France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin »

SARKOZY ET LEYMERGIE!!!

Télématin : Yosh888 Motus : sofiamagna44 et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SARKOZY ET LEYMERGIE!!!

n°402398
verococo
Posté le 16-04-2012 à 08:52:26  profil

Ben y ont l'air de bien s'entendrent  c deux là y vont bientot faire leur petit tour a vélo , en meme temps ça ne métonne pas de MR LEYMERGIE on c pour qui il va voter!!!!!!!

n°402403
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 09:37:53  

verococo a écrit :

Ben y ont l'air de bien s'entendrent  c deux là y vont bientot faire leur petit tour a vélo , en meme temps ça ne métonne pas de MR LEYMERGIE on c pour qui il va voter!!!!!!!

Oui, Monsieur Leymergie est un homme poli.....

n°402411
ringarde
Posté le 16-04-2012 à 09:49:11  profil

OUI ou NON ........(pour ses opinions qui doivent rester personnel compte tenu de sa position)
mais Oui c'est un homme poli ...c'est tout !et c'est bien dans cette conjoncture où tout devient insultes et bagarres ! où nous ne savons plus à quelques jours des élections pour qui nous allons voter  sweat:{}

---------------
Freedom-Igualdad-Fraternité
n°402413
verococo
Posté le 16-04-2012 à 10:03:32  profil

Non ,moi je dirais plutot qu'il a fait son petit mielleux devant MR SARKOZY,ce n'est pas de la politesse.

n°402426
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 10:24:27  

ringarde a écrit :

OUI ou NON ........(pour ses opinions qui doivent rester personnel compte tenu de sa position)
mais Oui c'est un homme poli ...c'est tout !et c'est bien dans cette conjoncture où tout devient insultes et bagarres ! où nous ne savons plus à quelques jours des élections pour qui nous allons voter  sweat:{}

C'est quand même intéressant de constater que :
Environ 30% vont s'abstenir
Environ 20% sont indécis
Moralité la ou le futur président va encore avoir comme soutien 25% +1  des inscrits...

n°402502
auzanneaud
Posté le 16-04-2012 à 15:56:09  profil

verococo a écrit :

Non ,moi je dirais plutot qu'il a fait son petit mielleux devant MR SARKOZY,ce n'est pas de la politesse.

Non, ils sont tout simplement du même pays.....
Des copains quoi.

n°402508
verococo
Posté le 16-04-2012 à 16:56:11  profil

Oui qui se resemble, sasemble. lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°402515
Val de Gar​onne1
Posté le 16-04-2012 à 17:33:00  profil

verococo a écrit :

Oui qui se resemble, sasemble. lol:{}  lol:{}  lol:{}

C'est vrai qu'écrit ainsi ça fait encore plus soudé.  :)

n°402522
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 19:17:46  

verococo a écrit :

A chacun son interprétation de ce (qu'elle, qu'il ) a entendu, ou voulu entendre, pour ma part en regardant à, nouveau le passage en question, Monsieur Leymergie suite à la proposition de l'invité, a anticipé en laissant supposer qu'il allait apprendre à faire du vélo....
De plus faire du vélo, ou un sport, avec d'autres, vous déduisez le vote, c'est quelque peu original, imaginez le peloton du tour de France, les joueurs d'un sport collectif voter par rapport à son capitaine du moment......

n°402526
verococo
Posté le 16-04-2012 à 20:11:09  profil

Oui , vrai qui ne doit pas savoir pédaler  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°402668
Gully Vert​e
Posté le 18-04-2012 à 10:43:52  profil

verococo a écrit :

W.Leymergie poli ?  non:{} Quand on voit comment il interrompt sans cesse tous les chroniqueurs, laissez-moi rire à l'évocation du mot politesse...
Mielleux devant les puissants, oui, ça doit bien être son genre !

n°402698
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 11:50:49  

Gully Verte a écrit :

W.Leymergie poli ?  non:{} Quand on voit comment il interrompt sans cesse tous les chroniqueurs, laissez-moi rire à l'évocation du mot politesse...
Mielleux devant les puissants, oui, ça doit bien être son genre !

Là, il était question de l'échange avec le candidat sarkozy, à propos d'une boutade, faire du vélo, à quoi Monsieur Leymergie a répondu, avec la politesse qu'il doit à tout un chacun, passez le voir lors d'une porte ouverte à France Télévison, et posez-lui la même question, il vous fera la même réponse, et loin s'en faut vous êtes loin d'être puissantes, (ts).
Je ne vous rappelle pas que : son émission perdure, que c'est une des seules à être en direct, que c'est un honneur pour tous les chroniqueurs, journalistes de faire les premiers pas à Télématin...
Je vous souhaite une belle journée...

n°402748
Gully Vert​e
Posté le 18-04-2012 à 16:07:06  profil

Je vous rappelle (pour la Xème fois) que ce n'est pas l'émission que je critique (sinon je ne la regarderais jamais) ni les chroniqueurs (qui font très bien leur métier) mais les interruptions incessantes et intempestives de W.Leymergie, interruptions qui sont impolies et gâchent une bonne partie de l'émission.

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin »

SARKOZY ET LEYMERGIE!!!