France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » Télématin »

CAROLINE ROUX

56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

CAROLINE ROUX

n°609639
DOMCOPP
Posté le 05-01-2017 à 07:56:45  profil

Je ne supporte pas Caroline Roux, elle passe son temps à couper la parole de ses invités, à vouloir s'imposer, ne peut on pas lui apprendre à écouter, à respecter la parole des personnes reçues, ça serait une marque d'éducation et de respect !!!!! non:{} non:{} non:{}

n°609642
PENELOPELY
Posté le 05-01-2017 à 08:18:34  profil

DOMCOPP a écrit :

Je ne supporte pas Caroline Roux, elle passe son temps à couper la parole de ses invités, à vouloir s'imposer, ne peut on pas lui apprendre à écouter, à respecter la parole des personnes reçues, ça serait une marque d'éducation et de respect !!!!! non:{} non:{} non:{}

Ah bon ; elle pose des questions c'est normal ! et si l'invité ne veut pas répondre elle a raison d'insister
C'est une bonne journaliste et elle est excellente aussi à C dans l'Air le soir
mais bon chacun ses goûts n'est-ce pas ....

---------------
Les gens pleins de certitudes ne m'inspirent que le doute
n°609662
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 05-01-2017 à 09:50:58  profil

PENELOPELY a écrit :

Ah bon ; elle pose des questions c'est normal ! et si l'invité ne veut pas répondre elle a raison d'insister
C'est une bonne journaliste et elle est excellente aussi à C dans l'Air le soir
mais bon chacun ses goûts n'est-ce pas ....

C'est pas ce que vous dit "DOMCOPP" en substance ce pseudo pointe le fait que Caroline Roux " passe son temps à couper la parole de ses invités, à vouloir s'imposer ...C'est quand même chose...Ceci étant couper la parole et ou imposer son avis ou s'imposer cela vous ressemble assez.

Est-ce que vous pourriez: allez une fois par semaine, respecter la thématique, le vrai sujet du fil ?

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°609669
grouinours
Posté le 05-01-2017 à 10:22:15  profil

elle dit toujours : "pardonnez moi de vous couper" et parfois.......... lol:{} lol:{}

n°609676
Dan du Val
Posté le 05-01-2017 à 10:53:51  profil

grouinours a écrit :

elle dit toujours : "pardonnez moi de vous couper" et parfois.......... lol:{} lol:{}

Seriez-vous ...

Une de ses "victimes" ???........................ aaeml

n°609678
guy o thym
Posté le 05-01-2017 à 10:58:27  profil

Dan du Val a écrit :

Seriez-vous ...

Cela expliquerait cette voix si caractéristique du grouinours... madoo53:1

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°609684
grouinours
Posté le 05-01-2017 à 11:47:05  profil

Dan du Val a écrit :

Seriez-vous ...

Pas du tout mais pour certains de ses interlocuteurs, il y a longtemps que c'est fait

n°609696
guy o thym
Posté le 05-01-2017 à 12:27:20  profil

grouinours a écrit :

Pas du tout mais pour certains de ses interlocuteurs, il y a longtemps que c'est fait

Vous semblez bien être au parfum pour faire votre commère, n'ayez aucune crainte personne ne vous lit, donnez des noms, juste pour voir si vous ne mélangez pas les genres...

---------------
n°609702
DOMCOPP
Posté le 05-01-2017 à 13:15:18  profil

C'est sans doute une bonne journaliste mais cela n'empêche pas de rester polie, respectueuse, les invités essaient delui répondre mais elle passe son temps à couper la parole !!!!! C'est juste insupportable mais je ne critique pas son professionnalisme mais juste son comportement.

n°609712
telactual
Posté le 05-01-2017 à 14:25:09  profil

DOMCOPP a écrit :

C'est sans doute une bonne journaliste mais cela n'empêche pas de rester polie, respectueuse, les invités essaient delui répondre mais elle passe son temps à couper la parole !!!!! C'est juste insupportable mais je ne critique pas son professionnalisme mais juste son comportement.

Dans l'émission "C'est dans l'air" j'ai noté que certains interlocuteurs semblaient mal à l'aise justement à cause de ce comportement.

---------------
"Les négateurs ne sont pas des critiques.Une haine n'est pas une intelligence.Injurier n'est pas discuter." Victor Hugo.

https://www.youtube.com/watch?v=1V9QAUvxx4k
n°609716
nangiam
Posté le 05-01-2017 à 15:07:58  profil

DOMCOPP a écrit :

Entièrement d'accord avec vous !! Elle se comporte en digne émule de Roland Sicard, dont c'était le sport favori, et c'est particulièrement exaspérant ! À peine l'invité a-t-il commencé à répondre à la question posée qu'elle l'interrompt aussitôt et répond à sa place en donnant son propre avis ! À croire que ce qui est le plus important, ce n'est pas ce que pense son invité, mais ce qu'elle pense, elle !! kaola:{}
Mais ce matin, Éric Cioti ne s'est pas laissé faire et, en haussant le ton au moment où elle allait l'interrompre, il lui a proprement cloué le bec et elle a dû attendre qu'il ait finit de s'exprimer pour intervenir !!

Mais il semblerait que, à l'instar de Roland Sicard, ce soit un défaut récurrent des journalistes qui animent cette rubrique, qu'il s'agisse de Jeff Wittemberg ou de Guillaume Daret entre autres !! Le seul qui, à cet égard, se comporte en véritable journaliste professionnel respectueux de son invité est Jean-Paul Chapel, tout comme l'étaient, aux premiers temps de la télévision, des Pierre Desgraupes, Pierre Dumayet ou encore Pierre Tchernia, qui restaient humblement en retrait et qu'on ne voyait pratiquement pas à l'image !! jap:{}

n°609749
ptigibus 0​2
Posté le 05-01-2017 à 16:57:58  profil

nangiam a écrit :

Entièrement d'accord avec vous !! Elle se comporte en digne émule de Roland Sicard, dont c'était le sport favori, et c'est particulièrement exaspérant ! À peine l'invité a-t-il commencé à répondre à la question posée qu'elle l'interrompt aussitôt et répond à sa place en donnant son propre avis ! À croire que ce qui est le plus important, ce n'est pas ce que pense son invité, mais ce qu'elle pense, elle !! kaola:{}
Mais ce matin, Éric Cioti ne s'est pas laissé faire et, en haussant le ton au moment où elle allait l'interrompre, il lui a proprement cloué le bec et elle a dû attendre qu'il ait finit de s'exprimer pour intervenir !!

Mais il semblerait que, à l'instar de Roland Sicard, ce soit un défaut récurrent des journalistes qui animent cette rubrique, qu'il s'agisse de Jeff Wittemberg ou de Guillaume Daret entre autres !! Le seul qui, à cet égard, se comporte en véritable journaliste professionnel respectueux de son invité est Jean-Paul Chapel, tout comme l'étaient, aux premiers temps de la télévision, des Pierre Desgraupes, Pierre Dumayet ou encore Pierre Tchernia, qui restaient humblement en retrait et qu'on ne voyait pratiquement pas à l'image !! jap:{}

un peu vrai , mais si l'on prend l'émission de ce matin , il est quasiment impossible de poser une deuxième question a Ciotti (le moulin a parole par exellence ) j'ai patiemment écouté ce matin et j'avoue (déjà qu'il me gonfle au départ) que le meilleur moyen de tirer quelque chose de ce gus c'est de faire une sieste une fois qu'il est lancé... ange:{}

n°609783
reisynapa
#je suis Paris
Posté le 06-01-2017 à 09:10:45  profil

ptigibus 02 a écrit :

un peu vrai , mais si l'on prend l'émission de ce matin , il est quasiment impossible de poser une deuxième question a Ciotti (le moulin a parole par exellence ) j'ai patiemment écouté ce matin et j'avoue (déjà qu'il me gonfle au départ) que le meilleur moyen de tirer quelque chose de ce gus c'est de faire une sieste une fois qu'il est lancé... ange:{}

Ah bon, tu fais la sieste le matin toi heink:{} dans ce cas là, reste dans ton lit alors heink:{} quand je dis que tu tournes à l'envers heink:{} évidemment Ciotti n'étant pas de ton parti, alors fallait que tu trouves à redire, parler pour ne rien dire ... heink:{} pt1cable:{} eringobragh:7

---------------
Fluctuat nec mergitur
(devise de Paris)

(Il est battu par les flots, mais ne sombre pas)

n°609791
PENELOPELY
Posté le 06-01-2017 à 09:19:50  profil

ptigibus 02 a écrit :

Chiotti .. un personnage imbu de lui même et bien marri de l'échec de son pote comme on dit ici
Quel intérêt de l'écouter Moi j'enlève le son Il rabâche toujours les mêmes choses comme lepen

---------------
n°609797
CISCA45
Posté le 06-01-2017 à 09:34:41  profil

tiens ,la courtoisie que tu ne cesses de réclamer n'est plus de mise quand il s'agit d'insulter la droite
chiotti !!! non:{} c'est vraiment grossier comme jeu de mot

n°609827
PENELOPELY
Posté le 06-01-2017 à 12:24:35  profil

CISCA45 a écrit :

tiens ,la courtoisie que tu ne cesses de réclamer n'est plus de mise quand il s'agit d'insulter la droite
chiotti !!! non:{} c'est vraiment grossier comme jeu de mot

Tu devrais cesser ton régime dr signalet ..il te rend mauvaise et sotte...quant à chiotti je le considère comme je veux ..relis tes proses aussi sur la gauche

---------------
n°609832
guy o thym
Posté le 06-01-2017 à 12:43:11  profil

PENELOPELY a écrit :

Tu devrais cesser ton régime dr signalet ..il te rend mauvaise et sotte...quant à chiotti je le considère comme je veux ..relis tes proses aussi sur la gauche

Vous devenez exécrable, ce forum n'est pas un endroit pour régler ses comptes de compagnes séparées...

---------------
n°609834
DOMCOPP
Posté le 06-01-2017 à 12:46:39  profil

Bon ben ça va je ne suis pas toute seule à le penser alors, merci bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}

nangiam a écrit :

n°609836
CISCA45
Posté le 06-01-2017 à 12:55:59  profil

PENELOPELY a écrit :

pt1cable:{} pt1cable:{} dr signalet ? c'est quoi ça ? quel rapport mes propos?
"MAUVAISE ET SOTTE " voyez vous ça lol:{}
les insultes pleuvent en ce début d'année,bravo lol:{}
tu dois être bien mal dans ta peau pour descendre aussi bas lol:{} lol:{}

quand à "mes proses sur la gauche"??????je ne vois pas du tout
tu peux effectivement baver sur qui tu veux,tant que tu veux mais alors ne réclame plus la "courtoisie" à tout prix non:{}
!

n°609838
PENELOPELY
Posté le 06-01-2017 à 13:45:23  profil

CISCA45 a écrit :

pt1cable:{} pt1cable:{} dr signalet ? c'est quoi ça ? quel rapport mes propos?
"MAUVAISE ET SOTTE " voyez vous ça lol:{}
les insultes pleuvent en ce début d'année,bravo lol:{}
tu dois être bien mal dans ta peau pour descendre aussi bas lol:{} lol:{}

quand à "mes proses sur la gauche"??????je ne vois pas du tout
tu peux effectivement baver sur qui tu veux,tant que tu veux mais alors ne réclame plus la "courtoisie" à tout prix non:{}
!

Ahah Moi mal dans ma peau ...c'est toi qui a un sérieux problème
Allez j'arrêterai là tu es devenue ....sans intérêt

---------------
n°609847
grouinours
Posté le 06-01-2017 à 14:32:19  profil

guy o thym a écrit :

Vous devenez exécrable, ce forum n'est pas un endroit pour régler ses comptes de compagnes séparées...

tiens voila Ménie Grégoire lol:{} lol:{}

n°609849
MSCH6
Posté le 06-01-2017 à 14:50:34  profil

grouinours a écrit :

tiens voila Ménie Grégoire lol:{} lol:{}

Modernisez-vous ! de nos jours, c'est.......

Brigitte Lahaie !kleopatra%2075

n°609853
guy o thym
Posté le 06-01-2017 à 15:28:16  profil

MSCH6 a écrit :

Modernisez-vous ! de nos jours, c'est....... Brigitte Lahaie !

Le pauvre il est toujours avec son minitel...

---------------
n°609876
CISCA45
Posté le 06-01-2017 à 17:49:02  profil

PENELOPELY a écrit :

Ahah Moi mal dans ma peau ...c'est toi qui a un sérieux problème
Allez j'arrêterai là tu es devenue ....sans intérêt

dans ce cas pourquoi me lire et me répondre?

n°609878
ptigibus 0​2
Posté le 06-01-2017 à 18:10:44  profil

reisynapa a écrit :

Ah bon, tu fais la sieste le matin toi heink:{} dans ce cas là, reste dans ton lit alors heink:{} quand je dis que tu tournes à l'envers heink:{} évidemment Ciotti n'étant pas de ton parti, alors fallait que tu trouves à redire, parler pour ne rien dire ... heink:{} pt1cable:{} eringobragh:7

le parti qu'il représente n'a rien a voir , Melanchon est du même acabit .Philippot aussi d'ailleurs . une fois lancé dans leur diatribe habituelle impossible de poser une autre question .donc j'écoute poliment et je vais aux toilettes en attendant la fin. jap:{}

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin »

CAROLINE ROUX