Voir le site
Profitez de ce forum pour nous faire part de votre expérience sur le Téléthon 2008 !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bonne chance au téléthon 2008 !!

n°2751
cathywoman​ 40
Posté le 04-12-2008 à 11:31:54  profilanswer

qu'il soit aussi fructueux que celui des années précédentes et permette encore de nouvelles avancées..avec l'investissement de tous les bénévoles dans chaque petit coin de france et grâce à la générosité des futurs donnateurs....
qu'il ne soit pas fait comme l'an passé une affaire de personne quant aux présentateurs de ce téléthon...seul le chiffre compte et s'il grimpe c'est parce qu'il y a de la motivation sur le plateau..
que les squateurs sempiternels de places "handicapés"  dans les lieux publics ou aux caisses prioritaires des grandes surface, étant peut-être eux-mêmes des donnateurs.....fassent amende honorable pour 2009 et laisse la place....ce serait aussi une bonne façon de faire avancer les choses...car le civisme a aussi sa place dans cette triste réalité du handicap..... [:alexliva:1]

n°2760
audimat1
Posté le 05-12-2008 à 16:48:35  profilanswer

Bonjour à France télévision,

je viens par ce message dire merci à tout le personnel de France Télévision qui se mobilise bénévolement pour le Téléthon....

Merci à Sophie DAVANT, NAGUI, Claude SERILLON, Catherine CEYLAC, Jean Luc DELARUE, Michel CIMES, Me D'ENCAUSSE tous les animateurs, animatrices, journalistes, techniciens, la Direction etc etc toutes mes excuses je ne peux pas citer tout le personnel de France Télévision un GRAND MERCI pour votre mobilisation pour ce téléthon 2008....

A 18heure50 :
 je serais devant France2 avec tous ces enfants, leurs familles, leur entourage pour les soutenir dans leur combat à notre petit niveau à nous téléspectateurs....

à 20heures55 sur France3  

à 22heures55 sur france2, jusqu'au bout de la nuit....................

et demain bien sûr................

A ce soir, tanita

n°2763
Flo57310
Posté le 05-12-2008 à 18:09:57  profilanswer

Bonsoir,  

Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans, Sapeurs pompiers Volontaire et fière de savoir que le Téléthon continue toujours pour récolter des fonds. Les personnes handicapés et autres atteintes de maladie rares doivent faire preuve de courage, forces...  

Moi même quand je part en intervention je fais preuve de courage quand je vois des personne vraiment malheureuse (Atteinte de : Viols, arrêt cardiaque, maladies...).

Donc faites vos dons (et  ne pensé pas à la crise financière  :non: ) et faites preuves de générosité envers ceux qui en ont besoin.

Bon Téléthon et bonne soirée  :pt1cable:

n°2824
ericsimonn​ou
Posté le 06-12-2008 à 15:48:49  profilanswer

Cela fait 20 ans que je suis fidele au telethon...
20 ans devant mon ecran de tele a me demander si je devrais verser quelques euros pour cette valeureuse cause; Comment pourais-je le faire? j'habite a l'etranger! non pas expatrie occasionnel, mais bien residant francais permanent qui se sent delaisse par ses compatriotes, ceux qui ne pensent pas a leur freres de patrie qui vibrent chaque 14 juillet dans leur solitude.
Alors si vous, francais de metropole, nous accordiez un petit clin d'oeil a ces occasions de fraternite; nous serions plus enclins nous, francais du bout du monde, a partager ces evenements...

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :