France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin »

merci télématin

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

merci télématin

n°414109
canoone
Posté le 06-08-2012 à 08:28:57  profil

merci à télématin pour avoir retiré Becarro, enfin l'émission redevient vivante. Avec Becarro, pas moyen de se réveiller, il est soporifique. Je trouve agréable de retrouver les chroniqueurs prendre les rennes de l'émission quant le patron est absent.

n°414138
nangiam
Posté le 06-08-2012 à 10:31:00  profil

canoone a écrit :

merci à télématin pour avoir retiré Becarro, enfin l'émission redevient vivante. Avec Becarro, pas moyen de se réveiller, il est soporifique. Je trouve agréable de retrouver les chroniqueurs prendre les rennes de l'émission quant le patron est absent.

Bonjour,

D'accord avec vous pour Beccaro…

images?q=tbn:ANd9GcTqxMqFlfYYTcyPLFw9MYbpurr9F0EQqV7PH6N9LUU3CeS          images?q=tbn:ANd9GcRItqw6e6TvPivwCMdTpD6KPRIFahmSK-F0YWR7NP-AFuZBd

… mais pas pour les… rennes !!  ;)
http://grammaire.reverso.net/2 [...] enne.shtml

images?q=tbn:ANd9GcSOZ6FRMzblg2aibql0RCMozOx65T2CtV6P3RGht8HbHYNIl                images?q=tbn:ANd9GcQfNj7lWtBgJ4UF2tIdMDOIZNlPOHE6rfyZpPRjONTnhldpw

hello:{} Bonne journée.

n°414219
jjjean3
Posté le 06-08-2012 à 18:38:50  profil

lucky angel:1

n°414241
canoone
Posté le 06-08-2012 à 20:03:23  profil

ok pour les rênes de l'émission à des chroniqueurs, je ne suis pas la reine de l'orthographe,

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin »

merci télématin