France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin » Bien-être »

créme anti ride miracle !!

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°400965
rougeinten​se14
Posté le 05-04-2012 à 09:34:05  profil

ce matin j'ai entendu que des chercheurs avaient mis au point une nouvelle forme de créme anti ride révolutionnaire , elle serait à la vente au niveau cosmétique mais aucune autre indication serait possible d'en savoir lus où peut on la trouver, sous quel nom et à quel prix merci pour votre réponse

n°401003
Nathan611
611 et pas 60 !!
Posté le 05-04-2012 à 09:58:08  profil

Il n'existe aucune crème anti-rides !!!
Les crèmes ne peuvent pénétrer dans le derme, où se trouvent les rides, elles ne peuvent agir que sur l'épiderme.
Encore une arnaque !!
 atheiste:6

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
n°401004
llillou06
Posté le 05-04-2012 à 10:17:58  profil

rougeintense14 a écrit :

ce matin j'ai entendu que des chercheurs avaient mis au point une nouvelle forme de créme anti ride révolutionnaire , elle serait à la vente au niveau cosmétique mais aucune autre indication serait possible d'en savoir lus où peut on la trouver, sous quel nom et à quel prix merci pour votre réponse

lol:{}  lol:{} apparemment ça presse...... lol:{}

---------------
je suis née quelque part laissez moi ce repère ou je perds la mémoire.....
n°401005
canuts
Posté le 05-04-2012 à 10:24:35  profil

Il ne faut pas rêver ! les rides nous en avons tous (certains les font partir mais quel visage après) !
une bonne hygiène de vie çà aide aussi.....(tabac, alcool, etc....)

n°401127
diane 75
Posté le 05-04-2012 à 17:35:32  profil

Nathan611 a écrit :

Il n'existe aucune crème anti-rides !!!
Les crèmes ne peuvent pénétrer dans le derme, où se trouvent les rides, elles ne peuvent agir que sur l'épiderme.
Encore une arnaque !!
 atheiste:6

Et 59 euros,tel est le prix qu'elle a indiqué,précisant "pas cher"!Ceux ou celles qui ont des difficultés à payer loyer ou
EDF ont du être intéressés!

n°401151
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2012 à 19:03:35  

diane 75 a écrit :

Et 59 euros,tel est le prix qu'elle a indiqué,précisant "pas cher"!Ceux ou celles qui ont des difficultés à payer loyer ou

Ce ne sont pas les mêmes gens....

n°401180
Production​ Telematin
Posté le 06-04-2012 à 07:04:52  profil

rougeintense14 a écrit :

http://telematin.france2.fr/?p [...] icle=36753

Cordialement.

n°401196
kenek
Posté le 06-04-2012 à 05:07:41  profil

rougeintense14 a écrit :

Ça fait un peu Téléboutique achat...

n°402888
djoule64
Posté le 19-04-2012 à 17:05:46  profil

Salut les filles, si ca vous intéresse il y a un concours en ce moment pour gagner deux tubes d'anti-rides sur cette page facebook : http://www.facebook.com/Skinea [...] 7894793347 il suffit de cliquer ! et si vous ne gagnez pas le concours vous avez quand même -30% de réduction sur tout le catalogue .. que demande le peuple? ^^ C'est exactement ce produit qui est à gagner : http://www.skineance.com/eraser-7.html
Je l'ai essayé il est top!
bises!

n°402962
ringarde
Posté le 20-04-2012 à 09:31:26  profil

diane 75 a écrit :

Ce matin dans la rubrique "livres" Olivia a dit que pour aller voir un chanteur qu'elle avait apprécié et si donc il restait une place pour elle à n'importe quel prix :elle y irait  :??: Nous connaissons tous les prix d'une place de spectacle pt1cable:{}  tenant compte qu'à cette date du mois nous pouvons passer aux caisses de supermarchés sans attendre parce que les gens ont même "dépensé" leur découvert bancaire si ils ont la chance d'en avoir un !!!! il est très dîfficile d'entendre de telles paroles à la Télévision  jap:{}  même si en même temps sa joie pouvait donner envie de vivre !d'espérer! je ne parle pas de moi mais des enfants (par exemple) qui regardent les pubs de desserts que eux n'auront encore pas aujourd'hui......
il faudrait un davantage de retenue de la part des animateurs ...et du seul "outil" de détente accessible presque à tous que devient malheureusement la Télé ...

---------------
Freedom-Igualdad-Fraternité
n°403504
Val de Gar​onne1
Posté le 24-04-2012 à 14:24:19  profil

grouinours a écrit :

Moi,je n'ai qu'une ride et je suis assis dessus ! lol:{}  sol:{}

hello:{}  enfin une bouffée d'air frais...

n°403509
cisca
Posté le 24-04-2012 à 14:47:50  profil

Grouinours arrive et tout devient frais,léger,parfumé hello:{}  jap:{}

n°403513
Yifu 66 09
Le grincheux de service.
Posté le 24-04-2012 à 14:49:47  profil

Val de Garonne1 a écrit :

hello:{}  enfin une bouffée d'air frais...

