France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin »

Merci pour le livre qui cartonne en ce moment

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°392588
Severine G​oldman
Posté le 24-02-2012 à 11:02:24  profil

love:{} Merci pour la présentation du livre aux multiples récompenses et qui cartonne en ce moment : Le bonheur, c’est sortir de la peur de Zalan. Nous l’avons commandé avec mes amies sur le site des éditions Favorable, ça répond à toutes nos questions, merci !

n°392671
greman
Posté le 25-02-2012 à 05:04:14  profil

Severine Goldman a écrit :

love:{} Merci pour la présentation du livre aux multiples récompenses et qui cartonne en ce moment : Le bonheur, c’est sortir de la peur de Zalan. Nous l’avons commandé avec mes amies sur le site des éditions Favorable, ça répond à toutes nos questions, merci !

A défaut de livres en carton...

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin »