Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum France Télévisions dédié au monde de la petite balle jaune. N'hésitez donc pas à venir vous exprimer sur les différents tournois de l'ATPtour et de la WTA.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22
Auteur
 Sujet :

Martina HINGIS : LE topic

n°799182
hingis44
Posté le 15-09-2007 à 15:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
tantian c est pas une excellente joueuse de double avc la chinoise San?

n°799184
hingis44
Posté le 15-09-2007 à 15:22:32  profilanswer

ET CEST quoi comme surface a Pékin?

n°799201
martina2
Posté le 15-09-2007 à 16:00:27  profilanswer

la surface de pékin c'est comme a l'usopen c'est des courts en dur donc pas si favorables que ça a martina !

n°800830
martina2
Posté le 17-09-2007 à 16:55:34  profilanswer

bon le match : martina hingis / sun tiantian aura lieu demain vers 6h00 du matin heure française today la pluie a empechée la rencontre phare !

n°801539
martina2
Posté le 18-09-2007 à 10:27:43  profilanswer

martina joue en ce moment 6/2 et 4/3 pour la swiss miss !

n°801557
Slayne
Posté le 18-09-2007 à 11:22:57  profilanswer

Le 18-09-2007 à 10:27:43, martina2 a écrit :

martina joue en ce moment 6/2 et 4/3 pour la swiss miss !

elle a gagné c'est une bonne nouvelle;)

n°801590
hingis44
Posté le 18-09-2007 à 12:45:28  profilanswer

Allé un 2 e tour pour une plance en 1/4 de finale, stade de la compet qu elle n a pas atteint depuis février. Elle le mérite tellement! Mais attention a Peng. Un math solide comme aujourdhui serait suffisant.Elle pourrait affronter Mauresmo en quart, sa doit etre quelquechose qui doit la booster encore +!!

n°801802
martina2
Posté le 18-09-2007 à 16:45:10  profilanswer

bon je viens de creer un forum sur martina donc y a pas moyen hingis44 , manu et toute la bande vous venez vous inscrire dessus car ça sera le meilleur  forum francophone sur martina et en plus chaque jour il sera actualiser , venez parler de martina , son actu etc..
l'adresse : http://fan-de.hingis-gackt.xooit.fr/index.php

a bientot

n°802393
Slayne
Posté le 19-09-2007 à 14:22:58  profilanswer

Et be... Miss Hingis n'aura donc pas le plaisir d'affronter Amélie en quart de finale a Pekin. Elle vient de se faire massacrer par la 49eme mondiale en un peu plus d'une heure de jeu...
Il reste encore du boulot. Le début d'année prochaine sera déterminant dans la suite de sa carrière vu tous les points qu'elle a à défendre.

n°802398
emmanuel77​7
Posté le 19-09-2007 à 14:27:22  profilanswer

Le 19-09-2007 à 14:22:58, Slayne a écrit :

Et be... Miss Hingis n'aura donc pas le plaisir d'affronter Amélie en quart de finale a Pekin. Elle vient de se faire massacrer par la 49eme mondiale en un peu plus d'une heure de jeu...
Il reste encore du boulot. Le début d'année prochaine sera déterminant dans la suite de sa carrière vu tous les points qu'elle a à défendre.

7-5 puis 6-1 ! je ne comprends pas...  :(  

à 5-5 dans le 1er set, et devant ce genre d'adversaires, elle était toujours gagnante ! ça prouve que le mantal n'est vraiment pas là... quant au 2e set..

encore 2 tournois pour cette année en principe....
mais comme tu dis : le début de l'année prochaine sera déterminant dans la suite qu'elle voudra donner à sa carrière...

n°802403
christophe​$
Posté le 19-09-2007 à 14:31:29  profilanswer

Le 18-09-2007 à 12:45:28, hingis44 a écrit :

Allé un 2 e tour pour une plance en 1/4 de finale, stade de la compet qu elle n a pas atteint depuis février. Elle le mérite tellement! Mais attention a Peng. Un math solide comme aujourdhui serait suffisant.Elle pourrait affronter Mauresmo en quart, sa doit etre quelquechose qui doit la booster encore +!!

