France2.fr
Voir le site
Bonjour à tous, l’équipe de Télématin vous rappelle que vos messages, vos questions sont tous les bienvenus sur ce forum…nous sommes là pour vous répondre.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas non plus à nous en faire part. Télématin traite tous les jours un large panel de sujets qui sont autant de thèmes d’échange d’informations.

Ce site est avant tout un site d’échange entre vous et nous qui nous permet d’être au plus près de vos souhaits et préoccupations.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

plantes vivaces

n°410323
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 18:24:03  

Reprise du message précédent :

jjjean3 a écrit :

Vous savez que ce forum fonctionne bizarrement, avec des "bugs" grossiers".
Soyons courtois, dans le doute !   cagouilledusud

La courtoisie chez nangiam n'existe pas, son égo est trop surdimensionné...mais je ne tiens nullement compte de ses réfléxions niaises... ni de ses corrections de fautes d'orthographe, les miennes et celles des autres... pfff:{}

n°410327
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 18:37:46  

nangiam a écrit :

Mieux vaut en rester là effectivement, car, encore une fois, ce n'est pas de mon côté que se trouve la mauvaise foi ! Les "messages désobligeants" que vous rendez responsables de vos débordements n'existent que dans votre imagination ! C'est pourquoi ils n'ont pas disparu, pour la bonne raison… qu'ils n'ont jamais existé !
Il y a quelques jours, j'avais bien vu vos attaques inopinées contre deux ou trois intervenantes qui ne vous avaient pas le moins du monde sollicitée en me disant qu'il y allait y avoir des retours de bâton ! Et je n'étais pas le seul à le remarquer, ni à émettre des doutes sur votre état mental !

nangiam a écrit :

Toutefois, n'étant pas directement concerné, je m'étais bien gardé d'intervenir !
Et si j'en parle seulement maintenant, c'est tout simplement parce que, aujourd'hui, c'est à moi que vous venez chercher querelle sans motif valable, uniquement pour semer la zizanie comme vous savez si bien le faire, après que vous avez trouvé à qui parler et vous être fait remettre en place comme vous l'avez bien cherché ! Vous vous en prenez sans raison à des personnes qui ne vous ont rien fait et après, vous venez pleurnicher que c'est à vous qu'on en veut et vous ne faites que vous défendre !
Alors, trouvez autre chose pour évacuer votre trop plein de bile (il existe de très bons cholagogues; demandez à fifille  :D ) parce que là, la ficelle est un peu grosse et, surtout très usée !!  lol:{}

Voilà une vérité qui s'applique bien à votre comportement sur ce forum... et oui, en ce qui concerne les posts désobligeants à mon égard, de certains ici depuis quelques jours, je les ai déjà cités, sont supprimés... et n'essayez surtout pas de nous faire croire que vous ne les aviez pas vus ,ni lus :??:  menteur avec ça :??:  pfff:{}  alexxx1978:1 Je ne m'abaisse pas à les imprimer comme vous  :??:  pt1cable:{}
-ce pas :??: Or ces jours-ci vous parcouriez ce forum n'est-ce pas heink:{} comme ce jour, ne dîtes pas que je mens encore une fois là aussi heink:{}  sleep:{}
Ah mais il est vrai que je ne les avais pas mis en italique et en couleur, (changez vos lunettes)...ce genre de manies propres à vous, ne m'habite pas...c'est trop bébête, et inutile... et un peu sénilisant... pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}
Je tiens à vous remercier pous la belle phrase très courtoise, qui termine vote post...mais c'est dans votre style... avila2:1

n°410328
nangiam
Posté le 20-06-2012 à 18:39:51  profil

Tandis que chez vous, hein… ???  c-sensei:1  cabrive1:1

Pour ne citer que les plus récents ! De véritables petits bijoux de convivialité à citer en exemple !  lol:{}

n°410340
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 18:49:30  

nangiam a écrit :

nangiam a écrit :

Pour ne citer que les plus récents ! De véritables petits bijoux de convivialité à citer en exemple !  lol:{}

Mais vous ne parlez toujours pas des posts reçus, vous ne citez que mes réponses qui sont loin d'être aussi vulgaires que leurs qualificatifs agressifs jap:{}  pt1cable:{}
Décidément vous ne comprenez rien à rien car ça vous arrange encore une fois...on ne vous connaît que trop dans votre façon d'agir ici ...  kaola:{}

n°410341
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 18:51:52  

nangiam a écrit :

Tandis que chez vous, hein…

Est ce une raison ?
Qui perdure dans la polémique ?

n°410342
Yifu 66 12
Grincheux par vocation.
Posté le 20-06-2012 à 19:05:27  profil

nangiam a écrit :

Poinsettia est une mine de trésors, exploitables en tous temps, en tous lieux : un bonheur.

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá"     (Yifu - 2010)
n°410354
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 20:04:18  

suricate31 a écrit :

Non !  Une liste n'est pas une description.

Bien sûr que si ! Il y a des centaines de listes descriptives ! Allez donc les voir sur le net !

n°410355
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 20:08:12  

Yifu 66 12 a écrit :

Poinsettia est une mine de trésors, exploitables en tous temps, en tous lieux : un bonheur.

