France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin »

Le nom du site sur le tricot ??????????

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°300357
FLORET9
Posté le 27-01-2010 à 09:42:42  profil

Bonjour à tous, hello:{}

Je ne trouve pas sur le site, même dans le rubrique du web puisque c'est dans cette rubrique là,

je crois que c'était dans l'émission de vendredi dernier donc le 22/01, dans la rubrique de Laura du Web elle a présenté une personne qui avait créee un site qui concernait les mamies qui voulaient tricoter des bonnets et écharpes !!!

Je ne trouve même pas l'émission est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?????

Merci de votre gentillesse

Bonne journée   bounce:{}

n°300488
nangiam
Posté le 28-01-2010 à 10:25:32  profil

FLORET9 a écrit :

Je ne trouve pas sur le site, même dans le rubrique du web puisque c'est dans cette rubrique là,

je crois que c'était dans l'émission de vendredi dernier donc le 22/01, dans la rubrique de Laura du Web elle a présenté une personne qui avait créee un site qui concernait les mamies qui voulaient tricoter des bonnets et écharpes !!!

Je ne trouve même pas l'émission est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?????

gebalsace:1Bonjour,

Allez sur le site de TéléMatin, dans la rubrique "Bons coûts", cliquez sur l'émission du 22 janvier "Golden hook" et vous pourrez revisionner la vidéo de la séquence. C'est à ce lien :

http://telematin.france2.fr/?p [...] icle=13850

Quant au site lui-même, il s'agit de :

http://www.goldenhook.fr/

hello:{} Bonne journée.

n°300520
kikata1
Posté le 28-01-2010 à 12:11:37  profil

nangiam a écrit :

gebalsace:1Bonjour,

Allez sur le site de TéléMatin, dans la rubrique "Bons coûts", cliquez sur l'émission du 22 janvier "Golden hook" et vous pourrez revisionner la vidéo de la séquence. C'est à ce lien :

[url]http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=13850

Quant au site lui-même, il s'agit de :

[url]http://www.goldenhook.fr/

hello:{} Bonne journée.

[/url][/url]

Tu tricotes "aussi" Nangiam  lol:{}  lol:{}

---------------
Si l'on m' apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier"  [Martin Luther]  
n°300548
nangiam
Posté le 28-01-2010 à 15:15:37  profil

kikata1 a écrit :

Tu tricotes "aussi" Nangiam  lol:{}  lol:{}

Eh, eh ! Tu ne crois pas si bien dire ! Oui, dans une lointaine jeunesse, "j'ai eu" tricoté !
Mais sais pas si je saurais toujours !  :??:

n°300599
kikata1
Posté le 28-01-2010 à 19:34:13  profil

nangiam a écrit :

Eh, eh ! Tu ne crois pas si bien dire ! Oui, dans une lointaine jeunesse, "j'ai eu" tricoté !
Mais sais pas si je saurais toujours !  :??:

Si tu commences dés maintenant des écharpes ..c'est facile  heink:{} Tu auras des cadeaux
pour Noël prochain  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
Si l'on m' apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier"  [Martin Luther]  
n°301529
nangiam
Posté le 02-02-2010 à 10:11:28  profil

FLORET9 a écrit :

À l'occasion, si vous repassez par le forum, arrêtez-vous quelques instants, juste le temps de dire "Merci" !  jap:{}
Ce serait sympa !!  ;)

n°301590
CO 2
Posté le 02-02-2010 à 14:37:04  profil

nangiam a écrit :

À l'occasion, si vous repassez par le forum, arrêtez-vous quelques instants, juste le temps de dire "Merci" !  jap:{}
Ce serait sympa !!  ;)

Merci...  lol:{}

---------------
Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.
n°301616
sophiedomi​nique
Posté le 02-02-2010 à 15:52:25  profil

CO 2 a écrit :

Merci...  lol:{}

Merci qui ?  lol:{}

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin »