France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin »

De Rincquesen

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

De Rincquesen

n°615350
Kellol
Posté le 14-03-2017 à 07:20:13  profil

Vraiment ras le bol de ce journaliste avec ses blagues à deux balles sans intérêt
On a l impression que seule la fin de son journal ou il va pouvoir essayer de briller auprès de William Leymergie l interesse.
Dorénavant je zappe en le voyant apparaître.

n°615364
PENELOPELY
Posté le 14-03-2017 à 09:15:03  profil

Pas d'accord il présente fort bien les infos du matin ..et un peu de légèreté ça met en forme ...
Moi c'est Sophie que je n'aime pas elle minaude tout le temps ...c'est ridicule

n°615377
laurette17​7
Posté le 14-03-2017 à 10:41:36  profil

Kellol a écrit :

Vraiment ras le bol de ce journaliste avec ses blagues à deux balles sans intérêt
On a l impression que seule la fin de son journal ou il va pouvoir essayer de briller auprès de William Leymergie l interesse.

il faut dire que son petit chef leymergie ne fait rien pour le calmer bien au contraire, tout les 2 ils s'entendent bien avec leurs blagues à 2 balles qui ne font rire qu'eux !! bounce:{}

n°615416
ptigibus 0​2
Posté le 14-03-2017 à 11:48:00  profil

laurette177 a écrit :

il faut dire que son petit chef leymergie ne fait rien pour le calmer bien au contraire, tout les 2 ils s'entendent bien avec leurs blagues à 2 balles qui ne font rire qu'eux !! bounce:{}

bien vu , il me fait penser dans ces moments la a Iznogoud .....qui veux prendre la place du calife ... lol:{} lol:{}

n°615585
laurette17​7
Posté le 16-03-2017 à 10:03:21  profil

Kellol a écrit :

Ce matin, le 16/03 leymergie pénible de chez pénible !!! Aucun respect pour ses collègues chroniqueurs (ses) sur tous les sujets, sa goule n’a pas arrêtée, les obligeant à chaque fois a interrompe leurs sujets et ensuite à les reprendre, on fini par ne plus rien y comprendre car comme il n’arrête pas de parler tant que la personne en face ne s’arrête pas. De parler les uns sur les autres ça devient vite inaudible, Mr ou Mme le producteur la (trice) ne pouvez vous pas lui fermer son micro quand les autres parlent, cette émission serait beaucoup plus agréable à regarder « MERCI »

n°615613
nangiam
Posté le 16-03-2017 à 10:36:26  profil

laurette177 a écrit :

Ce matin, le 16/03 leymergie pénible de chez pénible !!! Aucun respect pour ses collègues chroniqueurs (ses) sur tous les sujets, sa goule n’a pas arrêtée, les obligeant à chaque fois a interrompe leurs sujets et ensuite à les reprendre, on fini par ne plus rien y comprendre car comme il n’arrête pas de parler tant que la personne en face ne s’arrête pas. De parler les uns sur les autres ça devient vite inaudible, Mr ou Mme le producteur la (trice) ne pouvez vous pas lui fermer son micro quand les autres parlent, cette émission serait beaucoup plus agréable à regarder « MERCI »

Euh… le producteur… c'est lui !!!!! lol:{} lol:{} lol:{}

n°615614
Agreb
Ab irato .
Posté le 16-03-2017 à 10:47:42  profil

Vous avez pas fini de le voir avec "l'énergie qu'il dégage .." ET PUIS c'est encore loin la RETRAITE !!!/

Un conseil : changez de chaine .

---------------
Ne fait pas à autrui ,ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasses !
n°615623
ANE FELIX
Posté le 17-03-2017 à 08:47:32  profil

Bonjour,
Ce Monsieur à de l'humour, c'est important de se réveiller dans la plaisanterie, et à tous ceux et celles qui pensent avoir une si grande culture qu'ils méritent mieux et bien choisissez l'autre chroniqueur, il y en a 2 tous les matins.
Ou mieux encore, faites comme lui commencez travailler à 4h30

n°615631
mowei
ou ZORRO pour G au Thym LOL
Posté le 17-03-2017 à 08:50:21  profil

nangiam a écrit :

malheureusement pour cela qu'il est toujours là

---------------
Le moi profond reste le meilleur des masques antirides.    Marcel Proust
n°615633
mowei
ou ZORRO pour G au Thym LOL
Posté le 17-03-2017 à 08:51:01  profil

Agreb a écrit :

Vous avez pas fini de le voir avec "l'énergie qu'il dégage .." ET PUIS c'est encore loin la RETRAITE !!!/

Déjà fait depuis un bon moment
Exaspérant le type

---------------
Le moi profond reste le meilleur des masques antirides.    Marcel Proust
n°615637
laurette17​7
Posté le 17-03-2017 à 09:04:06  profil

nangiam a écrit :

producteur délégué !! kaola:{} y il y à des chefs au dessus de lui !! rigolo :D

n°615721
ptigibus 0​2
Posté le 17-03-2017 à 12:02:49  profil

Agreb a écrit :

ben non , il a l'age depuis quelque temps déjà ...on devrait virer tous ces gens qui s'accroche après l'age légal (s'ils ont leurs trimestres) ça ferai de la place aux jeunes . jap:{}

n°615770
grouinours
Posté le 17-03-2017 à 13:36:51  profil

laurette177 a écrit :

pauvre fille

n°615822
laurette17​7
Posté le 17-03-2017 à 16:00:46  profil

pauvre type trotaralasoupe:6

n°615835
nangiam
Posté le 17-03-2017 à 17:21:30  profil

laurette177 a écrit :

non:{} Ben non, ma cocotte, tu t'es encore plantée !! C'est bien lui qui produit Télématin, ainsi d'ailleurs que C'est au programme !
Avant d'écrire n'importe quoi, uniquement pas esprit de contradiction comme tes deux autres comparses, faut te renseigner un minimum !!

Pour faire passer la pilule, la chaîne lui propose de produire l'émission. Il accepte. Gouverne, depuis, en seul maître. « Il choisit et révoque ses chroniqueurs. Leur dit comment se tenir, se coiffer, s'habiller. C'est un tyran paternaliste », dit un membre de l'équipe.
http://www.liberation.fr/portr [...] ele_441842

n°615852
laurette17​7
Posté le 17-03-2017 à 19:59:41  profil

nangiam a écrit :

non:{} Ben non, ma cocotte, tu t'es encore plantée !! C'est bien lui qui produit Télématin, ainsi d'ailleurs que C'est au programme !
Avant d'écrire n'importe quoi, uniquement pas esprit de contradiction comme tes deux autres comparses, faut te renseigner un minimum !!

Pour faire passer la pilule, la chaîne lui propose de produire l'émission. Il accepte. Gouverne, depuis, en seul maître. « Il choisit et révoque ses chroniqueurs. Leur dit comment se tenir, se coiffer, s'habiller. C'est un tyran paternaliste », dit un membre de l'équipe.

pauvre mec tu crois que tout le monde est comme toi !! kaola:{}

site de Wikipédia
Production
William Leymergie, producteur délégué de l'émission, fait office de rédacteur en chef pour la partie magazine de l'émission tandis que les journaux, ainsi que les 4 vérités, la rubrique sport et la revue de presse, sont préparées directement par la rédaction de France 2 avec deux rédacteurs en chef dédiés : Laurent Boussié et Emmanuel Vannier

n°615857
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 17-03-2017 à 18:08:59  profil

nangiam a écrit :

non:{} Ben non, ma cocotte, tu t'es encore plantée !!.../

Alors le nangiam vous avez pris le soleil, est-ce une façon de causer, vous vous croyez où ? et, oui il a au dessus de lui au moins la patronne de la chaîne public, et accessoirement les payeurs de la redevance...

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°615864
grouinours
Posté le 17-03-2017 à 19:22:42  profil

nangiam a écrit :

cette pauvre Laurette est nulle

n°615875
reisynapa
#je suis Paris
Posté le 17-03-2017 à 17:42:31  profil

nangiam a écrit :

Ben si... et la direction de FTV qui le paye qu'en faites vous??? rigolo, il a été révoqué 15 jours par ses chefs de direction justement...suite à l'affaire avec JPV heink:{}
Il fait son émission ok, il la dirige, mais avec contrôle au dessus comme dans toute entreprise... na:{} pfff:{}

---------------
Fluctuat nec mergitur
(devise de Paris)

(Il est battu par les flots, mais ne sombre pas)

n°615891
laurette17​7
Posté le 18-03-2017 à 07:45:56  profil

grouinours a écrit :

cette pauvre Laurette est nulle

comme toi pauvre vieux fou !! trotaralasoupe:6

n°615904
grouinours
Posté le 18-03-2017 à 08:56:20  profil

laurette177 a écrit :

MB

n°615910
ptigibus 0​2
Posté le 18-03-2017 à 09:07:13  profil

guy o thym a écrit :

Alors le nangiam vous avez pris le soleil, est-ce une façon de causer, vous vous croyez où ? et, oui il a au dessus de lui au moins la patronne de la chaîne public, et accessoirement les payeurs de la redevance...

alors la , autant vous êtes dans le vrai pour ce qui est de dire la "directrice de la chaine publique" autant vous avez tout faux pour ce qui est des payeurs de la redevance ....il y a longtemps que cela se saurai si les payeurs avaient une quelconque influence sur les programmes .. jap:{}

n°615922
laurette17​7
Posté le 18-03-2017 à 09:22:57  profil

nangiam a écrit :

pauvre type ! tu rêve fou:{}

n°615923
reisynapa
#je suis Paris
Posté le 18-03-2017 à 09:33:10  profil

laurette177 a écrit :

Ce vieux mec est un saligaud ... un malade ...avant il officiait sous un autre pseudo... mais à son style il a été vite repéré...alors de peur de se faire sabrer ses posts insanes il s'exprime en majuscules groupées...

---------------
Fluctuat nec mergitur
(devise de Paris)

(Il est battu par les flots, mais ne sombre pas)

n°615926
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 18-03-2017 à 09:43:12  profil

ptigibus 02 a écrit :

alors la , autant vous êtes dans le vrai pour ce qui est de dire la "directrice de la chaine publique" autant vous avez tout faux pour ce qui est des payeurs de la redevance ....il y a longtemps que cela se saurai si les payeurs avaient une quelconque influence sur les programmes .. jap:{}

J'ai écrit " oui il a au dessus de lui au moins la patronne de la chaîne public, et accessoirement les payeurs de la redevance...
Jamais je n'ai prétendu que les payeurs avaient une influence sur ce personnage, c'est un peu comme si vous me disiez que les contribuables avaient de l'influence sur les dépenses de l'état, et du président..

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin »

De Rincquesen