France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin » Mode »

Mode preppy

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mode preppy

n°331837
Nausikaa63
Posté le 26-10-2010 à 11:46:32  profil

Je suis étonnée que les nouvelles tendances présentées le soient uniquement sur des filles jeunes et minces.
A presque 50 ans, je me vois mal aller travailler en mini jupe, d'autant plus que mon physique ne s'y prête pas.
On dit que la population vieillit, que les un peu rondes voire rondes ont le droit d'être à la mode. Mais force est de constater qu'on ne montre jamais ni dans les magazines ni à la télé comment décliner la mode selon son physique et son âge. C'est d'autant plus étonnant que les cinquantenaires sont souvent plus à l'aise financièrement que les 25/30 ans et peuvent investir plus facilement. Et en plus, plus on vieillit, plus on se doit d'être coquette.

n°331841
cisca
Posté le 26-10-2010 à 13:13:12  profil

c'est exactement ce que je me disais en regardant ce sujet !
j'adorerais m'habiller "prepy"...;ce fut mon style....mais maintenant lol:{}  lol:{}  lol:{}  un peu limite la vieille collégienne en mini jupe pt1cable:{}

comme disait ma tante qui fêta ses 100 printemps..plus tu vieillis,plus tu dois être soignée sinon tu dégoûtes non:{}  lol:{}

n°331858
tontonriri​2
Posté le 26-10-2010 à 16:28:40  profil

pour vous consoler,regardez donc un reportage sur les soirées "jet set".plus c est agée,plus c est court .et personne n ose leur dirent qu elles ne resemblent a rien.... lol:{}

n°331865
cisca
Posté le 26-10-2010 à 18:38:24  profil

lol:{}  lol:{}  lol:{} c'est vrai,en plus !!!

mais....elles font rire tout le monde,....
V.I.P = vieilles peaux peinturlurées hello:{}

n°331869
Lemaillot ​Marcel
Bronzage agricole.
Posté le 26-10-2010 à 19:34:43  profil

cisca a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{} c'est vrai,en plus !!!

mais....elles font rire tout le monde,....
V.I.P = vieilles peaux peinturlurées hello:{}

C'est inéluctable (sauf accident) de devenir un jour vieille peau.

Quant à la peinturlure elle n'attend pas le nombre des années.
(Moi et Corneille)

---------------
•♪♫ le pinard c'est de la vinaaasse, ça fait du bien par où c'que ça paaasse •♪♫
n°331877
suricate30
Posté le 26-10-2010 à 20:59:03  profil

Lemaillot Marcel a écrit :

C'est inéluctable (sauf accident) de devenir un jour vieille peau.

Quant à la peinturlure elle n'attend pas le nombre des années.
(Moi et Corneille)

Le chanteur ?   lol:{}

n°331896
Lemaillot ​Marcel
Bronzage agricole.
Posté le 27-10-2010 à 09:43:15  profil

suricate30 a écrit :

Le chanteur ?   lol:{}

Qui d'autre ?  :??:

---------------
•♪♫ le pinard c'est de la vinaaasse, ça fait du bien par où c'que ça paaasse •♪♫

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin » Mode »

Mode preppy