que Pasta a le droit de faire la danse des 7 voiles si il pleut  lol:{}  lol:{}

---------------
Si l'on m' apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier"  [Martin Luther]  
n°297764
kikata1
Posté le 13-01-2010 à 16:17:14  profil

kikata1 a écrit :

Pour la température à 20° , en Décembre je suis comme la fosse  sweat:{}
plus sérieusement ça m'a intéressée ...le prix proposé était bien 2000 euros pour un couple et en demie pension ..
les repas sont à combien ensuite ?????STP ........
on ne revient pas trop "cassée" de vacances   sol:{}
je ne suis pas encore entrée dans le site ...
éventuellement pris en charge par la sécu/mutuelle ou j'ai révé?? (je voulais dire une partie ???
il y a des médecins ? radiologues à consulter avant de commencer les soins ??
Merci  hello:{}

---------------
n°297792
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 18:22:56  

kikata1 a écrit :

Est-ce que Pasta a le droit de faire la danse des 7 voiles si il pleut  lol:{}  lol:{}

Je connais une bonne incantation pour faire cesser la puie mais pas de danse  non:{} et surtout pas avec des voiles heink:{}
 ;)  hello:{}

n°297810
kikata1
Posté le 13-01-2010 à 19:22:20  profil

tiens! je croyais que c'était toi ..dans le gros délire d'une soirée sur ce forum il y a quelques années   :??: tu avais été élu "l'homme" de plusieurs forumeuses ... lol:{}
Sinon si tu as des incantations pour le beau temps  heink:{} je suis preneuse  sol:{}
 anonyme34:4  anonyme34:4

---------------
n°297846
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:34:11  

kikata1 a écrit :

tiens! je croyais que c'était toi ..dans le gros délire d'une soirée sur ce forum il y a quelques années   :??: tu avais été élu "l'homme" de plusieurs forumeuses ... lol:{}
Sinon si tu as des incantations pour le beau temps  heink:{} je suis preneuse  sol:{}

Mon dieu que ce temps la me semble loin!!!l'époque du grand Sultana  cindyv:1 .Bien des choses ont changés  sur les forums, désormais ils sont généralement triste a mourrir.
Au fait la meilleure incantation contre la pluie c'est:un beau parapluie !! lol:{}
Ciao Kika  dg4

n°297871
kikata1
Posté le 14-01-2010 à 07:47:20  profil

Voilà !!!
En principe j'ai une bonne mémoire ...pour les bons moments  lol:{}  lol:{} mais oui ! ca remonte à pas mal d'années  jap:{}

---------------
n°314783
pema3
Posté le 09-06-2010 à 08:45:29  profil

tita013 a écrit :

Vous êtes tous plein de fric dans le coin, ce n'est pas avec mes 1200€ /mois que je pourrais aller à Djerba (ou ailleurs).

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin » Bien-être »