Je ne sais pas...en tous les cas elle a le mérite d'occuper vos journées et celles de nangiam ! ...et ça a bien l'air de faire effectivement votre bonheur !  lol:{}

n°410356
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 20:13:26  

nangiam a écrit :

nangiam a écrit :

Aussi intelligent et cultivé que vous êtes...vous ne vous lassez pas de polémiquer à longueur de journées...? Sans doute n'avez-vous rien de mieux à faire ou à dire ?!  Une façon de tuer l'ennui...certainement !

n°410357
nangiam
Posté le 20-06-2012 à 20:14:43  profil

Rôôôôôhhh, la mauvaise fois !!!  kaola:{}
Eh oui, désolé de vous le dire, mais c'est vous qui mentez éhontément !!
En effet, que vous le croyez ou non, je m'en contrefiche, mais je n'ai lu aucun message désobligeant envers vous !  non:{} Du coup, je me suis demandé pourquoi, subitement, vous vous comportiez de façon aussi agressive en vers ces pseudos qui ne s'adressaient même pas à vous !
Parce que, de deux choses l'une : ou bien, comme je le pense, ils ont surgi de votre imagination pour vous disculper des vos agressions en vous donnant bonne conscience et en vous permettant de jouer le rôle de Caliméro que vous affectionnez tant ! Ou bien, ce dont je doute, ces posts ont effectivement existé comme vous le prétendez, et comme vous dites les avoir cités, vous devriez pouvoir le faire de nouveau, ce qui attesterait de leur existence, car, dans ce cas, ils devraient être encore visibles sur le forum dans vos messages de réponse ! Or, ce n'est pas le cas !
D'autre part, si je les avais "imprimés", je n'aurais pas manqué de les produire ! Mais voilà, je n'ai rien conservé, car il n'y avait rien à conserver !
Donc, une fois de plus, vous vous êtes fourrée toute seule dans un fichu guêpier dont vous n'arrivez pas à vous dépêtrer, malgré tous vos dérisoires efforts pour faire croire que vous êtes la victime alors que vous êtes l'agresseur !

n°410362
nangiam
Posté le 20-06-2012 à 22:00:18  profil

Rôôôôôhhh, la mauvaise foi !!! bien sûr !!  lol:{}  lol:{}

n°410389
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 11:54:46  

nangiam a écrit :

Rôôôôôhhh, la mauvaise foi !!! bien sûr !!  lol:{}  lol:{}

Sacré christian, toujours à perturber...

n°410395
nangiam
Posté le 21-06-2012 à 12:45:12  profil

Et vous ??? Que faites-vous d'autre, en dehors de déclencher les polémiques et de les entretenir en revenant sans cesse à la charge ?  c-sensei:1
En tout cas, si ça peut vous rassurer, le forum ne constitue pas pour moi un dérivatif à un ennui chronique ou à une prétendue solitude mal supportée !  non:{} C'est juste une occupation que j'alterne avec un certain nombre d'autres !
Mais voir les efforts que vous déployez, vous et quelques autres, en vous acharnant systématiquement contre moi me divertit énormément !  :D

n°410398
nangiam
Posté le 21-06-2012 à 13:08:32  profil

C'est exact, en effet, mais il faut toutefois préciser qu'une liste "descriptive" est une sorte d'inventaire qui, non seulement regroupe tous les noms de ce qui constitue une catégorie comme, par exemple, les herbes aromatiques, mais dont surtout chaque "entrée" renvoie à une fiche qui donne la description de l'élément sélectionné !
http://pages.infinit.net/belber/annehtm/listfr.htm

Or, ce n'était pas, loin s'en faut, le cas de celle que j'ai donnée à sardinettes ! Par conséquent, la qualifier de "description" était abusif et inapproprié ! Vous avez donc dépensé en pure perte des trésors d'énergie pour me contredire ! Mais si, en dépit de votre culture et de votre intelligence, vous n'avez rien de plus utile à faire pour vous occuper, après tout, c'est vous que ça regarde…  whistle:{}

n°410401
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 13:20:16  

nangiam a écrit :

C'est exact, en effet, mais il faut toutefois préciser qu'une liste "descriptive" est une sorte d'inventaire qui, non seulement regroupe tous les noms de ce qui constitue une catégorie comme, par exemple, les herbes aromatiques, mais dont surtout chaque "entrée" renvoie à une fiche qui donne la description de l'élément sélectionné !
http://pages.infinit.net/belber/annehtm/listfr.htm

Or, ce n'était pas, loin s'en faut, le cas de celle que j'ai donnée à sardinettes ! Par conséquent, la qualifier de "description" était abusif et inapproprié ! Vous avez donc dépensé en pure perte des trésors d'énergie pour me contredire ! Mais si, en dépit de votre culture et de votre intelligence, vous n'avez rien de plus utile à faire pour vous occuper, après tout, c'est vous que ça regarde…  whistle:{}

Voici la dernière perle (mais pas de culture, celle en vulgaire plastic)...de nangiam... celui qui n'a rien à faire de plus utile pour s'occuper, que lancer toute la journée la polémique agressive ici...il doît vraiment aller mal ... mais j'en ris beaucoup... coccinelle21  coccinelle21

n°410406
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 13:48:46  

nangiam a écrit :

Or, ce n'était pas, loin s'en faut, le cas de celle que j'ai donnée à sardinettes !

C'est le pourquoi "de description succincte" lol:{}

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :