France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin »

incroyable !

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

incroyable !

n°615983
christan2
Posté le 18-03-2017 à 13:58:03  profil

Télé matin ce jour (18/03) nous a présenté la patrouille de France préparée pour une tournée aux USA en mémoire de l' entrée en guerre de ce pays durant la guerre de 14/18 en 1917 , pourquoi pas , mais ce qui est plutôt vexant est la suppression de nos couleurs sur ces appareils qui ont été pour l' occasion barbouillés totalement de la bannière étoilée ! quelle soumission .

n°616110
cerasus
Posté le 19-03-2017 à 06:46:12  profil

christan2 a écrit :

Télé matin ce jour (18/03) nous a présenté la patrouille de France préparée pour une tournée aux USA en mémoire de l' entrée en guerre de ce pays durant la guerre de 14/18 en 1917 , pourquoi pas , mais ce qui est plutôt vexant est la suppression de nos couleurs sur ces appareils qui ont été pour l' occasion barbouillés totalement de la bannière étoilée ! quelle soumission .

C'est ça la gauche, le reniement de notre culture, de nos valeur et maintenant de notre drapeau... et ce n'est pas terminé on nous annonce Macron président.

---------------
"Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable,
mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité,
l'injustice ou l'horreur."

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin »

incroyable !