France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » Télématin » Evenement »

martin fourcade

72 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

martin fourcade

n°616055
marianne m​mc
Posté le 20-03-2017 à 14:21:50  profil

J'aime beaucoup télé matin, et france2, mais là, je suis franchement déçue ! Nous avons le plus grand champion de tous les temps en biathlon, gagnant pour la 6ème fois de suite de la coupe du monde, et je vous passe le nombre incroyable de petits globes et ses 14 médailles d'or sur la même saison.... Et pas un mot sur lui, savez vous qu'il n'y a pas que le foot qui existe, c'est à se demander !
En tous cas moi je dis un grand bravo à MARTIN FOURCADE et aussi un grand merci pour nous avoir fait vibrer toute la saison.
Bravo aussi à toute l'équipe de France et bien entendu à notre belle équipe féminine <3

n°616065
ptigibus 0​2
Posté le 20-03-2017 à 16:04:12  profil

marianne mmc a écrit :

J'aime beaucoup télé matin, et france2, mais là, je suis franchement déçue ! Nous avons le plus grand champion de tous les temps en biathlon, gagnant pour la 6ème fois de suite de la coupe du monde, et je vous passe le nombre incroyable de petits globes et ses 14 médailles d'or sur la même saison.... Et pas un mot sur lui, savez vous qu'il n'y a pas que le foot qui existe, c'est à se demander !
En tous cas moi je dis un grand bravo à MARTIN FOURCADE et aussi un grand merci pour nous avoir fait vibrer toute la saison.
Bravo aussi à toute l'équipe de France et bien entendu à notre belle équipe féminine <3

que voulez vous ces "braves parisiens" n'ont pas de pistes skiable a Paris ...a part le "Quatari football club" plus rien n'existe pour eux (sauf quand ils se font torcher)...bravo aussi a Tessa Worley .... jap:{}

n°616066
PENELOPELY
Posté le 20-03-2017 à 16:29:03  profil

marianne mmc a écrit :

Je vous suis ! un sacré champion mais le ski comme la voile n'intéressent pas ! l'argent n'entre pas assez en jeu

---------------
Les gens pleins de certitudes ne m'inspirent que le doute
n°616586
Lemedee
Posté le 22-03-2017 à 13:18:48  profil

marianne mmc a écrit :

Merci pour ce message, on a eu une saison extraordinaire, notre Fabien Claude local, et voisin proche, commence à montrer le bout de ses spatules, intérêt supplémentaire pour la prochaine saison. Allez France bounce:{}

n°616593
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 22-03-2017 à 13:32:03  profil

PENELOPELY a écrit :

Je vous suis ! un sacré champion mais le ski comme la voile n'intéressent pas ! l'argent n'entre pas assez en jeu

Parce que vous, la voile et la vapeur sont ancrées en vous ?..

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°616720
PENELOPELY
Posté le 23-03-2017 à 09:35:25  profil

guy o thym a écrit :

Monsieur je sais tout. ..vous ne connaissez pas mes loisirs et votre intervention est stupide pour ne pas dire autre chose

---------------
n°616772
mowei
ou ZORRO pour G au Thym LOL
Posté le 23-03-2017 à 12:20:28  profil

guy o thym a écrit :

Si cette réponse à le sens péjoratif que j'imagine vous avez voulu lui donner
Je confirme mon autre post sur un autre fil
Vous manquez cruellement de tolérance et d'ouverture d'esprit

---------------
Le moi profond reste le meilleur des masques antirides.    Marcel Proust
n°616779
guy o thym
Posté le 23-03-2017 à 12:28:02  profil

mowei a écrit :

Si cette réponse à le sens péjoratif que j'imagine vous avez voulu lui donner
Je confirme mon autre post sur un autre fil
Vous manquez cruellement de tolérance et d'ouverture d'esprit

Vous navet, de votre état, encore compris ce que vous voulez...

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°616783
guy o thym
Posté le 23-03-2017 à 12:29:41  profil

PENELOPELY a écrit :

Monsieur je sais tout. ..vous ne connaissez pas mes loisirs et votre intervention est stupide pour ne pas dire autre chose

Ils se résument en peau de chagrin, c'est le pourquoi de votre présence...

---------------
n°616786
grouinours
Posté le 23-03-2017 à 12:33:00  profil

guy o thym a écrit :

Vous navet, de votre état, encore compris ce que vous voulez...

et toi, tu es dans quel état à 12h28. Combien de jaunes ? :D

n°616792
guy o thym
Posté le 23-03-2017 à 12:43:36  profil

grouinours a écrit :

et toi, tu es dans quel état à 12h28. Combien de jaunes ? :D

Les chinoiseries ce n'est pas mon truc, vous resterez sur votre interrogation, prenez le temps de lire...

---------------
n°616797
PENELOPELY
Posté le 23-03-2017 à 13:28:38  profil

guy o thym a écrit :

Ils se résument en peau de chagrin, c'est le pourquoi de votre présence...

Je ne suis pas contrairement à vous 24h sur 24 ici forum ou ailleurs quand il ne marche pas
Vous êtes vraiment perdu

---------------
n°616829
ptigibus 0​2
Posté le 23-03-2017 à 14:41:16  profil

guy o thym a écrit :

dites nous tout , ça fais mal au début ??? lol:{} lol:{}

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin » Evenement »

martin fourcade