France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Chambres d'hôtes ou gites en Turquie

n°323096
Le Yifu du​ Libraire
Le grincheux de service.
Posté le 17-08-2010 à 22:41:45  profil

Reprise du message précédent :

nangiam a écrit :

Tiens, tiens ! Il semblerait que, vous aussi, vous fatiguez tout le monde et que vous vous faites sérieusement remettre en place !  c-sensei:1  cabrive1:1

Elle n'a pas encore osé me prendre pour cible, mais je me charge de la remettre vertement en place, preuve à l'appui, si le cas venait à se présenter.  :D

---------------
"Sous leurs plumes les oiseaux sont à poil"    (Madeleine Deproust, 26 avril 2009)
n°323105
nangiam
Posté le 17-08-2010 à 23:21:52  profil

Tiens, tiens ! Mais ce n'est pas possible... !!!
Encore en prise aux prises avec une autre pseudo ....eh oui... on te vous dit la vérité ... et ce n'est pas moi là  heink:{} alors acceptez-là...
Ce texte vous rappelle-t-il quelque chose ?  whistle:{}
En tout cas, votre réaction illustre parfaitement ce que je vous dis dans le sujet "Leçon de grammaire fausse ce matin" et qui prouve que vous n'hésitez pas à reprocher à Papi Neshama ce que vous vous empressez de faire vous-même (vous savez, la paille et la poutre !  whistle:{} ), et en quels termes ! Vous êtes vraiment bien placée pour vous permettre de donner des leçons d'amabilité et de convivialité !  kaola:{}

n°323138
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2010 à 09:59:19  

nangiam a écrit :

Tiens, tiens ! Mais ce n'est pas possible... !!!
Encore en prise aux prises avec une autre pseudo ....eh oui... on te vous dit la vérité ... et ce n'est pas moi là  heink:{} alors acceptez-là...
Ce texte vous rappelle-t-il quelque chose ?  whistle:{}
En tout cas, votre réaction illustre parfaitement ce que je vous dis dans le sujet "Leçon de grammaire fausse ce matin" et qui prouve que vous n'hésitez pas à reprocher à Papi Neshama ce que vous vous empressez de faire vous-même (vous savez, la paille et la poutre !  whistle:{} ), et en quels termes ! Vous êtes vraiment bien placée pour vous permettre de donner des leçons d'amabilité et de convivialité !  kaola:{}

[/lb

Très très bien placée justement ne t'en déplaise ...  heink:{}
J'aime la convivialité des personnes sensées, humbles mais pas mièvres,  mais n'aime pas celle des grincheux, de ceux atteints de mauvaise foi, (expression qu'ils se plaisent à balancer à longueur de posts par ex toi), des titilleurs-pinailleurs trop suffisants prenant les autres pseudos ici pour des ignares, et les gavant de leur pseudo savoir, (copié la plupart du temps sur le Net etc etc)...  heink:{}  sleep:{}
Résumé, envers ceux-là, ces attaquants inlassables, fatiguants, lourds, irascibles, soit je les ignore, soit je réponds  en utilisant tout de même un langage un peu plus propre...  heink:{}  sleep:{}

n°323147
Val de Gar​onne1
Posté le 18-08-2010 à 10:24:40  profil

Le Yifu du Libraire a écrit :

"Raconter des salades", rappel : http://www.expressio.fr/expres [...] alades.php

Chère madame, vous serait-il possible de cesser d'encombrer ce forum avec votre manque évident de culture ?
Pour celles et ceux qui lisent ce forum, d'avance, merci.

Si Mme P. fait des salades c'est qu'elle a quand même un minimum de culture. Non ?
Tout au moins elle s'y connait en potes agés.

n°323158
Le Yifu du​ Libraire
Le grincheux de service.
Posté le 18-08-2010 à 10:42:25  profil

Vous ne devez pas vous aimer beaucoup. Comme je vous plains.

---------------
"Sous leurs plumes les oiseaux sont à poil"    (Madeleine Deproust, 26 avril 2009)
n°323169
nangiam
Posté le 18-08-2010 à 11:28:33  profil

Votre maman ne vous a pas appris que ce n'était pas beau de mentir ?  whistle:{}

P. S. : permettez-moi de vous signaler que l'adjectif "fatigant" ne s'écrit pas comme le participe présent du verbe fatiguer.  ;)

n°323173
Le Yifu du​ Libraire
Le grincheux de service.
Posté le 18-08-2010 à 11:46:26  profil

Vous ne devez pas vous aimer beaucoup, votre vie doit être un enfer.

---------------
n°323178
nangiam
Posté le 18-08-2010 à 12:24:41  profil

Très bien placée ? Eh bien dites donc…, vous ne manquez pas d'air tout de même !!  ouch:{}
En effet, en matière de pseudo savoir copié sur internet, j'aimerais bien savoir comment vous qualifiez cela (sans citer la source, comme d'habitude, bien sûr  :D ) ?

C'est pourquoi je partage entièrement l'avis de Papi Neshama : comme vous prétendez ne pas aimer les personnes atteintes de mauvaise foi, vous ne devez pas vous aimer beaucoup !  sarcastic:{}

n°323184
anawrata
Membre du Club 95
Posté le 18-08-2010 à 12:59:38  profil

Val de Garonne1 a écrit :

Si Mme P. fait des salades c'est qu'elle a quand même un minimum de culture. Non ?
Tout au moins elle s'y connait en potes agés.

Très drôle, Val de Garonne !  lol:{}  lol:{}

n°323198
nangiam
Posté le 18-08-2010 à 14:03:01  profil

Quand vous vous livrez à votre jeu favori qui consiste à lancer des invectives tous azimuts, méfiez-vous que certaines d'entre-elles ne vous reviennent pas en pleine figure (pour rester poli), façon boomerang !
Ainsi, à propos d' "attaquants inlassables", comment vous qualifieriez-vous à propos de votre intervention dans le sujet "Devoirs de vacances" ouvert ce matin par podone :

Dans le genre "paille et poutre", "faites ce que je dis mais pas ce que je fais", "moi je suis irréprochable, ce sont tous les autres qui sont des méchants", etc., etc. folavoine:8, vous êtes vraiment impayable ! enora 72:4

n°323212
Sharleen5
Posté le 18-08-2010 à 14:58:12  profil

Comme il n'y a pas 36 solutions... whistle:{}  whistle:{}

n°323219
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2010 à 15:20:51  

Le Yifu du Libraire a écrit :

Vous ne devez pas vous aimer beaucoup, votre vie doit être un enfer.

Pas la peine d'encombrer ce forum par tes posts répétitifs et ineptes... inutiles ...les répétitions sont interdites heink:{}  sleep:{}

n°323244
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2010 à 18:06:52  

Le Yifu66 a écrit :

Affligeant.   Coutume.

Ohohoh... tu es le premier à l'écrire à chaque fois mais pour une fois je t'ai devancé   heink:{} sleep:{}
Donc l'affligeant c'est toi .... sleep:{}

n°323254
nangiam
Posté le 18-08-2010 à 19:28:07  profil

Quand Mercurius solubilis, nouvelle venue sur ce forum, lit ce genre de réaction, elle doit se demander si elle n'est pas brutalement revenue dans la cour de récré de maternelle de son école !!  pt1cable:{}

n°323266
Val de Gar​onne1
Posté le 18-08-2010 à 19:54:48  profil

Désolant. Us

(C'est juste pour que la Maitresse voit qu'on a un peu de vocabulaire)

n°323284
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2010 à 22:02:39  

nangiam a écrit :

Quand Mercurius solubilis, nouvelle venue sur ce forum, lit ce genre de réaction, elle doit se demander si elle n'est pas brutalement revenue dans la cour de récré de maternelle de son école !!  pt1cable:{}

Avant de vouloir faire de l'esbrouffe, pas très fine ou plutôt de l'esprit sans sel, tu devrais avoir retenu que madame le nouveau pseudo enseignante n'officie pas en école maternelle mais avec des enfants de 9 ans avait-elle écrit  heink:{}  sleep:{}
Alors comme tu le conseilles aux autres relis les posts ... mais c'est peut-être toi le petit de classe maternelle  heink:{}  sleep:{} areu areu...

n°323293
nangiam
Posté le 18-08-2010 à 23:23:43  profil

Quand on voit l'indigence de ce que vous écrivez, on se demande qui en fait de l'esprit… sans sel ?  :??:
Quant au conseil de relire les posts, il semblerait que ce soit bien à vous qu'il faille le donner !  :(
Mais il est vrai que, si vous êtes… "derrière" l'écran, ça ne doit pas être très commode !  c-sensei:1
En effet, je n'ai pas dit qu'elle s'occupait de classes de maternelle, mais il est plus que probable que l'établissement scolaire dans lequel se trouve sa classe de CM1 en comporte, d'où mon allusion à la cour de récré correspondante !
Dites donc, il semblerait que, en fin de journée, vos idées ne soient plus très claires !  heink:{} Allez ! hop ! Un suppo et au dodo !!  aelaig33:3

n°323332
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2010 à 09:25:09  

nangiam a écrit :

Quand on voit l'indigence de ce que vous écrivez, on se demande qui en fait de l'esprit… sans sel ?  :??:
Quant au conseil de relire les posts, il semblerait que ce soit bien à vous qu'il faille le donner !  :(
Mais il est vrai que, si vous êtes… "derrière" l'écran, ça ne doit pas être très commode !  c-sensei:1
En effet, je n'ai pas dit qu'elle s'occupait de classes de maternelle, mais il est plus que probable que l'établissement scolaire dans lequel se trouve sa classe de CM1 en comporte, d'où mon allusion à la cour de récré correspondante !
Dites donc, il semblerait que, en fin de journée, vos idées ne soient plus très claires !  heink:{} Allez ! hop ! Un suppo et au dodo !!  aelaig33:3

ouch:{}  ouch:{} l'art et la manière de se contredire, de se rattraper dans ses bévues, est ici décrite dans toute sa splendeur nangiamesque... heink:{}  
Et surtout garde tes commentaires de la fin de ton post pour toi, tu peux aisément te les appliquer sans aucun doute..  heink:{} sleep:{}
N' t'ai-je pas dit déjà, (mais tu sombres dans l'oubli quand ça t'arrange, connu), que c'est justement dans une cour de récré que l'on dit : "celui qui le dit, est celui qui le fait"...donc comme tu faisais allusion à une cour de maternelle, nous y voilà ... le lien et la cause sont là... sleep:{}
Début de sénilité sans doute papet heink:{} on dit qu'en vieillissant on retombe en enfance, en voilà une preuve réélle...
Alors, tes posts cyniques, agressifs, malsains, acariâtres, traits significatifs de tocs (eh oui, bien vus par certains ici),  surtout ceux, ( les traits bien sûr), de vouloir toujours avoir raison par des pinaillements, reflétant ton image...! pfff:{}  kaola:{}  cambodgienne:1  
Allez encore quelques heures, et il sera temps d'aller faire ta sieste pour reposer tes neurones..; lol:{}

n°323340
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2010 à 09:50:16  

...ouh là.. avant passage du corrector, ... bien lire ....ne t'ai-je....

n°323354
nangiam
Posté le 19-08-2010 à 10:22:05  profil

Preuve supplémentaire que vos idées ne sont pas encore bien claires (avez-vous pris votre café-chicorée soluble ce matin ?  :D ), il aurait été préférable de remplacer "pinaillements" par "pinaillages", plutôt que de vous précipiter sur une simple faute de frappe bien plus anodine ! Mais vous et le bon sens, hein… ?  heink:{}

n°323357
nangiam
Posté le 19-08-2010 à 10:31:12  profil

Aarrff !! Êtes-vous sûre d'avoir mis le bon suppo hier soir ?  :??:
Parce que, si l'on en juge par ce que vous venez de nous pondre de bon matin, il semblerait que vos idées ne soient pas vraiment plus claires ! C'est emberlificoté à souhait et n'a en fait ni queue ni tête ! Le tout ponctué, bien évidemment, des sempiternels smileys distribués sans aucun à-propos !
On est donc bien obligé de reconnaître que le seul commentaire qui convienne est
"Affligeant. Coutume" !!

n°323368
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2010 à 10:47:01  

nangiam a écrit :

Aarrff !! Êtes-vous sûre d'avoir mis le bon suppo hier soir ?  :??:
Parce que, si l'on en juge par ce que vous venez de nous pondre de bon matin, il semblerait que vos idées ne soient pas vraiment plus claires ! C'est emberlificoté à souhait et n'a en fait ni queue ni tête ! Le tout ponctué, bien évidemment, des sempiternels smileys distribués sans aucun à-propos !
On est donc bien obligé de reconnaître que le seul commentaire qui convienne est
"Affligeant. Coutume" !!

La vérité blesse dit-on...  heink:{}  sleep:{} dure à ingérer sleep:{}
Réponse inutile affligeante ...encore le reflet de ta personnalité une fois de plus heink:{}  sleep:{}  pfff:{} allez papet n'essaye pas d'mberfilicoter mes posts tu perds ton temps, tu es lassant avec ta marotte ... je te dirais toujours ce que je pense de tes interventions idiotes parfois ici ... ne le perds pas de vue  heink:{}  sleep:{}

n°323380
sammyroger
Posté le 19-08-2010 à 11:18:58  profil

Le Yifu66 a écrit :

Affligeant.  Coutume.

Affligeante coutume, ça se conçoit, mais encore faudrait-il expliquer quelle est la coutume et en quoi elle est affligeante, mais "Affligeant. Coutume" ça ne veut strictement rien dire (comme la plupart des interventions de Le Yfu d'ailleurs).

n°323406
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2010 à 12:55:50  

Le Yifu66 a écrit :

Il y a un point entre "Affligeant" et "Coutume".   Il s'agirait de mettre les lunettes, de temps en temps, papi.  lol:{}

*
Tu devrais en mettre 3 aussi ... sleep:{} affligeante coutume de ta part encore une autre cas de toc... heink:{}  lol:{}

n°323414
nangiam
Posté le 19-08-2010 à 13:06:55  profil

Vérité ? Quelle vérité ? De grâce, évitez d'utiliser des mots dont vous ne maîtrisez pas bien la signification !  pt1cable:{}

Et à propos de marotte, comment pourrait-on qualifier ces accès récurrents que vous avez de toujours parler de posts embrouillés, détournés, emberlificotés (de préférence à "mberfilicotés"  lol:{} ), ou autres élucubrations du même tonneau ! Il faudra quand même qu'un jour, vous nous expliquiez (si vous pouvez) ce que vous entendez par là parce que, entre-nous, ça ne veux pas dire grand chose !  heink:{}

n°323486
sammyroger
Posté le 19-08-2010 à 19:02:26  profil

sammyroger a écrit :

Affligeante coutume, ça se conçoit, mais encore faudrait-il expliquer quelle est la coutume et en quoi elle est affligeante, mais "Affligeant. Coutume" ça ne veut strictement rien dire (comme la plupart des interventions de Le Yfu d'ailleurs).

Le Yifu66 a écrit :

Il y a un point entre "Affligeant" et "Coutume".  lol:{}

Je le sais d'autant mieux, que je l'avais noté. Une de fois de plus vous pataugez lamentablement et dans le rôle de l'arroseur arrosé vous êtes désopilant, pépé !

Page :   1  2  3

Aller à :