Chacun trouve l' "oxygène" qui lui va bien.

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá"     (Yifu - 2010)
n°403516
Yifu 66 09
Le grincheux de service.
Posté le 24-04-2012 à 14:58:39  profil

cisca a écrit :

On peut dire ça comme ça.   Mais bon...

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá"     (Yifu - 2010)
n°403691
edi bree
Posté le 25-04-2012 à 20:40:35  profil

Un grand n importe quoi cette crème, mettre autant d' année pour sortir une crème qui ne sert a rien bravo !!!

n°403754
ringarde
Posté le 26-04-2012 à 12:36:15  profil

cisca a écrit :

Un peu comme la crème de cordhomme que vous connaissez mieux  :D

---------------
Freedom-Igualdad-Fraternité
n°403764
Bisounours​ Fielleux
Bisounours de Fiöllinger
Posté le 26-04-2012 à 14:19:22  profil

J'ai acheté 3 crèmes anti-rides miracles qui me promettaient chacune 20 ans en moins. ça marche puisqu'aujourd'hui pour me prendre en photo on passe par l'échographie.
 :D

---------------
« Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant » Alphonse Allais
n°403774
Val de Gar​onne1
Posté le 26-04-2012 à 15:20:54  profil

Bisounours Fielleux a écrit :

J'ai acheté 3 crèmes anti-rides miracles qui me promettaient chacune 20 ans en moins. ça marche puisqu'aujourd'hui pour me prendre en photo on passe par l'échographie.
 :D[/quotemsg

Dommage que vous n'en ayez pas pris 4... lol:{}

n°403783
Bisounours​ Fielleux
Bisounours de Fiöllinger
Posté le 26-04-2012 à 17:46:21  profil

Val de Garonne1 a écrit :

letesteurdupiu a écrit :

:D[/quotemsg

Dommage que vous n'en ayez pas pris 4... lol:{}

je ne dis rien. J'ai pu remarquer par ici quelques âmes chagrines.  lol:{}

---------------
n°414093
stephanied​eparis
Posté le 05-08-2012 à 22:57:26  profil

Offrez vous le meilleur Anti Rides et Anti Age actuel le DBR7 sur le site (www.doctoplus.com) dont tout le monde parle

Paraitre plus jeune de 10 à 15 ans de moins c'est possible ?
Avec la crème Anti Age/Rides  DBR7 que l'on ne trouves que sur Internet et qu'à cette adresse  www.doctoplus.com
c'est le meilleur Anti Age et Anti Rides connu à l'heure actuelle à 44 euros au lieu de 329 euros en pharmacie (même composition) , avec effet de tension de la peau immédiat  , et médaillé d'or 2012 par l'A.M.C.C.  
Perso je l'utilise depuis sa sortie en France il y as 3 mois environ et j'en suis complètement fan.
Elle est d'ailleurs utilisée  par de nombreuses Stars et  Politiques ,
il n'y as pas mieux sur le marché à l'heure actuelle

Stéphanie

n°414113
Bisounours​ Fielleux
Bisounours de Fiöllinger
Posté le 06-08-2012 à 08:38:16  profil

stephaniedeparis a écrit :

il n'y as pas mieux sur le marché à l'heure actuelle

Si,une bonne pince à linge pour tout tirer derrière chaque oreille. Et au moins on a en main quelque chose qui peut resservir, pas du vent.

---------------
n°414114
cisca
Posté le 06-08-2012 à 08:42:20  profil

ringarde a écrit :

Un peu comme la crème de cordhomme que vous connaissez mieux  :D

quelle classe,Ringarde pfff:{}  pfff:{}

n°414160
lola84
Posté le 06-08-2012 à 11:14:16  profil

pt1cable:{}

rougeintense14 a écrit :

pt1cable:{}  Aucun miracle ! je l'ai essayée, suite à l'émission

n°414161
lola84
Posté le 06-08-2012 à 11:18:20  profil

Bisounours Fielleux a écrit :

Si,une bonne pince à linge pour tout tirer derrière chaque oreille. Et au moins on a en main quelque chose qui peut resservir, pas du vent.

pt1cable:{}  Aucun miracle, je l'ai testée !!

n°414453
dmme
Posté le 08-08-2012 à 15:21:45  profil

diane 75 a écrit :

Cher ou pas cher tour dépends de la référence,visiblement les revenus des chroniqueurs sont largement haut dessus des revenus moyens

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin » Bien-être »