France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin » Web »

LA COUR DES MIRACLES POUR LAURA URGENT

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°412844
courmiracl​es
Posté le 16-07-2012 à 19:56:49  profil

Bonjour LAURA  hello:{}

Pouvez vous donnez un petit coup de main a notre association qui oeuvre pour sortir de la rue des SDF A PARIS
si vous pouviez parler de nous et de notre site www.lacourmiracles.com et particulièrement de notre campagne actuelle
on espère toucher du monde avec notre cause , on vends des stylos 2 euros sur notre site, un article a petit prix et dont la vente servira a financer un foyer d'acceuil pour SDF, ALORS S'IL VOUS PLAIT PARLEZ DE NOUS...

AIDEZ NOUS, un petit geste 2 euros qui bout à bout sert une grande cause la lutte contre l'exclusion
si vous voulez je vous envois un stylo personnellement pour que vous puissiez parler de nous

je suis la présidente de l'association joignable a courmiracles@gmail .com

on parle de sidaction, téléthon mais il y a aussi nous, je vous mets le lien de la page de notre campagne du moment
http://www.lacourmiracles.com/ [...] oment.html
 :hello
d'avance merci

n°412848
ringarde
Posté le 16-07-2012 à 20:50:08  profil

courmiracles a écrit :

Bonjour LAURA  hello:{}

Pouvez vous donnez un petit coup de main a notre association qui oeuvre pour sortir de la rue des SDF A PARIS
si vous pouviez parler de nous et de notre site www.lacourmiracles.com et particulièrement de notre campagne actuelle
on espère toucher du monde avec notre cause , on vends des stylos 2 euros sur notre site, un article a petit prix et dont la vente servira a financer un foyer d'acceuil pour SDF, ALORS S'IL VOUS PLAIT PARLEZ DE NOUS...

AIDEZ NOUS, un petit geste 2 euros qui bout à bout sert une grande cause la lutte contre l'exclusion
si vous voulez je vous envois un stylo personnellement pour que vous puissiez parler de nous

je suis la présidente de l'association joignable a courmiracles@gmail .com

on parle de sidaction, téléthon mais il y a aussi nous, je vous mets le lien de la page de notre campagne du moment
http://www.lacourmiracles.com/ [...] oment.html
 :hello
d'avance merci

hello:{} Il manque de la transparence pour que votre idée fonctionne sur le net ...
une photocopie (par exemple) de votre inscription d'assoce sur le journal officiel ?
Bon courage  jap:{}

---------------
Freedom-Igualdad-Fraternité
n°412861
courmiracl​es
Posté le 17-07-2012 à 10:26:22  profil

l'association est déclarée et enregistrée c'est sur le site  ,

w941007324 préfecture du val de marne et publiée au journal officiel annonce n °2240 publiée le 28 avril 2012

n°412877
ringarde
Posté le 17-07-2012 à 14:32:09  profil

courmiracles a écrit :

l'association est déclarée et enregistrée c'est sur le site  ,

w941007324 préfecture du val de marne et publiée au journal officiel annonce n °2240 publiée le 28 avril 2012

Compte tenu de tout ce qui se passe sur le "net" ...ce n'était pas pour vous ennuyer (au contraire !)
cela permettra  à mon avis davantage d'aide pour votre Assoce  jap:{}

---------------
Freedom-Igualdad-Fraternité
n°412889
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 16:23:21  

ringarde a écrit :

Compte tenu de tout ce qui se passe sur le "net" ...ce n'était pas pour vous ennuyer (au contraire !)
cela permettra  à mon avis davantage d'aide pour votre Assoce  jap:{}

Ne soyez pas dupe, son "assoce" n'est qu'une entreprise commerciale déguisée : chaque clic lui rapporte de l'argent, lequel ne tombe pas dans les poches de qui vous croyez.

n°412935
courmiracl​es
Posté le 17-07-2012 à 23:21:20  profil

pour écrire de la m***** comme ca c'est que vous êtes vraiment de ceux qui passe devant les gens qui sont à la rue sans rien faire, nous actuellement on en héberge une trentaine des gens qui ont tous perdu, des anciens détenus, grâce a ce que l'on fais ils ne dorment pas à la rue et ont un endroit provisoire où ils peuvent se laver et dormir dans un lit
vous vous êtes de ceux qui parlent beaucoup mais qui ne font rien dlogene20, je vous invite donc à venir nous voir, personne de peu de moralité

n°412953
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 10:35:18  

courmiracles a écrit :

pour écrire de la m***** comme ca c'est que vous êtes vraiment de ceux qui passe devant les gens qui sont à la rue sans rien faire, nous actuellement on en héberge une trentaine des gens qui ont tous perdu, des anciens détenus, grâce a ce que l'on fais ils ne dorment pas à la rue et ont un endroit provisoire où ils peuvent se laver et dormir dans un lit
vous vous êtes de ceux qui parlent beaucoup mais qui ne font rien dlogene20, je vous invite donc à venir nous voir, personne de peu de moralité

hello:{} Ne prenez pas ombrage, avec ce pseudo, c'est assez récurrent de critiquer tout pour le plaisir, d'avoir une réaction, il a de ce fait une impression d'existence, la moralité comme le respect n'est hélas pas sa tasse de Thé.
Bonne journée, et bon courage.

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin » Web »