Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

chiens agressifs

n°167457
flox3
Posté le 21-06-2007 à 16:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 19-06-2007 à 19:36:08, glace3 a écrit :

[i][/i]

FOX,
Apré s de tels propos, peux-tu te regarder encore dans un miroir?
Honte à toi si tu existes encore.
glace

Non seulement, ça va très bien pour moi, mais j'assume entièrement cette remarque. Quand vousvoudrez bien considérer les enfants sous un regard plus neutre que la béatitude niaiseuse de parents de la 8ème merveille du monde, vous pourrez voir que les enfants sont capables d'une grande méchanceté.

n°167484
glace3
Posté le 21-06-2007 à 21:42:02  profilanswer

Le 21-06-2007 à 16:18:19, flox3 a écrit :

Non seulement, ça va très bien pour moi, mais j'assume entièrement cette remarque. Quand vousvoudrez bien considérer les enfants sous un regard plus neutre que la béatitude niaiseuse de parents de la 8ème merveille du monde, vous pourrez voir que les enfants sont capables d'une grande méchanceté.

flox a écrit :
Les chiens sont moins méchants et fourbes que la plupart des enfants. Les enfants ne sont ni gentils, ni innocents. ce sont les labradors des humains que l'on angélise bien à tort !

Pour tenir de tels propos, et en plus assumer entièrement cette remarque,
il est certain que tu n'as pas d'enfant.
Heureux de ne pas te connaître.
glace

n°167642
Guy de bar​r
Posté le 23-06-2007 à 10:13:54  profilanswer

et j'espère que tous ces amoureux de wouafff wouaffff ramassent aussi les crottes
de leur bestiole..... y en a marre d'en avoir plein les trottoirs...... plein les roues de poussette et plein les godasses ...... wouaff wouafffffff et venez pas dire que cela porte chance si c'est avec le pied gauche .. n'importe quoi !!!!
De plus ces animalssss, ils emmerdent  tout le monde avec leurs aboiements perpétuels ....  

n°167643
flox3
Posté le 23-06-2007 à 12:07:49  profilanswer

Pour tenir de tels propos, et en plus assumer entièrement cette remarque,
il est certain que tu n'as pas d'enfant.
Heureux de ne pas te connaître.
glace[/quotemsg]

Vous vous égarez dans l'affectif ce qui est bien connu, nuit à l'objectivité. Vous vous lancez dans l'invective personnelle au lieu de réfléchir sur le sens du propos. Je dis que les enfants sont loin d'être les angelots que l'on prétend, surtout quand ils sont livrés à eux mêmes. Quand vous aurez vu à titre professionnel autant d'enfant que moi, vous pourrez peut-être comprendre le sens de cette réflexion. Et à y regarder de plus près, nombres de morsure d'animaux à des enfants ne sont âs imméritées compte tenu du comportement préalable de l'enfant avec l'animal. Il faut mëme dire que nombre d'aniamux font preuve d'une patience que bien des humains n'auraient pas avant de réagir.

n°167680
steffy4533​0
Posté le 23-06-2007 à 23:24:35  profilanswer

tout a fait d'accord pour en avoir cotoyer quelques milliers dans mon travail!! quant a monsieur guy, on m a toujours dit que quand on aime pas les animaux c'est que l'on aime pas les humains!
Et oui pour ma part je ramasse la crotte de mes 3 chiens, je les promene en laisse, et je respecte les autres comme beaucoup de proprio de gros chiens comparativements aux enquiquineurs de vieux avec leur chien a leur pepere!!(memere)!!! Qui se permettent de la ramener mais de laisser leur dejections sur le trottoir, de ne pas tenir leur chiens en laisse et d'en plus etre desagréable quand votre gentil toutou voudrait sentir le deriere de leur angelot adulé!

n°167693
glace3
Posté le 24-06-2007 à 17:57:19  profilanswer

Aux deux derniers qui se reconnaîtront sur ce fil, si l’envie vous prend
de me répondre, ne vous gênez pas, je vous laisse le dernier mot.
J’ai une piètre opinion de vous, surtout aprés avoir lu vos sentiments
envers les enfants.
flox, je ne sais quelle est votre profession pour vous occuper des gamins, mais ils
doivent être marqués à vie.
glace.

n°167696
steffy4533​0
Posté le 24-06-2007 à 19:05:57  profilanswer

Etant dans la PA depuis fort longtemps je vais vous expliquer un peu ce dont est capable un petit humain mais aussi les grds c... de notre siecle(qui connaissent tres bien ce qu'est le mal ..eux!!!)
-Un chiot de 2 mois muselé et ficelé mis au four devant des camarades pour les horrifiés en leurs disant que si ils parlent ils auront le droit au même sort.
-Des grenouilles que l'on fait fumer( oui oui des cigarettes) pour les voir éclatées!
-Des chats tuer a coup de pioches et pelles.
-Un chien agonnisant qu'au lieu de laisser mourrir l'on s'amuse a caillasser pour le voir partir sur deux pattes...Hahaha je pouffe de rire!  :pfff:  
-Des dizaines de pitts tellement méchant que leur tortionnaires leurs enroulent les baloches avec des ficelles pour qu'elles tombent d'elles mêmes
-Les mêmes pitts toujours aussi agressifs par dizaines, que l'ont badijonne d'acides, de colorants, que l'on traverse a coup de machette, et qui en aucun cas ne se retournent jamais contre leurs tortionnaires....
-Des chiennes que l'on fait accouchée dans des 1m2 sans nourritures et sans eau et au milieu de leurs excrements pour tirer un max de fric!
-Des chiens/ chiots qui servent d'apats vivants pour les requins ameconner depuis plusieurs jours a vif!
-Des chiens de combat (qui ne combattent pas parce qu'ils le veulent mais parce que sinon ils seront matraquer a mord!) que ses charmants humains (comment peut on porter ce nom!) laissent agonisés avec la moitier du visage en moins et les os apparent
-Des dizaines de molosses ***** et violés par la bouche pdt des années, qui n'ont jamais fait de mal a leur agresseurs, pourtant ca aurait été moi je le lui aurait bouffer son angin!!!
ALORS FAUT PAS ME DIRE QUE SE SONT DE MAUVAISES BETES! SEUL L HOMME EST FONCIEREMENT MAUVAIS! Ces pauvres chiens ne sont que le reflets de ce que l'on en fait!
Pour info je pourrais en raconter bien d'autre et vous les montrer en image mais vous ne supportriez pas la moitier!

n°167722
kesacophed​o
Posté le 25-06-2007 à 10:41:11  profilanswer

les jack russel doivent avoir tous le même caractére! j'en connais un qui n'a eu la vie sauve qu'à la presence de son maître car le canaillou avait provoqué un rotweiler qui a failli le croquer d'un coup de gueule ! et le propriétaire du molosse prétend que son chien n'est pas dangereux !....

n°167758
maeva43
Posté le 25-06-2007 à 17:48:41  profilanswer

je suit d accord avec profil supprimer ca fait 11 ans que j ai un  bit bull je l ai dresser moi meme a l epoque j habitait une cite ou la mode estait cette race de chien est mes fils en voulait un j ai poser mes conditions surtout  le dressage c etait jamais un chien mechant ni agresif mes deux derniers petits enfant on grandit avec ma chienne jamais de probleme un petit exemple ma petite fille joue avec elle comme avec ses poupees elle lui mets des habits de poupees elle fait avec kaya 'c est le non du chien)ce qu elle veut elle lui donne a manger avec des cuillere est ma meremere se laisse faire peut etre cette histoire peut vous paraitre incroyable mais j ai des videos qui le prouve j habite un petit village alsacien au debut les gens s en mefier est maitenant tout se passe bien  

n°167784
Vivrelibre
Posté le 25-06-2007 à 21:20:26  profilanswer

Les chiens élevés dans l'amour sont pratiquement toujours adorables, y compris les chiens que l'on dit méchants.  

n°167791
steffy4533​0
Posté le 25-06-2007 à 23:33:54  profilanswer

le proprio du "molosse" qui n'en ai pas un mais un bouvier a bien raison un chien peu tres bien tuer un autre chien, cela n'a rien a voir avec la dangereusité mais avec la vie normale du reigne animal, deux males ne sont pas sensé cohabité sur un même territoire et le moins fort doit instantannément se soumettre hors c'est nous qui avons fabriquer des races a forts caractere et pugnacité mais de toute petite taille donc l'autre chien aurait pu etre un lab ou un ba ca aurait pu se passer pareil!
Les chiens ne sont pas des peluches faut arreter.... C'est ainsi qu'il se retrouve en fourriere parce que les maitres croit que c'est un humain a poils!

n°167835
flox3
Posté le 26-06-2007 à 14:32:28  profilanswer

Le 24-06-2007 à 17:57:19, glace3 a écrit :

Aux deux derniers qui se reconnaîtront sur ce fil, si l’envie vous prend
de me répondre, ne vous gênez pas, je vous laisse le dernier mot.
J’ai une piètre opinion de vous, surtout aprés avoir lu vos sentiments
envers les enfants.
flox, je ne sais quelle est votre profession pour vous occuper des gamins, mais ils
doivent être marqués à vie.
glace.

Effectivement, la discussion n'a aucun intérêt si vous n'en comprenez pas le sens. Je ne sais pas où vous avez été trouver dans ce thread  que je n'aimais pas les enfants ou alors, serait-ce que le fait de les regarder avec objectivité et de dire qu'ils sont capables d'une grande cruauté (plus de curiosité que de méchanceté, je veux bien vous l'accorder)  avec les animaux vous choque ? Ce n'est pas une opinion, c'est un fait que n'importe qui de sensé peut observer. Si vous ne voulez pas voir avec objectivité les mauvais penchants naturels  à corriger de  vos enfants (ça fait partie intégrante de l'éducation), ce sont eux que je  plains pour leur vie future.

n°168026
soizette10
Posté le 27-06-2007 à 19:14:03  profilanswer

Le 26-06-2007 à 14:32:28, flox3 a écrit :

Effectivement, la discussion n'a aucun intérêt si vous n'en comprenez pas le sens. Je ne sais pas où vous avez été trouver dans ce thread  que je n'aimais pas les enfants ou alors, serait-ce que le fait de les regarder avec objectivité et de dire qu'ils sont capables d'une grande cruauté (plus de curiosité que de méchanceté, je veux bien vous l'accorder)  avec les animaux vous choque ? Ce n'est pas une opinion, c'est un fait que n'importe qui de sensé peut observer. Si vous ne voulez pas voir avec objectivité les mauvais penchants naturels  à corriger de  vos enfants (ça fait partie intégrante de l'éducation), ce sont eux que je  plains pour leur vie future.

je suis très choquée par vos propos, vous ne devez certainement pas avoir d'enfants, car vous sauriez qu'un petit enfant si on ne lui dit pas que ce qu'il fait est mal, qu'on ne lui apprend pas la différence du bien et du mal, c'est clair il le fera et trouvera cela normal, mais une personne normale, sensée, ne laissera jamais son enfant faire mal à un animal car nous savons bien que un jour ou l'autre l'animal se retournera contre cet enfant ! un enfant n'est pas cruel de nature, il ne sait pas c'est tout ! il faut l'éduquer, lui expliquer, les enfants ne sont pas des monstres, ils sont tout simplement comme on les éduque !  

n°168031
flox3
Posté le 27-06-2007 à 19:20:14  profilanswer

Le 27-06-2007 à 19:14:03, soizette10 a écrit :

je suis très choquée par vos propos, vous ne devez certainement pas avoir d'enfants, car vous sauriez qu'un petit enfant si on ne lui dit pas que ce qu'il fait est mal, qu'on ne lui apprend pas la différence du bien et du mal, c'est clair il le fera et trouvera cela normal, mais une personne normale, sensée, ne laissera jamais son enfant faire mal à un animal car nous savons bien que un jour ou l'autre l'animal se retournera contre cet enfant ! un enfant n'est pas cruel de nature, il ne sait pas c'est tout ! il faut l'éduquer, lui expliquer, les enfants ne sont pas des monstres, ils sont tout simplement comme on les éduque !

Je suis d'accord avec vous, mais je vous fais remarquer que sous une formulation différente, nous disons exactement la même chose  

n°168037
soizette10
Posté le 27-06-2007 à 19:45:36  profilanswer

Le 27-06-2007 à 19:20:14, flox3 a écrit :

Je suis d'accord avec vous, mais je vous fais remarquer que sous une formulation différente, nous disons exactement la même chose

je ne pense pas, car je ne vois pas un enfant faire preuve de grande cruauté envers un animal ! (qu'est ce que vous entendez par grande cruauté ?) il ne faut pas tout confondre non plus ! ceux qui sont cruels avec les animaux, ce sont des ados voir plus, vous le savez très bien, mais pas un enfant qui découvre la vie, à lui on lui apprend à les aimer, et puis il y a les autres....    

n°168045
flox3
Posté le 27-06-2007 à 20:45:09  profilanswer

Le 27-06-2007 à 19:45:36, soizette10 a écrit :

je ne pense pas, car je ne vois pas un enfant faire preuve de grande cruauté envers un animal ! (qu'est ce que vous entendez par grande cruauté ?) il ne faut pas tout confondre non plus ! ceux qui sont cruels avec les animaux, ce sont des ados voir plus, vous le savez très bien, mais pas un enfant qui découvre la vie, à lui on lui apprend à les aimer, et puis il y a les autres....

Continuez à rêver, c'est beau le pays de Candy, mais ce n'est pas la réalité...
Regardez des enfants de maternelle se comporter entre eux sans intervenir, vous verrez si ils sont si gentils entre eux...
On sait depuis longtemps que l'homme n'est pas naturellement bon et que ce n'est pas la nature qui le corrompt. Sa nature le pousse à de mauvaises choses et c'est le rôle de l'éducation de corriger ces penchants néfastes, sinon, c'est la barbarie et il n'est pas besoin d'aller très loin pour la rencontrer chez des enfants parfois très jeunes non éduqués correctement !

n°168054
Vivrelibre
Posté le 27-06-2007 à 21:00:21  profilanswer

Les enfants sont conscients du bien et du mal bien plus tôt qu'on ne le pense généralement et je rejoins Flox3 sur le fait qu'ils ne sont pas tous gentils et sympathiques, même s'ils ont eu une éducation basée sur le respect de l'autre et de l'animal. Il y a des enfants méchants malheureusement.

n°168059
steffy4533​0
Posté le 27-06-2007 à 23:02:29  profilanswer

Puisque vous ne pouvez imaginer un enfant faire du mal a un animal, je réhitère un fait divers comme il y en a tant, mais c'est beau de fermer les yeux que sur les sujets qui fachent!!
Un enfant de moins de 10ans invite ses amis chez lui pour faire voir a quel point il est marrant de faire cuir un chiot de 2.5mois au four en disant a ses bambins que si ils disent quoique se soit il leur fera la même chose!

Un autre enfant qui est chez un copin et qui sait que le rott de la famille est enfermer au cas ou, parce que se sont des gens correct, ouvre la porte du rott pour le taper a coup de baton, et se fait bouffer, le chien est euthanasier.

Si vous en voulez d'autres, n'ayez aucune hésitation après bcp de temps dans la PA je peux vous en raconter des enfants idolatrés, braves angelots qui torturent et stigmatisent a jamais de pauvres animaux!! croire qu'un enfant est gentil c'est oublier qu'il est humain, et que donc il a le choix entre ces deux alternatives: le bien et le mal. Pour info, vous demanderez a votre psy de vous dire a quel age un enfant est conscient du bien et du mal, je pense qu'avant de l'entendre au vue de vos propos vous devriez demander une chaise!!

n°168063
glace3
Posté le 28-06-2007 à 00:54:54  profilanswer

Le 27-06-2007 à 21:00:21, Vivrelibre a écrit :

Les enfants sont conscients du bien et du mal bien plus tôt qu'on ne le pense généralement et je rejoins Flox3 sur le fait qu'ils ne sont pas tous gentils et sympathiques, même s'ils ont eu une éducation basée sur le respect de l'autre et de l'animal. Il y a des enfants méchants malheureusement.

Vos autres propos:
Les chiens élevés dans l'amour sont pratiquement toujours adorables, y compris les chiens que l'on dit méchants.

vivrelibre,
Belle démonstration avec vos deux paragraphes plus que troublants.
Mais venant de vous, je ne suis nullement surpris.
Vous parlez d'enfants en les comparant à des chiens. HONTEUX.
Comme je vous pratique, vous allez encore me dire que je n'ai rien
compris, etc...etc, nous avons tellement l'habitude de votre manière de faire.
glace.

n°168070
Vivrelibre
Posté le 28-06-2007 à 06:43:01  profilanswer

Non Glace, je ne compare pas du tout les chiens aux enfants, c'est vous qui le faites. Quand on ne comprend pas la pensée de quelqu'un parce qu'on en est trop éloigné, il vaut mieux éviter de l'interpréter et encore plus de la juger...

Pourquoi ne pas laisser les gens s'exprimer sans chercher à les contrer systématiquement ? Personnellement j'ai donné mon avis mais je n'ai repris personne et pourtant certains propos me choquent moi aussi mais j'estime qu'ils ont autant le droit d'être exprimés que les miens. Donner son avis mais sans porter de jugements de valeur sur l'avis de l'autre, ce ne serait pas mieux ?

n°168071
bablue
Posté le 28-06-2007 à 08:00:11  profilanswer

Le 28-06-2007 à 00:54:54, glace3 a écrit :

[i][/i]

Vos autres propos:

vivrelibre,
Belle démonstration avec vos deux paragraphes plus que troublants.
Mais venant de vous, je ne suis nullement surpris.
Vous parlez d'enfants en les comparant à des chiens. HONTEUX.
Comme je vous pratique, vous allez encore me dire que je n'ai rien
compris, etc...etc, nous avons tellement l'habitude de votre manière de faire.
glace.

Glace depuis le début lorsque je vous lis vous proner la liberté d'opinion...
Et vous voilà en guerre pour une opinion exprimée ??? C'est paradoxal !!!

Il ne faut pas être grand clerc pour savoir que les enfants  
même en maternelle peuvent être de vrais tyrans cruels,  
ce n'est pas un scoop, c'est reconnu par les professionnels  
(psy, éducateurs etc)

Pour ce qui est des chiens, pour en avoir élevés plusieurs,
je peux dire que l'éducation fait le chien !
J'ai eu un rottweiller un molosse 55kilos de muscle,  
un mâle dominant, je n'ai JAMAIS eu de problème avec ce chien
pourtant il vivait avec nous et pas dans une cage dans un coin  
de jardin comme certain... mais je l'ai éduqué comme l'on doit
éduquer un chien de cette race sans faillir !!
Aujourd'hui je suis propriétaire d'un labrador et d'un golden retriever
c'est pareil, les chiens vivent avec nous, mais sont éduqués aussi
de façon à en faire des chiens sociables...

n°168079
soizette10
Posté le 28-06-2007 à 08:38:18  profilanswer

vous me donnez froid dans le dos, que ce soit flox, bablue ... alors comme ca, les molosses après être dressés (et de quelle façon..) ce sont des "amours" par contre les enfants, "des petits diables" ah non carrémment "des monstres en culottes courtes" je suis désolée, mais vous n'avez pas honte ! vous parlez d'êtres humains là !    
je dirai simplement ceci, flox préfère nettement les chiens aux enfants, s'il devait en éduquer un, ce ne serait certainement pas l'enfant qu'il choisirait, certain(e)s ont des chiens pour ne pas avoir de gosses c'est bien connu, quant à bablue vivre avec ces molosses chez vous, j'espère que vous n'avez pas d'enfants, parce que vous devez savoir, que ce genre de chien que l'on dresse un jour ou l'autre reprend son instinct et c'est là qu'arrive les drames !! alors cessez de dire que les enfants sont des tyrans, sont cruels patati patata, parce qu'ils ont tiré la queue du chien et alors ? on lui dit que c'est mal comme j'ai déjà dit, tout est question d'éducation  

