France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin »

fusillade à Orly ce matin le 18/03/17...

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

fusillade à Orly ce matin le 18/03/17...

n°615965
reisynapa
#je suis Paris
Posté le 18-03-2017 à 12:09:16  profil

Encore une racaille fichée S qui s'apprêtait à faire sans doute, j'émets le doute quand même, une fusillade après avoir volé l'arme d'un militaire ce matin dans l'aéroport d'Orly...il a été abattu ... il avait déjà été contrôlé ce matin ailleurs en Seine St Denis, à Stains, par 3 policiers , alors qu'il s'apprêtait à voler une voiture....et il avait tiré sur eux... une policière blessée ... fou:{}

http://actu.orange.fr/france/a [...] EXGvN.html

---------------
Fluctuat nec mergitur
(devise de Paris)

(Il est battu par les flots, mais ne sombre pas)

n°616004
ptigibus 0​2
Posté le 18-03-2017 à 18:49:30  profil

reisynapa a écrit :

Encore une racaille fichée S qui s'apprêtait à faire sans doute, j'émets le doute quand même, une fusillade après avoir volé l'arme d'un militaire ce matin dans l'aéroport d'Orly...il a été abattu ... il avait déjà été contrôlé ce matin ailleurs en Seine St Denis, à Stains, par 3 policiers , alors qu'il s'apprêtait à voler une voiture....et il avait tiré sur eux... une policière blessée ... fou:{}

ben non , pas fiché S ...connu par la police pour vol et trafic de stupéfiants ...c'est tout .soupçonné de radicalisation avait eu une perquisition administrative sans suite ...et c'est tout (France info le 18/03 a 15h) ....vous voyez des "fichés S" partout vous .. lol:{} lol:{} chez nous aussi on a un épicier "fiché ST"..."Super Travailleur" ouvert de 8h a 20h ....que tout le monde est bien content de trouver ...et surtout le dimanche après midi en plus ...je connais pas mal de "glandeurs pur français" qui vivent a nos crochets qui ne le ferait pas jap:{} kaola:{}

n°616007
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 19-03-2017 à 11:27:24  profil

ptigibus 02 a écrit :

ben non , pas fiché S ...connu par la police pour vol et trafic de stupéfiants ...c'est tout .soupçonné de radicalisation avait eu une perquisition administrative sans suite ...et c'est tout (France info le 18/03 a 15h) ....vous voyez des "fichés S" partout vous .. lol:{} lol:{} chez nous aussi on a un épicier "fiché ST"..."Super Travailleur" ouvert de 8h a 20h ....que tout le monde est bien content de trouver ...et surtout le dimanche après midi en plus ...je connais pas mal de "glandeurs pur français" qui vivent a nos crochets qui ne le ferait pas jap:{} kaola:{}

Et alors votre épicier ne sort pas les armes...
Comme déjà dit tous les fichiers "s" délinquants, pédophiles, politiques qui abusent, devraient être connus de tous, devraient " avoir les ailes coupées " définitivement..

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°616009
ptigibus 0​2
Posté le 19-03-2017 à 11:46:23  profil

guy o thym a écrit :

Et alors votre épicier ne sort pas les armes...
Comme déjà dit tous les fichiers "s" délinquants, pédophiles, politiques qui abusent, devraient être connus de tous, devraient " avoir les ailes coupées " définitivement..

mais il n'était pas fiché "S" ..., maintenant si vous voulez faire connaitre a tout le monde tous ceux qui on fait une "cagade" un jour dans leur vie , cela va faire des millions et des millions de fichés ..vous y compris (et moi aussi surement).z'avez jamais piqué un crayon a un copain a l'école , ou autres broutilles de ce genre ????.arretez de dire des conn.... monsieur le preux chevalier blanc .personne ne l'est , sauf peut être ceux ou celles qui sont encore dans le ventre de leur mère . sarcastic:{}

n°616077
guy o thym
Posté le 20-03-2017 à 08:23:56  profil

ptigibus 02 a écrit :

mais il n'était pas fiché "S" ..., maintenant si vous voulez faire connaitre a tout le monde tous ceux qui on fait une "cagade" un jour dans leur vie , cela va faire des millions et des millions de fichés ..vous y compris (et moi aussi surement).z'avez jamais piqué un crayon a un copain a l'école , ou autres broutilles de ce genre ????.arretez de dire des conn.... monsieur le preux chevalier blanc .personne ne l'est , sauf peut être ceux ou celles qui sont encore dans le ventre de leur mère . sarcastic:{}

Bah non, pour plusieurs raisons..
Mais entre votre "vie" et celle du personnage en question, il y a quand même un fossé, lui était multirévidiste..
Et je n'ai pas dit tout le monde, j'ai ciblé à bon enscient justement la population...

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°616078
Dan du Val
Posté le 20-03-2017 à 09:09:56  profil

ptigibus 02 a écrit :

Tjrs dans la provoc !...

Aucune commune mesure entre une "cagade" comme vous dites ...

Et les actes dont s'est rendu coupable cet individu... Vous le savez très bien ...

Il a "joué", il a perdu... !!!

n°616085
porphyre
Faux Grand Pére bien aussi
Posté le 19-03-2017 à 16:11:01  profil

Qu'en pensez vous...............

Aux informations de ce matin, lors du reportage sur Orly, le Journaliste nous incitait à nous aidé les Uns les Autres lors d’attentat.

Pourquoi ménagé les personnes du PI en ne dépassant pas les vitesses sur les routes afin d’évité les morts par accidents.

Pour la même raison évitée de Fumé des cigarettes et d’autres substances, de boire Etc…afin de ménagé notre santé pour ne nous même et d’économisé la Sécu.

Je pense que les Informations ne véhicule rien. Les infos rabâchent des faits sans destinés, sans prospectives……simplement pour meublé des heures d’antennes et utilisé un potentiels Humains qui à peur de perdre des emplois intéressants.

Pensez un Présentateur de télévision semble rémunéré, comme un Footballeur, aux nombres de téléspectateurs qu’ils rassemblent et de ce fait au montant des – Annonces Publicitaires – retombés d’Audience.

Cela sans, peut-être, tenir compte de l’intelligence des propos, de leurs pertinences, de la qualité de la Langue etc…
Allez je devais être plus optimiste le Printemps bourgeonne à mes Fenêtres………..

---------------
Porphyre
Un des Grands plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. Walter Bagehotorphyre

Pour mes petites Filles baptisé pour leur évité la Honte Emily et Beth
n°616090
Trempe
Posté le 19-03-2017 à 14:18:45  profil

reisynapa a écrit :

Fallait s'y attendre que ces aéroports en soient la cible de tout ces méfaits

n°616103
guy o thym
Posté le 19-03-2017 à 13:12:42  profil

ptigibus 02 a écrit :

mais il n'était pas fiché "S" ..., maintenant si vous voulez faire connaitre a tout le monde tous ceux qui on fait une "cagade" un jour dans leur vie , cela va faire des millions et des millions de fichés .. vous y compris (et moi aussi surement).z'avez jamais piqué un crayon a un copain a l'école , ou autres broutilles de ce genre ????.arretez de dire des conn.... monsieur le preux chevalier blanc .personne ne l'est , sauf peut être ceux ou celles qui sont encore dans le ventre de leur mère . sarcastic:{}

Bah non, "emprunter" à autrui ce que l'on jalouse, ce sont mes mesures de voyoux, je comprends mieux votre engouement envers ces racaiiles...Autre chose ceux qui sont dans le ventre de leur mère comme vous dites, ce sont des potentiels gens comme vous, l'hérédité en la matière c'est de source sûre...Le non respect de l'autre, c'est inné...

---------------
n°616106
nangiam
Posté le 19-03-2017 à 11:25:49  profil

reisynapa a écrit :

Bah non, justement ! non:{}
Où êtres-vous donc allée chercher ce qui n'est encore qu'une interprétation abusive de votre part ? Parce que ce n'est dit nulle part dans le lien que vous citez !
Alors, comme cela a été précisé au JT de 13 heures hier, cet homme était en effet déjà connu des services de police pour des attaques à main armée, mais il n'était pas fiché "S" !

D'autre part, où avez-vous vu qu'il y a eu "fusillade" comme mentionné de façon inexacte dans le titre de votre sujet ?
Parce qu'il n'y a eu aucun échange de coups de feu ! L'individu a simplement été abattu par les collègues de la jeune femme soldat après qu'il a tenté de s'emparer de son FAMAS !

n°616107
guy o thym
Posté le 19-03-2017 à 11:55:39  profil

ptigibus 02 a écrit :

...c'est tout .soupçonné de radicalisation avait eu une perquisition administrative sans suite ...et c'est tout...

C'est tout, c'est déjà beaucoup, voir trop, c'est étonnant que vous défendiez toujours ces gens qui ne respectent rien, ni personne, même pas la main qui les nourrit, auriez-vous de près ou de loin des appointements spécifiques avec ces derniers, dans ce cas dites-le, la limpidité des échanges en serait toute émoustillé...

---------------
n°616109
guy o thym
Posté le 19-03-2017 à 11:57:53  profil

ptigibus 02 a écrit :

mais il n'était pas fiché "S" ...,

C'est comme si, multirécidiviste notoire, donc il n'avait rien à faire dehors, un point c'est tout...

---------------
n°616121
PENELOPELY
Posté le 18-03-2017 à 19:01:15  profil

V'la mam orange...comme si nous n'étions pas connectée pffff

---------------
Les gens pleins de certitudes ne m'inspirent que le doute
n°616128
ptigibus 0​2
Posté le 18-03-2017 à 14:25:24  profil

reisynapa a écrit :

merci de ce nouveau scoop mamie orange .... lol:{} lol:{}

n°616129
nangiam
Posté le 18-03-2017 à 14:32:33  profil

reisynapa a écrit :

Bah non, justement ! non:{}
Où êtres-vousdonc allée chercher ce qui n'est encore qu'une interprétation abusive de votre part ? Parce que ce n'est dit nulle part dans le lien que vous citez !
Alors, comme cela a été précisé au JT de 13 heures, cet homme était en effet déjà connu des services de police pour des attaques à main armée, mais il n'était pas fiché "S" !

n°616146
grouinours
Posté le 18-03-2017 à 12:20:49  profil

on a la télé :D

n°616163
ptigibus 0​2
Posté le 20-03-2017 à 18:47:43  profil

Dan du Val a écrit :

Tjrs dans la provoc !...

Aucune commune mesure entre une "cagade" comme vous dites ...

Et les actes dont s'est rendu coupable cet individu... Vous le savez très bien ...

Il a "joué", il a perdu... !!!

mais bien sur , pour lui , j'en ai rien a cirer , effectivement il a perdu et alors ..je répondais a guytou qui voudrai que tous les "fichés S , les délinquants ,pédophiles , politiques ....tous ceux qui ont donc fait une conn....a un moment ou un autre" soit connus du public ,donc jeté en pâture a de futurs nouveaux délinquant qui auront envie de faire leur propre justice ...on n'en finirai plus .sauf l'autre nostalgique de Vichy ..(la je provoc).. jap:{}

n°616166
ptigibus 0​2
Posté le 20-03-2017 à 19:35:18  profil

guy o thym a écrit :

C'est tout, c'est déjà beaucoup, voir trop, c'est étonnant que vous défendiez toujours ces gens qui ne respectent rien, ni personne, même pas la main qui les nourrit, auriez-vous de près ou de loin des appointements spécifiques avec ces derniers, dans ce cas dites-le, la limpidité des échanges en serait toute émoustillé...

mais non banane , je rectifie simplement les énormités de barbapapa alias reysi...je ne les cautionnes pas je dis simplement les faits et rien de plus , mais vous deux ètes bouchées a l'émeri . sarcastic:{}

n°616174
PENELOPELY
Posté le 21-03-2017 à 07:09:16  profil

ptigibus 02 a écrit :

mais non banane , je rectifie simplement les énormités de barbapapa alias reysi...je ne les cautionnes pas je dis simplement les faits et rien de plus , mais vous deux ètes bouchées a l'émeri . sarcastic:{}

comme on a dit hier soir de le pen qu'elle était la candidate des "faits divers" çà va fort bien à mâm info orange

---------------
Les gens pleins de certitudes ne m'inspirent que le doute
n°616176
Dan du Val
Posté le 21-03-2017 à 06:12:08  profil

ptigibus 02 a écrit :

mais bien sur , pour lui , j'en ai rien a cirer , effectivement il a perdu et alors ..je répondais a guytou qui voudrai que tous les "fichés S , les délinquants ,pédophiles , politiques ....tous ceux qui ont donc fait une conn....a un moment ou un autre" soit connus du public ,donc jeté en pâture a de futurs nouveaux délinquant qui auront envie de faire leur propre justice ...on n'en finirai plus .sauf l'autre nostalgique de Vichy ..(la je provoc).. jap:{}

Mais bien sûr !!!

Puissiez-vous vous trouver un jour dans une situation semblable ...

Vous ferez alors la différence entre... "ceux qui ont fait une simple c.nnerie"... et les "autres" !!!

bibfri:2

n°616177
guy o thym
Posté le 21-03-2017 à 06:36:05  profil

ptigibus 02 a écrit :