France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin »

Meetic gratuit pour les femmes???

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°144360
jody-greno​ble
ts les goûts sont ds la nature
Posté le 14-11-2006 à 14:20:42  profil

Bonjour de Grenoble ! hello:{}

Tout d'abord je veux juste vous dire que j'apprécie puissamment cette émission!

Bon, maintenant j'aborde le sujet de ce matin...
Meetic gratuit pour les femmes??? fou:{}

J'ai été surprise d'entendre que les femmes ne payent pas sur le site de rencontre.Je ne sais pas d'où vous tenez cette fausse information.Car j'en suis la preuve vivante ! J'ai payé un abonnement sur Meetic.Et je suis une femme! Donc ce n'est pas vrai qu'elles ne payent pas!  pfff:{}
Pour tout le monde l'inscription est gratuite, mais pour pouvoir dialoguer en direct avec un autre abonné, il faut payer! fou:{}  fou:{}  fou:{}  

Mais "grace" à ce site, j'ai rencontrer l'Amour de ma vie!!! Si c'était à refaire, je me jetterai à l'eau... love:{}

Bises à toute l'équipe et tous ceux qui contribuent à cette émission et que je ne vois pas !!!

Jody de Grenoble  jap:{}  

n°144487
JAJAMEHDI
Posté le 15-11-2006 à 14:11:29  profil

A mon avis, vous vous êtes faites avoir !
Car je suis une nana et me suis inscrite sur le site début janvier 2006... et je n'ai rien payé...
Je peux discuter gratos... j'ai même retrouvé un ami d'enfance... pas le grand love car c'est une pratique qui me saoûle un peu...
Enfin, revoyez vos notes car c'est VRAI : c'est gratuit pour les femmes !!!!

n°144508
jody-greno​ble
ts les goûts sont ds la nature
Posté le 15-11-2006 à 16:37:11  profil

JAJAMEHDI a écrit :

Car je suis une nana et me suis inscrite sur le site début janvier 2006... et je n'ai rien payé...
Je peux discuter gratos... j'ai même retrouvé un ami d'enfance... pas le grand love car c'est une pratique qui me saoûle un peu...

Bonjour !  :)

non:{} Lors de mon inscription en Août 2004 le dialogue n'était pas gratuit ! IL fallait payer un accès pour discuter.Seule la création d'un profil était gratuite et accèssible à tous...

Bise....et  bonne journée !

Jody jap:{}

n°176578
fafou19
Posté le 14-09-2007 à 18:37:32  profil

JAJAMEHDI a écrit :

ce n'est plus vrai ,j'ai put m'inscrire mais impossible de contacter un candidat sans payer , c'est recent maintenant c'est payant

n°176596
kikata1
Posté le 14-09-2007 à 19:15:58  profil

Veuillez m'excusez de vous déranger  heink:{}
pendant ces histoire de sous ..... zakuro:1

et ces discussions ??? elles sont intéressantes ???  abigael13:1

n°176605
Esperluett​e_NB
Posté le 14-09-2007 à 19:52:14  profil

Salut tt le monde, hello:{}

Je ne pense pas que Mettic soit gratuit pour le tchat : Je viens de recevoir deux pubs successives pour 3 jours gratuits. Et suis une fiiiiiiiiiiiiiiiiille ! Jusqu'à nouvel ordre, bien sur !  pt1cable:{}

Puis je aussi vous suggérer qu'il existe d'autres sites peut être un peu moins axés sur le sexe et un peu plus sur votre région, ou sur l'amitié. Si j'étais moins soft, je dirais : moins porté sur le c...l. Mais  suis soft ! Trés soft !  :D

& L'esperluette  

n°176723
kikata1
Posté le 15-09-2007 à 15:38:40  profil

[IMG]http://img206.imageshack.us/img206/9476/fiche20pour20soir20de20oj4.jpg" alt="fiche20pour20soir20de20oj4" class="CF_bbcode_img" title="[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img206.imageshack.us/img206/9476/fiche20pour20soir20de20oj4.jpg" onload="CF_md_verif_size_waiter(this,'Cliquez pour agrandir')" style="border: 0px; padding: 5px;" />
[/img]

n°277529
voilage
Posté le 10-09-2009 à 08:50:10  profil

L'inscription à meetic est gratuit mais pas l'utilisation, attention:
http://blog.francetv.fr/develo [...] ticgratuit

Il ne faut pas confondre.

n°343168
1gratuit
Posté le 19-01-2011 à 00:37:44  profil

Et oui, Meetic sais y faire avec les fausses informations ...

J'ai repérer en ce moment des offres de meetic gratuit pendant 3 jours pour ceux que cela intéresse... Il doivent faire cela pour le début d'année.

Mais à mon avis, passé le délai des 3 jours, il faut payer ... comme d'habitude...

---------------
Site Internet | http://www.communique-gratuit.com/
n°343184
Yifu 660
Le grincheux de service.
Posté le 19-01-2011 à 09:37:57  profil

1gratuit a écrit :

Mais à mon avis, passé le délai des 3 jours, il faut payer ... comme d'habitude...

Faire payer les neuneus est une bonne chose.

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordà"     (Yifu - 2010)
n°343211
Briz Marin​e
Posté le 19-01-2011 à 15:17:41  profil

Meetic : tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se case.

n°343260
altruiste4​0
altruiste40
Posté le 19-01-2011 à 19:16:11  profil

Payer pour faire des rencontres ???  J'arrive pas à comprendre comment de tels sites payants peuvent exister :??:  quoique si , vu ce que les gens mettent dans les urnes aux élections... rien de plus simple que de faire des rencontres sans payer , y a que l'embarras du choix c'est riche les cons quand meme , je pensais pas à ce point

---------------
le pouvoir de l'amour est plus important que l'amour du pouvoir
n°343261
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 19:53:10  

Briz Marine a écrit :

Meetic : tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se case.

lol:{}  lol:{}  lol:{}  d'où tu sors toi ???

n°343273
Briz Marin​e
Posté le 19-01-2011 à 21:22:59  profil

des parois d'une caverne où je croupissais depuis si longtemps.

n°343328
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 11:48:36  

C'est plutôt les hommes qui font une sélection, ils sont tous Ingénieurs, cadre sup, chef d'entreprise aux 35h00 lol:{}  lol:{}

Je confirme Meetic est payant pour les femmes

hello:{}

n°343332
Stephanini​e2
Posté le 20-01-2011 à 12:04:48  profil

Je confirme aussi, je suis allé faire un tour sur meetic un jour je l'avoue  :(
C'est rapide et gratuit pour s'inscrire par contre si on veut utiliser les fonctions (enfin parler a des gens quoi !) ba c'est payant même si tu es une fille !

C'est comme pour aller en boite, l'entrée c'est gratuit souvent pour les filles par contre si tu veux un bon ptit mojito  love:{} ba faut payer ! lol:{}

n°343399
1gratuit
Posté le 20-01-2011 à 22:02:39  profil

Il en faut pour tout le monde les gars ...
et quand on aime les femmes, il ne faut pas oublier la catégorie de celles qui ne traînent pas dans les cafés ou autres, et qui ne sortent pas de chez elles en dehors du boulot.
Celles là, elles sont sur les sites de rencontre et prennent le temps de choisir leurs relations.
Il en faut pour tout le monde ...

---------------
Site Internet | http://www.communique-gratuit.com/
n°343786
homersimps​on
Posté le 23-01-2011 à 14:30:57  profil

Les agences matrimoniales, c'est un bon filon pour se faire du blé sur la souffrance et la solitude des gens faibles et crédules.
Et puis, ces sites, ça fait supermarché, rayon viande humaine.

Conversation entre un mec recherchant une femme et l'agence :

Citation:

_ Plutôt brune ?
_ Oui.
_ Plutôt mince ?
_ Oui mais pas trop.
_ OK. Tâtez, dites-moi si ça convient. J'en ai une autre en attente si vous n'êtes pas satisfait.
_ Bon, ça va pas. Vous en avez une sans ces bourrelets, là ?
_ 'tendez, que je regarde. Ah oui, j'en ai une, mais celle-ci a des lunettes. Vous voulez voir ?
_ Bof... allez, faites voir quand même.
_ Non, j'aime pas ses sourcils et ses lunettes rouges...
_ Bon, pour le moment, j'en ai pas d'autres qui corresponde à vos critères. Je vous laisse un message dès que nous serons approvisionnés.

lol:{}

Et puis c'est facile de se faire passer pour un bel Apollon, quand on est un homme à la recherche d'une femme. Suffit de trouver une photo d'éphèbe dépoilé sur Internet (car les femmes ne misent plus que sur ça maintenant  :( - hé oui, ces goûts affreux, c'est la conséquence de toutes ces TV réalité à la mode (que personne ne regarde, parait-il, mais dont l'audimat explose à chaque fois... hum) et autres nazeries télévisuelles ou torchons papier chez le marchand de journaux, ça finit par atteindre la matière grise à la longue), et hop, on la rajoute au profil.

Y a plein de gens dans les rues ! Pourquoi passer par ces sites pour trouver quelqu'un ? Et puis, au moins, dans la rue, si la tête ne plait pas, vous le voyez au premier coup d'oeil. Car sur les sites matrimoniaux, vous allez écrire deux mois de roman, de belles lettres enflammées, croyant avoir enfin trouvé la bonne personne... jusqu'au jour où vous allez faire une rencontre pour de vrai et tomber des nues.  lol:{} Deux mois de perdus... et des dizaines ou centaines d'euros balancés (car faut bien engraisser l'agence, qui vous avait promis monts et merveilles).

Ces sites "qui vous promettent une personne qui vous ressemble", on sait qu'ils surfent sur la vague de la détresse humaine ; en tant que société, ils sont là surtout pour se faire du €€€, comme toute société. Payer en échange d'un service n'est pas forcément un gage de qualité. Par exemple, certains hommes seuls et désespérés payent aussi, quand ils vont dans certains... bois.  lol:{}  lol:{}

n°346104
percyval
Posté le 06-02-2011 à 08:18:33  profil

A ma dernière visite sur meetic, effectivement payant que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, mais subtilité, il proposaient le PASS Premium qui permet a un homme ou une femme d’être contacter par kkun qui n'a pas d'abonnement, en résumé les hommes prennent des abonnements a +50% du prix normal et les femmes (a part un nombre infime) ne payent plus l'abonnement attendant d'etre contacté et de faire le tri des premiums intérréssants.

n°346109
jabert3
Posté le 06-02-2011 à 10:04:55  profil

c 'est un bissnees juteux sur le dos de personnes crédules !a l'Epoque une jeune femme rencontrer dans une agence matrimonial avouait  je suis payer par l agence X pour faire tourner c 'est a dire l 'ors de la première rencontre j étais supposer, après entretient et visu que cette personne ne me disait rien (évidemment j avais un emploie a coter  )et j ai était griller l lorsque la même personne ma rencontrer dans une autre officine de la même agence X  mais bon il faut faire un peu rêver pas de coucherie!! cela se nomme ANIMATRICE D ENTRETIENT et plusieurs femme et des fois des hommes sont solliciter seul différence droit d inscription homme' Epoque environ  1000 BALLES ANCIEN LA MÊME CHOSE CE PRODUIT MAIS SUR LE NET AVEC DOSSIER ET PHOTO ALLÉCHANTE certes des unions naissent mais tout le reste et bidon  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}

n°346115
Briz Marin​e
Posté le 06-02-2011 à 10:39:33  profil

jabert3 a écrit :

certes des unions naissent mais tout le reste et bidon  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}

vaut mieux épouser le bidon, y a pas d'lézard !

n°346123
Super uYfi
un cas sans talent
Posté le 06-02-2011 à 10:46:03  profil

jabert3 a écrit :

c 'est un bissnees juteux sur le dos de personnes crédules !a l'Epoque une jeune femme rencontrer dans une agence matrimonial avouait  je suis payer par l agence X pour faire tourner c 'est a dire l 'ors de la première rencontre j étais supposer, après entretient et visu que cette personne ne me disait rien (évidemment j avais un emploie a coter  )et j ai était griller l lorsque la même personne ma rencontrer dans une autre officine de la même agence X  mais bon il faut faire un peu rêver pas de coucherie!! cela se nomme ANIMATRICE D ENTRETIENT et plusieurs femme et des fois des hommes sont solliciter seul différence droit d inscription homme' Epoque environ  1000 BALLES ANCIEN LA MÊME CHOSE CE PRODUIT MAIS SUR LE NET AVEC DOSSIER ET PHOTO ALLÉCHANTE certes des unions naissent mais tout le reste et bidon  hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}

M. Nangiam, auriez-vous l'amabilité de nous traduire en bon français ce galimatias ?  :D

---------------
Elne est jolie ma sardine
n°346140
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 12:09:58  

jabert3 a écrit :

Ici encore je suppose que, cela est "entré dans le langage courant" de écrire autant de "fotes" entre autre

n°346141
jabert3
Posté le 06-02-2011 à 12:25:14  profil

avant de traduire en bon français commencez par bien coder votre cerveaux de sauriens! :D

n°346148
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 12:51:35  

jabert3 a écrit :

avant de traduire en bon français commencez par bien coder votre cerveaux de sauriens! :D

"votre cerveaux ", vos cerveaux vous écrivez je subodore avec deux X.

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin »