France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » Télématin »

Macron président......

76 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Macron président......

n°611796
ptigibus 0​2
Posté le 05-02-2017 à 17:06:22  profil

et pourquoi pas ???? la voie royale s'ouvre devant lui .on peut lui reprocher de n'avoir peut être pas encore dévoilé et détaillé son programme , mais en comparaison avec celui de Fillon (s'il est encore la ) plutôt dur a avaler ...et celui de Hamon ....une belle utopie dure a financer ..reste Marine guère plus crédible sur le plan budgétaire et international ....j'y crois bien et pour moi le choix est déjà fait .et pis ça nous changerai de tous ces habituels politicards qui vivent sur notre dos depuis des années , tout en crachant dans la soupe (genre Mélenchon)... ange:{} le principal étant de savoir prendre les personnes qu'il faut pour s'entourer et gouverner.

n°611849
reisynapa
#je suis Paris
Posté le 07-02-2017 à 15:58:46  profil

ptigibus 02 a écrit :

et pourquoi pas ???? la voie royale s'ouvre devant lui .on peut lui reprocher de n'avoir peut être pas encore dévoilé et détaillé son programme , mais en comparaison avec celui de Fillon (s'il est encore la ) plutôt dur a avaler ...et celui de Hamon ....une belle utopie dure a financer ..reste Marine guère plus crédible sur le plan budgétaire et international ....j'y crois bien et pour moi le choix est déjà fait .et pis ça nous changerai de tous ces habituels politicards qui vivent sur notre dos depuis des années , tout en crachant dans la soupe (genre Mélenchon)... ange:{} le principal étant de savoir prendre les personnes qu'il faut pour s'entourer et gouverner.

Rêvez... Macron n'est pas l'homme du jeu...marchand d'illusions et en attendant stratégie ... heink:{} pfff:{}

---------------
Fluctuat nec mergitur
(devise de Paris)

(Il est battu par les flots, mais ne sombre pas)

n°611856
CISCA45
Posté le 08-02-2017 à 08:44:55  profil

pas crédible du tout à mes yeux
on ne sait rien de son programme hormis qu'il est dévoré par l'ambition
l'âge de sa femme ne me semble pas une preuve de son équilibre
ni ses hurlements hystériques
il ne m'inspire que de la méfiance
quand aux méméres interviewées qui sont séduites par son "charme" !!!!
il faut autre chose pour être Président ,non?

n°611869
ptigibus 0​2
Posté le 08-02-2017 à 11:48:04  profil

CISCA45 a écrit :

pas crédible du tout à mes yeux
on ne sait rien de son programme hormis qu'il est dévoré par l'ambition
l'âge de sa femme ne me semble pas une preuve de son équilibre
ni ses hurlements hystériques
il ne m'inspire que de la méfiance
quand aux méméres interviewées qui sont séduites par son "charme" !!!!
il faut autre chose pour être Président ,non?

oui , mais quoi ???? pour ne pas dire qui ??? les même qui nous baladent depuis 30 ou 40 ans en vivant et trichant sur notre dos avec notre pognon ,ou mettre un bon coup de pieds dans la fourmilière ?, pour ce qui est de son programme (il y vient petit a petit),mais de toutes façons rien a perdre par rapport a Fillon qui nous promet des lendemains difficiles , ou de Hamon qui plomberait une fois pour toute l'économie française et transformerait les habitants en assistés de la nation .sans parler des deux autres ,Méluche et Marine qui sont pour un clivage total gauche/droite façon extrème ...et pour ce qui et de l'ambition , je ne pense pas qu'aucun des candidat soit la par pur altruisme . jap:{}

n°611872
mowei
ou ZORRO pour G au Thym LOL
Posté le 08-02-2017 à 12:04:19  profil

ptigibus 02 a écrit :

oui , mais quoi ???? pour ne pas dire qui ??? les même qui nous baladent depuis 30 ou 40 ans en vivant et trichant sur notre dos avec notre pognon ,ou mettre un bon coup de pieds dans la fourmilière ?, pour ce qui est de son programme (il y vient petit a petit),mais de toutes façons rien a perdre par rapport a Fillon qui nous promet des lendemains difficiles , ou de Hamon qui plomberait une fois pour toute l'économie française et transformerait les habitants en assistés de la nation .sans parler des deux autres ,Méluche et Marine qui sont pour un clivage total gauche/droite façon extrème ...et pour ce qui et de l'ambition , je ne pense pas qu'aucun des candidat soit la par pur altruisme . jap:{}

tout ceci est très juste
si un autre avait la solution pour nous sortir du bourbier cela se saurait alors pourquoi pas lui

---------------
Le moi profond reste le meilleur des masques antirides.    Marcel Proust
n°611890
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 08-02-2017 à 12:32:22  profil

ptigibus 02 a écrit :

oui , mais quoi ???? pour ne pas dire qui ???

Vous reflétez bien le Français moyen avec ses moyens simplistes..
Mettre le macron comme patron de la France, c'est donner quitus à la finance, c'est donner un chèque en blanc.

Pour que cela change il faut donner un message fort aux politiques avec un vote vers les extrèmes, afin qu'ils comprennent que leurs petites magouilles, les privilèges c'est fini, il faut faire de la politique autrement...

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°611907
grouinours
Posté le 08-02-2017 à 12:39:25  profil

TSF

n°611911
ptigibus 0​2
Posté le 08-02-2017 à 14:24:42  profil

mowei a écrit :

tout ceci est très juste
si un autre avait la solution pour nous sortir du bourbier cela se saurait alors pourquoi pas lui

oui , pourquoi pas lui ? ,surtout que ces arguments sont les même que ceux de la Marine ...perso entre les deux mon choix et fait . jap:{}

n°611913
PENELOPELY
Posté le 09-02-2017 à 07:48:01  profil

guy o thym a écrit :

Mettre le macron comme patron de la France, c'est donner quitus à la finance, c'est donner un chèque en blanc.

Pour que cela change il faut donner un message fort aux politiques avec un vote vers les extrèmes, afin qu'ils comprennent que leurs petites magouilles, les privilèges c'est fini, il faut faire de la politique autrement...

mettre le pen c'est offrir la France à Poutine ! non merci

---------------
Les gens pleins de certitudes ne m'inspirent que le doute
n°611919
guy o thym
Posté le 08-02-2017 à 17:37:34  profil

mowei a écrit :

tout ceci est très juste

Tout ceci est la cause de votre veaute tout simplement, le macron il est un pur et dur produit du système, ce sera un fillon puissance dix, la seule solution c'est de faire passer en mai 2017 un parti politique non conventionnel, faire une nouvelle république, avec un nouveau système, afin d'épurer ce que avec vos veautes vous avez laisser faire...

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°611930
CISCA45
Posté le 09-02-2017 à 08:24:07  profil

ta Marine par exemple ? lol:{} lol:{}

n°611931
grouinours
Posté le 09-02-2017 à 08:26:06  profil

" c'est nous les gars de la Marine" lol:{} lol:{}

n°611932
guy o thym
Posté le 09-02-2017 à 08:37:09  profil

PENELOPELY a écrit :

mettre le pen c'est offrir la France à Poutine ! non merci

Mais non pas du tout, il faut dire à ces politiques que leur façon de fonctionner c'est fini, mettre un parti politique non traditionnel au pouvoir, c'est la seule façon de leur faire comprendre qu'ils sont allés trop loin....

---------------
n°611963
laurette17​7
Posté le 09-02-2017 à 11:16:51  profil

guy o thym a écrit :

De toute manière, si les français veulent du changement ils n’ont pas d’autre choix que d’aller voir ailleurs, vers ceux qui n’ont jamais gouverné, je ne suis pas FN ni MACRON, mais à droite, on ne sais plus ?? À gauche on voit bien ce que ça donne, à chaque fois c’est la kata, les dérives en tout genre, ils vont encore quitter le pouvoir en laissant la France dans le rouge vif dans tout les domaines, alors pourquoi ne pas essayer avec des nouveaux !! Ça ne peut pas être pire qu’avec un hollande ?

n°611965
mowei
Posté le 09-02-2017 à 11:18:44  profil

ptigibus 02 a écrit :

oui , pourquoi pas lui ? ,surtout que ces arguments sont les même que ceux de la Marine ...perso entre les deux mon choix et fait . jap:{}

si c'est le seul choix possible le mien aussi
je n'étais pas d'emblée pour Macron mais à droite comme à gauche où je suis plutôt habituellement rien de bien nouveau
il faudra bien un jour ouvrir l'horizon des partis pour prendre des hommes et des femmes ayant des idées novatrices
il reste quelques semaines pour affiner les programmes et étudier les propositions des uns et des autres

---------------
n°611966
mowei
Posté le 09-02-2017 à 11:21:45  profil

guy o thym a écrit :

Tout ceci est la cause de votre veaute tout simplement, le macron il est un pur et dur produit du système, ce sera un fillon puissance dix, la seule solution c'est de faire passer en mai 2017 un parti politique non conventionnel, faire une nouvelle république, avec un nouveau système, afin d'épurer ce que avec vos veautes vous avez laisser faire...

un nouveau système non conventionnel et novateur avec Marine eringobragh:7
Elle seule au pouvoir jamais pour moi
Mais mises avec d'autres si elle voulait bien lâcher du lest certaines de ses idées pourrait faire avancer la France

---------------
n°611975
guy o thym
Posté le 09-02-2017 à 11:41:56  profil

mowei a écrit :

un nouveau système non conventionnel et novateur avec Marine

Avec une élection du FN, c'est la seule solution, la seule solution à ce que tous ceux qui en croquent depuis des lustres à avoir la honte de leur vie, et se remettent en cause, n'oubliez pas que post élection présidentielle il y a les législatives, et c'est cette élection qui est primordiale, c'est aux députés futurs de blanchir la politique...

---------------
n°611979
ptigibus 0​2
Posté le 09-02-2017 à 11:46:00  profil

ça lui va comme un gant , avec ses idées qui datent du temps des postes a galène ..... lol:{} lol:{}

n°611996
mowei
Posté le 09-02-2017 à 11:57:01  profil

guy o thym a écrit :

Avec une élection du FN, c'est la seule solution, la seule solution à ce que tous ceux qui en croquent depuis des lustres à avoir la honte de leur vie, et se remettent en cause, n'oubliez pas que post élection présidentielle il y a les législatives, et c'est cette élection qui est primordiale, c'est aux députés futurs de blanchir la politique...

Sérieux vous croyez vraiment que Marine n'en croque pas elle aussi
Un donnez moi en un qui n'en croque pas
A plus ou moins haut niveau et à plus ou moins gros budget
eringobragh:7

---------------
n°612026
nangiam
Posté le 09-02-2017 à 12:36:29  profil

mowei a écrit :

Un donnez moi en un qui n'en croque pas
A plus ou moins haut niveau et à plus ou moins gros budget
eringobragh:7

Bah, n'est-elle pas, elle aussi, candidate à l'élection présidentielle, et n'est-elle pas, elle aussi, en "délicatesse" avec le parlement européen pour des faits plus ou moins similaires ? :??:

Mais, curieusement, les médias s'y intéressent beaucoup moins… whistle:{}

n°612028
guy o thym
Posté le 09-02-2017 à 13:00:02  profil

mowei a écrit :

Ce n'est pas ce que jeudi, je dis que pour que la conscience se réveille il faut faire un truc qui va interpeller les consciences...

---------------
n°613334
Agreb
Ab irato .
Posté le 28-02-2017 à 18:06:37  profil

Marine son truc , c'est de dire les "politiques sont corrompus" et les "médias menteurs" mais, jusque là ,j'ai pas constaté que les journalistes de nos "médias traditionnels" étaient très inconvenants avec ces mielleux du FN faut dire qu'ils marchent sur des œufs !!!

Phillipot est utile à la manipulation du FN médiatiquement ... les gens vont croire qu'au FN ,on est tous PASSIFS avec un langage lisse ...

Il n'en n'ait rien ! les plus hargneux et ardus sont en coulisse et attendent leur heure pour sortir !

Tout les jours, je me désole d'assister à pareil spectacle !!!/

---------------
Ne fait pas à autrui ,ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasses !
n°613464
ptigibus 0​2
Posté le 01-03-2017 à 16:33:14  profil

guy o thym a écrit :

je rajouterai que c'est pour cela que Macron veux un maximum de personnes issues de la société civile pour les futures législatives ....mais la par contre il est certain que aussi bien la droite que la gauche essayeront de faire barrage...ils ne vont quand même pas se laisser dépouiller de tout leurs petits privilèges par pure bonté d'âme , la France passe après ange:{}

n°613488
guy o thym
Posté le 02-03-2017 à 10:02:38  profil

ptigibus 02 a écrit :

je rajouterai que c'est pour cela que Macron veux un maximum de personnes issues de la société civile pour les futures législatives ....mais la par contre il est certain que aussi bien la droite que la gauche essayeront de faire barrage...ils ne vont quand même pas se laisser dépouiller de tout leurs petits privilèges par pure bonté d'âme , la France passe après ange:{}

Seulement macron fait et est un produit du système, avoir du sang neuf élu aux légilatives ce ne sera que très rare, et c'est ainsi que rien ne changera, mais qu'attendent tous ces gens qui disent en avoir ras le bol de ces politiques pour descendre dans la rue pacifiquement afin de réclamer la fin des privilèges??

---------------
n°613491
PENELOPELY
Posté le 02-03-2017 à 07:35:27  profil

ptigibus 02 a écrit :

les politiques parlent et le peuple décide ! et c'est bon pour tous les candidats !
quant à voter f haine ou lr ! non merci ! le choix va être dur mais bon

---------------
Les gens pleins de certitudes ne m'inspirent que le doute
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin »

Macron président......