:sweat:  

n°802405
emmanuel77​7
Posté le 19-09-2007 à 14:31:52  profilanswer

laurent78 a écrit :

Mentalement, elle est complètement OUT.

C'est effroyable.  En 2006, elle était là et bien là, au point de devenir 6e mondiale.

Là, plus rien.

tu as malheureusement raison...
j'ai encore de l'espoir pour 2008...  
mais au vu de cette année il est mince...
enfin l'espoir fait vivre...  
et puis qui sait !

n°802409
Slayne
Posté le 19-09-2007 à 14:35:36  profilanswer

laurent78 a écrit :

Mentalement, elle est complètement OUT.

C'est effroyable.  En 2006, elle était là et bien là, au point de devenir 6e mondiale.

Là, plus rien.

C'est complétement incompréhensible. Je n'arrive pas à comprendre comment une joueuse de son talent peut s'effondrer comme ca. Contre une top 10 ok mais une simple top 50. A l'uso 2006 elle avait réussi à remonter ce handicap d'un set de retard.  
Maudite seule et unique balle de break dans le premier set.
http://www.hingis.fr/images/2007/13/03/21.jpg
Ah ben c'est sur... Elle peut souffler;)

n°802413
emmanuel77​7
Posté le 19-09-2007 à 14:38:27  profilanswer

Le 19-09-2007 à 14:35:36, Slayne a écrit :

C'est complétement incompréhensible. Je n'arrive pas à comprendre comment une joueuse de son talent peut s'effondrer comme ca. Contre une top 10 ok mais une simple top 50. A l'uso 2006 elle avait réussi à remonter ce handicap d'un set de retard.  
Maudite seule et unique balle de break dans le premier set.
http://www.hingis.fr/images/2007/13/03/21.jpg
Ah ben c'est sur... Elle peut souffler;)

on va malgré tout garder confiance et voir ce qu'elle fera sur ces derniers tournois...

n°802418
Slayne
Posté le 19-09-2007 à 14:44:15  profilanswer

Le 19-09-2007 à 14:38:27, emmanuel777 a écrit :

on va malgré tout garder confiance et voir ce qu'elle fera sur ces derniers tournois...

Franchement, j'étais resté vachement confiant. Même après cette formidable tournée américaine;)
Mais là... 6/1 contre une simple 49eme mondiale... Vu le monde qu'il y a à stuttgart, que Martina va sans doute être ejectée du top 20, je ne donne pas cher de sa peau dès le premier tour en Allemagne. Même si elle a envie d'une porsche...
Sans parler de Zurich avec la pression qu'il y aura...  
Avec la perte des points du masters à quelle place va t'elle démarré l'année 2008? A peine trentième je pense...

n°802588
jadorana
Posté le 19-09-2007 à 19:08:54  profilanswer

Le 19-09-2007 à 14:44:15, Slayne a écrit :

Franchement, j'étais resté vachement confiant. Même après cette formidable tournée américaine;)
Mais là... 6/1 contre une simple 49eme mondiale... Vu le monde qu'il y a à stuttgart, que Martina va sans doute être ejectée du top 20, je ne donne pas cher de sa peau dès le premier tour en Allemagne. Même si elle a envie d'une porsche...
Sans parler de Zurich avec la pression qu'il y aura...  
Avec la perte des points du masters à quelle place va t'elle démarré l'année 2008? A peine trentième je pense...

Il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas de saison 2008 pour elle. J' ai été autrefois un fan de Martina, et même si je ne le suis plus, j'ai de la peine à voir une ancienne grande championne qui s'obstine à courir après une gloire définitivement perdue...  :(  

---------------
Rien n'est fait quand rien n'est écrit
n°803090
martina2
Posté le 20-09-2007 à 10:08:42  profilanswer

bon soyons d'accord je pense que martina va bientot declarer qu'elle arrete j'ais sut par une amie qu'elle avait eut des propositions pour figurer dans un bon film et elle aurait accepter , donc prochainement je m'attends a son retrait definitif des cours , aprés pour la voir il faudra aller dans les salles obscure :) :)
aprés 10 ans de carriére je pense qu'ont ne peut que la féliciter pour sa superbe carriére et son super retour en 2006 , je pense que grace a martina le tennis féminin n'a jamais ete autant médiatiser , et maintenant qu'elle arrete la wta ça redeviendra pitoyable !

merçi martina pour tous ces bons moment et bonne chance pour ta future carriére d'actrices !

n°803452
emmanuel77​7
Posté le 20-09-2007 à 19:33:13  profilanswer

Le 20-09-2007 à 10:08:42, martina2 a écrit :

bon soyons d'accord je pense que martina va bientot declarer qu'elle arrete j'ais sut par une amie qu'elle avait eut des propositions pour figurer dans un bon film et elle aurait accepter , donc prochainement je m'attends a son retrait definitif des cours , aprés pour la voir il faudra aller dans les salles obscure :) :)
aprés 10 ans de carriére je pense qu'ont ne peut que la féliciter pour sa superbe carriére et son super retour en 2006 , je pense que grace a martina le tennis féminin n'a jamais ete autant médiatiser , et maintenant qu'elle arrete la wta ça redeviendra pitoyable !

merçi martina pour tous ces bons moment et bonne chance pour ta future carriére d'actrices !

:hello:  

tu l'as tiens d'où ton info sur le fait qu'elle ferait du ciné ??

SINON je ne peux que partager ton avis sur le reste même si "pitoyable" est exagéré car il y a encore des joueuses interessantes !

n°803455
Tolsadum
Posté le 20-09-2007 à 19:45:51  profilanswer

Le 20-09-2007 à 10:08:42, martina2 a écrit :

Je pense pas qu'une joueuse qui n'a même plus un jeu lui permettant de battre des chèvres comme Azarenka ou Peng, va décevoir les passionné du tennis féminin, en partant à la retraite. :whistle:  

n°803475
Slayne
Posté le 20-09-2007 à 21:03:20  profilanswer

Le 20-09-2007 à 19:45:51, Tolsadum a écrit :

Je pense pas qu'une joueuse qui n'a même plus un jeu lui permettant de battre des chèvres comme Azarenka ou Peng, va décevoir les passionné du tennis féminin, en partant à la retraite. :whistle:

Un peu quand même si... C'est une partie de l'histoire du tennis féminin qui s'envolerait, un temps définitivement révolu. Un peu comme si Hénin ou Mauresmo annonçaient leur retraite. Elles manqueraient a la wta. Tout comme Kim.
Par contre je serai curieux d'en savoir plus sur cette histoire de cinéma...

n°803477
Tolsadum
Posté le 20-09-2007 à 21:14:48  profilanswer

Le 20-09-2007 à 21:03:20, Slayne a écrit :

Un peu quand même si... C'est une partie de l'histoire du tennis féminin qui s'envolerait, un temps définitivement révolu. Un peu comme si Hénin ou Mauresmo annonçaient leur retraite. Elles manqueraient a la wta. Tout comme Kim.
Par contre je serai curieux d'en savoir plus sur cette histoire de cinéma...

Moi je trouve que si elle n'a plus le niveau , elle ferait effectivement mieux de passer à autre chose.A chaque défaite indigne ,elle écorne un peu plus l'image de la grande championne qu'elle a été.

n°803481
Slayne
Posté le 20-09-2007 à 21:20:25  profilanswer

Le 20-09-2007 à 21:14:48, Tolsadum a écrit :

Moi je trouve que si elle n'a plus le niveau , elle ferait effectivement mieux de passer à autre chose.A chaque défaite indigne ,elle écorne un peu plus l'image de la grande championne qu'elle a été.

Bien sur elle perd beaucoup de son prestige. Mais la voir sur le terrain reste un plaisir. Maintenant, il faut la prendre telle qu'elle est devenue en ce moment: une joueuse du top 50 qui toutefois possède plus de grâce et d'élégance sur un terrain que la plupart de ces opposantes... Laissons lui la chance de se rattraper en 2008. Mais si jamais son niveau ne remonte pas (au moins celui de 2006), alors oui, il vaut mieux qu'elle passe à autre chose.

n°804613
Slayne
Posté le 23-09-2007 à 02:03:18  profilanswer

Up pour Hingis parce qu'elle le mérite malgré tout;)

http://www.hingis.fr/images/2006/20/01/06.jpg
Et parce que j'y crois pour 2008...
Avoir bu ça aide;)

n°806217
emmanuel77​7
Posté le 26-09-2007 à 05:05:18  profilanswer

:hello:  

Porsche Tennis Grand Prix prochain tournoi pour Martina à partir du 29 septembre :  
Official Homepage: http://www.porsche-tennis.de/prod/ [...] glish-home

n°806859
martina2
Posté le 27-09-2007 à 09:24:15  profilanswer

martina forfait pour ce tournois c'est officiel et elle va certainement plus jouer un seul tournois en 2007 , voiçi sa derniére interview de hier sur le journal Marca :  

SWITZERLAND DEFINED ITSELF AS A PLAYER OF ANY SURFACE
Hingis: “I do not think about retirement, I continue training hard
In spite of to have been born in Kosice (Slovakia) the 30 of September of 1980, emigrated to the eight years towards Switzerland, of where he feels. Trained by its mother Melanie, Hingis as much got to be number one of the world in individual (in 1997) like in the discipline of doubles (in 1998). It left the racket during years, but the last year it returned to the load with the intention to return to the top and to enjoy the racket. He trains hard for it, but between raquetazo and raquetazo, Martina has taken care of the call of Marca.com…
Very good Martina, at what moment of form you are at the moment?  
I hope that my results improve definitively in the next weeks. I have recently been working hard and am playing well actually. I need to play more starting off to roll themselves and to be able to play so well in the parties as I do it in the training.
Which is your objective of here to end of season?  
At the moment, I only think about going party to party. I will continue training hard and I know that if I correct a pair of things, the results will arrive.
When we will see you again in the Top Ten of the WTA?  
As soon as possible! Work for it and is an objective for me.
Although it is difficult that somebody does not know you, How you would define yourself as tennis player?  
I would say that I am a player of all the surfaces. Depending on the game and the surface, I can take advantage of my force. But in general, I emphasize the capacity which I must to play from the bottom, to use the angles and also to raise the network.
By the way, how takes that of which your mother is your trainer?  
My mother has a great influence on my game. She knows my tennis from outside and she has helped me to reach the top. She is my mother outside the track and my trainer within her and we managed to maintain a good relation in both scopes.
Which are your better moments like tennis player?  
To be number one of the ranking and to gain Grand Slams me makes very happy. They are moments that I will remember during all my life.
Having won as much in individual and double, objective what, I put, matches you have left to surpass or to win?  
It is important to make exercise to be healthy and in form. Desire to follow is equally important there for me. I do not give anything by seated and I continue training hard. There are many good players there and for that reason you must play your better tennis if you try to win.
How you see from within the tennis of the present time? What names you would emphasize?  
There are many players emphasizing at the moment. Serena and Venus are always players to consider; Henin has had an amazing year; and Jelena Jankovic has arrived at upper quickly. In any case, I do not pay attention excessively to the others, only to my own game.
Being elite tennis player, you have left time for you, Martina?  
Yes. Obvious tennis occupies most of my time, but I like much the horses and sometimes I go to the races. Like the rest of women, I like to go of purchases and also to enjoy a good film.
You like the horses?  
Yes, much. I have some to which care…
Thought Tienes date of retirement? (I hope that not). When the moment arrives, you have considered what you will be in your life? we will see you training, commenting, making another thing to the margin of tennis…?  
Right now I do not think about retirement, only in going party to party. Although there is state outside the circuit during some time, still I am young to know to what I will dedicate myself later! There will already be time for it…

n°806908
Slayne
Posté le 27-09-2007 à 14:00:30  profilanswer

C'est une bonne chose. Arreter sa saison était sans doute la meilleur solution plutot que de s'enfoncer encore plus. Repartir en 2008 sur de nouvelles bases maintenant...

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :