France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin »

isabelle fromont COUP DE PUB et rien d'autre!!!!!!!!

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°335830
dreamsfree​dom
Posté le 29-11-2010 à 17:20:00  profil

bonjour tres mecontente , j'ai envoyer un e mail a isabelle fromont elle m'a repondu et donner son numero de telephone portable pour que je l'a rappelle chose que j'ai fait avec stupeur je me suis fais envoyer bouller hé oui bouller!!!!!! elle qui veut aider les femmes en diffilcultés , il faut arrêter de nous faire esperer du soutient!!!!! je pense que madame fromont veux juste de la PUB pour son bouquin et se fiche de nous autres femmes victimes de violences conjugales c'est honteux !!!!!!! autant de pub pour son profit si comme moi mme fromont vous a envoyé bouller?? réagissez car c'est honteux!!!!!

n°351993
fromont1
Posté le 22-03-2011 à 20:22:28  profil

Etant visé en ce qui concerne ma vie privée,il faut je pense que je donne une explication,il est vrais que j'ai bien reçu un appel d'une femme qui avait besoin de mon aide,je ne l'ai pas envoyé boullé comme elle se plait à le dire,je lui ai demandé de me rappeler un peu plus tard,vu que je suis aussi assistante maternelle est me trouvé à ce moment là en pleins repas des enfants,il faut savoir concilier le tout,cette personne ne m'a jamais rappellée,mais à inondé mon mur face book du meme genre de reproche ainsi que sur une grande chaine de radio,je n'ai pas besoin de pub pour mon livre j'ai delivé un temoignage j'ai à ce jour sauvé plus d'une personne et pour moi j'ai commençé à remplir ma mission,et je le ferais encore si quelqu'un en a besoin.Voila j'espere que tout sera dit une fois pour toute dans cette histoire et que cette personne me laissera tranquille,je sais ce que j'ai à faire.Merci aux gens qui on confiance en moi.
Isabelle Fromont

n°352043
suricate30
Posté le 23-03-2011 à 09:32:05  profil

21 mars : Printemps.
22 mars : fête des fautes d'orthographe.

:D

n°352060
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 10:24:24  

suricate30 a écrit :

21 mars : Printemps.
22 mars : fête des fautes d'orthographe.

:D

Cette année, le printemps est le 20 mars .

n°352076
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 11:00:42  

Pourquoi, le printemps n'est-il pas un jour fixe??
vous vouliez dire je suppose : était le 20 mars?

n°352077
Sacha06000
Posté le 23-03-2011 à 11:04:12  profil

fromont1 a écrit :

vrais,je ne l'ai pas envoyé boullé,est me trouvé à ce moment là en pleins repas des enfants,mais à inondé mon mur face book,et je le ferais encore si quelqu'un en a besoin.gens qui on confiance en moi.

lol:{}  lol:{}  lol:{}  sol:{}

n°352078
suricate30
Posté le 23-03-2011 à 11:07:25  profil

Et la sainte cruche le 23, non ?     :D

n°352088
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 11:22:34  

suricate30 a écrit :

Et la sainte cruche le 23, non ?     :D

Pourquoi...c'est votre fête le 23 ?! lol:{}
NB:Ne vous vexez donc pas ainsi...Je rectifiais juste la date du printemps.(Tout le monde peut se tromper !...)

n°352089
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 11:29:10  

Histoire d'équinoxe ...
http://nuit.e-monsite.com/rubrique,les-dates-du-printemps,1020545.html

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin »