France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » Télématin »

FILLON une mouvance PRO -GAY en renfort

68 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°615608
grouinours
Posté le 16-03-2017 à 13:26:59  profil

Selon Le Figaro.fr, « cette initiative sera confiée à Benoît-Olivier Boureau, banquier chez Rothschild et impliqué dans le comité de soutien parisien de la campagne de François Fillon ». Le quotidien a également recueilli les avis du chef de file des Jeunes avec Fillon qui considère que « c'est une très bonne chose, ça devrait permettre d'élargir (leur) audience ». Enfin, Virginie Tellenne, alias Frigide Barjot, ex-égérie de la Manif pour Tous en 2013, confie, au Figaro toujours, son enthousiasme. « C'est vraiment bien », avance celle qui milite contre le mariage et l'adoption par les couples homosexuels en lui préférant une « union civile ». Rassembler au risque de diviser ?

Sacrée Frigide c'est à mourir de rire .. lol:{} lol:{}

n°615632
reisynapa
#je suis Paris
Posté le 17-03-2017 à 08:50:46  profil

grouinours a écrit :

Selon Le Figaro.fr, « cette initiative sera confiée à Benoît-Olivier Boureau, banquier chez Rothschild et impliqué dans le comité de soutien parisien de la campagne de François Fillon ». Le quotidien a également recueilli les avis du chef de file des Jeunes avec Fillon qui considère que « c'est une très bonne chose, ça devrait permettre d'élargir (leur) audience ». Enfin, Virginie Tellenne, alias Frigide Barjot, ex-égérie de la Manif pour Tous en 2013, confie, au Figaro toujours, son enthousiasme. « C'est vraiment bien », avance celle qui milite contre le mariage et l'adoption par les couples homosexuels en lui préférant une « union civile ». Rassembler au risque de diviser ?

:??: Il est où le lien pour pouvoir comprendre quelque chose de net à des bouts d'articles que vous avez recopié ici provenant du figaro.fr :??: pfff:{}

http://www.lefigaro.fr/electio [...] -rails.php

---------------
Fluctuat nec mergitur
(devise de Paris)

(Il est battu par les flots, mais ne sombre pas)

n°615634
laurette17​7
Posté le 17-03-2017 à 08:51:03  profil

grouinours a écrit :

mon pauvre grouinours te rend pas malade jcta:1

n°615636
mowei
ou ZORRO pour G au Thym LOL
Posté le 17-03-2017 à 09:00:29  profil

grouinours a écrit :

Complètement barrée celle ci
elle ne sait plus quoi faire pour exister
Basile de Koch son mari et elles virés de leur logement social rappelons nous
eringobragh:7

---------------
Le moi profond reste le meilleur des masques antirides.    Marcel Proust
n°615674
grouinours
Posté le 17-03-2017 à 09:52:40  profil

reisynapa a écrit :

:??: Il est où le lien pour pouvoir comprendre quelque chose de net à des bouts d'articles que vous avez recopié ici provenant du figaro.fr :??: pfff:{}

http://www.lefigaro.fr/electio [...] -rails.php

reisy, l'obsédée des liens

n°615676
grouinours
Posté le 17-03-2017 à 09:55:31  profil

laurette177 a écrit :

mon pauvre grouinours te rend pas malade jcta:1

qu'est-ce que tu es bête Laurette cry:{}

n°615692
reisynapa
#je suis Paris
Posté le 17-03-2017 à 11:11:55  profil

grouinours a écrit :

Au vu du charabia que vous aviez mis en ligne, un copier par ci, par là, j'ai voulu voir clairement de quoi il s'agissait heink:{} pfff:{}

---------------
Fluctuat nec mergitur
(devise de Paris)

n°615701
Dan du Val
Posté le 17-03-2017 à 11:26:49  profil

grouinours a écrit :

... Et grouinours...

L'obsédé de reisynapa ... (jusqu'à ce que laurette arrive) ...

... On en parle ??? aaeml

n°615703
CISCA45
Posté le 17-03-2017 à 11:34:27  profil

Frigide Barjot lol:{} elle existe encore cette pauvre folle?
qu'elle suive Fillon ne m'étonne guère ....elle est dans tous les coups pourris!!!

n°615715
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 17-03-2017 à 11:55:55  profil

Dan du Val a écrit :

... Et grouinours...

L'obsédé de reisynapa ... (jusqu'à ce que laurette arrive) ...

... On en parle ??? aaeml

Il est vrai que la grenouille a un comportement qui frise l'hystérie.." la première hypothèse est qu'un traumatisme sexuel insurmontable est à l'origine de l'hystérie.. madoo53:1

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°615860
CISCA45
Posté le 17-03-2017 à 18:14:20  profil

tiens Guitou découvre l'existence de Freud ....un choc ? une révélation?

n°615877
Dan du Val
Posté le 18-03-2017 à 06:47:10  profil

CISCA45 a écrit :

tiens Guitou découvre l'existence de Freud ....un choc ? une révélation?

Une révélation ...

Pour qui ... exactement ??? oox3 tookyoo mew mew 3xoo

n°616101
ptigibus 0​2
Posté le 19-03-2017 à 12:00:54  profil

grouinours a écrit :

hummmm elle doit aimé être attachée..... lol:{} lol:{}

n°616108
ptigibus 0​2
Posté le 19-03-2017 à 11:55:41  profil

mowei a écrit :

Complètement barrée celle ci
elle ne sait plus quoi faire pour exister
Basile de Koch son mari et elles virés de leur logement social rappelons nous

même son beau frère (karl zero) a dit que c'était la cinglée de la famille , quand a son mari , il demande le divorce pour aller vivre avec son amant ....en même , quand tu vois la tronche qu'elle a ,son surnom se comprend mieux et que son mari ai viré de bord aussi .... lol:{} lol:{}

n°616183
mowei
Posté le 20-03-2017 à 17:57:00  profil

ptigibus 02 a écrit :

même son beau frère (karl zero) a dit que c'était la cinglée de la famille , quand a son mari , il demande le divorce pour aller vivre avec son amant ....en même , quand tu vois la tronche qu'elle a ,son surnom se comprend mieux et que son mari ai viré de bord aussi .... lol:{} lol:{}

seriez vous abonné à Bilboquet Magazine
Infos imaginaires et déjantées
j'adore eringobragh:7

http://www.bilboquet-magazine. [...] son-amant/

Il fallait la trouver cette info bidon qui me fait bidonner

n°616612
ptigibus 0​2
Posté le 22-03-2017 à 15:33:42  profil

mowei a écrit :

seriez vous abonné à Bilboquet Magazine
Infos imaginaires et déjantées
j'adore eringobragh:7

http://www.bilboquet-magazine. [...] son-amant/

Il fallait la trouver cette info bidon qui me fait bidonner

non , je l'ai vu sur France info , et pis le mari de Boutin (que cette info soit vrai ou fausse ) je me marre ...Mme dieu en personne qui prêche la bonne parole chrétienne et qui est mariée avec son cousin ...faut le faire non ??? lol:{} lol:{}

n°616703
reisynapa
#je suis Paris
Posté le 22-03-2017 à 18:03:03  profil

ptigibus 02 a écrit :

non , je l'ai vu sur France info , et pis le mari de Boutin (que cette info soit vrai ou fausse ) je me marre ...Mme dieu en personne qui prêche la bonne parole chrétienne et qui est mariée avec son cousin ...faut le faire non ??? lol:{} lol:{}

Tout le monde le savait, l'ayant annoncé elle même dans les médias...faut le faire c'est vrai.... pfff:{} pfff:{} pfff:{}

---------------
Fluctuat nec mergitur
(devise de Paris)

n°616728
grouinours
Posté le 23-03-2017 à 10:20:33  profil

reisynapa a écrit :

Tout le monde le savait, l'ayant annoncé elle même dans les médias...faut le faire c'est vrai.... pfff:{} pfff:{} pfff:{}

Petite, la grosse jouait à touche-pipi avec son cousin germain lol:{} lol:{}

n°616738
guy o thym
Posté le 23-03-2017 à 10:42:09  profil

reisynapa a écrit :

Tout le monde le savait, l'ayant annoncé elle même dans les médias... faut le faire c'est vrai.... pfff:{} pfff:{} pfff:{}

Mais se passait souvent, pour ne pas dire toujours, dans un certain milieu..

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°616808
ptigibus 0​2
Posté le 23-03-2017 à 14:05:28  profil

guy o thym a écrit :

Mais se passait souvent, pour ne pas dire toujours, dans un certain milieu..

reste a donner un nom a ce "milieu"... jap:{}

n°616817
grouinours
Posté le 23-03-2017 à 14:16:55  profil

ptigibus 02 a écrit :

reste a donner un nom a ce "milieu"... jap:{}

les bourges cathos

n°616834
guy o thym
Posté le 23-03-2017 à 14:55:57  profil

grouinours a écrit :

les bourges cathos

Expliquez au gibus, qu'il ne faut jamais disperser l'héritage en dehors de la famille...

---------------
n°616858
mowei
Posté le 23-03-2017 à 16:45:02  profil

guy o thym a écrit :

Expliquez au gibus, qu'il ne faut jamais disperser l'héritage en dehors de la famille...

ah la consanguinité

---------------
Le moi profond reste le meilleur des masques antirides.    Marcel Proust
n°616861
ptigibus 0​2
Posté le 23-03-2017 à 16:44:49  profil

guy o thym a écrit :

rien a secouer , perso et bien que baptisé (contre mon gré vu l'âge du fait lol) je suis athée .. jap:{}

n°616867
guy o thym
Posté le 23-03-2017 à 16:54:25  profil

ptigibus 02 a écrit :

rien a secouer , perso et bien que baptisé (contre mon gré vu l'âge du fait lol) je suis athée .. jap:{}

Ce n'est ce que je dis, et votre vie est sans intérêt, j'explique que dans certain milieu il est de coutume de se marier en "famille" afin que les biens restent et ne soient dispercés..

---------------
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin »