France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin » Bien-être »

maladies cardio-vasculaires

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°310890
Erine000
Posté le 22-04-2010 à 08:28:38  profil

Bonjour,

Votre sujet sur les maladies cardio-vasculaires était intéressant. Mais pourquoi si ça tue autant les médicaments pour la circulation ne sont plus remboursés ?
Merci

n°310902
kantzi
Posté le 22-04-2010 à 10:43:44  profil

Il est peut-être quelque chose à faire avant d'en arriver aux médicaments !? ...
 sarcastic:{}

n°310904
nangiam
Posté le 22-04-2010 à 11:14:07  profil

Erine000 a écrit :

Bonjour,

Votre sujet sur les maladies cardio-vasculaires était intéressant. Mais pourquoi si ça tue autant les médicaments pour la circulation ne sont plus remboursés ?
Merci

Bonjour,

Les "médicaments pour la circulation", c'est plutôt vague !  :(
Auxquels pensez-vous plus précisément ? Les antihypertenseurs, les anticoagulants ou bien les produits dits … "veinotoniques" ?

n°310944
pepere59
Posté le 22-04-2010 à 22:25:09  profil

Dernièrement, on m'a posé un stent et ma caisse n'a fait aucune difficulté pour me supprimer le ticket modérateur pour les traitements concernant cette maladie.

n°311049
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 18:39:09  

pour la circulation, rien de mieux que le vélo! :p

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin » Bien-être »