France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

créme anti ride miracle !!

n°414160
lola84
Posté le 06-08-2012 à 11:14:16  profil

Reprise du message précédent :
pt1cable:{}

rougeintense14 a écrit :

ce matin j'ai entendu que des chercheurs avaient mis au point une nouvelle forme de créme anti ride révolutionnaire , elle serait à la vente au niveau cosmétique mais aucune autre indication serait possible d'en savoir lus où peut on la trouver, sous quel nom et à quel prix merci pour votre réponse

pt1cable:{}  Aucun miracle ! je l'ai essayée, suite à l'émission

n°414161
lola84
Posté le 06-08-2012 à 11:18:20  profil

Bisounours fielleux a écrit :

Si,une bonne pince à linge pour tout tirer derrière chaque oreille. Et au moins on a en main quelque chose qui peut resservir, pas du vent.

pt1cable:{}  Aucun miracle, je l'ai testée !!

n°414453
dmme
Posté le 08-08-2012 à 15:21:45  profil

diane 75 a écrit :

Et 59 euros,tel est le prix qu'elle a indiqué,précisant "pas cher"!Ceux ou celles qui ont des difficultés à payer loyer ou
EDF ont du être intéressés!

Cher ou pas cher tour dépends de la référence,visiblement les revenus des chroniqueurs sont largement haut dessus des revenus moyens

n°420471
gadoue83
Posté le 22-09-2012 à 08:54:39  profil

Je cherche également le nom mais apparemment les réponses que j'ai lues de telematin correspondraient a une autre crème etnonpas celle de ce matin (avec la technologie des pelicules film). Donc question a nouveau. A moins de regarder directement sur internet general

n°420487
ringarde
Posté le 22-09-2012 à 12:53:03  profil

Nathan611 a écrit :

Il n'existe aucune crème anti-rides !!!
Les crèmes ne peuvent pénétrer dans le derme, où se trouvent les rides, elles ne peuvent agir que sur l'épiderme.
Encore une arnaque !!
atheiste:6

hello:{} Tout est dit pourtant dans votre post pt1cable:{} mais "elles" persistent" les bougresses lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
Freedom-Igualdad-Fraternité
n°420488
ringarde
Posté le 22-09-2012 à 12:54:17  profil

lola84 a écrit :

pt1cable:{} Aucun miracle ! je l'ai essayée, suite à l'émission

Peut être à Lourdes ???:lol: lol:{}

---------------
n°420502
nangiam
Posté le 22-09-2012 à 14:12:12  profil

ringarde a écrit :

hello:{} Tout est dit pourtant dans votre post pt1cable:{} mais "elles" persistent" les bougresses lol:{}  lol:{}  lol:{}

Oui, mais c'est malheureusement une contrevérité manifeste !
L'épiderme est perméable à pratiquement touts les substances qu'on y applique, et c'est bien sur cet effet d'absorption percutanée qu'est fondé l'activité des crèmes à visée thérapeutique ! Et les crèmes de beauté, quelle qu'elles soient, fabriquées selon les mêmes procédés, se comportent de la même façon !
Par conséquent, les substances qu'elles contiennent peuvent parfaitement pénétrer jusqu'au derme et passer ainsi dans la circulation sanguine !
Le lien que vous avez vous-même donné dans l'autre fil sur ce sujet est, à cet égard, très explicite, ainsi d'ailleurs que celui-ci !
http://www.etudiant-podologie. [...] Itemid=119

n°420520
ringarde
Posté le 22-09-2012 à 14:42:37  profil

nangiam a écrit :

Oui, mais c'est malheureusement une contrevérité manifeste !
L'épiderme est perméable à pratiquement touts les substances qu'on y applique, et c'est bien sur cet effet d'absorption percutanée qu'est fondé l'activité des crèmes à visée thérapeutique ! Et les crèmes de beauté, quelle qu'elles soient, fabriquées selon les mêmes procédés, se comportent de la même façon !
Par conséquent, les substances qu'elles contiennent peuvent parfaitement pénétrer jusqu'au derme et passer ainsi dans la circulation sanguine !
Le lien que vous avez vous-même donné dans l'autre fil sur ce sujet est, à cet égard, très explicite, ainsi d'ailleurs que celui-ci !
http://www.etudiant-podologie. [...] Itemid=119

Alors vous ne pouvez plus reculer !!! il faut que vous essayez !! lol:{}  lol:{}  lol:{}
RDV dans 3 mois ... :d

---------------
n°420528
nangiam
Posté le 22-09-2012 à 15:13:50  profil

"… toutes", "fondée" et "quelles", bien sûr !!
Trop de précipitation !! :d

n°420529
nangiam
Posté le 22-09-2012 à 15:42:44  profil

ringarde a écrit :

Alors vous ne pouvez plus reculer !!! il faut que vous essayez !! lol:{}  lol:{}  lol:{}
RDV dans 3 mois ... :d

Mais ça va pas, non ? lol:{}  lol:{}
Oui, je sais, c'est de plus en plus à la mode pour les hommes d'utiliser toutes sortes de produits "de beauté", mais je crains bien, en ce qui me concerne, qu'il ne soit trop tard "pour réparer des ans l'irréparable outrage" !! :d
À supposer bien sûr que, en dehors de celle d'enrichir leurs fabricants, ces produits aient effectivement l'efficacité qui leur est attribuée et non, en réalité, un effet inverse, comme l'explique très bien votre lien !
Ainsi, mon épouse qui n'en a jamais fait usage, pas plus d'ailleurs que d'un quelconque maquillage (excepté du rouge à lèvres), n'a pratiquement aucune ride et on lui donne 10 ans de moins que son âge !!

n°420541
huit cinq
Posté le 22-09-2012 à 18:03:31  profil

nangiam a écrit :

mon épouse n'a pratiquement aucune ride !

Elle pourrait dire comme Arletty : "Je n'ai qu'une ride et je suis assise dessus"... ;)

---------------
Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain ?
n°420549
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2012 à 19:04:59  

huit cinq a écrit :

Elle pourrait dire comme Arletty : "Je n'ai qu'une ride et je suis assise dessus"... ;)

C'est fin, bravo...Mais c'est de votre niveau.... lol:{}

n°420556
ringarde
Posté le 22-09-2012 à 19:35:34  profil

nangiam a écrit :

Oui, je sais, c'est de plus en plus à la mode pour les hommes d'utiliser toutes sortes de produits "de beauté", mais je crains bien, en ce qui me concerne, qu'il ne soit trop tard "pour réparer des ans l'irréparable outrage" !! :d
À supposer bien sûr que, en dehors de celle d'enrichir leurs fabricants, ces produits aient effectivement l'efficacité qui leur est attribuée et non, en réalité, un effet inverse, comme l'explique très bien votre lien !
Ainsi, mon épouse qui n'en a jamais fait usage, pas plus d'ailleurs que d'un quelconque maquillage (excepté du rouge à lèvres), n'a pratiquement aucune ride et on lui donne 10 ans de moins que son âge !!

:d
On appelle ces hommes (puisque nous mettons des noms sur tout actuellement pt1cable:{} ) Métrosexuel (qui n'ont rien à voir avec les homosexuels)
Sinon : allez dites nous le secret de votre épouse ?d'après ce que j'ai lu de vous, par vous, vous n'étiez pas dans les cosmétiques ....mais discrètement qu'avez-vous fabriqué pour elle ;)
Ou alors ;surtout ne soyez pas offusqué ; le sirop de corpdhomme ??? sarcastic:{} car idem ...c'est aussi une mode ... je vous le promet sweat:{}

---------------
n°420557
nangiam
Posté le 22-09-2012 à 19:36:19  profil

huit cinq a écrit :

En quelque sorte !! lol:{}  lol:{}

n°420564
nangiam
Posté le 22-09-2012 à 20:19:00  profil

ringarde a écrit :

:d
On appelle ces hommes (puisque nous mettons des noms sur tout actuellement pt1cable:{} ) Métrosexuel (qui n'ont rien à voir avec les homosexuels)
Sinon : allez dites nous le secret de votre épouse ?d'après ce que j'ai lu de vous, par vous, vous n'étiez pas dans les cosmétiques ....mais discrètement qu'avez-vous fabriqué pour elle ;)
Ou alors ;surtout ne soyez pas offusqué ; le sirop de corpdhomme ??? sarcastic:{} car idem ...c'est aussi une mode ... je vous le promet sweat:{}

non:{} Non, non, aucune mixture concoctée dans le secret d'un labo après les heures de travail, mais tout simplement, comme je l'ai dit, l'abstinence de tout produit cosmétique et de maquillage, ainsi d'ailleurs que de tabac et d'alcool !
Quand au sirop que vous évoquez, je suis d'autant moins offusqué que ma belle-mère lui en avait conseillé l'usage (d'après elle, c'est souverain en cas de maux de gorge :d ), mais je resterai discret sur l'utilisation qu'elle en a pu en faire !! lol:{}  lol:{}
 hello:{} Bon week-end.

n°420565
huit cinq
Posté le 22-09-2012 à 20:36:52  profil

ringarde a écrit :

le sirop de corpdhomme ?

Moi qui ai fait une citation gentillette et connue de tous d'Arletty je me suis fait rabrouer par guy au thym (qui n'était pas concerné) alors que nangiam a su le prendre avec humour, alors attendez-vous ringarde a subir ses foudres. Déjà qu'il comprend tous les posts à l'envers alors là ! lol:{}

---------------
n°420572
nangiam
Posté le 22-09-2012 à 21:56:56  profil

huit cinq a écrit :

Moi qui ai fait une citation gentillette et connue de tous d'Arletty je me suis fait rabrouer par guy au thym (qui n'était pas concerné) alors que nangiam a su le prendre avec humour, alors attendez-vous ringarde a subir ses foudres. Déjà qu'il comprend tous les posts à l'envers alors là ! lol:{}

Oui, en effet ! heink:{}
À remarquer, d'ailleurs, que lorsque la même citation avait été faite il y a quelques jours par un autre forumeur, qui lui n'avait pas jugé utile de citer sa source :d , il était resté bien silencieux ! Alors, indignation à géométrie variable… ??? whistle:{}

grouinours a écrit :

Moi,je n'ai qu'une ride et je suis assis dessus ! lol:{}  sol:{}

n°420593
ringarde
Posté le 23-09-2012 à 08:10:11  profil

hello:{} c'est marrant pt1cable:{} et c'est un classique, voyons guy un peu d'humour !!! vous
en réclamez pourtant aussi .Bon dimanche jap:{}

---------------
n°420594
ringarde
Posté le 23-09-2012 à 08:13:18  profil

nangiam a écrit :

non:{} Non, non, aucune mixture concoctée dans le secret d'un labo après les heures de travail, mais tout simplement, comme je l'ai dit, l'abstinence de tout produit cosmétique et de maquillage, ainsi d'ailleurs que de tabac et d'alcool !
Quand au sirop que vous évoquez, je suis d'autant moins offusqué que ma belle-mère lui en avait conseillé l'usage (d'après elle, c'est souverain en cas de maux de gorge :d ), mais je resterai discret sur l'utilisation qu'elle en a pu en faire !! lol:{}  lol:{}
 hello:{} Bon week-end.

HHHOOOOOOO sweat:{} mais vous êtes un coquin !!! c'est en "crème" que cela s'utilise "actuellement" lol:{}  lol:{}
mais je conserve (si je puis dire) la recette de votre belle-maman!
Au fait; est-ce que ça peut se congeler ? sarcastic:{}

---------------
n°420595
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 08:14:33  

huit cinq a écrit :

1. Rabrouer, ce n'est pas tout à fait le mot.
  2. pas concerné, tout un chacun, a le droit de commenter un propos, faites un message privé à votre interlocuteur si ne vous n'acceptez pas une observation..
  3. Il y a entre Madame ringarde et vous une énorme différence, cette Dame n'est jamais ni insolente, ni suffisante, elle ne se prend jamais pour maîtresse d'école, elle participe au forum, et rien d'autre.

Je vous souhaite un agréable dimanche.

n°420596
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 08:49:16  

nangiam a écrit :

lol:{}  lol:{} mais dîtes-nous son âge tant que vous y êtes heink:{} c'est une jeunette lol:{}  lol:{}  lol:{}
Elle a vécu en milieu calfeutré heink:{}
Quoi que vous en disiez avec l'âge, et j'en connais qui comme elle, n'ont jamais fumé, ni bu d'alcool, ni maquillées tout au long de leur vie de travail surtout, (en dehors pas), mais tout de même ont protégé leur peau de la pollution, par des crèmes de jour, et de nuit surtout, vu que les cellules se renouvellent la nuit pendant le repos, testées dermatologiquement, ont tout de même quelques rides, peut-être un visage moins ravagé que certaines, mais la peau, veillit chez tout le monde plus ou moins vite, selon la texture de celle-ci, qu'on le veuille ou pas heink:{}
Et aussi ont évité l'exposition brutale du visage au soleil...pendant leur jeunesse... heink:{} mais voilà faisant jeuene ou pas, l'âge est là, on a l'âge de ses artères ... lol:{}

n°420613
huit cinq
Posté le 23-09-2012 à 08:59:05  profil

nangiam a écrit :

Oui, en effet ! À remarquer, d'ailleurs, que lorsque la même citation avait été faite il y a quelques jours par un autre forumeur, qui lui n'avait pas jugé utile de citer sa source il était resté bien silencieux ! Alors, indignation à géométrie variable… ?

Je ne viens pas tous les jours sur le forum et de ce fait je ne remonte pas toutes les pages précédentes, c'est ainsi que j'ai loupé le post de Grouinours dont les interventions me réjouissent toujours en mettant "un poil" d'humour. Pour l'indignation à géométrie variable nous allons laisser celui à qui c'est adressé tourner tout çà dans sa tête, le temps qu'il le remette à l'endroit nous serons passés à autre chose... Bon dimanche à vous hello:{}

---------------
n°420614
huit cinq
Posté le 23-09-2012 à 09:14:48  profil

ringarde a écrit :

HHHOOOOOOO mais vous êtes un coquin !!! c'est en "crème" que cela s'utilise "actuellement" mais je conserve (si je puis dire) la recette de votre belle-maman!
Au fait; est-ce que ça peut se congeler ?

Bien sûr, demandez à Céline Dion lol:{}

---------------
n°420615
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 09:36:01  

ringarde a écrit :

hello:{} c'est marrant pt1cable:{} et c'est un classique, voyons guy un peu d'humour !!! vous
en réclamez pourtant aussi .Bon dimanche jap:{}

hello:{}
C'est pourquoi, j'avais terminé mon propos par le smiley lol:{} ..En toute honnêteté, ce doit être "Mais c'est de votre niveau" qui est resté de travers... ( de porc évidemment )
Excellente journée.

n°420616
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 09:37:27  

Lire: faisant jeune....

n°420620
nangiam
Posté le 23-09-2012 à 10:22:48  profil

Eh ben dites donc, quand on arrive à décrypter votre galimatias, on en apprend des choses qu'elles sont originales !! whistle:{}

Page :   1  2  3  4

Aller à :