France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin » Partir »

A l'attention de Marie-Dominique Perrin

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°346541
picosib
Posté le 09-02-2011 à 10:16:17  profil

Bonjour Madame,
Je voulais simplement vous signaler une maison d'hôtes, le Domaine de Gastelhur (Château sur l'eau en basque), à Arcangues, charmant village du Pays basque. Je sais que vous sillonnez la France mais si jamais vous avez l'occasion de vous rendre dans cette région, ne privez pas de cette découverte. ( www.gastelhur.com )

n°346554
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 11:19:04  

picosib a écrit :

Bonjour Madame,
Je voulais simplement vous signaler une maison d'hôtes, le Domaine de Gastelhur (Château sur l'eau en basque), à Arcangues, charmant village du Pays basque. Je sais que vous sillonnez la France mais si jamais vous avez l'occasion de vous rendre dans cette région, ne privez pas de cette découverte. ( www.gastelhur.com )

Arcangues, charmant village en effet, rendu célèbre aussi, par Luis Mariano, qui y vivait, et où il repose....

n°346555
Super uYfi
un cas sans talent
Posté le 09-02-2011 à 11:20:42  profil

picosib a écrit :

Bonjour Madame,

Je connais bien Arcangues, mais 147 euros la chambre + petits déj pour 2 personnes, c'est pas donné !

---------------
Elne est jolie ma sardine
n°346565
jabert3
Posté le 09-02-2011 à 14:15:06  profil

SDF, sans doute non? :p

n°346668
picosib
Posté le 10-02-2011 à 10:26:25  profil

Il n'est ni question de SDF ni de prix!!!
Bien sûr vous pouvez trouver moins cher même le formule 1 n'est pas loin mais quand on recherche le charme,la tranquillité et le confort, c'est une bonne adresse.  Il faut savoir ce qu'on veut. C'est comme comparer le mac do et un bon restau!!!

n°346699
Super uYfi
un cas sans talent
Posté le 10-02-2011 à 13:29:20  profil

picosib a écrit :

Il n'est ni question de SDF ni de prix!!!
Bien sûr vous pouvez trouver moins cher même le formule 1 n'est pas loin mais quand on recherche le charme,la tranquillité et le confort, c'est une bonne adresse.  Il faut savoir ce qu'on veut. C'est comme comparer le mac do et un bon restau!!!

Allons, allons, il y a des chambres d'hôtes très bien, confortables et tranquilles entre 50 et 80 euros au Pays basque. Mais  si vous trouvez des couples près à débourser 147 euros pour la nuit + petit déj, tant mieux pour vous. C'est leur pognon après tout.

---------------
n°346708
nangiam
Posté le 10-02-2011 à 14:56:19  profil

Super uYfi a écrit :

Allons, allons, il y a des chambres d'hôtes très bien, confortables et tranquilles entre 50 et 80 euros au Pays basque. Mais  si vous trouvez des couples près à débourser 147 euros pour la nuit + petit déj, tant mieux pour vous. C'est leur pognon après tout.

:??:  :??:  :??:

n°346716
Super uYfi
un cas sans talent
Posté le 10-02-2011 à 16:43:50  profil

Prêts à... O.K ! M. Nangiam. J'espère que votre ulcère au duodénum ne s'est pas aggravé à cause de ma petite faute d'inattention.  ange:{}

---------------
n°346728
nangiam
Posté le 10-02-2011 à 18:42:19  profil

Super uYfi a écrit :

Prêts à... O.K ! M. Nangiam. J'espère que votre ulcère au duodénum ne s'est pas aggravé à cause de ma petite faute d'inattention.  ange:{}

Non, non !  non:{} N'ayez aucune inquiétude ! Pas d'ulcère duodénal ni aucune acidité gastrique excessive ! Tout va très bien de ce côté-là !  jap:{}

Néanmoins, étant donné la fréquence avec laquelle on rencontre maintenant ce genre de confusion, je ne suis pas tout à fait persuadé qu'il s'agisse d'un simple faute… d'attention !!  :D Disons que ce sera au bénéfice du doute !!  whistle:{}  lol:{}

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin » Partir »