n°168083
flox3
Posté le 28-06-2007 à 09:53:32  profilanswer

Le 28-06-2007 à 08:38:18, soizette10 a écrit :

vous me donnez froid dans le dos, que ce soit flox, bablue ... alors comme ca, les molosses après être dressés (et de quelle façon..) ce sont des "amours" par contre les enfants, "des petits diables" ah non carrémment "des monstres en culottes courtes" je suis désolée, mais vous n'avez pas honte ! vous parlez d'êtres humains là !    
je dirai simplement ceci, flox préfère nettement les chiens aux enfants, s'il devait en éduquer un, ce ne serait certainement pas l'enfant qu'il choisirait, certain(e)s ont des chiens pour ne pas avoir de gosses c'est bien connu, quant à bablue vivre avec ces molosses chez vous, j'espère que vous n'avez pas d'enfants, parce que vous devez savoir, que ce genre de chien que l'on dresse un jour ou l'autre reprend son instinct et c'est là qu'arrive les drames !! alors cessez de dire que les enfants sont des tyrans, sont cruels patati patata, parce qu'ils ont tiré la queue du chien et alors ? on lui dit que c'est mal comme j'ai déjà dit, tout est question d'éducation

Vous êtes d'une naïveté effrayante sur la prétendue bonté naturelle du genre humain. Vous ne lisez sans doute aucun journal ou ne regardez aucune info sans doute ? Si vous êtes du mauvais côté d'une arme, je préfère être en face d'un truand du grand banditisme que devant un enfant soldat ou un membre de gang aux USA ou en Colombie, j'ai plus de chance de m'en tirer vivant. Mais vous et glace avez décidé que ceux qui font attention aux animaux n'aimaient pas les enfants comme si les deux choses s'excluaient mutuellement. Le fil de la discussion portait sur l'agressivité supposée spontanée des gros chien, or il n'en est rien et nous disions que cette attitude de chiens, sauf cas rarissimes est en fait la conséquence de comportements inapropriés des humains en général et des enfants en particulier. Savez vous que regarder un chien mâle dominant dans les yeux est une attitude de défi qui va provoquer une réaction du chien ? Il serait bon que vous ayiez quelques notions de ce dont vous parlez.
Votre tirade sur la queue du chien est significative sur ce point : si l'enfant se fait mordre (ce qui sera rarement le cas la première fois) ou si le chien  manifeste par un aboiement son avertissement,  vous allez hurler sur le chien alors que c'est sur l'enfant qu'il fallait intervenir. Mais visiblement, vous faites partie de ces parents dont les chérubins ont tous les droits au mépris de la plus élémentaire éducation, qui fait que ces enfants sont ingérables en société et empoisonnent la moindre sortie ou n'importe quelle réunion. Ne vous étonnez pas avec vos réactions, si elles correspondent à votre attitude éducative que vos enfants n'aient un jours des problèmes graves avec des animaux ou autre chose. Et surtout, ne rendez pas responsables les animaux des carences éducatives.

n°168093
soizette10
Posté le 28-06-2007 à 11:49:00  profilanswer

non je ne lis pas, vous voyez je ne sais même pas écrire correctement ni m'exprimer clairement ! pfff vous prendriez vous pour le nombril du monde ? tout d'abord j'ignore l'âge que vous avez, ce que vous faites dans la vie, vous n'êtes sans doute pas marié, votre amour, c'est votre animal ! en tout cas moi, j'ai eu 3 enfants, (ce ne sont plus des bambins non non) dont l'ainée est presque quadra, qui adore les animaux, et qui a des enfants !! alors ne venez pas me chanter le couplet de parents qui autorisent tout à leurs chérubins et leurs passent tous leurs caprices, même celui de faire mal à un chien ! je suis ravie de votre réponse, vous êtes exaspéré, énervé, j'ai un chien, et mon chien est adorable, la première chose qu'il fait lorsqu'il me voit ? il se met sur le dos (soumission) mais ca vous ne devez pas le savoir, par contre un dresseur vous le dira pourtant il n'a pas été dressé mais très bien éduqué, par contre, moi je montre que je suis le maître que c'est moi qui commande et contrairement à vous, je regarde mon chien droit dans les yeux, et il comprend, il se couche et c'est tout ! jamais de conflits ! je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtu, borné, obtu que vous qui voulez à tout prix avoir raison sur tout ! mais désolée je donne mon opinion, je fais pars de ma propre expérience que ca vous plaise ou non ! et ceci dit, je pense que je lis certainement beaucoup plus que vous ! à bon entendeur ! alors ne m'insultez pas    

n°168099
flox3
Posté le 28-06-2007 à 12:17:11  profilanswer

Le 28-06-2007 à 11:49:00, soizette10 a écrit :

non je ne lis pas, vous voyez je ne sais même pas écrire correctement ni m'exprimer clairement ! pfff vous prendriez vous pour le nombril du monde ? tout d'abord j'ignore l'âge que vous avez, ce que vous faites dans la vie, vous n'êtes sans doute pas marié, votre amour, c'est votre animal ! en tout cas moi, j'ai eu 3 enfants, (ce ne sont plus des bambins non non) dont l'ainée est presque quadra, qui adore les animaux, et qui a des enfants !! alors ne venez pas me chanter le couplet de parents qui autorisent tout à leurs chérubins et leurs passent tous leurs caprices, même celui de faire mal à un chien ! je suis ravie de votre réponse, vous êtes exaspéré, énervé, j'ai un chien, et mon chien est adorable, la première chose qu'il fait lorsqu'il me voit ? il se met sur le dos (soumission) mais ca vous ne devez pas le savoir, par contre un dresseur vous le dira pourtant il n'a pas été dressé mais très bien éduqué, par contre, moi je montre que je suis le maître que c'est moi qui commande et contrairement à vous, je regarde mon chien droit dans les yeux, et il comprend, il se couche et c'est tout ! jamais de conflits ! je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtu, borné, obtu que vous qui voulez à tout prix avoir raison sur tout ! mais désolée je donne mon opinion, je fais pars de ma propre expérience que ca vous plaise ou non ! et ceci dit, je pense que je lis certainement beaucoup plus que vous ! à bon entendeur ! alors ne m'insultez pas

C'est très curieux votre tendance à hausser le ton lorsque vous ne comprenez pas le sens d'une discussion. Vous faites des suppositions totalement erronées sur mon profil et je sais tout autant de choses, si ce n'est plus, que vous tant sur les animaux que sur les humains. Je vous rappelle que le fil initial portait sur l'agressivité supposée des chiens et non sur le statut marital ou familial des intervenants et que les allusions qui ont été faites au comportement familial ne s'inscrivaient que dans l'éclairage de cette discussion. Je ne suis contrairement à vous, ni énervé, ni exaspéré, je ne crie jamais  et je sais garder totalement le contrôle de mes émotions, surtout dans une discussion aussi banale. Ma vie personnelle, ma profession, et les animaux qu je possède ne sont pas le sujet du thread. Gardez votre calme et discutez courtoisement du sujet

n°168100
bablue
Posté le 28-06-2007 à 13:11:21  profilanswer

Le 28-06-2007 à 08:38:18, soizette10 a écrit :

Mais Soizette avant de crier au scandale, allez lire les sites en psychologie enfantine et vous verrez, cela va encore plus loin que se que nous disons ici...
Il faut être réaliste dans la vie, je ne fais pas de généralité, mais certains bambins sont de vrais tyrans et je ne parle pas de juste tirer la queue du chien...

Pour ce qui est de ma vie, j'ai enfants et chiens et je me permets de vous dire que pour avoir éduqué les chiens personnellement, je sais quelle limite leurs donner autre précision, lorsqu'un enfant "étranger" vient à la maison, les chiens ont leur chenil !

Mais il n'est pas facile de tout expliquer en un message !

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :