France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » Télématin »

MARINE REFUSE LA CONVOCATION DE LA POLICE

78 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°613145
grouinours
Posté le 24-02-2017 à 14:26:43  profil

Le Pen a tort d'agir comme ça. Les fillonistes vont sauter sur l'occasion pour dire que Monsieur propre, lui, s'est rendu aux convocations et qu'il a accepté de répondre aux questions de la police. Elle risque de perdre quelques points mais elle a de l'avance.

n°613276
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 24-02-2017 à 16:14:24  profil

grouinours a écrit :

Le Pen a tort d'agir comme ça. Les fillonistes vont sauter sur l'occasion pour dire que Monsieur propre, lui, s'est rendu aux convocations et qu'il a accepté de répondre aux questions de la police. Elle risque de perdre quelques points mais elle a de l'avance.

Elle est députée Européenne et à ce titre tant que son immunité ne sera pas levée, elle ne peut être convoqué par la police..

" Protégée par son immunité de députée européenne, Marine Le Pen ne peut être contrainte pour être entendue ni soumise à aucune mesure coercitive. Il faudrait au préalable que les juges d'instruction fassent une demande de levée d'immunité, qui serait ensuite soumise au Parlement européen. "

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°613278
CISCA45
Posté le 24-02-2017 à 17:05:04  profil

elle s'y voit déjà mais les français ne sont tout de même pas assez aveugles pour faire confiance à CA lol:{}

n°613293
Agreb
Ab irato .
Posté le 28-02-2017 à 17:38:05  profil

Tu parles ! ils font tout pour que ce "nazionalisme" arrive au pouvoir ! à la TV PUBLIC on te parle de FRANCO et de paella !???

Sur d'autres chaines , on parle d' EVA BRAUN ET DU FUHRER et s'il y a une stratégie dans tout ce "BAZAR" , je n'ai pas encore due le voir !!!

Marine débarque en terrain conquis au salon de l'AGRICULTURE et 1 seul fanfaron avec des casseroles pour l'accueillir ?????

---------------
Ne fait pas à autrui ,ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasses !
n°613314
PENELOPELY
Posté le 01-03-2017 à 07:18:02  profil

guy o thym a écrit :

Elle est députée Européenne et à ce titre tant que son immunité ne sera pas levée, elle ne peut être convoqué par la police..

" Protégée par son immunité de députée européenne, Marine Le Pen ne peut être contrainte pour être entendue ni soumise à aucune mesure coercitive. Il faudrait au préalable que les juges d'instruction fassent une demande de levée d'immunité, qui serait ensuite soumise au Parlement européen. "

Si elle était courageuse et honnête elle irait en bonne FRANCAISE qu'elle n'est pas DONC !

---------------
Les gens pleins de certitudes ne m'inspirent que le doute
n°613316
dikav
Posté le 01-03-2017 à 06:51:14  profil

grouinours a écrit :

Elle avait une occasion de se démarquer des malfrats...

n°613351
Agreb
Ab irato .
Posté le 27-02-2017 à 16:46:22  profil

Tu parles ! ta MARINE as une IMMUNITE PARLEMENTAIRE et de ce fait, elle est INTOUCHABLE ! ces "mielleux" et "ventrus" du PARLEMENT EUROPEEN , on oublier de faire une loi qui fait perdre l'immunité à tout candidat à une élection présidentielle !

Quand ce sera le cas, n'oublie pas de me réveillez ! ces " nationalistes" sont comme des "coqs en pate au parlement !

Ils en comprenne les "rouages" et on leur fait un " beau tapis rouge" ...QUOI DE MIEUX ???? ça me révulse !

Au fait, qui a inventé la POLITIQUE !???

---------------
n°613355
guy o thym
Posté le 01-03-2017 à 09:50:34  profil

PENELOPELY a écrit :

Si elle était courageuse et honnête elle irait en bonne FRANCAISE qu'elle n'est pas DONC !

C'est une politique, donc quant à la franchise, le courage rien de nouveau...

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°613387
Agreb
Ab irato .
Posté le 26-02-2017 à 11:04:20  profil

Tu parles ! MARINE LP a son IMMUNITE PARLEMENTAIRE et de ce fait, elle peut décider ou non de répondre à la convocation comme quoi ça du bon d'être au parlement Européen !!!

Faudrait revisiter la loi et faire perdre cet immunité à tout candidat pour des présidentielles !!!

---------------
n°613424
guy o thym
Posté le 01-03-2017 à 10:53:16  profil

Agreb a écrit :

Faudrait revisiter la loi et faire perdre cet immunité à tout candidat pour des présidentielles !!!

Ce n'est pas actuellement possible, ce sont les députés qui votent les lois, et scier la branche où ils sont assis, ce n'est pas demain que vous verrez cela ...

---------------
n°613504
Agreb
Ab irato .
Posté le 01-03-2017 à 16:54:17  profil

guy o thym a écrit :

Ce n'est pas actuellement possible, ce sont les députés qui votent les lois, et scier la branche où ils sont assis, ce n'est pas demain que vous verrez cela ...

Oh ! moi ? vous savez ,je n'attends rien ! je suis "spectateur" de la "débâcle" mais, après faudra pas me dire qu'on ne savait pas et qu'on n'a pas laissé faire !!!

Alors, qu'ils scient leur branches ou non !!!/

---------------
n°613536
guy o thym
Posté le 02-03-2017 à 14:24:24  profil

Agreb a écrit :

Oh ! moi ? vous savez ,je n'attends rien ! je suis "spectateur" de la "débâcle" mais, après faudra pas me dire qu'on ne savait pas et qu'on n'a pas laissé faire !!!Alors, qu'ils scient leur branches ou non !!!

Un adulte qui se respecte ne doit pas être un spectateur, il doit être un acteur...

---------------
n°613591
QM512
Posté le 02-03-2017 à 18:13:41  profil

bonjour, On cherche des histoires aux candidats à la présidence, alors qu'ils ne doivent pas être les seuls pour qui on peut avoir des doutes ou des choses à reprocher. Et ces affaires ne datent pas d'hier.

On devrait leur foutre la paix durant la campagne électorale. S'il y avait des problèmes, il fallait le leur dire AVANT, mais pas pendant la campagne.

ça risque de faire plus de tort qu'autre chose au pays. On leur met des peaux de banane sous les pieds, et je trouve qu'on joue avec le feu. Mais certains se font plaisir en faisant cela.

On paie même une protection rapprochée pour des personnes qui n'ont aucun lien de parenté avec des gens hauts placés, et ça, c'est toujours l'argent du con tribuable qui paie, alors qu'il doit faire attention à toutes ces dépenses, qu'il se prive de certaines choses qui lui feraient plaisir pour pouvoir tout payer, y compris les impôts avec lesquels on nous matraque.

Ou alors tant qu'on y est, faire complètement le ménage en sortant les affaires pour d'autres, car lorsqu'il est facile de prendre de l'argent et que ce n'est pas illégal, ça doit être tentant pour beaucoup.

Quant à savoir qui travaille et comment il travaille, c'est difficile de nos jours, on peut travailler à distance avec le net par exemple.

Donc, soit on fait le ménage complètement pour tous, soit on leur fiche la paix lorsqu'ils sont en campagne, car vu où en est le pays, on se demande à quelle sauce on va être mangé. C'est très inquiétant tout ça.

Et un peu de bon sens ne nuirait pas.

n°613595
guy o thym
Posté le 03-03-2017 à 07:59:31  profil

QM512 a écrit :

bonjour, On cherche des histoires aux candidats à la présidence, alors qu'ils ne doivent pas être les seuls pour qui on peut avoir des doutes ou des choses à reprocher. Et ces affaires ne datent pas d'hier.../

Donc, soit on fait le ménage complètement pour tous, soit on leur fiche la paix lorsqu'ils sont en campagne, car vu où en est le pays, on se demande à quelle sauce on va être mangé. C'est très inquiétant tout ça.

Et un peu de bon sens ne nuirait pas.

Bonjour
Au delà du ménage, il faudrait aussi et surtout que cela cesse définitivement, ce genre de pratique style s'octroyer des privilèges d'un autre âge est inadmissible...

---------------
n°613723
ptigibus 0​2
Posté le 03-03-2017 à 16:43:23  profil

PENELOPELY a écrit :

sauf que le parlement européen vient de lever son immunité parlementaire...... jap:{}

n°613747
ptigibus 0​2
Posté le 04-03-2017 à 08:38:50  profil

ptigibus 02 a écrit :

sauf que le parlement européen vient de lever son immunité parlementaire...... jap:{}

désolé , encore une info bidon , relayé par planète infos , en fait c'est une "demande" au sein du parlement européen simplement . ange:{}

n°613749
guy o thym
Posté le 04-03-2017 à 08:42:04  profil

ptigibus 02 a écrit :

Mais pas pour cela, donc elle a toujours le droit de refuser une convocation...

---------------
n°613753
QM512
Posté le 04-03-2017 à 09:18:08  profil

bonjour, Pour que les élus ne se "servent" pas, il ne faudrait pas que ce soit possible.

Ils ont en quelques sortes l'autorisation de "planquer" quelqu'un de leur famille avec un bon salaire, donc ce n'est pas un hasard si tous emploient soit leur conjoint soit un enfant. S'ils peuvent aller jusqu'à 10 000 euros (et encore, y a-t-il une limite ?) ils ne vont pas leur donner le SMIC. Et puis, avec le grand gaspillage qu'il y a, un peu plus, ou un peu moins, ça sert à rien d'économiser... Economiser, c'est bon pour le petit peuple. On n'a plus des rois, mais ça y ressemble beaucoup. On a simplement changé le nom.

n°613755
Agreb
Ab irato .
Posté le 04-03-2017 à 09:34:05  profil

guy o thym a écrit :

Un adulte qui se respecte ne doit pas être un spectateur, il doit être un acteur...

C'est vous qui parlez de "liberté" ? ... mon "petit vieux" , vous savez pas ce que c'est sinon vous imposeriez pas aux autres !!!/

La vie est un théâtre ou un asile à ciel "ouvert" , on peut être spectateur ou acteur !!!/

---------------
n°613769
guy o thym
Posté le 04-03-2017 à 11:21:55  profil

Agreb a écrit :

C'est vous qui parlez de "liberté" ? ... mon "petit vieux" , vous savez pas ce que c'est sinon vous imposeriez pas aux autres !!!/

Je ne vous impose rien, je dis qu'il faut oser, toutes personnes responsables doit être acteur de sa vie, et ne pas subir, être debout c'est ma philosophie, mais c'est à chacun son concept, la seule chose c'est ne pas avoir de regret...

---------------
n°613770
guy o thym
Posté le 04-03-2017 à 11:37:01  profil

QM512 a écrit :

bonjour, Pour que les élus ne se "servent" pas, il ne faudrait pas que ce soit possible.

Ils ont en quelques sortes l'autorisation de "planquer" quelqu'un de leur famille avec un bon salaire, donc ce n'est pas un hasard si tous emploient soit leur conjoint soit un enfant. S'ils peuvent aller jusqu'à 10 000 euros (et encore, y a-t-il une limite ?) ils ne vont pas leur donner le SMIC. Et puis, avec le grand gaspillage qu'il y a, un peu plus, ou un peu moins, ça sert à rien d'économiser... Economiser, c'est bon pour le petit peuple. On n'a plus des rois, mais ça y ressemble beaucoup. On a simplement changé le nom.

Bonjour
C'est quand même assez surprenant que des adultes, se comportent comme des ados, " tout ce qui n'est pas interdit est autorisé " partant de ce concept il est facile d'aller très loin, l'autre le fillon qui veut faire de la morale aux manants s'autorise des largesses qui dépasse l'entendement ..

Pour le gaspillage eux ne comprennent pas...

---------------
n°613825
Agreb
Ab irato .
Posté le 04-03-2017 à 13:35:23  profil

guy o thym a écrit :

Je ne vous impose rien, je dis qu'il faut oser, toutes personnes responsables doit être acteur de sa vie, et ne pas subir, être debout c'est ma philosophie, mais c'est à chacun son concept, la seule chose c'est ne pas avoir de regret...

Je vous reprends sur vos textes ou vous dites qu'il faut oser ... si, oui dans quels domaines ? au point de risquer sa "propre vie" ?!...si on étaient tous responsables ça veut dire tous acteurs alors, il y aurait moins de défections , d'absentéisme , de laisser pour comptes, de SDF , de chômeurs ...

Aujourd'hui , on subit à cause d'un "système sclérosé" et à "bout de souffle" ... mais, ce n'est pas votre cas .

---------------
n°613835
PENELOPELY
Posté le 04-03-2017 à 15:41:03  profil

guy o thym a écrit :

Vous vous vantez de ne pas VEAUTER vous dites encore n'importe quoi

---------------
Les gens pleins de certitudes ne m'inspirent que le doute
n°613837
guy o thym
Posté le 05-03-2017 à 15:17:07  profil

Agreb a écrit :

Je vous reprends sur vos textes ou vous dites qu'il faut oser ... si, oui dans quels domaines ? au point de risquer sa "propre vie" ?!...si on étaient tous responsables ça veut dire tous acteurs alors, il y aurait moins de défections , d'absentéisme , de laisser pour comptes, de SDF , de chômeurs ...

Aujourd'hui , on subit à cause d'un "système sclérosé" et à "bout de souffle" ... mais, ce n'est pas votre cas .

Mais c'est pour cela que je vous dit que c'est à nous acteurs de faire bouger les choses, c'est quand même nous, les électeurs, qui selon la constitution, qui détenons les clés du pouvoir, trop lontemps la plupart des gens se comportent comme des moutons, et il est arrivé ce qui arrive, la fin d'un système, mais les responsables ne sont pas seulement les politiques c'est aussi ceux qui veautent et qui par lâcheté, laxisme laissent faire...

---------------
n°613845
ptigibus 0​2
Posté le 04-03-2017 à 16:45:23  profil

guy o thym a écrit :

Mais pas pour cela, donc elle a toujours le droit de refuser une convocation...

exact , c'est pour cela que j'ai parlé d'une mauvaise info de planète infos , c'est pour une autre affaire mais il y a en ce moment une demande au sein du parlement pour cette affaire précisément ..on verra bien et perso , je m'en fout complètement . jap:{}

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin »