France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Télématin »

Info Utiles ou Rabachés chez France Television

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°616050
porphyre
Faux Grand Pére bien aussi
Posté le 20-03-2017 à 11:57:51  profil

Aux informations, lors du reportage sur Orly, le Journaliste nous incitait à nous aider les Uns les Autres lors d’attentat.

Pourquoi ne pas conseiller, chaque jour, au conducteur de véhicule du PI de ne pas dépasser les vitesses autorisées sur les routes afin d’évité les morts par accidents.

Morts sur les routes de France métropolitaine en 2016, 3 469 personnes tuées

Pour la même raison évitée de Fumé des cigarettes et d’autres substances, de boire Etc…afin de ménagé notre santé pour ne nous même et d’économisé la Sécu.

Tabac et l'alcool sont en France les deux premières "causes évitables" de mortalité ( 73.000 et 49.000 personnes par an et un coût global de 10 Milliards d’euros).

Je pense que les Informations ne véhicule rien. Les infos rabâchent des faits sans destinés, sans prospectives……simplement pour meublé des heures d’antennes et utilisé un potentiels Humains qui à peur de perdre des emplois intéressants.

Pensez un Présentateur de télévision semble rémunéré, comme un Footballeur, aux nombres de téléspectateurs qu’ils rassemblent et de ce fait au montant des – Annonces Publicitaires – retombés d’Audience.

Cela sans, peut-être, tenir compte de l’intelligence des propos, de leurs pertinences, de la qualité de la Langue etc…

Allez je devais être plus optimiste le Printemps bourgeonne à mes Fenêtres………..

Ps) Ce Forum grouillant de vie en 2015 est moribond à cause de son fonctionnement, pour moi, très erratique.

C'est affligeant sans doute un manque d'effectifs ou.........je n'osent y pensée à d'autres causes?

---------------
Porphyre
Un des Grands plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. Walter Bagehotorphyre

Pour mes petites Filles baptisé pour leur évité la Honte Emily et Beth
n°616061
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 20-03-2017 à 15:34:23  profil

porphyre a écrit :

Ce Forum grouillant de vie en 2015 est moribond à cause de son fonctionnement, pour moi, très erratique.C'est affligeant sans doute un manque d'effectifs ou.........je n'osent y pensée à d'autres causes?

Vous dites erratique, je dirais sous tutelle étatique, et concominant, coexistant avec l'ambiance du moment..

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,

Aller à :
   FORUM France 2 » Télématin »