France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

69 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

MARINE REFUSE LA CONVOCATION DE LA POLICE

n°614955
christan2
Posté le 10-03-2017 à 17:03:28  profil

Reprise du message précédent :
une union sacrée serait la bien venue face à l' UE et nos LR/PSV arc-boutée sur des principes totalement dépassés et sans avenir face au monde qui se profile : Asselineau , N Dupont-Aignan et M Le Pen devraient réfléchir a un programme d' urgence absolu !

n°614974
CISCA45
Posté le 10-03-2017 à 17:37:00  profil

ptigibus 02 a écrit :

je vais me répéter , mais venant de vous ça sent le vécu ...des vis et des pouces ...avec une pause café entre deux siestes ... lol:{} lol:{} vous êtes un peu comme un gars de la senecefe que je connais , la dernière fois qu'il a voulu déposer un "préavis de travail ", il a mit 3 jours pour retrouver le formulaire . lol:{}

: lol:{} : lol:{} ça c'est notre guitou qu'il est à nous lol:{} lol:{}

n°614984
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 10-03-2017 à 17:53:30  profil

CISCA45 a écrit :

: lol:{} : lol:{} ça c'est notre guitou qu'il est à nous lol:{} lol:{}

Mais vous avez quel âge tous les deux?

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°615002
Agreb
Ab irato .
Posté le 10-03-2017 à 18:05:51  profil

guy o thym a écrit :

Ce n'est ce que je dis, même le vendredi, je disais "le bon Français est mieux en mode farniente, les pieds en éventail que de gratter la terre, ou faire 7 heures dans une usine..."

C'est votre opinion mais, c'est trop facile de dire que les français veulent pas travailler et restez chez eux pour pouvoir faire venir et embaucher des étrangers au "lance -pierre" !/

---------------
Ne fait pas à autrui ,ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasses !
n°615016
guy o thym
Posté le 11-03-2017 à 07:37:20  profil

Agreb a écrit :

C'est votre opinion mais, c'est trop facile de dire que les français veulent pas travailler et restez chez eux pour pouvoir faire venir et embaucher des étrangers au "lance -pierre" !

C'est trop facile, parce que c'est de mon niveau..Plus sérieusement c'est un constat que si vous êtes un peu observateur vous pourrez le vérifier tous les jours et autour de vous, quant à la cause ce n'est pas du tout celle que vous préconisez :" pour pouvoir faire venir et embaucher des étrangers au "lance -pierre " ...

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°615045
Agreb
Ab irato .
Posté le 11-03-2017 à 09:02:19  profil

guy o thym a écrit :

C'est trop facile, parce que c'est de mon niveau..Plus sérieusement c'est un constat que si vous êtes un peu observateur vous pourrez le vérifier tous les jours et autour de vous, quant à la cause ce n'est pas du tout celle que vous préconisez :" pour pouvoir faire venir et embaucher des étrangers au "lance -pierre " ...

Et je vous ait nettement répondu que les préjugés ont souvent les dents longues !!! /

Moi ,je vois que vos français qui veulent pas travailler sont soit dépressifs soit marginaux (instables avec addictions ) !

Les employeurs changent la nature de l'offre comme de chemise en mettant : débutant qui se transforme en expérience exigée !?? c'est pas normal !!! /

---------------
n°615182
ptigibus 0​2
Posté le 11-03-2017 à 14:17:06  profil

guy o thym a écrit :

Mais vous avez quel âge tous les deux?

heuuuuuu additionné ? surement la moitié du "votre" (j'sus poli hein!).perso je vais bien , je prend toujours mon "panard" a rabrouer les P a Joui.. lol:{} lol:{}

n°615240
BisRepetit​adjacente
Posté le 13-03-2017 à 12:31:14  profil

ptigibus 02 a écrit :

heuuuuuu additionné ? surement la moitié du "votre" (j'sus poli hein!).perso je vais bien , je prend toujours mon "panard" a rabrouer les P a Joui.. lol:{} lol:{}

Vous deviez être dans le coma durant les cours de conjugaison !!!!!

n°615243
guy o thym
Posté le 13-03-2017 à 13:39:47  profil

BisRepetitadjacente a écrit :

Il jugulait et toujours virtuellement bien sûr en vis à vis aucun courage...

---------------
n°615246
ptigibus 0​2
Posté le 13-03-2017 à 15:08:31  profil

BisRepetitadjacente a écrit :

il est vrai que le les regardais entrer en file indienne ...au cours de "jugaison"....il y en d'ailleurs quelques un qui sévissent sur ce forum sarcastic:{}

n°615264
guy o thym
Posté le 12-03-2017 à 17:24:04  profil

ptigibus 02 a écrit :

Si c'est votre conception de ce que doit être un forum, cela en dit beaucoup, mais c'est effectivement plus facile que de le faire de visu..

Il y a cette locution verbale qui vous sied à merveille. " aboyer comme un roquet : Provoquer verbalement en fuyant au moindre risque. "

---------------
n°615615
Agreb
Ab irato .
Posté le 16-03-2017 à 11:02:11  profil

guy o thym a écrit :

Si c'est votre conception de ce que doit être un forum, cela en dit beaucoup, mais c'est effectivement plus facile que de le faire de visu..

Il y a cette locution verbale qui vous sied à merveille. " aboyer comme un roquet : Provoquer verbalement en fuyant au moindre risque. "

Les "charlots" ! ils font tout pour que le nationalisme prend le pouvoir qui siège au "parlement européen" qu'il rejette et sans "aucun problème" , ces "députés fn avec leur bouclier d'immunité parlementaire" peuvent ainsi se lancer dans des "campagnes électorales" pour gagner le pouvoir ...sans être inquiété par des enquêtes ou des convocations .

Faut vraiment être des "mous" pour laissez faire de telles choses !!!/

------------------------------ -------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------ -----/

---------------
n°615649
guy o thym
Posté le 17-03-2017 à 09:27:01  profil

Agreb a écrit :

Faut vraiment être des "mous" pour laissez faire de telles choses !!!

Vous qui êtes un dur, levez-vous et battez-vous ....

---------------
n°616081
Agreb
Ab irato .
Posté le 20-03-2017 à 09:51:34  profil

guy o thym a écrit :

Vous êtes pas libre alors, vous pouvez pas être haï sauf, par des "idiots" qui pensent à tort qu'ils sont définitivement libres ...

---------------
n°616102
Agreb
Ab irato .
Posté le 19-03-2017 à 12:17:41  profil

guy o thym a écrit :

Mauvaise matinée , Guy HAUTAIN ?! //

---------------
n°616114
Agreb
Ab irato .
Posté le 19-03-2017 à 09:43:29  profil

guy o thym a écrit :

J'ai pas besoin de faire mes "preuves" ! j'ai tenu tête à une "raclure" en sortant du boulot , humilié mais pas "lâche" !!!/

Et, vous ? non .

---------------
n°616115
Agreb
Ab irato .
Posté le 19-03-2017 à 09:52:13  profil

guy o thym a écrit :

Surement pas pour toi !!!/

---------------
n°616122
guy o thym
Posté le 20-03-2017 à 17:39:00  profil

Agreb a écrit :

Mauvaise matinée , Guy HAUTAIN ?! //

Prenez de la hauteur, vous serez plus cru..

---------------
n°616182
Agreb
Ab irato .
Posté le 20-03-2017 à 17:56:19  profil

guy o thym a écrit :

Prenez de la hauteur, vous serez plus cru..

J'ai pas besoin d'être cru , je suis pas "égo centré" comme certain ...alors, gardez votre "fortitude" pour le "combat de coq" de ce soir sur T F 1 , pigé ?!/

---------------
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :