France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » Télématin » Bien-être »

Malentendant

54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Malentendant

n°620099
Minouche36​75
Posté le 19-04-2017 à 21:43:02  profil

:) bonjour,je suis malentendante et je vous invite à faire cette expérience : fermer le son et regarder Telematin avec des sous titres . Vous ne voyez jamais le nom de l'intervenant car il est caché par les sous titres . Le samedi matin ,je pense que c'est devenu un jeu c'est absolument incohérent. Voilà merci de votre compréhension. :)

n°620348
Probinfo
Posté le 21-04-2017 à 14:58:19  profil

jap:{}

Merci pour cette remarque très pertinente et utile que je fais remonter afin quelle soit lue par la direction de Télé-Matin et puisse corriger cette anomalie concernant les sous-titrages des commentaires de l'émission.

---------------
"Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts." Joseph Fort Newton

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin » Bien-être »

Malentendant