France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin »

DEFILE DU 14 JUILLET

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DEFILE DU 14 JUILLET

n°412662
cekoica
Posté le 14-07-2012 à 10:51:25  profil

avez vous remarqué lors du défile le président de la république a un problème
une manche de chemise qui dépasse de 5 cm, l'autre manche il n'y en a pas,  ou les deux manches qui sont trop longes
n'a-t-il pas de tailleur ? à moins qu'il s'habille chez TATI ? en tout cas cela ne représente pas l'élégance française on dirait un pingouin
je sais son but n'est pas d'être élégant mais de mener la France mais ...... lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°412668
cekoica
Posté le 14-07-2012 à 11:07:59  profil

cette réflexion était juste pour s'amuser je sent que je vais me faire tirer dessus à "boulets rouges" jap:{}

n°412669
jujugg09
Posté le 14-07-2012 à 11:20:49  profil

ef jeanlouis pasta:2 fectivement c'est drôle et ça met un peut de bleu dans le noir que nous avons sur la tête  jeanlouis pasta:2

n°412670
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2012 à 11:26:39  

cekoica a écrit :

une manche de chemise qui dépasse de 5 cm, l'autre manche il n'y en a pas,  ou les deux manches qui sont trop longes
n'a-t-il pas de tailleur ? à moins qu'il s'habille chez TATI ? en tout cas cela ne représente pas l'élégance française on dirait un pingouin
je sais son but n'est pas d'être élégant mais de mener la France mais ...... lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

jap:{}
Mais c'est le président normal, en toute simplicité en fait, qui représente bien l'esprit de la France vue de l'extérieure

n°412732
penelope69
Posté le 15-07-2012 à 08:07:56  profil

cekoica a écrit :

cette réflexion était juste pour s'amuser je sent que je vais me faire tirer dessus à "boulets rouges" jap:{}

pourquoi si c'est la vérité !!!

n°412749
cekoica
Posté le 15-07-2012 à 10:57:03  profil

penelope69 a écrit :

pourquoi si c'est la vérité !!!

merci amusons nous des petits travers (surtout des politiques et non des autres sur ce forum) ça fait du bien arussica:3  arussica:3

n°413087
cocacolab
Posté le 22-07-2012 à 15:39:39  profil

cekoica a écrit :

Il lui manque une 3e main...

n°413094
ringarde
Posté le 22-07-2012 à 18:36:06  profil

cekoica a écrit :

merci amusons nous des petits travers (surtout des politiques et non des autres sur ce forum) ça fait du bien arussica:3  arussica:3

Alors: Président pluvieux, Président HEUREUX  :D

---------------
Freedom-Igualdad-Fraternité
n°413095
ringarde
Posté le 22-07-2012 à 18:37:38  profil

cocacolab a écrit :

Il lui manque une 3e main...

Celle de "ma soeur" lol:{}

---------------
Freedom-Igualdad-Fraternité
n°413227
ceintureno​ire1
Posté le 25-07-2012 à 11:18:19  profil

cekoica a écrit :

J'avais un peu remarqué la même chose, mais je pense que c'est parce qu'il se tient mal, comme sur la photo présidentielle !

Il doit avoir une épaule plus haute que l'autre , ou un bras plus court !

Peut-être est-ce un signe subliminal ? le bras serait plus long à gauche qu'à droite ??? .... pour mieux nous plumer !

n°413233
nangiam
Posté le 25-07-2012 à 12:02:17  profil

ceinturenoire1 a écrit :

J'avais un peu remarqué la même chose, mais je pense que c'est parce qu'il se tient mal, comme sur la photo présidentielle !

Peut-être est-ce un signe subliminal ? le bras serait plus long à gauche qu'à droite ??? .... pour mieux nous plumer !

Oui, c'est sans doute "pasqu'il s'tient mal qu'y a comme un défaut" ??  :??:
http://www.youtube.com/watch?v=KGxkGDMcoWo

n°413370
tontonriri​2
Posté le 29-07-2012 à 09:52:26  profil

ceinturenoire1 a écrit :

rions un peu....en ces temps dificiles ,personne ne se demande combien a couté ce défilé a la nation (donc nous)???et surtout si cela est toujours nescessaire chaque année ?..... ange:{} ,moi perso ,j aimerai bien savoir combien... jap:{}

n°413383
nangiam
Posté le 29-07-2012 à 12:15:39  profil

tontonriri2 a écrit :

rions un peu....en ces temps dificiles ,personne ne se demande combien a couté ce défilé a la nation (donc nous)???et surtout si cela est toujours nescessaire chaque année ?..... ange:{} ,moi perso ,j aimerai bien savoir combien... jap:{}

Pas facile à trouver, mais des éléments de réponse à ces liens sur le coût et l'origine du défilé !
http://www.vireux-rive-gauche. [...] onomique-!
http://www.lefigaro.fr/actuali [...] uillet.php

n°413389
tontonriri​2
Posté le 29-07-2012 à 17:43:03  profil

nangiam a écrit :

Pas facile à trouver, mais des éléments de réponse à ces liens sur le coût et l'origine du défilé !
[url]http://www.vireux-rive-gauche.fr/index.php?post/2012/07/13/d%C3%A9fil%C3%A9-du-14-Juillet-%2C-un-gaspillage-ind%C3%A9cent-en-pleine-crise-%C3%A9conomique-!
[url]http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/07/15/01016-20110715ARTFIG00424-retour-sur-les-origines-du-defile-du-14-juillet.php

[/url][/url]
merci du lien ,donc en gros c est superieur aux "économies" de la secu pour la derniere rafale de déremboursements de médocs ..... sarcastic:{}

n°413391
jujugg09
Posté le 29-07-2012 à 17:59:17  profil

c'est  FRANOIS/FRANCOIS dixit LAURENT G****D

n°413393
jujugg09
Posté le 29-07-2012 à 19:37:32  profil

jujugg09 a écrit :

c'est  FRANCOIS/FRANCOIS dixit LAURENT G****D

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin »

DEFILE DU 14 JUILLET