Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques grâce à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

OLGA DRUCKER est morte. Condoléances.

n°228701
pommier
Posté le 04-06-2008 à 19:10:29  profilanswer

:(  
Je compatis et même je pleure pour cette si belle petite, si douce, si merveilleuse ...
Pauvre amour...
Elle est morte hier d'un cancer des os.
Michel Drucker et Dany Saval doivent être brisés par cette disparition.
Nous pourrons la voir encore à la prochaine émission de Drucker enregistrée il y a un mois, je crois.
Je viens de perdre ma pigeonne, après une vie en liberté dans mon apartement, vie de 9 ans d'amour et qui a eu un terrible accident : fracassée sur une fenêtre d'une  place voisine en voulant revenir chez moi.
Je suis donc en deuil aussi, mais je ne veux-peux pas trop y penser...C'est trop dur, hein?

Consoléances pour les Drucker et tous ceux qui savent pour le vivre ce que c'est que cette souffrance de perdre un être cher.
Savoir que nous n'aurons plus jamais le bonheur d'être ensemble ouvre une blessure...

Ce qui nous déchire c'est de ne plus jamais vivre le plaisir de voir, de toucher cet alter ego, cet être ange quand il s'agit d'un animal, la nostalgie d'être caressé ou chahuté gentiment juste pour rire par cette personne-là de manière incomparable, tout ce que la découverte surpenante jour après jour de cet autre pouvait nous apporter. Ce qu'on déplore aussi, c'est cet  individu unique  que nous étions pour le disparu, et que nous ne serons jamais plus pour aucun autre.
D'où l'impression d'amputation.

Ces animaux heureux qui meurent et sont pleurés car leurs qualités sont éblouissantes...et tant d'autres tout autant merveilleux mais torturés par et pour nous et que nul ne regrette, les martyrs de la recherche, de la bouffe etc...Comme notre monde d'Homo Sapiens est fou!!!!!!

Pour lutter contre cette folie, soyez fous...d'une autre façon, en rejetant la norme et ses évidences folles et cyniques.
Si vous aimez les animaux, ou si simplement vous êtes un humain digne de ce nom--et il y en a très peu, certes-- ne donnez ni au Téléthon, ni au sidaction ni à la recherche contre le cancer. Devenez végétaliens, et en plus vous aiderez à combattre la famine de ce fait. Je le suis devenue et je m'en porte mieux. Je découvre de nouveaux mets et c'est bon.

Merci POUR EUX.

n°228703
morbihanba​d
Je m'aime quand même !
Posté le 04-06-2008 à 22:09:54  profilanswer

vous poussez un peu loin le bouchon et pourtant j'aime les bêtes mais quand même....

n°228707
Poinsettia
Posté le 04-06-2008 à 23:42:24  profilanswer

Le 04-06-2008 à 22:09:54, morbihanbad a écrit :

vous poussez un peu loin le bouchon et pourtant j'aime les bêtes mais quand même....

:??: ...un peu trop loin même...tellement loin qu'elle s'est noyée dans un autre univers .... loin des humains de cette terre...  
On a beau aimer les animaux mais tout de même .. de là à les personnifier...dire que ce sont des êtres chers...  

C'est du délire.. un être cher est une personne humaine , un animal reste pour moi un cher animal..  
et j'ai eu chiens et chats , oiseaux etc..  

Bien sur que l'on a du chagrin quand ils disparaissent..; mais ce chagrin est loin d'être aussi "tuant" que celui de la perte d'une personne de sa famille ou d'amis (es) .. désolée de le lui rappeller..  

Cette personne n'aime pas les humains y compris ceux de sa famille sans aucun doute ....c'est ce que j'en déduis..  

[:olana-chan:1]

n°228719
jackhill
Posté le 05-06-2008 à 12:39:55  profilanswer

Il restait une pomme sur mon pommier. Est-ce le vent, est-ce le ver devenu trop lourd ?

Qui sait ...

La maman de mon ami vient de mourir ... C'est triste de perdre les gens que l'on connait !
Un soulagement pour la brave Vielle, et quand mon ami en aura fait son deuil, un soulagement pour lui et son épouse. L'amour est encore plus fort durant l'absence !

Au fait, qui sont ces Drukker- Savatte ? De votre famille ? Pardonnez-moi, si c'est pas cas je vous présente mes gondoléances les plus marantes, je suis triste pour votre pigeon qui s'est fait pigeonner, le con !

Voyez-vous, personne n'est épargné par le malheur, surtout les nombreux inconnus.
Mais nous avons tous le bonheur d'espérer ce que nous n'avons pas encore reçu, la prochaine minute !

Vivons-la !

n°228758
KillThemAl​l
Posté le 06-06-2008 à 09:21:37  profilanswer

Le 04-06-2008 à 19:10:29, pommier a écrit :

:(  
Je compatis et même je pleure pour cette si belle petite, si douce, si merveilleuse ...
Pauvre amour...
Elle est morte hier d'un cancer des os.
Michel Drucker et Dany Saval doivent être brisés par cette disparition.
Nous pourrons la voir encore à la prochaine émission de Drucker enregistrée il y a un mois, je crois.
Je viens de perdre ma pigeonne, après une vie en liberté dans mon apartement, vie de 9 ans d'amour et qui a eu un terrible accident : fracassée sur une fenêtre d'une  place voisine en voulant revenir chez moi.
Je suis donc en deuil aussi, mais je ne veux-peux pas trop y penser...C'est trop dur, hein?

Consoléances pour les Drucker et tous ceux qui savent pour le vivre ce que c'est que cette souffrance de perdre un être cher.
Savoir que nous n'aurons plus jamais le bonheur d'être ensemble ouvre une blessure...

Ce qui nous déchire c'est de ne plus jamais vivre le plaisir de voir, de toucher cet alter ego, cet être ange quand il s'agit d'un animal, la nostalgie d'être caressé ou chahuté gentiment juste pour rire par cette personne-là de manière incomparable, tout ce que la découverte surpenante jour après jour de cet autre pouvait nous apporter. Ce qu'on déplore aussi, c'est cet  individu unique  que nous étions pour le disparu, et que nous ne serons jamais plus pour aucun autre.
D'où l'impression d'amputation.

Ces animaux heureux qui meurent et sont pleurés car leurs qualités sont éblouissantes...et tant d'autres tout autant merveilleux mais torturés par et pour nous et que nul ne regrette, les martyrs de la recherche, de la bouffe etc...Comme notre monde d'Homo Sapiens est fou!!!!!!

Pour lutter contre cette folie, soyez fous...d'une autre façon, en rejetant la norme et ses évidences folles et cyniques.
Si vous aimez les animaux, ou si simplement vous êtes un humain digne de ce nom--et il y en a très peu, certes-- ne donnez ni au Téléthon, ni au sidaction ni à la recherche contre le cancer. Devenez végétaliens, et en plus vous aiderez à combattre la famine de ce fait. Je le suis devenue et je m'en porte mieux. Je découvre de nouveaux mets et c'est bon.

Merci POUR EUX.

Au cas ou la chose ou la chose vous aurais échappée, 7 collégien viennent d'être tués dans un accident de car. Ceci semble un peu plus dramatique que la mort d'un animal de compagnie.  
P/S : je déteste les pigeons

n°228774
Poinsettia
Posté le 06-06-2008 à 10:02:01  profilanswer

Le 06-06-2008 à 09:21:37, KillThemAll a écrit :

Au cas ou la chose ou la chose vous aurais échappée, 7 collégien viennent d'être tués dans un accident de car. Ceci semble un peu plus dramatique que la mort d'un animal de compagnie.  

.. Vous avez tout à fait raison.. devant le grand malheur de ces 7 familles qui viennent de perdre un enfant, (rien ne peut remplacer la perte d'un enfant), c'est presque dérisoire d'oser ici, de  parler de condoléances (que l'on n'adresse qu'aux humains ...) sur la mort d'un animal, (fusse celui de Mr Drucker ...), qui de plus n'est pas le vôtre  pseudo pommier....  
Réfléchissez un peu svp sur vos écrits sans âme ni compassion pour les humains... merci....revenez sur cette planète terre ...

n°228781
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 11:23:47  answer

quotemKillThemAll a écrit :

[:mnouche] Même quand ils sont  entourés de petits pois et de lardons????

n°228835
morbihanba​d
Je m'aime quand même !
Posté le 07-06-2008 à 14:08:52  profilanswer

Le 06-06-2008 à 10:02:01, Poinsettia a écrit :

.. Vous avez tout à fait raison.. devant le grand malheur de ces 7 familles qui viennent de perdre un enfant, (rien ne peut remplacer la perte d'un enfant), c'est presque dérisoire d'oser ici, de  parler de condoléances (que l'on n'adresse qu'aux humains ...) sur la mort d'un animal, (fusse celui de Mr Drucker ...), qui de plus n'est pas le vôtre  pseudo pommier....  
Réfléchissez un peu svp sur vos écrits sans âme ni compassion pour les humains... merci....revenez sur cette planète terre ...

[:anonyme34:2] devant un tel drame comme vous dites on redescend sur terre !

n°228841
cisca
Posté le 07-06-2008 à 17:16:56  profilanswer

vous mélangez tout!
il faut comparer ce qui est comparable et on trouve TOUJOURS pire que ce qui vient d'arriver
dans ce cas, personne n'aurait le droit de se sentir endeuillé

c'est un faux débat
chacun sa sensibilité,dans le respect des autres!!

n°228843
Norvegia
Posté le 07-06-2008 à 17:42:10  profilanswer

Le 07-06-2008 à 17:16:56, cisca a écrit :

vous mélangez tout!
il faut comparer ce qui est comparable et on trouve TOUJOURS pire que ce qui vient d'arriver

c'est un faux débat

Tout à fait d'accord !!!  [:billine:6]

n°228845
Yifu66
Grincheux par vocation
Posté le 07-06-2008 à 18:16:52  profilanswer

On s'applaudit beaucoup sur ce fil; on se croirait à la soirée des césars.

---------------
"C’est pas humain de faire de la discrimination, les handicapés sont aussi cons que les autres"    (Soeur Marie Thérèse des Batignolles)
n°228847
DraGSter1
Posté le 07-06-2008 à 19:15:49  profilanswer

Le 07-06-2008 à 18:16:52, Yifu66 a écrit :

On s'applaudit beaucoup sur ce fil; on se croirait à la soirée des césars.

Bien dit !  :lol:  
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-bravo.gif

n°228850
Yifu66
Grincheux par vocation
Posté le 07-06-2008 à 19:56:59  profilanswer

:pt1cable:

---------------
"C’est pas humain de faire de la discrimination, les handicapés sont aussi cons que les autres"    (Soeur Marie Thérèse des Batignolles)
n°228851
Yifu66
Grincheux par vocation
Posté le 07-06-2008 à 19:58:08  profilanswer

:)

---------------
n°229000
bimboland
Posté le 10-06-2008 à 09:10:43  profilanswer

Il faut vraiment être égoiste pour dire des choses pareilles...  
Je supose que vous n' avez jamais été touché de pres ou de loin par les maladies que vous citez...  
Ceux qui n'ont pas cette chance aprécieront.

n°229420
pipisse
Posté le 15-06-2008 à 15:53:03  profilanswer

Bonjour à tous. Aimer les animaux ne signifie pas qu'on soit insensible aux douleurs hommes. On peut compatir aux maheurs des humains et souffrir de la mort d'un compagnon à quatre pattes. Sinon, pourquoi en aurions-nous un ?

n°229472
Zqpla
Posté le 16-06-2008 à 09:37:11  profilanswer

Olga Drucker. Je ne pensais pas que son Nom de famille à  été donné à son chien.

n°229650
NANOU 44
Posté le 18-06-2008 à 00:09:25  profilanswer

:ouch: Je viens de lire les differentes réponses et propos concernant  ( à la base !!! ) le décès de la chienne de M Drucker: s'il est vrai que cela fait mal quand on perd un animal il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un animal ! Moi, j'ai perdu ma mère à l'âge de 7 ans et mon père en 1999 (brusquement ) ; j'ai 46 ans et j'ai 2 filles ado, un mari et 2 chiens. La vie ne m'a pas gâté, loin de la: suite au décés de mon père, je suis tombée dans l'alcool, je suis sortie de cure il y a 2 mois, maintenant, après 3 mois d'absence à mon domicile je réapprends à vivre!!!!(sans alcool : 5 mois d'abstinence) alors la mort d'1 chien outrageusement médiatisée ne m'émeut pas plus que ça. Nous sommes simplement de passage et le temps nous est compté: savourons le temps qu'il nous reste pour essayer de vivre sans se prendre la tête avec des èvénements si peu importants!!!!! Le décés d'Olga n'empèchera pas la terre de tourner, il y a beaucoup d'autres sujets plus importants à traiter, soyons raisonnables et remettons les "choses à leurs places", on y verra déja plus clair..........!!!!!!

---------------
Je ne parle pas aux imbéciles: ça les instruit ......
n°229853
jackhill
Posté le 19-06-2008 à 16:28:42  profilanswer

Le 07-06-2008 à 17:16:56, cisca a écrit :

vous mélangez tout!

c'est un faux débat

Le premier respect pour un mort, c'est de ne pas exposer sa dépouille à ceux qui comme moi, n'en ont rien à cirer.

Olga machin, connais pas !  C'était qui pour tant de foin ?

Vive le soldat inconnu !

jacky

n°229860
charlopabo
Posté le 19-06-2008 à 17:01:48  profilanswer

ne connaissant pas olga drucker et voyant le battage mediatique,je croyais sincerement qu'il avait perdu un enfant.je suis rassure.ne pleurais pas braves gens,s'il vous arrive quoi que ce soi,il ne sera meme pas au courant la perte des pauvres enfants victimes des economies sur les cars scolaires en general est plus important .

n°229882
jackhill
Posté le 19-06-2008 à 22:36:32  profilanswer

ET VIVE LE SOLDAT INCONNU, LUI SANS LE SAVOIR, IL EST MORT POUR LA PATRIE ...
Merci mon Vieux, on ne t'en demandait pas tant.
Certain, tu n'oublies pas dans tes prières tes amis vivants mais revenus mal foutus.

Hommages à vous qui n'avez pas connu les canapés de la télé, ni des Drukkers.

Je crois qu'il est temps que certains remettent leur pendule à l'heure !

jacky

n°229909
NANOU 44
Posté le 20-06-2008 à 09:31:54  profilanswer

Merci Jacky Enfin quelqu'un qui raisonne.... Certains devraient savoir relativiser mais là il y a encore du boulot à faire!!!!! Ah les mèdias, qu'est ce qu'ils ne font pas pour vendre du papier!!!!!!

Joyeuse été à tous et bonne fête de la musique: moi j'y vais ce soir avec mes chiens  :lol:  :lol:  :lol:  
J'aurai quand même une petite pensée pour les maîtres qui ont perdu leur animal de compagnie : je suis sérieuse :ange:  :ange:

---------------
n°229922
Yifu66
Grincheux par vocation
Posté le 20-06-2008 à 10:20:34  profilanswer

Tu pourrais aussi en avoir une pour ceux qui ont leur fenêtre de chambre donnant sur une estrade.

---------------
n°229933
LEANDRE666​66
Posté le 20-06-2008 à 11:58:48  profilanswer

faut demander des berceuses ....... BEN OUAIS :hello:

n°229937
NANOU 44
Posté le 20-06-2008 à 12:32:59  profilanswer

[b]Bien sûr, je plains ceux qui vont être obligés de subir les "couacs" de certains amateurs de musique qui se défoulent ce soir là!!!! Hélas, c'est vrai d'entendre cette résonnance toute la nuit: achetez une boîte de boules quiès!!!!!! et bon courage :hello:

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Partenaires commerciaux

La Boutique France Télévisions

Documentaires, Fictions, Jeux, Cinéma, Livres, Musique.... La boutique France Télévisions vous propose la plus grande offre des produits des chaînes du groupe France Télévisions. Profitez en !

Le TOP des Logos Sonneries sur votre mobile !

Personnalisez votre mobile en téléchargeant vos morceaux préférés en sonneries HIFI ! Choisissez parmi la plus grande liste de logos animés celui qui vous correspond le mieux !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :