France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin »

VIVE THIERRY

Les journaux télévisés de France 2 : lemu45, 1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

VIVE THIERRY

n°413355
REALLY TRU​E
Posté le 28-07-2012 à 17:16:47  profil

J'adore Thierry Beccaro, d'ailleurs je ne regarde  love:{} Télématin que lorsque Thierry le présente,
quelle simplicité, quelle bonne humeur et courtoisie, une bouffée d'air frais et une ambiance
plus détendue sur le plateau.

NE CHANGEZ PAS THIERRY, MOI ET TOUT MON ENTOURAGE ON VOUS AIME!

n°413361
jujugg09
Posté le 28-07-2012 à 18:58:54  profil

pauvre de vous vous allez vous faire insulter, ils n'attendent que cela bon courage  jeanlouis pasta:2

n°413380
miroirauxo​iseaux
Posté le 29-07-2012 à 12:25:12  profil

REALLY TRUE a écrit :

J'adore Thierry Beccaro, d'ailleurs je ne regarde  love:{} Télématin que lorsque Thierry le présente,
quelle simplicité, quelle bonne humeur et courtoisie, une bouffée d'air frais et une ambiance

hello:{}
Tout à fait d'accord avec vous.
J'aime Thierry, n'en déplaise à certains, et je suis bien contente quand il est là.
Pour Thierry : vous connaissez le proverbe ? " Les chiens aboient, la caravane passe "
Bonne continuation.
 arawak-:4

n°413381
miroirauxo​iseaux
Posté le 29-07-2012 à 12:30:43  profil

REALLY TRUE a écrit :

hello:{}
Tout à fait d'accord avec vous. Moi aussi, je suis très contente quand Thierry est là.
Pour Thierry : vous connaissez le proverbe ? " Les chiens aboient, la caravane passe " ...
Bonne continuation
 arawak-:4

n°413382
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2012 à 12:58:56  

REALLY TRUE a écrit :

Oui , c'est un réel plaisir de suivre l'émission avec Thierry, cela évite de devoir changer de chaîne .Vive Thierry . hello:{}  .

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin »

VIVE THIERRY