France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » Télématin »

Recit eternel

70 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recit eternel

n°615542
porphyre
Faux Grand Pére bien aussi
Posté le 14-03-2017 à 18:39:03  profil

Mon Pays Imaginaire est un lieu curieux. (Pays Imaginaire devient pour simplification le PI dans la suite de mon Exposé (Brillant,

Imaginatif, Vertigineux………..) (Joke).[/s ize]

Je ne sais qu’elle autorité à décider que ce territoire était un Pays avant d’en avoir éduqué et assemblé les Peuples.

Que 67 millions d’individus que tous séparent les origines, le savoir, l’âme, les aspirations, Les visions, les Langues, les Religions……..

C’est comme si sur le territoire du PI vivait un résumé du Monde et c’est Super ainsi, c’est ce qui peut arriver de plus beau à un lopin de terre. Un groupe d’hommes venue des quatre coins du monde unie pour rebâtir la Tour de Babel ou pour que renaisse et s’épanouisse le Paradis volonté des Dieux.

La terre si prêtait, les climats, la diversité, la richesse des terres grâces, arides drainées de petits rus et de fleuves à sa mesure.

Des hommes, que d’autres hommes Baptisent Tyrans, je pense moi, qu’ils étaient comme des Pères, que rien n’avaient préparés à devenir l’Âme d’un peuple et qui comme des parents ont dirigés d’instinct, de grandes maladresse doivent leurs être reprochés, de grosses injustices, des jugements effrayants (L’Humanité et Œuvre des Dieux est-elle ou pensons-nous qu’elle est parfaite et juste) .

Les Républiques ont t’elles entraînés le Bonheur des peuples qu’elles ont essayés de Paterner.

Suis fatiguer enfanter mes petits bouts de rien m’épuise d’autant plus que je n’écris que pour me faire recracher ma rage d’Impuissance.

Je n’ai aucun espoir d’Être lue et encore moins compris.

De comprendre que les Habitants du PI capables de choisir leurs destins en 1945, et qui n’était déjà plus petits que ceux de 1914 ou de 1814, sont morts ou en voies de l’Être.

Je suis sûr que le Peuple de 1944 sonné de sa défaite dans l’effort de sa délivrance par les Alliés auraient pu rattraper le destin Glorieux des Alliées. L’Allemagne à reconquis sont Honneur bien que marqué au fer rouge de la Shoah
.
En 1604 l’Edit de la Paulette consacre l’achat héréditaire des Offices en 1946 la république crée l’Ena et - adoption du premier statut général républicain des fonctionnaires – préparez par M. Thorez Maurice.

Je pense que l’Etat c’est ingénié à infantilisé les humains du Pays Imaginaires.

Déjà affaiblie par la défaite de 1940 et 4 ans d’occupation c’est vue surveillé par un organe autonome et en perpétuel expansion tant en nombre qu’en pouvoirs.

Et non pas pouvoir Générale mais un pouvoir tatillon, intrusif, moralisateur, …………….

---------------
Porphyre
Un des Grands plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. Walter Bagehotorphyre

Pour mes petites Filles baptisé pour leur évité la Honte Emily et Beth
n°615654
porphyre
Posté le 15-03-2017 à 06:41:28  profil

Suite vous la demandiez avec tant d insistance...................

De plus en sachant parfaitement, car je pense que notre législateur est instruit de l’Histoire des nations, qu'une loi refusé par ses concitoyens est difficillement aplicables.

Les Etat Unis non pas réussis à appliquer la Prohibition. Mais les Législateurs du PI continue d’interdire pour s’entendre dire, par je l’avoue des inconscients qu’ils dépassent (Parfois) les vitesses autorisés. Et pire e ncore qu’ils ne désirent pas être flashé sur les routes par des voitures banalisée.

Et cela devant des enfants et des Adolescents en (Veine ou Vaine) d'éducation,

Pire encore pour faire respecter cette vitesse en ville, les villes déjà en surchauffe de Taxes diverses et variés sont obligés de parsemé nos rues de – Dos d’ânes – fort coûteux.

Il m’est pénible de m arrêté au milieu d’un exposé mais en cette instant mon esprit créatif est épuisé……….

Je reviendrais peut-être demain poursuivre se pantelant et haletant feuilleton.

Pleurez pas ……….je sais que vous imaginerez une suite encore plus vrai que la mienne et qu’inspiré vous m’élirez en 2017 u n Président hors du commun (Des Mortels voir des Immortels).

---------------
Porphyre
Un des Grands plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. Walter Bagehotorphyre

n°616095
porphyre
Posté le 19-03-2017 à 15:24:58  profil

porphyre a écrit :

Suite vous la demandiez avec tant d insistance...................

De plus en sachant parfaitement, car je pense que notre législateur est instruit de l’Histoire des nations, qu'une loi refusé par ses concitoyens est difficillement aplicables.

Les Etat Unis non pas réussis à appliquer la Prohibition. Mais les Législateurs du PI continue d’interdire pour s’entendre dire, par je l’avoue des inconscients qu’ils dépassent (Parfois) les vitesses autorisés. Et pire e ncore qu’ils ne désirent pas être flashé sur les routes par des voitures banalisée.

Et cela devant des enfants et des Adolescents en (Veine ou Vaine) d'éducation,

Pire encore pour faire respecter cette vitesse en ville, les villes déjà en surchauffe de Taxes diverses et variés sont obligés de parsemé nos rues de – Dos d’ânes – fort coûteux.

Il m’est pénible de m arrêté au milieu d’un exposé mais en cette instant mon esprit créatif est épuisé……….

Je reviendrais peut-être demain poursuivre se pantelant et haletant feuilleton.

Pleurez pas ……….je sais que vous imaginerez une suite encore plus vrai que la mienne et qu’inspiré vous m’élirez en 2017 u n Président hors du commun (Des Mortels voir des Immortels).

Aux informations de ce matin, lors du reportage sur Orly, le Journaliste nous incitait à nous aidé les Uns les Autres lors d’attentat.

Pourquoi ménagé les personnes du PI en ne dépassant pas les vitesses sur les routes afin d’évité les morts par accidents.

Pour la même raison évitée de Fumé des cigarettes et d’autres substances, de boire Etc…afin de ménagé notre santé pour ne nous même et d’économisé la Sécu.

Je pense que les Informations ne véhicule rien. Les infos rabâchent des faits sans destinés, sans prospectives……simplement pour meublé des heures d’antennes et utilisé un potentiels Humains qui à peur de perdre des emplois intéressants.

Pensez un Présentateur de télévision semble rémunéré, comme un Foot Bailleur, aux nombres de téléspectateurs qu’il rassemblent et de ce fait au montant des – Annonces Publicitaires – retombés d’Audience.

Cela sans, peut être, tenir compte de l’intelligence des propos, de leurs pertinences, de la qualité de la Langue etc…

Allez je devais être plus optimiste le Printemps bourgeonne à mes Fenêtres………..

---------------
Porphyre

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin »

Recit eternel