France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin » Expos »

Carré VIP

Les jeux et émissions de jeux : olazio11 Non élucidé : aspirebet Que le meilleur gagne : Vincent Emile Motus : kirimme, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Carré VIP

n°316912
Chantallyn​e
Posté le 02-07-2010 à 14:24:07  profil

hello:{} N'ayant trouvé aucun message au sujet d'Henri-Jean Servat qui anime les chroniques du carré VIP, je voudrais apporter mon support à ce Monsieur, qui a bien du courage à présenter ses chroniques dans notre monde d'intolérance idiote!
D'une part, j'aime bien apprendre les petits secrets des Peoples présentés de cette manière et sans vulgarité, comme le font certains;
D'autre part, je le felicite pour ses fameuses chemises "provençales", même si beaucoup le critiquent à l'antenne, car enfin quelqu'un ose un peu de fantaisie pour les hommes (toujours uni, toujours classique ou grunge à mourir), au moins ces imprimés-là remontent d'une tradition historique, et quoique quelque peu fantaisistes, restent de qualité.
Merci Monsieur Servat. Chantallyne.

n°316914
grouinours
Posté le 02-07-2010 à 14:43:19  profil

Chantallyne a écrit :

hello:{} N'ayant trouvé aucun message au sujet d'Henri-Jean Servat qui anime les chroniques du carré VIP, je voudrais apporter mon support à ce Monsieur, qui a bien du courage à présenter ses chroniques dans notre monde d'intolérance idiote!
D'une part, j'aime bien apprendre les petits secrets des Peoples présentés de cette manière et sans vulgarité, comme le font certains;
D'autre part, je le felicite pour ses fameuses chemises "provençales", même si beaucoup le critiquent à l'antenne, car enfin quelqu'un ose un peu de fantaisie pour les hommes (toujours uni, toujours classique ou grunge à mourir), au moins ces imprimés-là remontent d'une tradition historique, et quoique quelque peu fantaisistes, restent de qualité.
Merci Monsieur Servat. Chantallyne.

lol:{}  lol:{}

n°316931
kantzi
Posté le 02-07-2010 à 16:39:48  profil

Fervente des feux de l'amour ?
 lol:{}  lol:{}

n°316973
tontonriri​2
Posté le 03-07-2010 à 09:05:23  profil

ou de CARLOS .... lol:{}

Aller à :