France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin »

Météo - Anaïs

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Météo - Anaïs

n°427598
Xav-Bzh
Posté le 31-10-2012 à 08:59:31  profil

Bonjour,

Je regarde Télématin chaque jour et ce matin j'ai donc découvert avec plaisir Anaïs à la météo.
Elle était clair, précise dans ses observations, fluide dans son élocution, bref j'ai trouvé que c'était un sans faute et une météo agréable. Pour ne rien gâcher rien, tout le monde aura remarqué qu'elle est très jolie love:{}
En espérant la revoir régulièrement à ce nouveau poste, je lui souhaite bon courage et bonne journée ! ;)

n°427613
davinma
Posté le 31-10-2012 à 10:42:05  profil

Xav-Bzh a écrit :

Bonjour,

Je regarde Télématin chaque jour et ce matin j'ai donc découvert avec plaisir Anaïs à la météo.
Elle était clair, précise dans ses observations, fluide dans son élocution, bref j'ai trouvé que c'était un sans faute et une météo agréable. Pour ne rien gâcher rien, tout le monde aura remarqué qu'elle est très jolie love:{}
En espérant la revoir régulièrement à ce nouveau poste, je lui souhaite bon courage et bonne journée ! ;)

d'accord!!!!très bonne première impression!!bonne route Anaïs

n°427624
FLAT77
Posté le 31-10-2012 à 11:41:04  profil

Xav-Bzh a écrit :

Bonjour,

Est-ce qu'elle remplace une autre présentatrice météo ?

n°427634
nangiam
Posté le 31-10-2012 à 12:32:27  profil

FLAT77 a écrit :

Est-ce qu'elle remplace une autre présentatrice météo ?

Il se peut, en effet, qu'Anaïs Baydemir remplace Tanya Young qui, apparemment, ne fait plus partie de l'équipe constituée de Myriam Seurat, Nathalie Rihouet, Philippe Verdier, Valérie Alexandre, Isabelle Martinet et, bien sûr, l'inamovible Laurent Romejko, qui fait encore une apparition de temps en temps !

Elle est effectivement charmante et possède une très bonne diction ! Bonne continuation à elle !

n°427641
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 13:06:25  

nangiam a écrit :

Il se peut, en effet, qu'Anaïs Baydemir remplace Tanya Young qui, apparemment, ne fait plus partie de l'équipe constituée de Myriam Seurat, Nathalie Rihouet, Philippe Verdier, Valérie Alexandre, Isabelle Martinet et, bien sûr, l'inamovible Laurent Romejko, qui fait encore une apparition de temps en temps !

Elle est effectivement charmante et possède une très bonne diction ! Bonne continuation à elle !

C'est tout heink:{}  lol:{}  lol:{} quel post intéressant heink:{}  sleep:{} coccinelle21

n°427652
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 13:47:36  

nangiam a écrit :

Hé, bien non, faut suivre l'actu, Monsieur Laurent Romejko, quoique toujours sur le service public, n'est plus sur cette chaîne... http://teleobs.nouvelobs.com/a [...] e-france-2
Mais, quoiqu'il en soit, bienvenu à Anaîs.... jap:{}
Par contre si vous pouviez aussi nous donner les noms de tous les cadreurs, ce serait sympa.... hello:{}

n°427653
tontonriri​2
Posté le 31-10-2012 à 14:25:44  profil

pas moins que les votres,vous avez oublié de prendre votre calmivet ?..... lol:{}

n°427654
nangiam
Posté le 31-10-2012 à 14:51:25  profil

Merci d'avoir donné de votre avis sur le sujet !! whistle:{}
Alors, j'voudrais pas dire, mais qui c'est-y qui se précipite sur le post de l'autre pour donner une appréciation que chacun appréciera, j'en suis sûr, à sa juste valeur, étant donné qu'elle comporte plus de smileys que de mots ?? :??:
Quelle richesse de vocabulaire !!
Plus grande et plus intelligente, hein, c'est ça… ??? c-sensei:1cabrive1:1

n°427681
ringarde
Posté le 31-10-2012 à 18:03:56  profil

lol:{}  lol:{}

---------------
Freedom-Igualdad-Fraternité
n°427682
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 18:09:28  

nangiam a écrit :

Merci d'avoir donné de votre avis sur le sujet !! whistle:{}
Alors, j'voudrais pas dire, mais qui c'est-y qui se précipite sur le post de l'autre pour donner une appréciation que chacun appréciera, j'en suis sûr, à sa juste valeur, étant donné qu'elle comporte plus de smileys que de mots ?? :??:
Quelle richesse de vocabulaire !!

Plus grande et plus intelligente, hein, c'est ça… ??? :c-sensei:1 :cabrive1: 1

Encore une fois , vous vous méprenez, il ne semble pas que votre interlocutrice ait à un quelconque moment revendiqué cet état, mais à regarder dans votre miroir et vous lire, cher narcisse, vous croyez que tout le monde vous ressemble...

n°427692
nangiam
Posté le 31-10-2012 à 18:44:44  profil

Encore une fois, vous ne lisez pas les messages ou bien vous avez des gros problèmes de mémorisation !! heink:{}

Y a pas à dire ! Vous faites bien la paire tous les deux !! :d
Et je vous laisse le plaisir de retrouver le sujet ! Ou alors, demandez à votre alter egolol:{}  lol:{}

n°427700
nangiam
Posté le 31-10-2012 à 18:54:24  profil

n°427701
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 19:00:23  

nangiam a écrit :

Encore une fois, vous ne lisez pas les messages ou bien vous avez des gros problèmes de mémorisation !! heink:{}

nangiam a écrit :

Y a pas à dire ! Vous faites bien la paire tous les deux !! :d
Et je vous laisse le plaisir de retrouver le sujet ! Ou alors, demandez à votre alter egolol:{}  lol:{}

hello:{}
Re désolé, en aucun cas cela ne s'adresse, ne s'adressait à vous, alors c'est qui, qui interprète en fonction les propos tenus ici...

Pour "la paire tous les deux", c'est tautologique....... lol:{}

n°427710
nangiam
Posté le 31-10-2012 à 20:07:50  profil

Yifu a raison ! Faudra vraiment que vous nous expliquiez !! heink:{}
Vous répondez à un de mes posts et ce n'est pas à moi que vous vous adressiez ???
Alors, soit vous ne tournez pas rond, soit vous vous foutez de la g… du monde !! À moins que ce ne soit les deux?
 kaola:{}

n°427736
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 07:06:07  

nangiam a écrit :

Vous répondez à un de mes posts et ce n'est pas à moi que vous vous adressiez ???
Alors, soit vous ne tournez pas rond, soit vous vous foutez de la g… du monde !! À moins que ce ne soit les deux?

Faut pas respirer l'haleine chargée, de votre complice, cela perturbe votre raisonnement.

Je vous faisais juste remarquer que lorsque Madame autremoi, disait "donc je suis plus grande plus intelligente", elle ne s'adressait pas à vous...Donc votre précipitation à rebondir était nul et non avenu.

Pour votre lien pour les animateurs météo, avouez que vous ne saviez pas que le Monsieur, n'était plus sur cette chaine, ce n'est pas grave, personne dans la rue ne va vous le reprocher...
Belle journée.

n°427737
davinma
Posté le 01-11-2012 à 07:27:28  profil

nangiam a écrit :

houlala encore ce Yifu!!!!!!toujours aussi élégant dans ses propos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!déci dément l'autre jour il traitait les gens de tarés!!!

n°427749
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 10:07:54  

davinma a écrit :

houlala encore ce Yifu!!!!!!toujours aussi élégant dans ses propos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!déci dément l'autre jour il traitait les gens de tarés!!!

Et ce n'est pas son plus grand exploit de traiter les gens de tarés, que certains ( si réellement ils sont plusieurs)partagent ses pensées, sa conception de la vie en communauté, son truc bien à lui d'accueillir ici et là les différents "posteurs", c'est certes leurs droits, mais comme le dit avec justesse le proverbe:" qui se ressemble, s'assemble...."

n°427793
Loulou5962
Au Nord y a pas que les corons
Posté le 01-11-2012 à 12:55:27  profil

davinma a écrit :

Oui, la présence de Yifu dans ce forum n'a qu'un but : conserver la convivialité chère aux modérateurs

n°427824
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 15:05:19  

Loulou5962 a écrit :

Oui, la présence de Yifu dans ce forum n'a qu'un but : conserver la convivialité chère aux modérateurs

Vous vous êtes encore fait frapper sur le doigts, et vous n'avez pas apprécié, vous inquiétez pas, il y a plus grave, que votre petit vous même...Faut prendre les échanges sur les réseaux sociaux comme une récréation, qui n'influent en aucun cas dans la vie réelle....

n°427825
ringarde
Posté le 01-11-2012 à 15:13:49  profil

Loulou5962 a écrit :

C'est toujours çà de pris !comme disait ma grand mère !! ;)

---------------
n°427826
ringarde
Posté le 01-11-2012 à 15:15:07  profil

J'avais dit cadreurs ! pas recadrés lol:{}  lol:{}

---------------
n°427827
ringarde
Posté le 01-11-2012 à 15:17:39  profil

Si c'est Madame ...c'est MOI - Madamemoi ?
pas autre moi pt1cable:{}
Madame Autremoi cry:{} ça ne veut rien dire !!! :d
ou alors c'est quelqu'un d'autre ?

---------------
n°427862
Loulou5962
Posté le 01-11-2012 à 16:26:42  profil

Mon cher Guy au thym,

Je sais que que tout passe après vos pauvres, y compris votre propre personne.

Mais votre ton condescendant est en opposition avec l'idée de bon samaritain que vous voulez associer à votre pseudo.

Reprenez-vous, je vous en prie.
Je vous ai connu plus fort.

n°427863
Loulou5962
Posté le 01-11-2012 à 16:39:32  profil

Mon cher Guy au thym,

Votre compassion va grandissante envers les pauvres forumeurs que nous sommes.
L'âge peut-être?

Mais faites attention d'en garder un peu pour vos pauvres à vous.
Personnellement, je serais marri d'apprendre qu'ils en soient privés par notre faute.

Belle journée à vous aussi

n°427892
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 17:16:35  

Loulou5962 a écrit :

Mon cher Guy au thym,

Je sais que que tout passe après vos pauvres, y compris votre propre personne.

Mais votre ton condescendant est en opposition avec l'idée de bon samaritain que vous voulez associer à votre pseudo.

Reprenez-vous, je vous en prie.
Je vous ai connu plus fort.

Qu'est-ce que cela vient faire ici..?

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin »

Météo - Anaïs