France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin »

Meteo de Mélanie Segard

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Meteo de Mélanie Segard

n°615648
ericboulon
Posté le 14-03-2017 à 22:01:23  profil

Je voulais vraiment féliciter Mélanie pour sa présentation du bulletin météo ce soir.
Elle a été épatante.
Merci à toute l,équipe de la météo d' avoir réalisé son rêve.
Ce fut un début de soirée "très ensoleillé" ou à soufflé "un vent de fraîcheur"

Bravo Mélanie.

Eric

n°615668
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 17-03-2017 à 09:41:23  profil

ericboulon a écrit :

Je voulais vraiment féliciter Mélanie pour sa présentation du bulletin météo ce soir.
Elle a été épatante.
Merci à toute l,équipe de la météo d' avoir réalisé son rêve.
Ce fut un début de soirée "très ensoleillé" ou à soufflé "un vent de fraîcheur"

Bravo Mélanie.

Eric

Tout à fait vous avez raison, cependant deux choses me chagrinent:
Votre message paraît avec une lenteur déplorable..
L'autre chose comme déjà dit par ailleurs, c'est bien d'avoir donné un soir à Mélanie la joie de réaliser son rêve, mais maintenant, certes elle ne va rêver toute sa vie, n'y aurait-il pas au sein de l'équipe météo une petite place au soleil pour elle .?

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°616117
Agreb
Ab irato .
Posté le 19-03-2017 à 09:59:35  profil

guy o thym a écrit :

Tout à fait vous avez raison, cependant deux choses me chagrinent:
Votre message paraît avec une lenteur déplorable..
L'autre chose comme déjà dit par ailleurs, c'est bien d'avoir donné un soir à Mélanie la joie de réaliser son rêve, mais maintenant, certes elle ne va rêver toute sa vie, n'y aurait-il pas au sein de l'équipe météo une petite place au soleil pour elle .?

Tu n'as qu'a ouvrir ton "chez toi" et accueillir "cette petite" à bras ouvert mais, peut-être as tu peur ?!/

( Faites ce que je dis mais, ne faites pas ce que je fait ! chapitre "2" !)

---------------
Ne fait pas à autrui ,ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasses !

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin »

Meteo de Mélanie Segard